/ / /

enceinte de notre second enfant il veut me quitter

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte de notre second enfant il veut me quitter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 14:19:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bontour, j ai 27 ans, un petit garcon de 3 ans et enceinte du second de 3mois. j ai un probleme avec mon ami. Il n accepte plus cette seconde grossesse. Au 1 mois, tout alle bien, et un soir apres etre sortie avec ses copain il est rentre en me disant qu il fallait que j avorte. Depuis rien ne va plus, on s engeule  tt le tps. Maintenant il decide de me quitter. je ne sais plus quoi faire. Je l aime tjs et je voudrais qu on se donne une autre chance pour sauver notre couple. Lui pour le moment dit que s est impossible pourtant je sais qu on peut arriver a resoudre cette crise. je suis deseperee. Depuis je plleure. ET qd je regarde mon fils je pleure encore plus. Avez vous des conseils a me donner?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 15:03:00  

PFFFFF hé bien dit moi....pas cool ta situation vous l'avez désirer TOUT LES DEUX cet enfant ou s'est un "accident" .TOI tu le veut ce bébé????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 15:29:36  

OUI , on le voulait ts les deux, peut etre pas tout de suite mais bon. Et moi je veux le garder

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 14:58:17  

Cette grossesse etait désiré d'après ce que tu dis alors difficile de comprendre ce soudain changement.Lui as tu demandé si il resterai à tes cotés si tu avortais?comme ça Tu peux voir si le problème vient de ta grossesse et si il te dis non c que ça vient d'ailleurs. Cette soirée ou quand il est rentré t'a dit qu'il fallait que tu avortes es tu sure que c'etait avec des copains.Il n'y a pas une fille l'a dessous?Tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 17:11:26  

oui, il m a jure que c etait des copains (j en conais certain et c est des c..) mais hier soir on a eut une discution au debut tres calme mais ensuite cela a etait la cata  on s est dit des mots tres dur. maintenatnt c est la separation. des amis me disent qu il risque de revenir a l accouchement mais j ai des doutes. je pense que je finirai seule avec mes deux enfants  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 17:41:05  

Hé bien laisse lui un peut de temps et tu verra si il cherche a te contacter sinon et bien s'est quand même bizzare qu'il décréte qu'il ne veut plus de ce bébé.....laisse quelques jours passer et reprend contacte avec lui pour avoir une discution pour qu'il t'explique tu as le droit a des explications quand même!!!

Profil : Impliqué
stephe21
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 20:38:31  

Qu'on til dans la tetes nos hommes???? Ta t il donner une raison pour le fait qu'il n'en veuille plus? Ou ca vient d'autres prblm de couple que vs aviez deja avnt? En tout cas si tu ne veut pas avorter ne le fais pas pour lui, t'en serai tellement malheureuse pas la suite!Je ne sais pas trop quoi te conseiller car ce n'est pas facile!! Mais copains peuvent ils y etre pour qlque chose?? Je pense que tu devrais laisser passer un peut de temps pour voir comment les choses se passent....je sais c'est pas facile surtout avec le petit de 3 ans!!! Mais si tu ne connais pas les causes de ce changement de sa par essaye de les trouver!!! C'est trop moche de sa part de vouloir un enfant et de changer d'avis ainsi, on annule pas ce genre de commande! je te souhaite plein de courage et attend de tes nouvelles!! bye

---------------
signature-​94110
signature-​94110

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 13:56:31  

maintenent rien ne va. je cherche un autre appartement, je ne tient plus le coup. je pleure matin et soir des que je regarde mon petit garcon et qd je pense au second qui ne connaitra pas ce qu est etre une famille avec un papa et une maman. je voulais peut etre une famille trop parfaite. je suis a bout.

