7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

enceinte d'un homme marié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 20:47:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
situation difficile soumise à un tas de préjugés, c'était sur qu'elle se ferait "huer"... il est vrai que c'est dommage, en fait c'est sur qu'il doit y avoir une histoire derrière tout ça, longue peut-être, et pleine d'hésitations.... Mais je suis d'accord avec les autres, il faut penser en premier à l'enfant! Même les couples officiels le font!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 23:22:31  

LE PERE DE MON FILS DE 4 MOIS VA ETRE PAPA... J'espère que je retrouverai celles qui m'ont soutenues dans cette discussion. Bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 17:19:16  

je comprend pourkoi ton ga ta laché.

1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 23:56:32  

Tu crois que ta réflexion est mieux que ces messages???!! Je suis désolée, mais tu ne viens même pas argumenter sur le post que TU as créé!! En tout cas, je trouve ça vraiment puérile de dire à cricri que c'est normal que son mec l'ai quittée!! Tu as déjà une fille je crois non?? Donc, tu sais ce que c'est que d'avoir un bébé? Qu'aurais-tu penser si qqn t'avais fais une telle réflexion quand tu avais ta fille tout bébé?? Entre la fatigue et les homonnes, ce n'est vraiment pas sympas!! Maintenant, je veux bien comprendre que certaines réactions (y compris peut-être la mienne) t'ai énervée mais dans ce cas, explique toi!!! Toi aussi, tu peux peut-être comprendre qu'on ai du mal à admettre que tu ais fais le CHOIX de faire un bébé avec un homme marié... Et au lieu de faire des réflexions aussi blessantes et peu constructives, expliques pourquoi on devrait arrêter de te juger!!! Sois un peu plus constructive au lieu de jouer les gamines!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 08:25:40  

merci ! Si tu veux comme je l'ai écrit plus haut j'ai créé une autre discussion. A bientôt peut être.

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 09:26:40  

NE REVENANTE alors la tu me fait marrer  tu pose une question ,tu demande un avis on te le donne mais comme ca ne plaît pas a Mell KIRIKOU on as plus de ces nouvelles et la quand il s'agit de dire vraiment n'importe quoi elle arrive en courant pour dires des co...... tu as peut être oublier que tu as aussi une fille et que dieu l'a préserve  pour ne pas faire comme toi ou qu'elle ne soit pas + tard dans la meme situation de la femme  de cet homme oui pauvre enfants  se trouvé dans ces situations c'est vraiment pas drôle et tu as l'aire de l'oublier  et pourtant ils sont la pense 'y  sur ce @+.

Profil : Régulier
lucile48
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 16:05:49  

ben ca rouspete par ici!! ceci di je suis d'accord...kirikou20 va rentrer chez elle, et changer de pseudo!!!en tout cas je lui conseille!!!

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 16:19:50  

ça m'etonne pas qu'elle soit pas revenue la pauvre...! (la pauvre au sens ou elle s'en ai mangé plein la gueule...)

---------------

bandeau_09​040611820
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 16:36:23  

elle était revenue celle la?!! et quel retour!! décidément, on n'en saura jamais plus sur sa situation... c'est surement qu'elle se sait inexcusable d'avoir fait un bb toute seule!! ATTENTION! je ne dis pas qu'il ne faut pas faire d'enfant toute seule, mais pas à n'importe quel age (je comprends que des femmes approchant la 40taine sans avoir trouvé l'HOMME en viennent à ces extremes décisions!!) et surtout pas avec des procédés pareils (avec un homme marié!! beurk)

makina36
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 17:49:40  

nous avons connu (pas intimement) un monsieur, marié avec 3 enfants, 3 garçons, 6 ans le plus vieux... qui avait une autre femme avec 2 autres enfants! La seconde connaissait l'existence de la première, mais la première non. Un jour, lumière s'est faite, la première a une trentaine d'années, loin de sa famille à qui elle n'a jamais osé en parler, elle subit. Et les enfants, je les ai vus, on ne peut plus déboussolés, les pauvres! Ils n'aiment pas leur père je crois.... Ce monsieur, si ainsi on peut l'appeler, vit chez femme 1 et passe des week ends ou des soirées chez femme 2, terrible....terriblement triste!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 23:51:33  

kirikou, comment peux-tu faire un bb avec un mec marié tu crois quoi qu'il va quitter sa femme , t 'es vraiment naive ma pauvre !! de plus je n aime pas ta façon de répondre à cricri tu n'as pas l'air d'avoir grand chose dans la tete ma pauvre  !! la prueve tu as déjà une fille de 5 ans donc tu t es déjà fait largée lol avant de critiquer les autres regarde ce qui se passe chez toi.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 23:54:32  

J espere qu'il te fera une demi douzaine de gosses pauvre demeurée !! tu feras de l'elevage comme ça t'occupera !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 00:19:09  

