Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Emission télé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 16:22:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je m'appelle Marine, je suis journaliste pour l'émission "Confessions Intimes" sur tf1. Dans le cadre d'un prochain reportage, je recherche le témoignage de personnes sur les thèmes suivants :

-        Vous êtes un très jeune papa. Une situation assumée mais pas toujours facile à gérer au quotidien.

-        La maternité a modifié vos rapports. Votre femme entretient une relation privilégiée avec votre enfant et vous vous sentez exclu. -        Vous souhaitez avoir un enfant. Pas votre conjoint. Ou inversement. Un sujet de discorde au sein de votre couple.   Vous êtes concernés par l’une de ces problématiques, vous souhaitez témoigner, merci de me contacter  par mail : mbourgine@tf1.fr   Merci d’avance de vos réponses.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Appel à témoins pour l'émission " Ca se discute" Appel à témoins pour l'émission " Ca se discute"
il y en a marre du FOOT le soir a la télé urgent emission tv sur l'engagement amoureux!!! rech temoign
emission tv sur "l'engagement amoureux: j'y vais ou pas?" EMISSION TV: QUAND NOEL EST SOURCE D'EMBROUILLES FAMILIALES!
l emission LES MATERNELLES Emission "Confessions Intimes" TF1
appel à témoins pour la nouvelle émission de France 3 APPEL A TEMOIN POUR EMISSION TELE
Plus de sujets relatifs à : Emission télé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où trouver la force de le quitter ? 93
besoin d'en parlé 20
Amour après 6 ans de mariage!!!! 2
dispute avec mon copain tt sa pour un chien 24
Une solution contre les mycoses? Marre! 25