/ / /

enceinte de 4sa et tout le tps envie de faire l'amour!!

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

enceinte de 4sa et tout le tps envie de faire l'amour!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 16:28:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjour a toutes ,et oui ca peut paraitre etrange pour vous mais pour moi c fatiguant ,"je ne pense qu'a ca!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 16:36:22  

C'est une bonne chose pour ton mari Ca fais attention qd même à toi et au futur bébé pas trop de Sport  en Chambre!!!

Profil : Impliqué
carito06
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 21:12:06  

c'est a cause de l'elevation du taux d'hormones pour le bebe.C'est un bon symptome, ca veut dire que les hormones s'élevent et que tout marche bien pour le bebe! Félicitations pour cette grossesse. Bises.

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 21:33:45  

['fc3aad']  Eh bien c'est SUPER ce qui t'arrive Miss !!  Assouvie tes désirs !!   Non sérieusement, c'est génial !  L'AMOUR... y'a que ça de vrai... Alors AMUSE toi bien ma belle !  Mais va y quand même un peu mollo pour bebe !!  Il ne risque rien mais quand même pas trop de NIRVANA d'affillé   Ce bébé va ressentir bcp d'amour BRAVO !!! [/'fc3aad']

abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 21:37:02  

ne t'inquites pas je vais faire attention!!merci de tes recommendations

abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 21:38:52  

le taux hcg doit bien s'eleve alors !!! c'est un peu penible ca sa envahie mon esprit!! mais c'est tellement bon!!bizzz

abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 21:41:19  

oui c'est super  mon homme ne s'en plaint pas moi non plus d'ailleurs ok j'y vais mollo   et toi tu en es ou ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 21:46:55  

['fc3aad']J'en suis à J-24 de mon cycle 6 essais bb1 !  Je suis contente pour ton +++ Miss !    Moi je ne sais pas si ¸xca marchera.... mais bon .... pk plus ce mois ci que les autres hein ??  pppfff  j'y crois pas [/'fc3aad']

abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 21:59:49  

pourkoi pas toi enfin!!! porbb1 je suis tombe enceinte cycle9 j'y pensait trop !! et la seule fois ou je pensait ne pas etre enceinte je l'etais!! courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 22:01:32  

['fc3aad']Merci T'es vraiment sympa.  Mais je veux tellement que je suis deçue a chaque fois..... ma foi on verra bien encore un bon 9 jours a attendre au moins[/'fc3aad']

abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 22:14:30  

sa pourrait peut etre t'aider... essaie de pas trop y penser change toi les idees  fais l'amour pour faire l'amour et non pour tomber enceint  je sais c'est facile a dire mais bon je te comprends !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 22:26:32  

['fc3aad']lol !!  On l'a fait au moins 9 fois en 10 jour lol !!!  et Dieu que ça fais du bien [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 22:27:10  

['3abbfc']Avais tu mal au seins avant de faire ton test ou pas du tout [/'3abbfc']

abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 22:40:23  

c'est la premiere chose qui m'a allertee!!les seins et j'ai tjrs mal aie!! et ensuite 2 jours apres mon ovulation j'ai eu des pertes glaireuses epaisses avec filets de sang  et trois jours apres sese pertes j'ai eu des pertes rosees c'etait la nidation(oeuf qui s'implante )surveille !! et ensuite ,pendant la periode ou je devais avoir mes regles mal au ventre   voila si ca peut t'aider bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 23:14:05  

['fc3aad']J'ai vraiment pas mal au seins... enflés mais pas mal du tout [/'fc3aad']

abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 10:12:41  

d'une femme a l'autre ,bon tu verras bien tiens moi au courant et si t'as des questions n'hesites pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 18:52:32  

['fc3aad']  Merci pour l'info... dis moi ???  Avais tu des migraines avant de faire ton test ??  Comme la semaine avant ??  J'ai pas vraiment de symptômes justes des migraines et un peu mal ai seins mais vraiment a PEINE[/'fc3aad']

abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 21:49:30  

pas de migraine mais j'ai deja lu sur le forum que des filles en avaient en debut de grossesse !! sinon tu vas bien moi oui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 22:08:07  

['fc3aad']Je vais bien merci !!!  Alors dis moi ??? Ces câlins ?  t'as déjà mis monsieur 4 roues en l'air ??  MDR [/'fc3aad']

abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 22:12:54  

oui plus tard, on fera sa dans le lit c'est plus confortable!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 14:01:26  

Salut, t'as vraiment beaucoup de chance profites! car moi j'en suis  à mon 4ème mois et c'est seulement maintenant que j'en ai tout le temps envie!!!!

abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 14:51:40  

tu etais peut etre fatiguee les 3 premier mois ,mais tout est rentre dans l'odre  doucement quand meme

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 19:41:19  

moi ausssi, et toute la grossesse!!! Mais pas qu'une fois par jour parfois!!!! hum, sans détails; tant mieux, je pense que ça produit des hormones no stress, profites en!! et puis, ça permet de prendre de l'avance pour l'après accouchement!!! peut être serait ce une fille dans ton ventre...je me demande si ça n'a pas un rapport avec le développement important des hormones...mes filles ont eu des mini règles à leur naissance...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 17:08:13  

c'est plutôt génial....!!!!!! Moi je me souviens pour ma 1er grossesse j'avais toujours envie aussi!!!!   ensuite pour la grossesse de Lilou beaucoup moins envie mais à cause de tout les prbs. que j'avais.....mais quand j'ai demandé à mon doc. si on pouvait continuer les Câlins, il m'a répondu "au contraire.....il faut que votre bébé sente l'amour qu'il y a entre vous"     Alors!!!!!!!

abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 18:10:57  

merci d'avoir prie le tps de ma repondre, c marrant car pour bb1 et bb2 j'avais envie mais vraiment sans plus!! oui mon mari est vraiment ravie et moi meme je ne me reconnais pas ,oui j'ai deja entendue dire que ct tres bon pour le bb ,et pour nous aussi par la meme occasion  mes hormones doivent etre en ebulitions alors

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie et pas envie enceinte ? Implant, suis je enceinte??HELP ME.......
enceinte d'un homme marié enceinte et veut plus rien faire
enceinte de notre second enfant il veut me quitter Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Je n'ai plus envie de mon mari!!
Lingerie pour femme enceinte enceinte de 3 mois
Plus de sujets relatifs à : enceinte de 4sa et tout le tps envie de faire l'amour!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envie et pas envie enceinte ? 5
deprimé encore !!! 2
Hoy!!!! 6
salut les filles besoin de conseil sur le couple merci!!!!!! 21
9 mois d'abstinence!?!! et après ? 6