12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

enceinte d'un homme marié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 11:12:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors pour ce qui est de se taper un homme marié, ... pourquoi pas.? Apres tout, je peux concevoir qu'on ait des pulsions! Mais ce qui me choque, et je crois choque la plupart des participants de cette discussion c'est de choisir délibérément et en connaissance de cause de faire un mome dans ces circonstances! Le mec est détestable de faire ca à sa famille (qui finira forcément par l'apprendre, faut pas rever!) et la gonzesse est détestable de faire un mome qui n'aura de père que par intermittence (orthographe??? ) Si je devais me retrouver à la place de la femme ou des enfants de monsieur, je detesterais les deux! C'est pas comme si c'etait un accident! Ca me fait halluciner de voir qu'on peut prendre sa defense à cette nana, je comprends pas! Il faut quand meme faire la difference entre "avoir des pulsions sexuelles" et décider de faire un enfant dans cette situation! Y a qu'un mot pour moi: egoisme! Et de la part des deux, aucun n'est à blamer plus que l'autre! Si je faisais une chose pareille, je serais reniée par toute ma famille et je suis certaine que je n'aurais plus d'amies: trop peur de se faire piquer leurs hommes!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 11:19:48  

On est malheureusement pas dans la tete de cette personne, si elle a décidé de faire un enfant c'est qu'elle a ses raisons. Moi ce que je trouve regretable c'est qu'au départ elle vient ici pour demander si qq un est aussi dans son cas et qu'elle se fait incendié. Les gens de tte facon sont que la pour juger les autres moi je dis que chacun regarde devant sa porte et ca sera bien ainsi. A bientot

Profil : Impliqué
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 11:49:09  

CES raisons qu'on peut avoir de faire un bébé avec un homme qu'on SAIT  marié et père de famille  meme pas séparer de sa femme oui dis moi les quelles qu'on peut avoir si ce n'est que de  l' EGOISME pur et  simple ? detruire une famille  c'est a ca qu'on devrait penser en 1° non ? tu trouve pas ? ah ! j'oublie tu as trouver l'argument d'être CELIBATAIRE ET LIBRE de faire ce qu'elle voulait et que c'est de sa faute a lui désolée elle était consentante de trompée cette femme avec son mari et d'en faire en + le père de son enfant pourquoi ? le garder ca m'étonnerais bien ces messieurs ont trop besoin de leurs petit confort de leur petite femme qui attends sagement son retour et KIRIKOU serait-elle forcement heureuse  par la suite avec lui et qui dit qu'il ne fait pas de meme ailleurs il ne quitteras jamais sa femme ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 11:50:15  

alors moi je dirais "je ne suis HEUREUSEMENT PAS dans la tete de cette personne" ... et surtout heureusement pas à la place de la femme de l'autre! Quand on vient sur un tel site poser ce genre de question, faut pas s'etonner de s'en prendre plein la tete! Je suis désolée, mais elle s'adresse à des mamans et à quelques papas qui vont FORCEMENT faire de la transposition! Si elle veut des messages de soutient, elle a qu'à aller sur un site spécial adultère! De plus, cette personne demande pose une question, pose sa bombe et ne donne plus de nouvelles! Elle n'a jamais pris la peine d'expliquer son geste et les rares fois ou elle est revenue, c'est pour balancer des puérilités sans égal! Non, je ne suis pas là QUE pour juger, je suis là pour dialoguer, mais il semblerait que dès qu'on exprime un avis contraire à "la moyenne" on est systématiquement intolérant, méchant... bah non, ce n'est pas mon cas! Au contraire, d'ailleurs! Je suis une personne très à l'ecoute de mes ami(e)s qui m'apprécient beaucoup pour cette qualité entre autre, mais il est vrai que parfois, je m'énerve! Quand le sujet heurte ma sensibilité, je peux devenir agressive, c'est vrai! Et là, c'est clairement le cas: le sujet heurte ma sensibilité en tant que femme, qu'épouse, que maman et future maman! Et je te pose une question: quel exemple cette femme offre t elle à sa gamine de 5 ans? Je ne dis pas qu'il faut agir dans la vie en fonction de ses enfants, mais on se doit quand meme de leur offrir un repère de moralité et etre le plus exemplaire possible! Je ne suis pas parfaite (oh que non) mais là, dans le cas précis de cette fille, je n'aurais pas fait un autre enfant! Inutile de me répondre "oui mais tu peux pas savoir ce qu'il y a dans sa tete, quelle est son histoire..." Le mec, avant de lui faire un petit je lui aurais imposé de choisir! Quitte à etre malheureuse de l'issue de son choix!!

