5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

enceinte d'un homme marié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 21:58:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
dans toutes ces histoires les plus à plaindre sont les enfants... ces pauvres petits bouts n'on rien demandé et ils arrivent là dans des situations pas du tout faciles... comme je l'ai mis plus haut, mon fils de 4 mois va avoir un demi frère qui aura 8 mois d'écart avec lui et son père est partit pour vivre avec sa mère, enfin en plus pour l'instant chez ses parents à elle... C'est sur que quand ça nous arrive ça fait mal, très mal... Mais quand je pense à plus tard, quand mon fils comprendra, posera des questions... Ca me fait encore plus mal. Il verra que son demi-frère (finalement presque jumeaux vu la différence d'âge...) vit avec ses 2 parents et que lui non... C'est sur que les filles qui font ça en connaissance de cause sont imatures, égoistes et ne pensent qu'à elles sur le moment et ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez, mais le plus grand fautif dans l'histoire c'est l'homme, qui malheureusement contrairement à la plupart d'entre nous (femmes), réfléchit avec le bas... Enfin, moi je suis dégoutée. Surtout que nous sommes quand même en 2006 et qu'il y a bon nombre de moyens de contraception... alors les accidents, à d'autres... (je fais référence à mon histoire).  

Publicité

Profil : Régulier
shumie
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 23:14:38  

MOI J HALLUCINE DE LIRE COMMENT VOUS POUVEZ ETRE MECHANTES. C EST AC CAUSE DE GENS COMME VOUS QU ON SE SENT DIFFERENTES.  ELLE EST ENCEINTE D UN HOMME MARIE ET ALORS SA VA PAS VOUS EMPECHER DE DORMIR? ET SI L HOMME A COUCHER AVEC ELLE C EST QUE IL EN AVAIT ENVIE. ET PUIS AU MIEU DE DIRE ELLE A DETRUIT FAMILLE ET BLA BLA

shumie
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 23:16:41  

PAS QU ON LA TRAINE DANS LA BOUE . ALORS SOIT VOUS AVEZ VECU MEME CHOSE OU VOUS COIMPRENEZ ET ESSAYER DE PARLER AVEC ELLE OU SOIT VOUS PASSEZ VOTRE CHEMIN. MOIS JE RESTE POLI ET VOUS POUVEZ DIRE CE QUE VOUS VOULEZ SA ME PASSE AU DESSUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 07:06:06  

Euh... elle a peut etre besoin de soutien, mais moi je suis désolée je ne peux pas, du moins pas pour l'isntant... si tu relis mon histoire, je suis de l'autre côté... mon ex m'a quitté alors que mon petit bout avait 2 mois, et ce bb a été désiré par nous 2, cétait un projet depuis quelques années... Donc mon ex m'a quitté pour aller vivre avec une fille qui est enceinte de lui... Avec un bb de 2 mois tu t'attends à tout SAUF A CA.... Je pense à mon bb qui en souffrira plus, quoi qu'on en dises...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 07:08:13  

et maintenant il a presque 4 mois et demi, donc tout ça est encore frais... je n'ai pas assez de recul...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 10:12:26  

... cricri13470 (je me souviens plus quel numéro!!  ) et pour répondre à shumi je sais plus quoi (décidément j'ai du mal à me souvenir des pseudos!) , je vois pas comment on peut comprendre ou soutenir ce genre de fille! en tous cas, je ne pense pas qu'une maman vivant avec le père de son/ses enfants peut soutenir une sorcière comme kirikou! Alors pour une maman qui a été quittée à cause d'une nana comme kirikou, c'est meme pas la peine!! A moins que tu penses, shumi.., que cricri 1347045654 (?!!) devrait tendre l'autre joue pour se prendre une autre claque?!!  D'ailleurs, bizarrement, la sorcière a disparu de la discussion, elle n'est pas du totu venir se défendre?... peut etre etait ce seulement de la provoc? ou alors s'est elle rendu compte qu'elle avait vraiment fait du mal à beaucoup de monde!? et tout ca pour assouvir un désir égoiste d'avoir un enfant!

