Enceinte de l'homme avec qui nous l'avons fait à 3

Coucou à toutes Au risque de choquer quelques personnes, je souhaiterais parler de mon expérience à 3. Mon homme voulant réaliser son fantasme, coucher avec un homme, m’a persuadé au bout de quelques mois. Quelques jours avant « la nuit », nous avons eu les résultats de spermogramme de mon mari disant qu’il était stérile. Puis le jour est arrivé. Nous avions décidé de le faire avec un ami de mon mari afin qu’ils se sentent plus à l’aise étant donné que l’ami est gay. Bref la nuit est passée, tout c’est déroulé pour le mieux. Le mois suivant ils avaient décidé de remettre ça (mon mari avait VRAIMENT adoré), seulement sans moi. Enfin ce n’est pas eux qui ont décidé de ne pas me mettre dans le coup, c’est plutôt que lorsque j’ai voulu faire une fellation à mon mari, j’ai eu envi de vomir (SUPER) et que ça à duré toute la nuit. Quelques jours plus tard, j’ai fait un test de grossesse et il était positif alors que mon mari était stérile. J’étais donc sûre que c’était du à l’autre homme. J’en ai parlé à mon mari qui l’a très mal pris, puis à l’autre homme qui lui m’a demandé d’avorter. Chose que bien sûr, je ne voulais pas faire. C’était sûrement l’une des seules solutions pour que je sois enceinte et j’ai décidé de le garder. Mon mari est resté avec moi, même si il a eu beaucoup de mal à accepter cette grossesse dont il n’était pas le créateur. Avec l’autre homme, nous avons coupé tout contact. Il ne souhaitait pas être à l’origine de ce grave problème qui a failli nous séparé. Donc à toutes les femmes qui vont le faire à trois protégés vous bien…

Bonjour, Je ne te jugerais en aucun cas mais pour moi il est évident de se protéger quand on fait l’amour avec un autre que son conjoint et si on ne veut pas être enceinte (pour ma part je ne ferais jamais à 3 car ce n’est ni mon fantasme ni celui de mon mari). Outre le fait d’être enceinte il y a surtout le sida et autres maladies sexuellements transmissibles. Je voudrais juste savoir une chose et ne le prends pas mal mais en fait tu ne prenais donc pas de contraceptif et en faisant l’amour avec cet homme tu savais donc que tu pouvais tomber enceinte. Est ce qu’ Inconsciement tu ne le souhaitais pas puisque tu savais ton mari stérile ? Le plus important maintenant est le bonheur de ton bb et sauras t’il un jour comment il a été conçu? Bonne continuation

Il est important de savoir tout d’abord de ce que tu attend comme conseil.Parce que si cela est un probleme de conscience ,je crois qu’il est preferable que tu fasse le point toute seule en sachant que ce petit bout qui pousse en toi merite bien une remise en question.Tun’auras ici que des avis ,positif ou pas et je crois qu’il n’a que toi qui puisse repondre a tes doutes.Un bébé c’est pas une maladie c’est un petit etre à couvrir d’amour ,sans vouloir me repeter je crois quand meme qu’il a des remises en question qui s’impose!! bonne continuation

ce n’est pas évident comme situation. Ce n’est pas la façon dont a été conçu le bébé qui me dérange, mais plutôt j’ai peur que ce petit être ne soit pas « aimé » autant qu’il devrait l’être par ton mari. Il faut vraiment que vous en parliez car il y aura une barrière au début: les non-liens du sang. Ton mari risque de mettre un peu de temps avant de penser à cet enfant avec le coeur et les yeux de l’amour. Comment envisage-t-il cette future paternité? Saura -t-il « oublier » la nuit de la conception, qui lui rappelle que c’est l’enfant bilologique d’un autre? Bon courage

J’ai peut-être oublié de dire que nous avions passé un test HIV tous les trois juste avant de passer à l’acte et que nous utilisions des capotes… Sauf que celle de l’ami a lâché et que nous nous en étons pas rendu compte… Hier je suis allée chez mon gynéco pour le premier rendez-vous et elle m’a appris que la poche était vide J’étais enceinte mais à moitié. Elle m’a percé la poche et voilà le pb résolu de manière sadique … Nous avons téléphoné à l’homme en question qui était désolé pour nous mais qui était rassuré. Mon homme a moi n’a pas bronché de la journée mais le soir venu il n’a pas arrêté de pleurer en me disant qu’il était désolé et qu’il ne voudrait plus avoir de rapport à trois (OOUUUFFF!!). Pour l’instant personne de notre famille n’était au courant (j’étais enceinte de 4 semaines). Nous pensons à faire une insimination artificielle mais moi je préfèrerais adopter … Enfin bref comme dirais pépin…

un fantasme se réalise une fois non, et pourquoi ton mari voulais remettre ça? en tout cas je voulais de dire à quel point j’étais choquée, et je pense déjà à ce petit être qui va naître, le pauvre, bref pour moi les fa,tasmes sont faits pour pas être rélisés

Alors moi je suis choquée non pas par l’histoire de [‹ ff373d ›]2papas[/‹ ff373d ›] mais par tous les autres !!! Franchement personne n’a le droit de juger, si elle a voulu mettre son fantasme a excecution c’est qu’elle a prit toutes les précautions pour le faire de plus ce bb aurait pu etre aimé « normalement » avec une maman et un papa certe pas le géniteur mais le papa de l’amour celui qui aurait tout fait pour son bonheur. Je pense que c’est un peu le meme principe que pour les enfants adoptés ; les parents qui les acceuilles ne sont pas les géniteurs mais les aimes de tout leur coeur. 2papas je suis désolée de ce qui c’est passé pour ton bb … bon courage

oui je tenais a soulever enfin , a faire une remarque je suis une maman de 2 enfants qui a déjà fait 3 fausses couches a divers termes de grossesses et je me demande vraiment comment la gynéco de cet dame a pu percer la poche d’un oeuf clair!!! a 4semaines de grossesse!!! c’est impossible puisque dans ce genre de cas on laisse faire les choses naturellement ou si l’oeuf ne s’élimmine pas comme il le devrait on procède a un curtage!!! car percer un oeuf vide de meme pas 1cm dans un cabinet médical sans etre hospitaliser et avoir fait des examens sanguins releve de l’exploit voir de l’immaginaire…bref, je ne sais pas mais je m’interroge…