OU LA LA  TU NAS PAS HONTE KIRIKOU !!!!!!!!!!DE BRISER AINSI UN MENAGE .DEJA COUCHER AVEC UN MEC MARIER C EST NIMPORTE QUOI MAIS EN PLUS PRENDRE LA DESCISION DE FAIRE UN ENFANT ENSEMBLE !!!MOI JE PLEIN LA FEMME DE CE GARS CAR SIL NEST PAS HEUREUX AVEC ELLE LE DIVORCE EXISTE .MOI DANS MON COUPLE JAI U DES HAUT ET DES BAS MAIS IL NE ME SERAIS JAMAIS VENU A L ESPRIT DE TROMPER MA FEMME ET ENCORE MOINS DE FAIRE UN ENFANT.JE TROUVE DEGUEULLASSE CE QUE VOUS AVEZ ET FAITE TOUT LES 2 AVEZ VOUS PENSEZ O MOME ?????????NON QUA VOTRE GUE...  POVRE MOME QUE VAS TIL PENSER D AVOIR UN PERE PAR INTERIM???????????JE PENSE O MOME DANS TOUT SA .SA ME METS HORS DE MOI TOUT SA.EN PLUS TU POSE UNE QUESTION ET TU NE REVIENS PLUS SUR LE POST SI MAIS POUR DIRE DES CONNERIES A CRICRI(JE CROIS°) LAISSE LA TRANQUILLE SA NE DOIS PAS ETRE FACILE POUR ELLE .ET PRENDS CONSCIENCES DE TES ACTES SA......HUM SA ME FOU EN L AIR DE VOIR SA.DSL POUR CELLE QUE JAI CHOQUER MAIS J AI DIT CE KE JE PENSAIS.JE SUIS MARIER FIDELE ET PERE DE FAMILLE  PENSE A SA KIRIKOO tu est une belle gar..........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 13:07:59  

Je suis désolé de ne pas etre d'accord avec vous  mais cette dame n'est pas a juger mais plutot le futur géniteur car en attendant c'est lui qui est marié et a une vie de famille si lui n'arrive pas a se décider et qu'il est hypocrite ce n'est pas de sa faute... en attendant elle est célibataire et si elle veut un enfant de celui qu'elle aime c'est tout a fait légitime. Kirikou je suis avec toi meme si je ne suis pas passé par la mais je peux te donner des conseils si tu le veux sans te juger. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 14:47:42  

JE SUIS TOUTE A FAIT D'accord avec toi, il n'a pas a la juger, de plus c'est un homme qui parle ca me fait bien rire, bien sur il ne va pas tricher sur la gente masculine...... C'est a l'homme lui meme de se decider et de reagir posement et intelligement, bisous a toi kirikou et evite de lire trop d'injures a ton egard et prend ceux qui te respecte, c'est ta VIE A TOI ET PAS CELLE DES AUTRES.

lucile48
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 14:49:02  

c'est tres nul de sortir avec un homme arié!mais il est vrai que lui est le plus a blamer dans cette histoire!il n'a de respect pour aucune de ces 2 femmes!il est irresponsable..bon courage kirikou pour gerer ca!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 14:57:26  

['b13afc']PASSE DE JOYEUSES FETES AVEC TA FILLE ET TON FUTUR BEBE ET BON COURAGE POUR LA SUITE....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 14:59:29  

petilu, je voulais juste te dire que tu a une famille toute a fait adorable.... JOYEUX NOEL.... LINEL

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 15:01:01  

faut pas charier on va pas tout mettre sur le dos des hommes les femmes un coup ca veut une totale liberter mais apparement fodrais ne jamais avoir de tors ! pour moi quant on sais qu un homme est marié et qu il des enfant on tente pas une aventure avec point barre!!! l homme aussi est en tor mais faut savoir dire non et penser a se qu il y a derriere

lucile48
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 15:11:33  

ki est petilu?jai pa trouvé dsl

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 15:23:38  

excuse moi mais je voulais plutot le dire a toi je me suis tromper de nom c'est pour toi ce petit message...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 15:24:30  

A TOI BIEN ENTENDU LUCILE...TCHAO

lucile48
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 15:29:48  

ben c gentil!!merci!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 17:34:54  

ben ecoute je ne suis pas d'accord avec toi ... il est marié mais pas elle en attendant et si elle avait envie d'une aventure ben c justement a l'homme de dire non cette femme est célibataire en attendant elle n'a juré fidélité a personne. Alors qu'il soit marié ou non en sans fou elle est CELIBATAIRE et libre de ses actes

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 19:21:13  

desoler mais si un homme me drague et que meme si il me plait je sais qu il a des enfants et une femme derriere ben je metrais mes pulsion de cote ils sont deux a avoir detruit une famille perso j aurais refuser

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 11:12:04  

alors pour ce qui est de se taper un homme marié, ... pourquoi pas.? Apres tout, je peux concevoir qu'on ait des pulsions! Mais ce qui me choque, et je crois choque la plupart des participants de cette discussion c'est de choisir délibérément et en connaissance de cause de faire un mome dans ces circonstances! Le mec est détestable de faire ca à sa famille (qui finira forcément par l'apprendre, faut pas rever!) et la gonzesse est détestable de faire un mome qui n'aura de père que par intermittence (orthographe??? ) Si je devais me retrouver à la place de la femme ou des enfants de monsieur, je detesterais les deux! C'est pas comme si c'etait un accident! Ca me fait halluciner de voir qu'on peut prendre sa defense à cette nana, je comprends pas! Il faut quand meme faire la difference entre "avoir des pulsions sexuelles" et décider de faire un enfant dans cette situation! Y a qu'un mot pour moi: egoisme! Et de la part des deux, aucun n'est à blamer plus que l'autre! Si je faisais une chose pareille, je serais reniée par toute ma famille et je suis certaine que je n'aurais plus d'amies: trop peur de se faire piquer leurs hommes!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus de sexualité car peur d'etre enceinte pour la 3eme enceinte et veut plus rien faire
enceinte ou pas enceinte enceinte de notre second enfant il veut me quitter
abandonnée comme une serpiere alors qu enceinte de bb2 Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari Lingerie pour femme enceinte
enceinte de 3 mois  
Plus de sujets relatifs à : enceinte d'un homme marié

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
. 7
Préservatif craqué... svp repondez o + vite 4
la sodomie 7
Suis-je la seule à détester la sodomie???... 20
infidelite 23