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 11:59:29  

non il ne quitteras jamais sa femme  car c'est avant tout leurs femmes et la mère de leurs enfants ils aiment la stabilité de leurs couples mesdemoiselles et meme si ils les aiment leurs petites maîtresses  est ce que cela vaut pour quelques heures de bonheur souffrir de grands moments de solitudes je crois pas du tout réfléchissez un peu + a tout cela avant de vous lancer dans une histoire  pareil penser  a ces femmes qui ont leurs vies avec mari et enfants  et que vous allez détruire par EGOISME et non autre chose alors l'excuse de la célibataire laisse moi rire il y a assez de célibataires pour faire votre vie  et laisser les autres a leurs femmes et enfants  allez @+

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 12:04:26  

CHRISTINE  tu n'est ni méchante ni agressive je pense comme toi ca me met hors de moi car en +il faudrait excuse son comportement c'est vraiment n'importe quoi bonne journee a toi bye bye @+.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 13:00:54  

Moi ce que je trouve malheureux c'est qu'il y ait des personnes comme toi pour défendre de tel individus.Je suis un homme et si tu veux l'avis d'un homme je trouve tout à fait innaceptable cette situation,elle comme lui sont tous les 2 coupables ils sont à mettre dans le même sac.Lorsqu'on est marié on respecte la personne avec qui on vit et lorsqu'on est célibataire on ne court pas après les hommes marié.Il y a dans cette histoire un manque de maturité incroyable et un égoisme époustouflant car il faudrait peut etre penser un peu à cet enfant qui va naitre,il est le fruit d'un adultère et je ne vous dit pas ce qu'il pensera plus tard lorsqu'il l'apprendra.Donc je suis du meme avis que les 99% des gens qui ont répondu à ce post,HONTE A CES 2 PERSONNES QUI NE RESPECTENT RIEN ET HONT AUSSI A CELLES QUI LES DEFENDENT!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 14:39:21  

je ne veux pas ton avis je m'en tape comme de l'an quarante .. Comme je dis que chacun regarde devant sa porte et toi au lieu d'etre devant ton pc va t'occuper de ta femme et de tes gosses .. je plains tes amis qui n'ont surement pas envie de te raconter leurs soucis vu l'intélorance et le jugement que tu portes. Tu trouves malheureux qu'il y a  des gens comme moi ben désolé je jette pas la pierre moi et ne juge pas les gens avec deux phrases mais j'essaye d'etre a l'ecoute de comprendre et d'aider..  A bon entendeur salut

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 14:48:14  

alors toi ca veut dire que tu conseillerais si une amie te raconter se genre de chose vas y fonce tu t en fout qu il sois marier c est pas grave si ils a des enfants ils serons malheureux et alors? ben non moi franchement une fille viens me dit qu elle c est mis avec un homme et que malgré qu il ai des enfants elle a decider d en fair un quant meme avec lui elle se prend une gifle mais une de c gifles je l oblige carrement a se presenter devant la femme de cet homme et qu elle s excuse de son comportement!!!!! et puis tu dit que tu juge pas? que tu ne jette pas la pierre? dire a moustik qu  il ferais mieux de s occuper de sa femme et de ses enfants c est quoi? je pense que de poster un msg de temps en temps mais pas a part sa vie de marie et de pere de famille! dans se cas la ben on pourrais t envoyer la meme phrase ca te ferais plaisir?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 15:03:17  

