1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte ou pas enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:12:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Est ce qu'il y a des risques d'être enceinte même si je viens d'avoir mes régles??Car avec  mon mari nous avons eu des rapports sans aucuns moyens de contraception, une semaine avant mes régles?? Merci de vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 22:01:33  

g une amie qui a eu ses règles toute sa grossesse .Alors fais un test c'est le mieux.A mon avis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 15:32:23  

oui tu peut tomber enceinte une semaine avant tes regle moi je pensai etre enceinte le 22 fevrier et mon gigi ma dit que j etait tomber enceinte le 1 mars mais conprend pas tres bien  tu mai des protection avec ton mari

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 15:32:23  

oui tu peut tomber enceinte une semaine avant tes regle moi je pensai etre enceinte le 22 fevrier et mon gigi ma dit que j etait tomber enceinte le 1 mars mais conprend pas tres bien  tu mai des protection avec ton mari

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 12:17:39  

ben moi j ai eu 10 jours de retard d ovulation le futur bebe clara naitra debut fevrier2007;; pa  vraiment voulumais aujourd hui je suis heureuse d avoir la chance d etre de nouveau maman et le papa pas forcement ok de ce nounou nourrisson et aujourd hui tres heureux ;;;bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 13:26:03  

Salut Merci pour ton conseil, je vais le faire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 13:30:23  

Salut Merci je vois que rien 'est sur!! Avec mon mari on prenait des précautions car on et parents d'un adorable bb de 18 mois donc on voulais souffler avant de faire la ptt soeur!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 16:26:52  

bonjpour les filles !! je me posais une question est il possible d'etre enceinte alors que l'on a ces régles et que l'on prend la pillulle ????? j'ai des doutes !! merci pour vos réponses!! gros bizous !!

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 19:44:49  

moi je tombe enceinte juste après avoir arrêté la pilule! le jour suivant même !!! Règles ou pas règles ça marche!!!! du coup je surveille à fond ma contraception!!!!!

makina36
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 19:45:57  

je ne pense pas mais tu crées le doute en moi, maintenant! je n'ai jamais fait attention en ces moments, et aucun bb ne s'est déclaré!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 09:01:00  

bonjour!! merci de ta réponse makina!! oui j'ai vraiment un doute mais en ce week ou tout est fermer pas moyen d'avoir une pharmacie d'ouverte!!! donc pour etre fixer je ferais un test demain!!!! gros bizous!!!

makina36
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 09:37:04  

d'attendre 1 mois pour que le test soit garanti! moi j'en ai fait un après 2 semaines car je "savais", et en ni une ni deux ça a viré popsitif; je l'ai pris en photo et je l'ai envoyé au papa, qui était au travail! c'était super! Et moi je suis heureuse de m'être rendue compte tôt de mes grossesses, ainsi j'en ai profité!!! si tu s enceinte, tu vas le garder ce bébé? le papa est d'accord?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 10:19:18  

je sais que l'on doit attendre mais ca me fait peur de  continuer a prendre la pilulle si toute fois je suis enceinte(risque pour le bb???)je suis deja maman d'une petite puce de 9 mois,lina,qui est adorable  on souhaitait avec le papa faire un petit deuxieme mais je pensais attendre le mois de février, car j'ai eu une césarienne et ca fera un an!!et la depuis l'arret de mes régles(il y a 1 semaine environ)j'ai quelques symptomes!!je sais pas!!est ce que je dois attendre pour faire le test ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 11:10:38  

c mieu d attente 1 mois si tu veux etre sur du resultat car s il est negatif tu resteras tout de meme dans le doute ;; bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 14:30:51  

oui je pense que je vais attendre!!j'ai rdv chez le gygy le 22 donc on vera bien, mais c'est horrible d'attendre sans savoir!! !! si d'autres mamans veulent donner leurs avis, n'hésiter pas!!! !! gros poutous !!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte de notre second enfant il veut me quitter abandonnée comme une serpiere alors qu enceinte de bb2
Fellation jusqu'au bout et enceinte ? LIBIDO EN BAISSE DEOUIS QUE JE SUIS ENCEINTE!!!
Enceinte et objet sexuelle Enceinte et libido zéro
enceinte de 34 semaine enceinte et toujours envie de sexe
enceinte et envie de sexe °° Quelle positions du KAMA SUTRA pour tomber enceinte ? °°
Plus de sujets relatifs à : enceinte ou pas enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TRAVAIL ou MAISON 5
jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS 214
sodomie dans le couple 24
JE SUIS PERDU 4
Difference d'age 2