10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte sous evra ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
ludivine88
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 18:38:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila ça fait une semaine que je suis passé de Minidril à Evra patch car j'oubliais trop ma pillule... Lors de ma derniere plaquette, je l'ai oublié 4 fois... Ca fait 4 jours que je suis tres fatiguée et j'ai très mal au seins, mal au ventre ! Suis je enceinte ou c'est le patch qui fait cela ???  

Publicité

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 11:24:41  

je sais pas fait un test en tout cas je suis tombé enceinte sous pillule c'était harmonet une mini dosé.

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Profil : Régulier
severine8357
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 12:37:44  

Bonjour,

Je ne comprends pas  : normalement, pour commencer evra, vous avez dû attendre vos prochaines règles non? Sinon, il faut faire un test. Je suis aussi passée de la pillule au patch et je n'ai pas eu de symptômes particuliers (j'oubliais aussi pas mal ma pillule), cependant, evra est plus dosé en hormones qu'une mini pillule donc ça peut être aussi cause de ces symptômes. Encore plus pratique que les patchs, mais pas remboursé toujours, je suis passée ensuite aux anneaux (à ne changer qu'une fois par cycle) mieux en été car patch pas très joli.

Profil : Occasionnel
babydream310307
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 12:50:03  

Sincèrement, personne ne pourra te dire si tu es enceinte ou non !
Tu as bien sûr des symptômes de femme enceinte, mais ces symptômes ne sont dûs qu'à un changement du taux d'hormones qui peut être dû au changement pilule/patch.
La seule façon de savoir si tu es enceinte ou non est de faire un test de grossesse.
Je pencherais pour le changement, mais sait-on jamais ...

Profil : Discret
carine-ms
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 13:03:14  

Bonjour,

Voilà je suis préparatrice en pharmacie et il est vrai que tu est passé d'une pillule peu dosée aux patchs qui sont un peu plus fort donc il peut y avoir des effets indésirables comme les symptômes que tu as indiqué. Normalement ces symptômes devraient disparaître le mois prochain ou au 3 eme mois de prise.

Mais tu serais une cliente je te conseillerais quand même de faire une prise de sang pour vérifier si il n'y a pas de grossesse.

Voilà le conseille que je peux te donner.

Profil : Régulier
chloe4977
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 14:42:25  

si tu as des doutes, fait une prise de sang...

Sinon, peut être que oui le changement peut avoir quelques effets indésirables, qui en principe passe après...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis tombée enceinte à 15 ans je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple
enceinte de 7 moi il me quitte pour une autre Faire l'amour enceinte : oui, oui, ouiii !
tomber enceinte avec patch evra est ce possible????URGENT!!! Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l
enceinte et veut plus rien faire Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... enceinte de 3 mois
Plus de sujets relatifs à : Enceinte sous evra ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
En face à face 1
PILULE CERAZETTE 2
Allaitement et compagnon 12
Le vaginisme, quelle saleté... 3
La sexualité pendant la grossesse 1