9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte et envie de sexe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 12:48:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Moi j'ai un problème je suis enceinte de 7 mois et j'ai en permanence envie de faire l'amour. Seulement, le futur papa lui ne veut pas, il trouve toujours des pretextes telques "je suis fatigué, ou pas ce soir, ou il prevoit des sortis ou encore il regarde la télé".Avant d'être enceinte j'aimais avoir des rapports mais avec modération alors maintenant que j'ai en permanence envie il ne comprend pas. A plusieurs reprises je lui ai demandé si il refusait parcequ'il me treouve grosse ou si il a peur de faire mal au bébé, il répond que non. Dites moi comment faire pour lui donner envie à lui aussi ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 22:11:40  

Bonsoir, Peut-être que ton homme  préfère prendre les initiatives et que tu lui coupes son envie à lui réclamer des câlins trop souvent.  Peur de ne pas assurer la libido débordante de sa femme enceinte, c'est vrai qu'on est un peu boostée par nos hormones.  Dis lui bien qu'il ne fera pas mal au bébé, que vous pouvez tester d'autres positions et que s'il ne profite pas de sa femme maintenant, il faudra surtout pas qu'il se plaigne après l'accouchement qd tu n'auras plus envie de faire l'amour mais plutôt de profiter de ton bébé et de te reposer. Chacun son tour!!!!!! Bon courage et bonne fin de grossesse. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 11:40:35  

Bonjour,   Je te remercie d'avoir répondu, je vais essayer de le laisser quelque jours sans lui demander de faire l'amour, on verra comment il va réagir. Si ça marche je te ferais signe. A PLUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 11:47:04  

bonjour, tu sais je suis aussi enceinte de 7mois , et je penses que le mieux a faire est de l'habituer à ton corps, lui faire decouvir les caresses sur ton ventre pour lui montrer qu'il ne fera pas de mal au bébé, sans pour autant le harceler, ça viendra tout seul , tu sais la libido se fait naturellement et bon courage  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 11:49:03  

coucou julie moi aussi je suis enceinte de 7 mois 1/2 et j'ai toujour envie de faire l'amour mais mon copain me ressort les memes  excuse que toi! et quand je lui demande ce qu'il va pas il me dit que c'est le boulot qui le fatigue et qu'il n'as pas trop la tete a ca! mais moi je pense que c'est a cause de mon gros ventre car il me dit que ca le bloque parfois! donc ben je prend mon mal en patiance et je ne lui demande plus maintenant c'est lui qui viens mais pas souvent  .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 15:33:53  

BONJOUR J AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS ET C EST TRES PENIBLE DE SE COUCHER DANS LE MEME LIT QUAND IL ME DIT QU IL EST TROP FATIGUER POUR FAIRE L AMOUR. MOI AUSSI JE SUIS ENCEINTE, ET JE VIENT JUSTE DE RENTRER DANS MON 5 EME MOIS JE ME DIS QUE SI IL FAUT ATTENDRE MON ACCOUCHEMENT J AI DU CHEMIN A FAIRE. MOI AUSSI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIS AIDER MOI MERCI ET BON COURAGE #im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 15:19:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 22:02:11  

kil en profites cé futur papa,car apré cé 4 mois sans rien faire (=libido) je parle en connaissance de cause ha ha ha ha !!!!!#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 16:27:44  

Bonjour, je suis également enceinte de 7 mois et j'ai toujours envie de faire l'amour.  C'est vrai que mon mari ne veut pas tout le temps donc j'essai de lui donner envie. Achete des sous vêtement sexy , il en existe pour femme enceinte et taquine le , il ne pourras pas te dire non.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La sexualité en étant enceinte Je n'ai plus envie de mon mari!!
Je n'ai plus envie de mon mari petites douleurs enceinte de 3 semaines
Lingerie pour femme enceinte enceinte et moin de rapport
Plus de sexe enceinte de 3 mois
faire laour en etant enceinte je n'ai plus envie de sex
Enceinte de six mois, folie  
Plus de sujets relatifs à : Enceinte et envie de sexe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Allaitement et relations intimes 8
peur que sa ce déchire(épisio) 2
il m aime ??? 4
La sexualité en étant enceinte 37
Besoin d'être rassurée 3