/ / /

enceinte seule et maman de 2 enfants, qui est comme moi ??

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte seule et maman de 2 enfants, qui est comme moi ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 09:34:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut j'ai déjà créer un post qui a dejà été trompé par son mari !!! Mais maintenant j'aimerais bcp les conseils de maman solo, dont le papa est partit et le dur enceinte !!!! enfin bref des supers mamans !!!!! sinon le plus dur pour moi, en ce moment c'est de devoir voir le pre de mes enfants! encore à moi de faire des efforts alors que c'est lui qui m'a trompé, même si c'est moi qui l'ai mis dehors !!!! bref je continue à subir et c'est dur !!! alors les filles se serait sympas que l'on puisse discuter ensemble !!! je suis maman de Léo 4 ans,, Manon 13 mois et enceinte de bientôt 5 mois, DPA pour le 18 novembre !!! j'ai 28 ans et je vis à lyon !!!! voilà allez bises en attendant de vos nouvelles !!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte de 27 s.a, galère pour les rapports sexuels ! enceinte et au bord de la rupture !!!
enceinte de 6 MOIS et je pense que mon mari me trompe enceinte avec un sterilet est ce possible
enceinte et veut plus rien faire Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
maman célibataire enceinte de 3 mois
maman métisse et enfants aussi J'ai choisi d'avoir un bébé seule !
Plus de sujets relatifs à : enceinte seule et maman de 2 enfants, qui est comme moi ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de niveau social avec lui 13
BESOIN DE VOS EXPERIENCES.. 4
belle-maman qui as besoin daide ,... 2
bsr 6
petite annonce!!!! 2