/ / /

Enceinte, assumez votre ras-le-bol !

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte, assumez votre ras-le-bol !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
infobebes
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 10:26:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Lorsque, pendant la grossesse, le moral est au plus bas, la parole est bien souvent le meilleur des remèdes...
Lire l'article complet

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 10:26:35  

Cet article est très bien car je me rends compte que je ne suis pas la seule à mal vivre ma grossesse, je suis à 2 semaines du terme et je ne supporte plus ce que je suis devenue et cela me déprime - je ronfle, j'ai des boutons d'acné, j'ai les pieds enflés, le visage bouffi, 20 kg en plus, du reflux gastrique et des brulures d'estomac, j'ai mal aux hanches et au dos, je n'arrive pas à suivre les autres quand ils marchent et j'ai l'impression d'être devenue un animal que tout le monde regarde dans un zoo, je n'ai plus envie de sortir de chez moi. J'ai l'impression de ne plus être un humain mais juste un morceau de chair douloureuse.  Du coup, côté calins avec le papa, c'est le désert de Gobi... Donc voilà juste pour dire que cet article m'a un peu rassurée, parce que ce ne sont pas les médecins qui le feront.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 10:30:06  

Cet article est très bien car je me rends compte que je ne suis pas la seule à mal vivre ma grossesse, je suis à 2 semaines du terme et je ne supporte plus ce que je suis devenue et cela me déprime - je ronfle, j'ai des boutons d'acné, j'ai les pieds enflés, le visage bouffi, 20 kg en plus, du reflux gastrique et des brulures d'estomac, j'ai mal aux hanches et au dos, je n'arrive pas à suivre les autres quand ils marchent et j'ai l'impression d'être devenue un animal que tout le monde regarde dans un zoo, je n'ai plus envie de sortir de chez moi. J'ai l'impression de ne plus être un humain mais juste un morceau de chair douloureuse.  Du coup, côté calins avec le papa, c'est le désert de Gobi... Donc voilà juste pour dire que cet article m'a un peu rassurée, parce que ce ne sont pas les médecins qui le feront.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Faire l'amour enceinte : oui, oui, ouiii ! Enceinte de 7 mois et mon hom m'a trompé
Enceinte sans le savoir Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l
enceinte avec un sterilet est ce possible enceinte et veut plus rien faire
Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
enceinte de 3 mois  
Plus de sujets relatifs à : Enceinte, assumez votre ras-le-bol !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sexualité du post-partum et saignements 3
Nouvelle rubrique : vos recettes 0
boutons "mals placés", une solution ? 7
Je cherche le pourquoi du comment....=/ 26
Avez- vous attendu longtemps... 4