/ / /

enceinte d'un homme marié

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

enceinte d'un homme marié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 09:13:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je souhaiterais savoir si il y a des femmes ki sont dans ma situation.

Publicité

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 10:08:40  

dans une super situation, toi!!!!! va falloir t'accrocher! qu'en dit le responsable?

Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 10:26:16  

ta situation est critique, qu'est ce qu'en dit le futur papa???   moi j'ai une amie qui est justement à la place de ton futur enfant, elle voyait son père quand il venait chez elle. mais cet homme etait marié avec une autre et il avait aussi des enfants. histoire compliqué, maintenant elle le voit de temps en temps, car il vit tout seul, il est divorcé, mais il n'est jamais retourner vivre avec la mère de ma copine. il faut absolument que tu parles avec lui. bon courage

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 13:13:19  

en faite le bb a été desiré otan par lui ke par moi.il va meme lui doné son nom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 14:11:50  

toi ca te fais rien de vivre seule avec ton enfant ?moi j'aurai vraiment du mal .il ne veut pas vivre avec toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 15:12:12  

il sera la avec moi dans la plupart du temp.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 15:53:18  

['3abbfc']JE REPREND LA CONVERSATION EN ROUTE, C'EST TON PREMIER BEBE ? IL VEUT RESTER AVEC SA FEMME ? [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 19:10:32  

avec lui cé mon premier bébé mé sinon gé deja une fille de 5 ans.je  lui demande pa de kité sa femme car il y a lé enfants. mé sinon il projette d'en faire d'autre, je véré koment ca se passe avec le premier.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 21:29:46  

['fc3aad']il projette de faire d'autre enfants avec toi ou avec sa femme ? T'en veut combien avec lui ? EST CE KIL A DEJA FAIT D'AUTRES ENFANTS AVEC UNE AUTRE FEMME KE TOI ? BIZ[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 21:50:37  

être dans ta situation...ça s'appelle de la polygamie et beaucoup de femmes ont lutté pour que cela soit interdit...il a sa favorite (sa femme), une femme auxiliaire (toi), il ne tardera peut-être pas à en prendre une 3ème. Je suis sidérée que cela puisse exister et convenir à certaines personnes mais chacun sa vie...

1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 23:00:29  

Mais je suis désolée, je trouve cela scandaleux!! Avez vous pensé aux enfants dans l'histoire?? Bien sûr, tu as le droit de tomber amoureuse et tu as le droit de désirer un enfant de l'homme que tu aimes, mais tout droit implique des devoirs!! C'est-à-dire que tu dois aussi respecter un minimum la femme de cet homme (qui se retrouve trompée alors qu'elle avait tout de même consrtuit une famille), et du respect pour ton enfant à venir et les enfants de cet homme... Dans ces cas là, je pense qu'il vaut quand même mieux éclaircir les choses non?? ça ne te dérange pas qu'il soit marié et qu'il ne veuille pas quitter sa femme?? Perso, je suis fille de divorcés et ma mère a trompé mon père avant même ma naissance! Je ne sais même pas si je suis de lui!! J'en ai beaucoup souffert et j'en souffre encore aujourd'hui, alors réfléchis bien!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 10:01:45  