Profil : Impliqué
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 13:24:48  

AVEC TOI CHRISTINE  c'est  vrai plus de nouvelles de kirikou 20  pourtant c'est bien elle qui a pose ce message non ?pourquoi ne pas  repondre ?  donner + d'arguments ?  si elle veut qu'on l'a comprenne????? ? ['ff373d']SHUMIE[/'ff373d'] tu crois pas que t'exagère  ou alors toi aussi tu est peut être dans le meme cas que kirikou ou comme on a déjà vue la meme personne ????dans ce cas je comprendrais mieux  ton "['4ecd2f']ou vous la soutenais ou passer votre [/'4ecd2f']['4ecd2f']chemin[/'4​ecd2f'] ?????.mais tu me feras pas changer d'avis a son ou ton sujet @+.ps :['b13afc']courage CRICRI [/'b13afc'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 14:05:45  

c'est pas bete cette idée que ce sont peut etre une seule et meme personne Kirikou la sorcière et Shumie! J'avais pô pensé à ca!! Surtout que Shumie disait dans son message qu'on peut dire ce qu'on veut "ca lui passe au dessus"... ouais, tu as peut etre raison!! Enfin bon, toujours est il que cette histoire me fout les boules, je peux pas m'empecher d'essayer d'imaginer dans quel état je serais si ca m'arrivait!! Et je te plains cricri... Moi aussi on m'appelle cricri parfois, c'est mignon! Courage à toi, accroche toi pour ton enfant (ou tes enfants, je ne me souviens plus... j'ai un mal de chien a enregistrer les informations, ... blonde et enceinte c'est vraiment un handicap!!

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 14:28:52  

['3abbfc']BLONDE ET ENCEINTE SONT  INCONPATIBLE CHRISTINE ?????? ALLONS ALLONS QU' EST QUE TU ME RACONTE LA [/'3abbfc']?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 14:36:12  

(à prendre sur le ton de la plaisanterie bien sur!!) mais disons que ca rend pas plus intelligente d'etre enceinte, je trouve.... Avec des copines on a une théorie là dessus: le foetus pompe 80% l'intelligence de sa mère. En fait c'est juste qu'on est tellement centrée sur la grossesse que le reste passe en second plan tres tres tres loin!! C'etait juste une boutade!!  A noter que cette théorie est surtout valable pour la premiere grossesse, beaucoup moins pour la seconde!! En tous cas, c'est vrai pour moi: à ma premiere grossesse j'etais tellement obnubilée que je pensais à ca du matin au soir alors que la deuxieme grossesse, c'est pas pareil du tout: c'est pas l'inconnu, y a un petit bout à gerer, ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 14:38:49  

alors les jolies je ne tient avec personnes mais la vous allez loin quand même!!!!!! si le mec en question a chercher à trompé sa dame c'est qu'il y a une histoire derrière , on trompe pas sa nana pour le plaisir vous ne connaissez rien de l'histoire du pourquoi et du comment , le mec l'as tromper c'est qu'il ya une raison , il as trouver pointu à son pieds il se sent bien avec elle il décide de refaire sa vie , je ne voit pas ou est le mal???????? ok dommage pour les gosses , mais c'est la vie voila eux plutard ont sait pas s'ils  feront de même!!!! il faut comprendre la situation avant de la critiquer la pauvre ,sa tombe c'est de la faute de la dame si le mec la trompe , et oui il fallait y penser!!!!! enfin voila juste pour te dire que c'est pas un crime d'aimer on ne vie qu'une seule fois!!!!!!! alors à quoi bon de ce prendre la tête elle profite de sa relation elle est amoureuse et pis  elle as raison!!!!!!

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 14:41:42  

j'avais tres bien compris ton message et je dirais meme que je suis d'accord avec vous alors @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 14:42:35  

c'est vrai t'as raison!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 14:54:25  

non, t'as pas raison du tout!!   c'est pas le mec que je critique: c'est cette sorcière qui fait un mome qui n'aura pas de pere à temps plein!! On fait pas un mome juste pour soi!   En plus je te ferais aimablement remarquer que cette homme n'a pas l'intention de refaire sa vie mais d'avoir 2 vies!!! Kirikou disait: "il sera avec moi la plupart du temps"   Donc le mec il a trouvé une super enfile: quand il se fera ch... chez bobonne numéro 1 il ira voir bobonne numéro 2,... éventuellement lui fera un autre mome.. non, c'est vraiment génial comme situation! Mais à ta phrase "on ne trompe pas sa femme par pur plaisir" je réponds: MORT DE RIRE!! Ah non? et pourquoi on la trompe alors? parce que c'est galère d'aller en sauter une autre, surement? Quant à la pauvre femme trompée, c'est surement de sa faute, bien sur! C'est comme les femmes battues, hein: elles l'ont bien cherché!! Non mais ca va pas bien ou quoi? Tu es amoureuse? Tu as quelqu'un dans ta vie?  Ben c'est parfait: le jour ou il te laissera tomber parce qu'il a engrossé une autre, tu sauras etre philosophe!! Grrrr... ca m'enerve! Je sais etre tolérante, mais pas quand les fait dépassent totalement la morale: s'envoyer en l'air avec un homme marié... pourquoi pas? je veux bien qu'on ait des pulsions, je pige tout à fait. Mais faire un mome avec un homme marié, papa et qui de surcroit n'a pas l'intention de laisser tomber son ex!!! Non mais là je reve!!