pfffffffffff alors toi à mon avis tu dois etre infidèle pour réagir ainsi!ou alors t'es mal b.... peut etre?Toujours est il que je m'occupe de ma femme et de mes gosses et ça ne me viendrais pas à l'idée de tromper ma femme alors tu sais des femmes comme toi avec si peu de morale je m'en bat les c....Je suis toujours daccord avec sinistra qui a 20 ans mais qui est surement bien plus mature que ce genre de personnes.Tu sais Marilus si tu trompes ton mec c'est ton problème mais ne vient pas nous gonfler avec des excuses à la noix en ce qui concerne ce post.A BON ENTENDEUR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 15:11:24  

pour répondre a tes questions ... si une amie  vient me voir et me raconte cette histoire je lui répondrais que je veux son bonheur car c'est mon amie et que je serais la pour elle malgré les choix qu'elle prendra  et que je l'a soutiendrais tout en essayant de la disouader de mettre un enfant en route .. si je me suis permise de dire cela a Moustik c'est parce qu'il se présente toujours comme un mari idéal et une famille exemplaire ce qui m'agace ... j'aimerais bien etre une petite mouche pour voir ce qui se passe chez lui ... mais bon ...  Je prépare une licence de psycologie et dans mon futur métier on m'apprend a etre a l'ecoute des gens de les conseiller sans les juger c'est ce que je fais ...  Maintenant si la principale interessé veux m'en parlé je serais a son écoute. A bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 15:24:20  

je ne suis pas infidèle car je suis seule dans la vie et libre de me faire baiser par n'importe qui ... et en ce moment suis plutot bien baiser    Et désolé en ce qui concerne ce post mais je crois que tout le monde est hors sujet puisque la question etait je cite " y a t'il d'autres personnes dans ce cas "  

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 15:43:21  

licence en psychologie pour comprendre pourquoi tu as répondu qu'elle était célibataire libre de ces actes  et que c'est a l'homme de dire non !!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 16:06:43  

si le mec marié est allé voir ailleurs, sans doute qu'il n'aimeplus sa femme, ou qu'il ne trouve plus dans son couple ce qu'il y avait au départ. Peut être qu'il a essayé de donner des signaux d'alertes et qu'elle n'a rien vu. Peut être même que sa femme ferme le yeux???Peut être ne font ils plus l'amour depuis plusieurs mois, années????Peut être qu'ils ne s'aiment plus..Alors lui rencontre une minette, virevolte, pense qu'il sa'git d'une aventure mais finalement s'attache. Car il retrouve dans cette aventure l'espieglerie et la passion de l'amour. Alors ça dure..En même temps il est bien convaincu d'être un bon à rien et ne veut pas faire souffrir sa femme et d'un autre côté, il est amoureux fou de cette joli jeune femme.Les mois passent, parfois les années, il doit prendre une décision mais ne s'y résoud pas. Il fait un enfant à sa nouvelle copine.Quoiqu'il fasse, il sera un bad boy: s'il reste avec sa femme c'est un lache, si il l'a quitte, c'est un lâche...N'est il pas tout simplement victime du coup de foudre. Et si ça vous arrivait.Passion ou raison????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 16:12:35  

un grand merci ... enfin qq un qui a compris ou je veux en venir que ca soit du coté de l'homme comme de kirikou ...  A bientot

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 16:37:06  

quel joli roman a l'eau de rose genre arlequin que de souvenirs "BELLE ET JOLIE JEUNE FILLE " qui se joue a la je t'aime moi non plus hihihihi ca me fais bien rire tout ca enfin .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 16:43:34  

non je ne suis pa passé dans ta situation mai ma mere et tonbé enceinte de moi avec un homme marié et jen suis pa malheureuse il ne faut pa tinquietté je ne leconait pa mon jeniteur et je le vie bien la situation de ma mere a ete inpecable elle a tres bien su mélevé et elle a su jéré gros biz a+ adine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 17:23:28  

vous avez bien exposee votres messages et je suis d'accord avec vous deux, les gens sont vraiment mechants et ne veulent meme pas essayer de comprendre les problemes des autres, on ne peut pas savoir dans la vie ce qu'il nous arrivera on peut tres bien avoir des coup de foudre comme des coups de blue.... IL NE FAUT PAS JUGER LES GENS, meme si des fois c'est pas logique dans leurs comportements, on fait tous des erreurs et il nya pas de gens parfaits... SOYEZ UN PEU PLUS LOYALE ET RAISONNABLE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 17:24:40  

