/ / /

enceinte de 2 mois et envie de le quitter car ..

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte de 2 mois et envie de le quitter car ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023199
public_750​31
Profil : Nouveau
public_75031
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2016 à 02:55:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toute

Je vous ecris aujourd'hui car je suis perdu.Je suis avec le futur papa depuis environ un an et je suis enceinte de deux mois. Nous avons tout les deux été tres heureux de la nouvelle malgré que ce soit tres tôt.Mais voila depuis quelque temps Monsieur me reproche de ne lui accorder aucun temps et que je me pretend toujours fatiguée alors que lui aussi est fatiguée ! Je precise que j'ai beaucoup de nausée et je finis plus tard que lui.Nous n'habitons pas ensemble, avant ma grossesse on se voyait quasiment tout les jours, mais j'ai du reduire a tout les 2j car je suis trop fatiguée. Ce qu'il prend tres tres mal. S'en vient alors les disputes, il dit que j'en ai rien a f*** de lui, sachant que c'est toujours moi qui me deplace pas lui.Monsieur fait des crises et m'accuse meme de voir d'autre mec. S'en suit des insultes, il dit que je suis irresponsable,conne et j'en passe ! Apres cette disputes remplis d'insultes( ce n'est pas la 1ere fois qu'il m'insulte, il l'a fait aussi alors qu'on se disputait pas) Depuis cette dispute, je l'ignore.Je n'arrive pas a oublier ses insultes. Je lui ai dis que s'il recommence je le quitte, il s'est meme pas excusé. Il a juste continué à me parler ( par sms) comme si de rien etait. Je ne lui répond quasiment plus, je me dis que s'il m'insulte maintenant ca va etre quoi plus tard.Si je n'avais pas ete enceinte de lui je l'aurai quitté mais la j'ai besoin de conseils.Comment oublier qu'il m'a insulté plusieurs fois,je ne le vois plus du tout comme avant. Ca fait une semaine que je l'ignore et je me sens bien,il ne me manque pas du tout, je me detache tres facilement des gens, et son comportement a enlevé tout envie de continuer avec lui, mais pour le bebe je me demande s'il n'est pas preferable de rester ensemble pour que le bebe ai une famille. Moi meme ayant grandit seule, je ne veux pas que mon enfant ai une vie malheureuse.e de

Publicité

n°4023209
bruneclari​nou
Profil : Nouveau
bruneclarinou
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2016 à 03:46:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je trouve que tu te poses les bonnes questions.
Je n'ai que 20 ans, pas encore d'enfant donc peut être pas la mieux placé pour te conseiller. Cependant ton mec à l'air assez exclusif, tu vas être la maman de son enfant, et je pense qu'il aimerait bien t'avoir sous sa coupe.
Je pense que en tant que femme, il faut choisir, rester avec le papa de son enfant, au risque de souffrir car il nous fait du mal, sachant qu'il peut aussi s'en prendre à l'enfant. Ou alors vivre ta vie de ton côté, et l'enfant vivra avec ses parents séparés. Mais parfois il faut penser aussi à soi. Et voir sa maman souffrir à cause de son papa ce n'est pas toujours bon pour l'enfant.
Bon courage !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Séparation avec mon conjoint bébé a 2 mois. Envie de bb 4
Il me quitte enceinte et veut divorcer Tomber enceinte au début d'une relation
il me quitte alors que je suis enceinte Comment quitter le père de mon fils ?
enceinte à 21ans, comment lui annoncer je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple
enceinte de 7 moi il me quitte pour une autre Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... enceinte de 3 mois
Plus de sujets relatifs à : enceinte de 2 mois et envie de le quitter car ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Séparé....et... 1
Seul au monde .. 0
Je ne le comprends plus 0
j'ai découvert que mon mari me trompe 0
Idées pour shooting sexy 1