8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte et envie de sexe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 14:18:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis enceinte de33 semaines et j'ai encore très très envie de faire l'amour mais mon copain semble ne plus avoir du tout envie ke faire?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 15:19:57  

ben moi j'ai pas des envies folles,en tout ces pas envie de le faire tous les jours non plus,mais de temps en temps;j'ai fait une tentative en début de semaine mais je me suis contentais de longs calins.mon homme n'en a plus trop envie(la dernière fois qu'on l'a fait c'était fin juillet)et j'en ai déjà discuté avec lui et en fait il ne me donnait pas de raison particulière mais en lui posant des questions,en fait il a peur de faire mal à la petite...je referai des tentatives dans quelques jours et j'insisterai quand on sera plus proche de la dpa car j'ai entendu dire que le sperme accentue la dilatation du col;est ce vrai?je sais pas mais en tout cas faire l'amour ne peut pas faire de mal tant que ce n'est pas contrindiqué!et puis après l'accouchement on est pris par le bébé,c'est nouveau,alors c'est là qu'on en aura un peu moins envie,et puis ya le retour de couches...tout ça pour te dire que je sais ce que tu dois ressentir parce que je vis la même chose...

Profil : Discret
sevpuce89
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 16:01:30  

Alors moi, bizarrement, pour mes deux grossesses je n'ai presque pas eu envie de faire l'amour. J'ai la chance d'avoir un mari qui est compréhensible et patient et qui s'est contenté d'autre jeux pendant ces mois. Je pense que quand je suis enceinte j'oublie toute envie d'étre femme et je ne suis que mère. Et il y a aussi un petit coté superstitieux, si on fait un calins est ce que cela ne va rien déclencher de grave (genre fausse couche) ! Alors je pense que si tu as toujours envie, c'est pas bien grave voir même tant mieux !!! bon courage pour la suite et 6

sevpuce89
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 16:03:29  

Si d'autres filles sont dans le même cas, faite moi signe. Partout autour de moi, quand j'en parle, je suis la seule a etre ou a avoir été comme ca. Je me sens un peu nulle ! a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 16:16:30  

Merci de m'avoir répondu!! En fait c'est bizzare si mon chéri n'a plus trop envie c'est déjà que avant d'attendre notre petite puce je suis tombée une 1ere fois enceinte et j'ai fait une fausse couche a 12 semaines. Mon chéri il était vraiment heureux de cette grossesse et je crois vraiment que ma fausse couche l'a beaucoup plus touchée que moi il était vraiment très triste c'est même la 1ere fois que je l'ai vu pleurer!!Et quand je suis tombée a nouveau enceinte on dirait qu'il n'a pas voulu y croire, il était content oui mais pas comme la 1ere fois on aurait dit qu'il s'empechait d'y croire pour ne pas etre autant déçu que la 1ere fois si cela n'avait a nouveau pas marché!! Moi c'était un peu pareil mais une fois passé le cap des 3 mois je me suis mis a vivre pleinement ma grossesse et a ne penser qu'a notre futur pti bou je me suis dis qu'a ce stade plus rien de grave ne pouvais se passer et j'ai bien fait car elle va bientot arriver et se porte superbement bien dans mon bidou!!!Et pour mon chéri j'avais cru que cela lui passerai mais c'est bizzare, il me dit que c'est egoiste de ma part de lui reprocher ça mais je lui dit qu'il ne s'investit pas dans ma grossesse je sais que ce n'est pas ça mais c'est l'impression qu'il donne.Je crois qu'il sera rassuré et pourra etre totalement heureux le jour ou il tiendra sa fille dans ses bras!!!Je crois qu'il pense encore que je peux la perdre a tous instants et c'est ça qui le bloc pour les calins!! Bien sur on en fait toujours mais beaucoup beaucoup moins souvent et moi ça me manque quand même!!!!

sevpuce89
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 16:34:30  

Ah ok je comprends mieux la réaction de ton mari, même si pour toi, ca n'est pas facile. Je pense qu'il doit un peu s'en vouloir et se dire que si vous avez perdu ce premier enfant c'est un peu de sa faute et celle des calins que vous avez fait. Je suis de ton avis, tant qu'elle ne sera pas là, il ne doit pas s'autoriser de vivre ce moment pleinement au cas ou cela tourne mal, il serait encore très très triste (comme toi), et puis lui ne le vit pas pareil que toi car il ne la sens pas a l'intérieur de lui. Le jour ou votre puce montreras le bout de son nez il sera surement l'homme le plus heureux du monde (comme tous a la naissance de leur enfant) et peut etre que la toute l'anxiété des ces mois ressortiras. Courage, c'est pas facile pour vous deux. bises a plus

Profil : Régulier
camilia2
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 16:40:01  

['b13afc']coucou, moi je suis enceinte de 29 semaines de mon premier bébé, et depuis le début de ma grossesse j'ai souvent envie de gros câlin. Au début, mon copain était plutôt content, mais là depuis 1 mois et demi environ, moi j'ai toujours super envie mais lui beaucoup moins. Après en avoir discuté avec lui, il se trouve que c'est parce qu'il a peur de faire mal à la petite ou à moi. Et puis, mon "gros ventre" le perturbe aussi.  Du coup, ça devient assez rare les gros câlins et parfois on s'engueule un peu à cause de ça, parce que bien sûr je lui dis que s'il n'a plus envie c'est parce qu'il n'aime plus mon corps. Bien sûr il me dit que non, et je sais que pour lui c'est pas facile tout ça. Alors j'essaye de temps en temps, mais il trouve toujours des excuses (du genre qu'il est fatigué ou qu'il a mal au ventre)!!!!! Maintenant j'ai décidé de ne plus aller vers lui et on vera quand il viendra !!!! Avez vous le même "problème"?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 17:53:00  

pour un homme il ne ressent pas ce que vous ressentez et donc la limite a ne pas dépasser de plus l'enfant se trouve entre les deux et il peut effectivement avoir peur de lui faire mal sachez mesdame qu'un homme aussi fait sa grossesse avec sa compagne a sa façon biensure mais souvent il prend du poids aussi le poid de ses inquiétudes et de son propre stress suffisament pour lui couper ses envies de mal vous mesdames sécrété aussi moins d'hormones sexuels  stimulante pour les capteurs sensitif de l'homme donc le desir est bien moins fort . mais tout reprend a la normal apres donc pa  d'inquietude lol bon courage et il reste les doigt de vos cheri en consolation mdr a bientot cordialement  antonin

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
°° Quelle positions du KAMA SUTRA pour tomber enceinte ? °° Help enceinte mon mari me trompe...
enceinte de BB2, et victime d'un mari maléfique, SOS!!!! enceinte et un autre enfant...
marie et enceinte d un musulmam Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
On a testé et adoré... le sexe à trois Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Je n'ai plus envie de mon mari!! Lingerie pour femme enceinte
enceinte de 3 mois  
Plus de sujets relatifs à : enceinte et envie de sexe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envi de relation à plusieurs 12
Psycologue du couple 739
help mon mec boit 3
honte 2
encore des fils après 3 semaines 3