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 14:58:06  

['4ecd2f']J'espère que cela ne t'arriveras jamais [/'4ecd2f']car tu vois une autre fille pourrait venir écrire  ['b13afc']"c'est peut être['4ecd2f'] la faute de sa femme [/'b13afc']qui sait s'il l'a trompe [/'4ecd2f']"elle l'a peut être['4ecd2f'] mérite [/'4ecd2f']qui sait  car apparemment c'est ce que tu pense c'est vrai c'est dommage pour les enfants .....mais on ne trompe pas comme ca bah bien sur  c'est qu'un  homme  réfléchit   souvent avec ce qu'il a dans le pantalon a certains moments mais kirikou l'a bien voulue et qui sait  c'est peut être elle qui lui a fait des avances aussi non ??, (je pourrais te suivre dans tes arguments aussi  ) sinon elle aurait passe son chemin non ? il ne l'a pas oblige tout de meme ...mais ne vient surtout pas me dire des trucs pareils car cela ne fait que maintenir mon idée .

shumie
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 15:03:37  

alors non kirikou pas la meme personne!!!! que shumie!!! et je suis pas non plus dans sa situsation. pour celle qui me connaisse elle save que je vis eule avec ma fille car le papa m a laché. et ce uqe je voulai dire c est que les gens on tendance a juger. bref j ai aussi remarquer que kirikou répondait plus , donc bizar. bref j ai pu rien a dire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 15:24:51  

la pauvre elle vient pour trouver de l'aide si je puisse dire et elle se fait lyncher par des nanas j'hallucine , on vie vraimment dans un monde bizarre!!!!!! c'est sa vie à elle et à lui , ils sont tout les deux assez grand pour savoir ce qu'ils ont a faire , ils ont fait un choix moi perso je respect !!!!!c'est pas moi qui ira la ramener je connais pas l'histoire ou est le problème!!!!! et normal que kirikou ne répond plus quand on voit des nanas qui résonne comme sa moi perso sa me donnerait même plus envie de répondre , personnes n'est parfait, tout le monde à le droit à l'erreur et aimer c'est pas un crime c'est naturel l'enfant qu'elle porte il est la point barre ils l'ont fait à deux normal lui a rien demander et ce que je trouve bien en cette nana c'est quel as du mérite car elle sait trés bien que sa relation ne tient que sur un file et elle décide de garder l'enfant c'est génial aprés tout elle va pas tuer son enfant pour des propos méchant tout le monde à le droit au bonheur!!!!!!! et si elle souhaiteé avoir un enfant de l'homme quelle aime moi sa me choque pas!!!! voila chacun son opinon si on se ressembler tous ou irait ce monde de fou j'y pense même pas!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 15:26:47  

en fait: shumie, c'est peut etre la "victime" de la sorciere?! Je crois que tu es alors encore mieux placée pour comprendre notre réaction: tu imagines te rendre compte apres quelques années de mariage et des enfants que ton mari a un autre enfant chez une autre nana?  A choisir, tu preferes elever ta fille toute seule ou pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 15:32:58  

elle a pas décidé de le GARDER elle a décidé de le FAIRE!! c'est bien là la raison de notre colère à toutes: ces deux adultes sont consentents!! ouais, et dans consentents y a sentents... Et l'autre probleme justement, c'est que c'est pas juste leur vie à eux deux: c'est aussi la vie de leur futur enfant, la vie de la femme trompée et des enfants de cette femme et de l'homme! Donc non, ils ne sont pas libres de choisir ce qu'ils veulent!! Je veux pas faire de la démagogie mais t'as jamais entendu la phrase "la liberté des uns s'arrete là ou commence celle des autres" Eh bien dans ce cas, ils étaient libres de s'envoyer en l'air, mais pas de faire un mome parce qu'ils ne laissent pas la femme du mec libre de ses choix!!  Oui, bien sur, elle a du mérite, je suis d'accord: celui d'arriver encore à se regarder dans un miroir!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 16:18:48  

peut être que j'ai pas tout pigée en effet j'ai pas lu tout les discours de chacune soite moi j'aime pas juger les gens sans savoir leurs histoire voila!!!!et aprés reflexion faites , bon le faites que mon homme viendrait a me tromper je deviendrais folle de rage , je le tuerai surement mais ce qui aura était fait aura était fait!!!!!!! on ne pas revenir en arrière malheureusement j'accépterais mieux je te fait cocu ( façon de parler) que de savoir qu'il ya un enfant la desous normal je ne suis pas dupe moi perso je tue la nana lui je l'empêche de voir le loulou je deviendrais débille , je comprend votre acharnement sur cette nana , mais vous ne savez rien de plus sur leurs histoire donc perso moi sa me laisse succeptible!!!! j'ai du mal a me mettre à sa place en voyant tout ces discours peut être sa la fera réfléchir au pire elle fera une bétise soyez moins hard dans vos propos c'est tout c'est peu être pas facile pour elle à l'heure actuelle peut être quel c'est rendu compt de ses erreurs laissez la libre de s'exprimer!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 16:23:11  