Bonjour à toutes, Pour ma part je trouve que être dans cette situation est lamentable... à la limite, je dis bien à la limite avoir une liaison avec un homme marié... mais faire un enfant de lui alors qu'il a déjà des enfants, c'est être EGOISTE et IMATURE comme mon abruti d'ex. Cela faisait 8 ans que nous étions en couple (j'ai 31ans et lui 33), un projet de bb depuis des années et ce jour J est arrivé pour mon plus grand bonheur le 13/07/06, un petit garçon... Le bonnheur fut de courte durée quand le 25/08 je découvre en même temps qu'il a une liaison et qu'il va être papa de nouveau... Le ciel m'est tombé sur la tête, j'ai cru que j'allais manquer d'air et je n'y croyais pas... (toujours pas d'ailleurs). Le pire c'est que si je n'avais pas fouillé sur son portable je n'en saurais peutêtre tjrs rien à ce jour, car il dit qu'il voulait me le dire, mais quand... Voilà le monde s'écroule, on avait tout pour plaire, enfin du moins c'est ce que je croyais... Desuite j'ai pensé à mon petit bout qui était là et le pauvre n'a rien demandé... Les fêtes de noel approchent et ça me rend malade. Oui parce que quand même le summum de cette histoire c'est qu'il est partit pour vivre chez ses parents à elle...à 33 ans, quitter sa compagne (nous n'étions pas mariés) et son fils pour aller vivre chez les parents de sa copine qui est enceinte de lui, c'est... En plus au début il m'a fait tourner en bourrique pendant 15 jours un coup il voulait partir, un coup il voulait rester, un coup partir... Bref... Est-ce que vous avez déjà vécu cette situation ? En plus de l'autre côté c'est aussi un garçon... Et quand mon fils aura 10 mois il le prendra 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances scolaires, ça me brise le coeur... Mon fils va avoir un demi-frère de 8 mois d'écart, quelle tristesse... surtout quand on sait que c'était un projet depuis des années, tout le monde croyait qu'on était un couple modèle... on lui aurait "donné le bon Dieu san confession" comme on dit et voilà...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 10:03:54  

de dire que en fait il avait cette liaison depuis 1 an, évidemment on est toujours les dernières informées...

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 10:43:01  

['3abbfc']ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse[/'3abbfc']  c'est lamentable  tu demande si il y a d'autres femmes  dans ta situation  vous trouver ca bien as tu déjà ne serait qu'un seul instant pense a ['3abbfc']SA FEMME [/'3abbfc']et A ['4ecd2f']CES ENFANTS ????? [/'4ecd2f']je trouve que c'est de l'égoïsme pur et simple non ? et cet enfant qui n'a rien demande ????  c'est quoi ce truc  aimerais-tu être a la place de cette femme qui a construit toute sa vie  avec cet homme et enfants ???( ou alors tu ne demande que ca ) non ? et bien tu aurais du penser  avant de faire  ce que tu as fait  oui je trouve que tu non VOUS ETES  car il est a mettre dans le meme sac que toi ['4ecd2f']DES [/'4ecd2f']['4ecd2f']MONSTRES D'EGOISME.[/'4ecd2f'] je plaint également la vie qu'il va avoir cet enfant malgre l'amour que tu vas lui donner  avoir un père au compte goutte (car si tu crois qu'il va quitter sa femme  c'est pas toujours ainsi et plus dur seras la chute tu verras )  ainsi que ces autres enfants  non bien sur vous n'avez pense ['b13afc']qu'a VOUS [/'b13afc']et a personne d'autres voila tu en pense ce que tu veux mais moi ca me met hors de moi  il y a des célibataires alors pourquoi prendre ce qui ne vous appartient pas et laisser

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 10:48:46  

OUI LAISSER CES FAMILLES TRANQUILES ET CHERCHER AILLEURS .JE SUIS SUR QU'IL Y EN A  JE SAIS ONT DIT QUE  L'AMOUR NE SE COMMENDE PAS ET BIEN J'EN SUIS PAS SUR DU TOUT  .VOILA .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 11:17:42  

Tout comme les dernieres personnes je trouve vraiment lamentable une telle situation,faire un bébé avec un homme marié faut vraiment rien avoir dans la tete et en plus ça n'a pas l'air de te déranger???Je déteste des personnes comme toi qui brisent des familles par égoisme alors qu'il y a tant de célibataires.C'est vraiment nulle et inqualifiable

Profil : Régulier
fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 12:37:47  

