5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte et dispute

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
audray11
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 21:56:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis en couple depuis 8 ans et je suis enceinte de 8 mois. Mais depuis le début de ma grossesse, il communique avec une fille que je connait tres bien (qui etai une amie avant).Mais le pire c est qu'il le fait en cachette, au boulot(nous sommes commercant)
Je me sens blessée car etant enceinte, je me trouve horrible.
Il dit qu'il m'aime et qu'il se confie à elle et c 'est tout. Mais comme notre couple va pas trés bien, je le vit mal.
J'ai envie de partir et je me dit qu on a fait une belle erreur de faire cette future pépette.
Aidez-moi, merci

Publicité

Profil : Régulier
papillondesiles
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 10:13:23  

bonjour, tu sais je pense que c pas le moment de te rendre malade, déjà une femme enceinte c jamais horrible ensuite c pas bon ni popur toi ni pour ton bébé si tu as le numéro de cette fille apele là mettez les points sur les i. ton mari ou copain ne te dira jamais s'il se passe un truc avec cette fille alors que tu es enceinte faut aller puiser a la source. 
 Ensuite il n'est pas correct envers toi en ce moment. tu devrai lui dire que tu te sens vraiment mal que tu as besoin d'etre ressurer et que s'il n'est pas apte a t'aider tu prefere partir quelques temps.

---------------
bandeau_09​051818478 "
Profil : Discret
moinneau
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 08:12:12  

Ne dis jamais que tu as fait "une belle erreur" en faisant ta pépétte !!! elle ressent tout !! on attend des enfants, ils viennent pas toujours au bon moment mais ils nous apportent du bonheur et de la joie de vivre ! (des manques de sommeils et du stress aussi ! lol) mais un enfant c merveilleux!
Alors même si tu finis par te séparer du papa, il te restera ta fille et elle t'aimera inconditionnellement.... cela ne sera peut être pas facile mais elle sera là pour toi et toi pour elle !
Le papa, il est paumé.... peut être qu'il se posait déjà des questions avant, qu'il n'a pas osé le dire... essaie de provoquer franchement la discussion... il va certainement nier parce qu'au bout de huit ans il aura peut être peur de te faire de la peine dans ton état... et puis parfois on ne s'aime plus, il n'y a plus le pep's, mais on se respecte et on a pas forcément envie d'être brutal ou de faire de la peine gratuitement....
enfin, peut être que tout simplement tu es comme bcps de femmes enceintes... avec un caractère de "cochon" lol, susceptible pour un rien et qu'il ne sait pas quoi faire... donc il demande conseil à une autre fille qui te connait... lol
essaie d'en discuter avec lui, soit franche, ne t'énerve pas (c pas bon pour ta pépette) et si cela doit finir par une séparation, faites le dans le calme et en respectant cet enfant qui va venir au monde...
Bon courage

Profil : Occasionnel
foxgloves73
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 08:19:11  

Et bien si ça peut te rassurer j'ai plein d'amis du sexe opposé et souvent ils se confient a moi et il n'y a absolument rien de plus que de l'amitié entre eux et moi ...Je suis marié et très heureuse avec mon mari...d'ailleurs il les connaît et sait très bien que ce sont des amis de très longues dates et qu'il n'y a absolument pas d'ambiguïté...et je ne me cache pas...

Par contre ce qui n'est pas net c'est pourquoi ton mari fait ça en cachette ???
Je sais que ce n'est pas un bon moment ..étant enceinte et avec les hormones dans tous les sens...mais il faut vraiment que tu tires ça au clair...

J'espère que ce n'est qu'un mauvais moment..peut être que ton mari a du mal a gérer sa future fonction de père...C'est un bouleversement l'arrivée d'un enfant ...