elle est libre: mais elle ne vient pas s'exprimer, alors...! Peut etre devrais tu relire tout le post depuis le début, elle a pas l'air d'avoir tellement de remords.. c'est ca qui nous fout en boule!! Comme disait je sais plus quelle nana: c'est pas comme si c'etait un accident: c'est un enfant désiré par cette fille et par l'homme volage. En plus, qu'est ce qui prouve à cette nana que le mec ne fait pas ca avec d'autres? Bah ouais, c'est pas impossible!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 16:39:39  

le fait qu'il peut faire sa avec d'autres nanas!!!!! enfin bref cette histoire c'est de la pure folie !!!! moi je jette l'éponge no commentaires c'est à elle en effet à se manifester pour éclaircir la situation!!!!! alors kirikou montre toi!!!!!!! c'est vrai que si elle ne manifeste pas onb ne peut plus rien pour elle!!!!!!!  kirikou  je ne te juge pas ainsi que vous toutes!!!! chacune est libre de s'exprimer sa sert a sa aussi le forum!!!!! mais bon sérieux en exposant ce problème tu te douter bien que certaines personnes ne te suivrerais pas de le même sens normal on ne fait pas tous la même chose heureusement!!!!! la hors je m'appercoit que tu te défile à travers ce post , je voulais juste savoir si tu assumer vraimment ta situation à l'heure actuel!!!!! car il ya aucune réponse de ta part sur ce post je trouve sa dommage!!!!! il faut assumer quand on expose un sujet comme celui-ci alors soit courageuse et répond a toutes ses nanas qui ont dit leurs points de vue te concernant que se soit en bien ou mal c'est la mondre des choses du moins par politesse!!!! pense-y c'est pas méchant ne croit pas sa mais je trouve sa idiot que tu la ferme c'est tout!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 16:43:28  

oups!!!!!!! désoler à tous les lecteurs j'ai taper trop vite et résultat il ya des mots qui n'ont aucun sens!!!! a vous de déchifferer sorry quelle vilaine fille que je fais

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 16:48:25  

@+

1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 16:52:53  

Je trouve que tes propos sont un peu exagérés quand même! Je peux comprendre qu'on tombe amoureux et ça doit être très dur comme situation, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'elle aggrave la situation en faisant un enfant!! D'autant que le gars, il ne décide pas de refaire sa vie, mais de mener une double vie!!! Et ça, c'est vraiment archi nul!! Surtout quand il y a des enfants dans l'histoire! Ensuite, je rejoins les autres quant à ton raisonnement par rapport à la tromperie de sa femme! Je trouve ça vraiment débile de raisonner comme ça!!! Effectivement, il y a une histoire puisque cette femme avec qui il est marié et avec qui il a des enfants, il l'a aimée, non??? Rien que pour ça, il lui doit le respect!! S'il ne l'aime plus, elle a le droit de le savoir dans des conditions déscentes et surtout AVANT qu'il aille mettre enceinte une autre femme!!! Et puis, quand on a des enfants, on doit aussi les assumer! Et pour moi, cet homme n'assume ni les enfants qu'il a avec sa femme, ni celui qui va naître!!! D'autant que si j'ai bien compris ce qui disais kirikou, il en veut d'autres???!!! Excusez moi, mais on dirait des gamins qui s'achètent des jouets!!! Désolée, mais il fallait que ça sorte!

makina36
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 20:47:17  

situation difficile soumise à un tas de préjugés, c'était sur qu'elle se ferait "huer"... il est vrai que c'est dommage, en fait c'est sur qu'il doit y avoir une histoire derrière tout ça, longue peut-être, et pleine d'hésitations.... Mais je suis d'accord avec les autres, il faut penser en premier à l'enfant! Même les couples officiels le font!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus de sexualité car peur d'etre enceinte pour la 3eme enceinte et veut plus rien faire
enceinte ou pas enceinte enceinte de notre second enfant il veut me quitter
abandonnée comme une serpiere alors qu enceinte de bb2 Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari Lingerie pour femme enceinte
enceinte de 3 mois  
Plus de sujets relatifs à : enceinte d'un homme marié

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
. 7
Préservatif craqué... svp repondez o + vite 4
la sodomie 7
Suis-je la seule à détester la sodomie???... 20
infidelite 23