Tu peux etre une petite mouche comme tu dis et venir voir chez moi tu n'y trouveras que du bonheur!C'est quand meme incroyable que pour certaine personnes des qu'on dit qu'on est heureux et fidèle y a quelque chose qui cloche!!!Et bien désolé marilus mais il n'y a rien qui cloche chez moi et oui je suis un BON MARI et un bon PAPA ça te gène?Et bien sache que ça éxiste alors cesse de chercher la petite bete parce que ce que tu dis est faux et infondé alors si tu es seule trouves toi quelqu'un!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 17:29:39  

un enfant au départ a besoin d'etre aimé que ca soit par un couple homosexuel hétérosexuel ou par une maman seule etc ... il a besoin d'etre dans un environement de paix et de bien d'etre et a besoin d'entendre la vérité telle qu'elle soit ... voila alors kirikou ne t'inquiete pas si tu désires et aimes ton enfant tout se passera bien ... et pour les autres prenait note de ce qu'a dit adine ca vous fera pe etre réfflechir un peu ...  A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 17:35:45  

tu es pe etre un bon mari fidèl mais j'aimerais parlé a celle que tu as pour femme si elle te trouve si parfait que ca ...  Pour info je suis tres bien tte seule je ne cherche personne ... ma vie me convient ainsi

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 17:53:52  

que on ne pas e transpose"r pis je suis ok avec moustik  pourquoi y aurai quelque chose qui cloche? pis sa femme pourquoi aurait elle forcement a dire que y aquelque chose qui ne vas pas? c est fou ca quant meme! pr le reste moi je choisi la raison pi meme celibataire j ai jamais aimer avoir des aventure et les coup d une nuit ca a jamais et mon truc non plus et si je devais finir seule avec mon fils que je tombe amoureuse d un homme marié et que je sais qu il a des enfant ben je prefere me dechirere le coeur que de dechirer celui d une famille entiere chacun son point de vue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 18:15:47  

De quel droit tu te permet de dire que ma femme ne me trouve pas extra???C'est quoi ton problème??Que ce soit un homme qui te dise qu'il est fidèle?? Tu dis etre bien toute seule mais je crois surtout que tu es jalouse et envieuse du bonheur des autres mais ça c'est pas de ma faute,il y a des gens bien dans ce monde,des gens qui ne vont pas voir ailleurs et qui font tout pour préserver leur famille si tu ne peux le comprendre ce n'est pas de ma faute.Ma femme est très heureuse et nous attendons un heureux évenement pour Juin alors tes remarques tu te les gardes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 18:27:09  

je n'es jamais dit que ta femme ne te trouvait pas extra j'ai dit que j'aimerais avoir les deux sons de cloche ... tu es un pere exemplaire .. c pas l'heure du bain et de faire la popotte !  Par contre tu ne me connais pas du tout je ne suis ni envieuse ni jalouse j'ai surrement d'autres défaut mais pas ses deux la désolé et je n'es aucun probleme je te rappelle que c'est toi le premier qui t'es adréssé a moi.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 18:50:26  

['b13afc']oui elle a raison marilu, si tu est si exemplaire que ca, tu ne devras pas plutot a cette heure ci t'occuper de ta femme et de tes gosses, je vois que tu dois passer pas mal de temps sur l'ordi..... quand t'on na une famille a s'occuper il faut savoir s'arreter, surtout de discuter...zztzzzztttzzzzzzzzz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 19:04:15  

bon ben moi, j'ai fini de discuter avec vous ce soir, car je dois preparer a manger pour mon homme et essayer de passer une bonne soiree, alors a demain, et faite de beaux reves....

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus de sexualité car peur d'etre enceinte pour la 3eme enceinte et veut plus rien faire
enceinte ou pas enceinte enceinte de notre second enfant il veut me quitter
abandonnée comme une serpiere alors qu enceinte de bb2 Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari Lingerie pour femme enceinte
enceinte de 3 mois  
Plus de sujets relatifs à : enceinte d'un homme marié

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
. 7
Préservatif craqué... svp repondez o + vite 4
la sodomie 7
Suis-je la seule à détester la sodomie???... 20
infidelite 23