/ / /

Enceinte de 6 mois et plus de désir sexuel

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte de 6 mois et plus de désir sexuel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
futuremamandu22
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:10:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
en fait depuis un mois  je n'ai plus envie de rapport sexuel, c'est vraiment arrivé au stade 0, c'est ma première grossesse et on me disait que quand on est enceinte les hormones travaillent plus, et donc, beaucoup plus de désir mais malheureusement pour moi c'est le contraire. Chaque soir je me couche auprès de mon ami sans envie, je suis à la limite de le repousser quand il essaie, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Est- ce que quelqu'un a déjà vécu cela? Mon médecin m'a parlé de médicaments qui pourraient rebooster mais je ne sais pas quoi penser. Aidez moi svp

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:46:49  

coucou futuremamandu22
eh bien je te comprend parce que moi c'est la même chose je suis dans mon septième mois et je n'ai aucune envie de rapport!! et c'est frustrant
je ne sais pas quoi faire non plus pour y remédier!! les avances de mon mari n'ont aucune influence sur moi et c'est stressant

futuremamandu22
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:50:17  

comment réagi ton mari?est ce que ca le derange?le mien me dit que ca ne le derange pas mais je sens quand meme une petite frustration

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:55:17  

Mon mari me dit aussi que ça ne le dérange pas mais tout comme toi je sens bien que si y pouvait y avoir un p'tit câlin il ne serait pas contre alors une fois j'ai voulu prendre sur moi je me suis forcée et franchement sa n'as pas réussis j'ai eu mal. Mais du moment que ton mari te comprenne c'est vraiment le principal c'est super important!! et ne t'en fais pas je suis sur que ça vas revenir!!! il faut!! lol

futuremamandu22
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:58:00  

moi aussi je me suis forcé ,au debut ca allait mais deux minutes apres qu'on ai commencé ,j'ai ressenti une douleur a l'interieur.sinon comment se passe ta grossesse a toi?quand accouches tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:01:01  

Eh bien ma grossesse se passe plutôt bien j'ai une echo le 15mai pour savoir si mon placenta est remonté parce que pour le moment il est trop bas pour penser a un accouchement naturel vu que j'ai deja eu une césarienne pour mon ptit gars j'aimerais bien l'avoir par voix basse celui la je suis prévu pour le 18juillet et toi comment se passe ta grossesse??

futuremamandu22
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:03:16  

moi ma grossesse se passe bien dans l'ensemble ,bébé bouge bien ,mais je n'ai qu'une petite inquietude ,c'est la mort subite du nourisson ,en effet ma mere l'a vécue ,et j'ai peur que ce soit hereditaire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:05:25  

ah oui je comprend mais ne t'inquiète pas c'est normal que tu es ce genre de frustration comme je suis croyante je prierais pour toi et pour ton petit bébé au fait tu sais si c'est ptit gars ptite fille ou tu garde la surprise?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:12:45  

je n'arrive pas a lire ton dernier message

futuremamandu22
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:12:57  

c'est un petit garcon ,qui va s'apeller Ylan ,un petit metisse...très hate qu'il soit la...des petites apprehension quand meme ,vu que c'est le premier...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:17:26  

oh lala un premier c'est magnifique moi j'ai eu ethan mon premier a 16ans et là je vais avoir lucas un ot gar encore sur la route de mes 18ans lol est-ce que tu veux allaiter ou alors tu préfères les biberons qui sont bie pratique aussi

futuremamandu22
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:17:26  

je vais avoir un petit garcon nommé ylan ,j'ai tres hate qu'il soit la ,avec quelques apprehensions au sujet de l'accouchement...

futuremamandu22
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:19:16  

tu les a eu tres jeune,ca n'a pas ete trop dur?moi j'ai vingt ans.je vais opter pour le biberon ,parce que l'allaitement ca ne me dit pas...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:24:55  

au fait j'ai une amie qui a accouché d'un petit gars il n'y a pas longtemps qui s'appelle ilhan c'est super jolie ce prénom j'aime bien comment tu l'écris aussi!! et oui je l'ai ai eu jeune et tout d'eux désiré et pour le biberon fais comme tu le sens il ne faut surtout pas que tu sois frustrer parce que bien souvent il mette en avant l'allaitement mais c beaucoup moins pratique que le biberon moi j'ai donné le biberon a thanou et il l'a très bien supporté et en plus le papa pouvait participé mais surtout si les dames a lhosto ne sont pas d'accord en elles pour le dosage a donné a ton bonhomme ne les écoutent pas donne lui ce qu'il veut manger parce que quand on donne le sein on ne sait pas combien on donne o bébé moi ej comtpe réessayer pour lallaitement on ne sais jamais ptet qu'il voudra bien hehe de quelle origine es-tu??