Mamanlapin 37 et Astarlazaa du calme! Pourkoi jugez vous les gens sans connaitre véritablement leur histoire? Kirikou n'a certainement pas besoin de ca, mais de soutien et de compréhension. Ca siuation n'est déjà pas facile, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Courage Kirikou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 13:20:56  

d'accord pour dire qu'il faut arreter de l'accabler, mais de là à la plaindre! On a un peu la vie qu'on se fait quand meme, en tous cas, pour kirikou, ca me parait assez clair: elle a arreté la pillule parce qu'elle voulait avoir un enfant de cet homme qu'elle savait marié et déjà papa! Je refuse donc de la plaindre, et encore plus de la soutenir!! Kirikou... c'est pas une histoire de sorcière chez walt disney, d'ailleurs? c'est bien trouvé ca!! Je suis mariée, j'ai un enfant, et attends le second. Si j'apprenais que mon mari m'avait trompé, je lui pardonnerais peut etre, ... si j'apprenais qu'il est allé faire un mome à une autre, en connaissance de cause, je crois que je deviendrais folle de douleur! Les sentiments ne se controlent pas, je suis d'accord, mais les actes et l'acte s.e.x.u.e.l plus particulièrement, se maitrisent!! Ce qui me débecte le plus dans l'affaire c'est que cet enfant est le fruit d'une décision: je décide de faire un mome dans le dos de ma femme, et je décide de faire un mome qui ne connaitra que très mal son père... Je vais gerber!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 13:25:55  

puisque la question etait "y a t'il d'autres femmes dans le meme cas "...mais comme beaucoup d'autres j'ai envie de pousser un coup de gueule. Je trouve ca vraiment minable, si c'etait du a un accident, j'aurais de la compassion, mais la je n'en ai aucune. Je ne supporte pas les briseuses de menages, il y a suffisament d'hommes libres sur cette terre, bon dieu ! et meme si il ne compte pas quitter sa femme je trouve ca dingue qu'a l'heure actuelle en france, alors que tant de femmes se sont battues pour nos droits, qu'il y aie encore des femmes comme toi qui cautionnent la polygamie. Mais franchement vous allez leur expliquer quoi aux enfants plus tard ?! Les pauvres, ils vont demarrer dans la vie avec des notions morales bien mediocres.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 13:25:56  

puisque la question etait "y a t'il d'autres femmes dans le meme cas "...mais comme beaucoup d'autres j'ai envie de pousser un coup de gueule. Je trouve ca vraiment minable, si c'etait du a un accident, j'aurais de la compassion, mais la je n'en ai aucune. Je ne supporte pas les briseuses de menages, il y a suffisament d'hommes libres sur cette terre, bon dieu ! et meme si il ne compte pas quitter sa femme je trouve ca dingue qu'a l'heure actuelle en france, alors que tant de femmes se sont battues pour nos droits, qu'il y aie encore des femmes comme toi qui cautionnent la polygamie. Mais franchement vous allez leur expliquer quoi aux enfants plus tard ?! Les pauvres, ils vont demarrer dans la vie avec des notions morales bien mediocres.

makina36
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 13:35:21  

eh bien une chose est sure, on n'aura pas d'autres témoignages de femmes éventuellement dans cette situation! J'ai une amie qui est sortie avec des hommes vivant en couple... en fait, elle est désespérée, parce qu'à 33 ans elle n'a jamais eu de bol sentimentalement, et elle est loin d'être vilaine, ou méchante, elle est mal tombée.... Ma cousine en italie a une liaison avec un homme de 32 ans depuis 3 ans, ils viennent de s'installer ensemble, il divorce, sa femme et sa famille ne connaisssent pas cette histoire... ils habitent justement à 3:4 h de leurs boulots pour ne pas être découverts... audébut elle ne savait pas qu'il était marié.... Toujours est il qu'ils ne vont avoir des enfants que suite au divorce, lui il en a un de 5 ans que ma cousine n'a pas encore vu....c'est dur dur pour elle... Si un homme ne veut pas partir ou divorcer, il ne faut pas lui faire d'enfants, si déjà il n'accepte pas la femme, comment accepter l'enfant? Maitresse, c'est un choix, mère dans l'ombre, c'e'st plus dur....