stephe21
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 14:06:30  

et ca vs permettra de reflechir plus clairement chacun de votre coté! C'est vrai que c'est triste de se dire que la petite famille est brisé, mais peut etre qu'avec le temps tout ira mieux!!! Et qui te dit que tu ne l'aura pas ta famille, Y'en a qui revienne a la naissance du bebe, et bien meme s'il ne revient et il ne faut surtout pas que tu te mette ca en tete, tu pourra sans doute refaire ta vie avec un autre homme qui saura aimée tes enfants que un père de sang!De toute facon je ne peut rien te dire qui te fera vraiment du bien, hormis ca je te souhaite du courage et fait ce qui te semble etre le meilleurs pour le moment! Courage a bientot bye

---------------
signature-​94110
signature-​94110

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 15:00:51  

Je sais que c'est facile de te dire ça mais tu n'as malheuresement pas d'autre solutions que d'etre forte pour ton petit garçon et ce bébé qui grandit en toi.Je rejoins complètement steph 21 en ce qui concerne le fait que si ton homme ne revient pas tu retrouveras quelqu'un qui t'aimeras et qui aimera tes enfants comme si c'etait les siens.Je suis fille de parents divorçé et mon beau père c'est occupé de nous trois comme si on etait ses enfants.25 ans plus tard il n'est plus avec ma mère depuis 10 ans mais je le vois toujours il est comme mon deuxième papa. Et je peux dire qu'on était une vrai famille.Accroche toi et tes petits sauront ce que c'est une vrai famille.Au fait, puisque tu n'avortes pas et que vous vous séparez qu'elle place compte t il tenir auprès de ton futur enfant?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 15:25:46  

en fait maintenant il veut reconnaitre le bb. mais pour le moment je ne suis pas d accord. il m abandonne au moment ou j avais le plus besion de lui

stephe21
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:03:46  

t'as til expliquer les vrais raison qu'ils le font changer d'avis, par ce que pour moi plus vouloir de cette enfant  et vouloir le reconnaitre qd meme...., c'est a rien y comprendre, car ce bebe il a pas seulement besoin d'etre reconnue par son père je pense il a besoin de son amour!!Je te souhaite bien du courage car vivre sa grossesse seule avec un tit bout de 3 ans , pas facile! C'est vraiement triste!!! J'espère sincerement pour toi que tu vas t'en sortir! enfin de toute facon t'as pas le choix car t'a deja ce tit bout de 3ans qui a besoin de toi et et ce petit etre qui grandit en toi a besoin d'etre bien ds ton bidou! Alors courage et comme tu le voie y'a du monde qui d'epaule du meiux qu'on le peut!!!! Bye

---------------
signature-​94110
signature-​94110

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:57:58  

En tout cas bon courrage a toi et ne perd pas pieds ton petit bout de 3 ans a besoin de toi....qu'il reconnaisse le BB s'est bien mais il est vraiment contradictoire......je veut pas ce BB mais je veut le reconnaitre!!!!pfffff il y a autre chose .....ses sentiments pour toi il t'en parle???en tout cas je sait que pour le moment tu ne voit pas le bout du tunel mais sache que si il t'aime plus il vaut mieux qu'il parte...tu retrouveras quelqu'un qui t'aimes et aimeras tes enfants....COURRAGE !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2006 à 21:46:33  

dfs

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
abandonnée comme une serpiere alors qu enceinte de bb2 Fellation jusqu'au bout et enceinte ?
LIBIDO EN BAISSE DEOUIS QUE JE SUIS ENCEINTE!!! Enceinte et objet sexuelle
par ici svp: je veux le quitter!!!! enceinte et toujours envie de sexe
Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Lingerie pour femme enceinte mon enfant tape
enceinte de 3 mois  
Plus de sujets relatifs à : enceinte de notre second enfant il veut me quitter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
çay est il m'a trompée!!!! 17
Il refuse de pratiquer le cunnilingus..... 8
je ne sais a qui me confier 3
l'enfer entre mon fils et mon mari qui est son beau pere 2
besoin de conseille 2