futuremamandu22
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:28:14  

je suis francaise et mon ami est mahorais (afrique).est ce que tu as msn?ce serait plus facile pour discuter

futuremamandu22
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:40:15  

mymy tu es tjrs la?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:42:49  

oui tu n'as pas eu mon message privé??? hihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 17:11:54  

enciente de 6 mois et plus de désirs sexuel

jaune2Bonjours futuremamandu22
Je m'appelle blandine je suis enceinte de trois mois et demi de mon deuxiéme bébés .J'ai lu ton message que tu es enceinte de 6 mois et que tu n'a plus envi de faire l'amour avec ton mari .T'inquiéte pas ce n'est rien c'est peut être que ta peur que ton mari te face mal a l'utérus ou au périner.T'inquiéte pas moi sa me le fais aussi sa fais 4 jours que je les pas fait avec mon homme enplus comme on fais l'amour j'ai mal au périner et au col de l'utérus ,car sa fais 9 mois que j'ai accoucher de ma fille léna et le 4 janvier je suis retomber enceinte de mon deuxiéme enfants et mon périner ne c'est pas remie en place.Sinon comment ce passe ta grossesse

Profil : Nouveau
arnoce
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 13:41:51  

Bonjour,

Pour ma part c'était pareil à partir de mes trois mois de grossesse je n'avais plus du tout envie, j'en ai parlé à mon conjoint qui a très bien compris le tout c'est d'en parler mais ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule à qui ca fait l'inverse de ce que l'on raconte.  

Profil : Fidèle
griselda77
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 15:26:56  

IDEM!!!

pour moi c exactement pareil,,, je suis dans mon 7eme mois de grossesse,, et depuis 1 mois et demi,,,j'ai pas envie de faire l'amour avc lui,,, pourtant je l'aime de tout mon coeur,,, c l'homme de ma vie,,, et depuis 8 années maintenant kon et ensemble,,, au niveau sexe se passait super bien,,, on avait tout le temps envie tout les deux,,, et fur a mesure des années encore plus,,,,, mais depuis 1 mois et demi,   plus rien a mon niveau,,le truc en faite c ke j'en ai aucune envie mais je lui fait plaisir kan mm car je l'aime,,,, donc on le fait,,et en plus a chake fois je suis "trempée" a fond,,,,, jai vraiment honte,, mais il me dit ke ca le derange pas,, parfois aussi me dit ke mon vagin n'est plus pareil k'il est est vraiment "souple" en rigolant il me dit k'il pourrai preske rentrer sa "main",,,,,jaune8   ca me met la honte,,, mais nous le savons bien tout les deux,, ke c la grossesse ki fait ca,, en fin je sais kapres l'accouchement ca se passera bien,,, car la c bb2 ,,mais c vraiment frustrant,,,,, de ne plus faire comme avant,,, je suis avec vous a 100%,,,, et moi aussi je voudrais des conseils mais,,,la je pense k'il fo juste attendre apres les couches,,,,  bisous

11

---------------
Maman de 3 beau princes
Maxime 11 ans 1/2
Manel 21 mois
Sasha 8 mois
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte de 8 sem, je remets tt en question en ce qui concer Femme enceinte
Je ne reconnais plus ma femme enceinte ! Stérilet et enceinte os témoignages!!!
PETIT PROBLEME SEXUEL enceinte avec un sterilet est ce possible
enceinte et veut plus rien faire Un manque de désir depuis mon accouchement
Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
enceinte de 3 mois  
Plus de sujets relatifs à : Enceinte de 6 mois et plus de désir sexuel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte de 8 sem, je remets tt en question en ce qui concer 9
rapport:0 2
Premiers rapports après accouchement.. 9
cérazette 3
Homme tardif 21