/ / /

enceinte de 38SA ilmelache pas!!

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte de 38SA ilmelache pas!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
guinea06
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 01:19:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes
voila je suis enceinte de 38SA et mon chéri ne me lache pas questions crac crac!!!grrrr
j'en suis contente mais en même temps un peu marre
il a du mal a comprendre que maintenant fatiguer et jai presque plus de plaisir tellement mal!
mais c'est vrai qua sa fait plaisir et surtout se que jaime c'est quil caresse et regarde mon ventre a chaque fois!!!
c'est vrai que avant la grossesse deja il est assez border sur la chose pas comme moi!
je lui di tout le temps toi ta le sang chaud (il est africain) et il rigole
voilou javais juste envie de dire sa!! et savoir si ya des femmes aussi comme moi que leur hommes ne les lache pas et si sa vous plait ou non??
AU faite j'accouche le 26nov vivement que je vois ma ptite puce!
bisou a toutes!!

---------------
je t'aime adina tu est la meilleure chose qui m'est arriver dans ma vie!16
Adina est n le 18nov07 50cm 3K44014

oi1X

sourcetick​er
Publicité

Profil : Impliqué
meriem23
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 01:33:14  

coucou et felicitation..c ton premier bebe?bref
pr en venir a ton blem..dis lui simplement ken ce momen t pa porter sur la chose..le bebe est bientot prés a pointer son nez..ke ça te fait mal ( si c le k) et ke voilà t'as pas envie ke ta petite poupee  vienne avant le therme .. tinkiete il comprendra mais c normal jpense ke les hommes adorent voir leur femmes avec des formes inhabituels..allez bonne chance pr laccouchement COURAGE!

---------------
j'ai bannie parce que je suis mhante

guinea06
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 03:25:07  

coucou meriem

merci de ta reponse*oui c'est mon 1er BB je lai tellmemt attendu cette pupuce!!

oui je suis contente qu'ilaime mon bidon avant la grossesse je pesai 56K et maintenant a 38SA je pese 64K pour 1m70 sava jai pris que le bidon et un peu les fesses

mais il aime car comme jai di il et africain et comme beaucoup d'hommes africain il aime les popotins a la jylo!!!lol

bon je suis contente quil maporte tant d'importance mais aimerai un peu le fameux "temps mort"!

bisous

---------------

oi1X

sourcetick​er
Profil : Impliqué
meriem23
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 08:06:44  

Dans ce cas sort "le carton rouge"!dis lui ke tu es fatiguée par le bebe..ke le bebe a ce moment dla grossesse sent tout et kil riskerai de lui faire mal!!hihi fais le culpabiliser ça marchera!!!c un peu cru mais bon sil ve pa tlacher jvoi rien d'autres!
allez courages et tiens juska 41 semaines!moi g fé 41 semaine + 3 jours!!eh ouais ma poupee voulait pas sortir!!!!
allez bisous et bonne chance..oh faite t'as dla chance d'avoir pris ke le poid du bebe..mais jte souhaite que ta puce soit en bonne santé comme on dit  chez moi InshAllah..bisous

---------------
j'ai bannie parce que je suis mhante

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 11:22:10  

salut guinéa,
moi j'accouche le 25 novembre mais contrairement à toi mon chéri ne veut plus rien faire avec moi depuis le jour où je lui ai dit que faire l'amour pouvait déclancher les contractions.
comme il a peur que j'accouche avant car pour lui le 25 c'est le 25, ben il me touche plus!!! (ça doit faire 15 jours maintenant) alors qu'avant c'etait tout les 2 jours environs...
essaye de lui dire que ça déclanche peut etre réalisera t'il que ça te fait mal et que sa puce pourrait arrivée un peu plus tot en fesant cela!!

guinea06
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 12:36:27  

merci pour vos coms les filles
mai je lui est dit que les contractions declenche lacouchement ainsi que le "sperme" du papa mais il me dis la sage femme a di a partir de telle date bb peut venir pa de probleme!!
il écoute bien quand il veut lol!!!
mais c'est vrai que je prefere sa que il me trompe ou autre chose!!!
par contre azzuro desoler pour toi mai bon le jour J approche sa devrait aller je pense
moi sa ne me derange pas qu'il est toujours envie de moi mais c'est parce que maintenant sa commence a me bruler j'espere que je me suis pas chopper de mycose!!
enfin sacré zhome!!

---------------

oi1X

sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur de tomber enceinte tout de suite apres accouchement LUI FAIRE LA SURPRISE D´ETRE ENCEINTE POUR NOEL... DU 2 EME
enceinte et mariage?? j'ai 15ans et je suis enceinte,je ne sais ps quoi faire...
enceinte avec un sterilet est ce possible enceinte et veut plus rien faire
Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
enceinte de 3 mois  
Plus de sujets relatifs à : enceinte de 38SA ilmelache pas!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand peut on reprendre une sexualité apres l accouchement?? 3
cency45, donne nous de tes nouvelles 4
Pilule et libido 2
la no ? L'ano ? ah l'anneau ! 10
votre homme vous "tripote"t'il dans la journée 20