Courage ...ta puce sera bientot la !

audray11
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 09:13:21  

Depuis que j'ai écrit ce message, nous avons parlé. Et pour lui, c'est juste un amie à qui il a besoin de se confier et avec qui ca reste de l'amitié.
Je suis quelqu'un qui n a pas confiance en moi alors je suis jalouse et je crois que dans ma situtation ca doit etre pire!!!!jaune8
Il faut que j 'arrive à me calmer avec ma jalousie car ca toujours étai un soucis dans notre couple. Vous croyez que d'en parlé avec un psy arrangera les choses?ou si vou avez des conseils pour arreter d'etre jalouse pour rien.tres_conte​nt

Merci pour vos reponses car c 'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum.

dragon83390
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 09:41:35  

audray11 a écrit :
Depuis que j'ai écrit ce message, nous avons parlé. Et pour lui, c'est juste un amie à qui il a besoin de se confier et avec qui ca reste de l'amitié.
Je suis quelqu'un qui n a pas confiance en moi alors je suis jalouse et je crois que dans ma situtation ca doit etre pire!!!!jaune8
Il faut que j 'arrive à me calmer avec ma jalousie car ca toujours étai un soucis dans notre couple. Vous croyez que d'en parlé avec un psy arrangera les choses?ou si vou avez des conseils pour arreter d'etre jalouse pour rien.tres_conte​nt

Merci pour vos reponses car c 'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum.
Afficher plus
Afficher moins

moi c'est pareil sauf qu'il le fait avec des femmes que je ne connais absolument pas,mon mari m'as dit que c'est justement parce que j'étais trop jalouse et que j'avais pas confiance en moi.Par contre,si je faisais pareil mais avec un garçon, lui le prendrait très mal.C'est ce que je ne comprend pas chez les mecs.

Profil : Régulier
katela72
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 09:44:01  

Bonjour je suis comme toi. Mais je suis d'une jalousie excessive. Il faut qu'il n'y ait que moi, tout doit passer par moi, je veux etre la seule femme avec qui il discute. Je l'ai obligé a ignorer ses ex avec qui il s'entendait bien . Dernierement, on a eu un gros soucis dont j'ai parler dans la section couple/ sexualité. Je suis hyper jalouse depuis un bon moment, et il y a des fois ou ça se calme mais ça devient dur à gerer. La moindre fille qui le regarde je pete un plomb, la 1ere qui lui fait un petit sourire par politesse je l'insulte et j'en passe et des meilleures. Pour le portable quand il le laissait sur la table je fouillais dedans, les numeros que je connaissais pas je les supprimais maintenant je peux plus car il le garde près de lui. J'épluche la facture car je demande la détaillée. Ca me rend malade d'etre comme ça mais je suis pas sure que le psy puisse apporter de l'aide. Je pense qu'il faut prendre sur soi meme et faire davantage confiance.En général je fais quelques efforts mais la nature reprend vite le dessus

---------------
DN7Dp2

Cnpyp2

audray11
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 11:09:21  

coucou,

par rapport à ses Ex, je les connais pas car je n'étais pas de chez lui. Je viens du Sud et il m'a "ramené" dans le Nord. Mai il en revoit pas. Mai je comprend ta douleur. Quand on etais encore chez moi, j'avais peur d'une fille et il m ai arrivé de vider la poubelle pour voir si elle etait passer à la maison(fume pas les meme cigarette que nou), t'imagine? Une crise enorme. Il sait que je fouille son tel mai par moment, j'y touche pas. Ils ont beau nous dire qu'il y a rien on peu pas s'en empecher. On se fait des films. On ferait de tres bon scenariste!!!!.

Tu a peu etre raion pour le psy, mai j arrive pas à fanchir le cap de prendre un RDV, pour voir.

Je crois qu'on a pas confiance en soi (je suis un peu costaud) alors on s'aime pas alors on se demande pourquoi il nou aime.

