1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

enceinte d'un homme marié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 21:40:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']  Arrettez donc de vous disputer comme des gosses !!!  KIRIKOU elle même n'a plus intervenue sur le post depuis le 23 novembre 2006 !!!
  Respectez vous un peu !  Même si vous avez raison.... et je suis D'acc avec vous........ A QUOI BON VOUS COMPORTER COMME DES GAMIONS !!!  PPPFFFF  Quel dommage !!![/'fc3aad']  A bon entendeur !!!

Publicité

Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 22:00:19  

pauline- le sang me monte vite a la tete quand je li des choses pareil!  il va bien ton peti gabriel???Mamanlapin- j'adore lire t message!!!! tu ecri tourjour clairement ce que tu pense! et tu parle un "beau" francais!!! vraiment tres agreable a lire!!! mon amie fai son bou de chemin mais je suis sur que ca la perturbe encore. Surtout quand elle voit des copines avec leur pere....enfin bon je n'est plus rien a rajouter, tout a été di!!! et pour metrix ( dsl si j'ecorche le pseudo) je c'est qu'elle n'a pas ecrit de lontemps mais JE SUIS SUR qu'elle a un nouveau pseudo et qu'elle vien lire ce qui s'ecri ici. et pui apres avoir lu toute la discute je ne pouvais me retenir d'ecrire!!!!! BONNE ANNée a toutes!!

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 22:02:06  

je SAIS qu'elle n'a pas ecri DEPUI lontemps.... je sais il y a encore plein d'erreu mais cette phrase me demangais

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 22:25:52  

C'est vrai je suis pareil ces situations me mettent hors de moi le sang chaud normal je suis du sud  je crois que je ne vais plus revenir ici cela ne vaut plus la peine  mais j'espère ne plus avoir a faire a PTILU CAR ELLE A LE DON DE ME METTRE HORS DE MOI  AVEC CES CONSEILS TRES CONTRADITOIRES A CHAQUES FOIS QUELLE REPONDS SUR N'IMPORTE QUELLE DISCUSION ET A CHAQUE FOIS QUE J'ai affaire avec elle je bouillonne .  DSL tantôt en majuscules et d'autre pas  ['b13afc']UNE BONNE ANNEE 2007 [/'b13afc']a vous et j'espère sur d'autres d'ébats plus calmes bye bye .

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2007 à 00:01:40  

oi Gabriel va bien sauf qu on a tous les deux choper la creve! il a feter c'est 1an le 6 decembre deja! Ca fait longtemps qu on m a pas demander de nouvelle de mon loulou ca fait plaisir

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus de sexualité car peur d'etre enceinte pour la 3eme enceinte et veut plus rien faire
enceinte ou pas enceinte enceinte de notre second enfant il veut me quitter
abandonnée comme une serpiere alors qu enceinte de bb2 Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari Lingerie pour femme enceinte
enceinte de 3 mois  
Plus de sujets relatifs à : enceinte d'un homme marié

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
. 7
Préservatif craqué... svp repondez o + vite 4
la sodomie 7
Suis-je la seule à détester la sodomie???... 20
infidelite 23