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 14:18:21  

OUI JE SUIS DESOLEE FANMGWODA SOUTIEN TU DIT QU' ELLE A BESOIN DE NOTRE SOUTIN ET DE COMPREHENSION ????????  ALORS LA EXCUSE -MOI MAIS JE TE COMPREND PAS  MON SOUTIN COMME ELLE DIT SI BIEN VA   A  LA FEMME  QUI N'EST PAS AU COURANT QUE SON MARI ET  KIRIKOU LUI ONT FAIT DANS LE DOS UN "BEBE" ET A CES ENFANTS VOILA OU VA MON SOUTIN  JE NE LA CONNAIS PAS C'EST VRAI  MAIS ELLE EST VENUE SUR CE POSTE DONC ELLE SAVAIT CE  QU'ELLE ALLAIT  FAIRE NON ? ET SURMENT QU'ELLE N'ALLEZ PAS ATTIRE DE LA SYMPATHIE MAIS DES FOUDRES  CAR  CELLES QUI SONT PASSEES PAR SAVENT DE QUOI ELLES PARLENT  ALORS TU VOIS CE QU'ELLE A ECRIT  C'ETAIT SUFFISANT POUR LA CONNAITRE  JE NE COMPRENDRAIT JAMAIS CE GENRE DE FILLES   .NON JE LA SOUTIEN PAS  DU TOUT CAR CETTE SITUATION ELLE L'A CHOISIT EN CONNAISANCE DE CAUSE NON?BON @+.

Profil : Régulier
fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 15:16:55  

Ce n'est pas parce je dis qu'il ne faut pas la juger que je suis d'accord avec ce qu"elle a fait.... C juste que je ne lui jette pas la pierre. On ne sait pas ce que le papa a pu lui dire, s'il lui a promis des choses..... meme si ce n'est pas excusable, il ne faut pas la blamer.

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 16:34:17  

J'AI LU TON HISTOIRE ET JE COMPRENDS MIEUX ....  L'ACABLER NON PEUT  J'AI TORD MAIS JE N'AI AUCUNE COMPREHENSION NI SOUTIN A SON EGARD VUE CE QU'ELLE A FAIT MAIS A LUI NON PLUS  JE LES MET DANS LE MEME SAC DETRUIRE  TOUTE UNE FAMILLE (FEMME ET ENFANTS ) PAR SIMPLE EGOISME   ET EN CONNAISANCE DE CAUSES ET CA TU SAIS CA ME BOUFFE  CAR JE CROIS QU'ELLE N'AS PAS BIEN REFLECHIE  A TOUT CAR S'il LAISSE SA FEMME ET ENFANTS POUR ELLE IL POURRAS REFAIRE LA MEME CHOSE AILLEURS ET LA .........@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 21:58:00  

dans toutes ces histoires les plus à plaindre sont les enfants... ces pauvres petits bouts n'on rien demandé et ils arrivent là dans des situations pas du tout faciles... comme je l'ai mis plus haut, mon fils de 4 mois va avoir un demi frère qui aura 8 mois d'écart avec lui et son père est partit pour vivre avec sa mère, enfin en plus pour l'instant chez ses parents à elle... C'est sur que quand ça nous arrive ça fait mal, très mal... Mais quand je pense à plus tard, quand mon fils comprendra, posera des questions... Ca me fait encore plus mal. Il verra que son demi-frère (finalement presque jumeaux vu la différence d'âge...) vit avec ses 2 parents et que lui non... C'est sur que les filles qui font ça en connaissance de cause sont imatures, égoistes et ne pensent qu'à elles sur le moment et ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez, mais le plus grand fautif dans l'histoire c'est l'homme, qui malheureusement contrairement à la plupart d'entre nous (femmes), réfléchit avec le bas... Enfin, moi je suis dégoutée. Surtout que nous sommes quand même en 2006 et qu'il y a bon nombre de moyens de contraception... alors les accidents, à d'autres... (je fais référence à mon histoire).  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus de sexualité car peur d'etre enceinte pour la 3eme enceinte et veut plus rien faire
enceinte ou pas enceinte enceinte de notre second enfant il veut me quitter
abandonnée comme une serpiere alors qu enceinte de bb2 Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte? mon mari ne me desire plus depuis bebe
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
enceinte de 3 mois  
Plus de sujets relatifs à : enceinte d'un homme marié

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
. 7
Préservatif craqué... svp repondez o + vite 4
la sodomie 7
Suis-je la seule à détester la sodomie???... 20
infidelite 23