yogi37
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 11:12:27  

Bonjour,

Je suis comme vous très jalouse et j'étais en couple depuis 18 ans,mon époux m'a trompée alors qu'inconsciemment,je lui avais tendu un piège et à partir de là l'escalade:moi,de plus en plus jalouse,lui prenant de plus en plus le large...j'étais enceinte de notre 3ème enfant à 7 mois et demi de grossesse quant,un soir après une millième dispute il m'a dit "je suis fier de t'avoir trompée,je l'avais même présentée à mes parents...",quelle horreur,la haine m'a envahie et ne m'a plus quittée...lui a du le sentir...a-t-il dit les mots qui tuent pour casser définitivement notre histoire,....je crois que oui...mais cela ne s'arrête pas là,il a quitté la maison le 06 février 2008,en cachette comme un voleur sans un mot pour nos enfants de 12 et 9 ans...j'étais enceinte de presque 8 mois...j'ai vécu l'horreur...j'ai accouché seule de ma petite Romane...aujourd'hui elle a 14 mois,j'ai vendu ma maison,demandé le divorce (procédure en cours)...c'est parfois très dur de l'élever seule...mais j'ai rencontré quelqu'un de jaloux et possessif comme moi...et franchement je revis.
En effet,mon mari ne supportait plus ma jalousie alors qu'autrefois il l'adorait...bref,je suis passée par des moments très douloureux mais finalement,je préfère qu'il soit parti  car quand je vois comme il voit la vie à ce jour,il ne vallait mieux pas continuer sur ce chemin....
Par contre,mes aînés souffrent beaucoup mais il y avait trop de disputes,c'était de pire en pire...Mr voulait sa liberté,il l'a ....moi,j'élève nos enfants...
les w-end,où il prend les grands,il bouge sans cesse,par monts....et par...et quand il est seul,je sais par mes enfants qu'il fait 100 activités,...et il leur a dit "d'abord mon épanouissement personnel et après vous"....bref,comment aurais-je pû continuer à ses côtés??? avec la jalousie en plus qui m'a toujours rongé...
Mais avec mon nouveau compagnon,c'est pas pareil on se comprend,il me rassure...et je sais qu'il m'aime et qu'il ne me trahira pas...parfois il m'étouffe même,ça change!!
Tout est question de sentiment vrai je crois...courage à toi car moi,malgré tout,ces disputes,son départ brutal ont gâché ma grossesse...bizzz

audray11
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 11:12:57  

dragon83390 a écrit :

moi c'est pareil sauf qu'il le fait avec des femmes que je ne connais absolument pas,mon mari m'as dit que c'est justement parce que j'étais trop jalouse et que j'avais pas confiance en moi.Par contre,si je faisais pareil mais avec un garçon, lui le prendrait très mal.C'est ce que je ne comprend pas chez les mecs.
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,

tu a raison pour la confiance en soi. Et mon homme me montre pas sa jalousie mai me dit qu'il ai jaloux. Je lui ai deja deja demander si je faisai la meme chose que lui comment il reagirait. Il m a dit qu'il ne le supporterai pas alors pourquoi eux le font. C'est hommes......colere

dragon83390
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 12:30:27  

audray11 a écrit :

Coucou,

tu a raison pour la confiance en soi. Et mon homme me montre pas sa jalousie mai me dit qu'il ai jaloux. Je lui ai deja deja demander si je faisai la meme chose que lui comment il reagirait. Il m a dit qu'il ne le supporterai pas alors pourquoi eux le font. C'est hommes......colere

Afficher plus
Afficher moins

C'est la grande question que je me pose depuis toujours!
Sont-il encore à l'époque de néendertale,"moi homme fort toi femme faible",ou du genre "nous on à le droit et pas vous" malgré que la femme a aussi des droits mais ils ont du mal à l'accepter, ou alors "fais ce que je te dis mais fais pas ce que je fais"...

Profil : Impliqué
baybinou
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 22:21:11  

ouais ben moi à ta place je ne ferai pas confiance à ton homme qui déjà te cache cette "relation" d'amitié avec cette femme.
Pourquoi doit-il le faire en cachette s'il n'a rien à se reprocher? parce que tu es jalouse, la bonne excuse!!

Je suis désolée de te dire ça mais je trouve son comportement dégeulas**. Si déjà tu te méfies, c'est que ton instinct te dit de le faire, et franchement, d'après mon expérience, mon instinct ne m'a jamais fait faux bond!!

S'il veut parler, il n'a qu'à se confier à un mec, c'est tout!! Pourquoi devoir le faire à une nana, c'est n'importe quoi!
Je me demande franchement tout ce qu'il doit dire à cette fille et tous les jours en plus!! Il passe bientôt plus de temps avec elle qu'avec toi.

---------------

as1cli6-Sf​-0013MDAwM​TUwbHwwMjE​yMjNsanxPb​iBzXCdBaW1​lIGRlcHVpc​w

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dispute je veux comprendre Au lit, enceinte, mieux vaut éviter...
Faire l'amour enceinte : oui, oui, ouiii ! Enceinte sans le savoir
Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l enceinte avec un sterilet est ce possible
enceinte et veut plus rien faire Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... enceinte de 3 mois
Plus de sujets relatifs à : Enceinte et dispute

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
implant t plus aucune envie 3
dispute je veux comprendre 4
Peut-on continuer après l'infidélité ? 8
Votre sexualité au 3ème trimestre de grossesse 2
Déni de grossesse : une maman témoigne 3