/ / /

Enceinte mon mari ne m'aide pas !

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte mon mari ne m'aide pas !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
misspiou
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 15:50:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon message est en 2 parties.
Bonjour,
Je suis mariée depuis 8 mois, maman d'un garçon de 3ans 1/2 et enceinte de 6mois d'un 2è garçon.
J'ai un souci : mon mari ne m'aide en rien à la maison. Il ne débarrasse même pas son linge sale! Il ne monte pas non plus le panier de linge repassé qui est devant l'escalier (il l'enjambe!)
C'est moi qui gère tout le ménage, la lessive, le repassage, les rendez vous médicaux et administratifs et notre fils et tout ce qui en incombe! Je suis de plus en plus fatiguée avec la grossesse qui avance.
Je peux lui demander de faire quelques choses, sa réaction va être de souffler, et de me dire "oui oui je vais le faire". Résultats il oublie et c'est moi qui  le fait. Je ne peux pas laisser la bouteille de gaz vide en plein milieu du passage à l'entrée! Je ne peux pas laisser le panier de linge 5jours en bas de l'escalier! Je ne peux pas laisser les packs d'eau ou de lait devant les portes du placard! Je ne peux pas non plus attendre qu'il me sorte la table à repasser! Alors après lui avoir demander au moins 5 fois et ben je le fais ne serait ce que pour que la maison soit rangée et que les gens qui viennent ne soient pas obligés d'enjamber! Maintenant quand je dois lui demander quelque chose, j'ai une boule au ventre car j'ai peur qu'il souffle encore ou qu'il m'envoie ballader!
Pourtant le gynéco m'a dit reposez vous votre col est pas très tonique et montre des signes d'ouverture!
Je suis consciente que c'est moi qui est instaurée cette situation au début de notre relation mais ça fait quand même 2ans que j'ai tout essayé pour que ça change! (il a toujours était très assisté par sa mère avant notre rencontre!). Je lui ai expliquer ou parler calmement, j'ai pleuré, crié, hurlé, écris des mots, fais des listes des choses à faire, fais des plannings, je suis même partie de la maison pendant 2jours pour lui faire comprendre!

---------------
bandeau_09​012199431

bandeau_09​102639825

bandeau_09​102639826
Publicité

misspiou
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 15:51:31  

...La suite
Un exemple mercredi on était invité chez son chef pour son pot de départ! Mon mari lui demande son adresse et en rentrant du travail il fait l'itinéraire pendant que  je prépare notre fils et des jouets. On part et arrivé à mi chemin il me demande où j'ai mis le plan de la route. Je lui ai répondu que comme c'est lui qu'il a imprimé je me suis dit qu'il avait pensé à l'emmener. Et ben non il avait posé sur le bar et avait pensé que j'allais le prendre en partant! Donc c'était de ma faute et il s'est énervé!
Pour sa défense il me dit à chaque fois "j'y pense pas"!

Bon j'ai fini mon roman, désolée.
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi car je suis vraiment à bout! J'aimerais vraiment que ça s'arrange pour qu'on puisse faire une pause dans les disputes et moi me reposer avant l'arrivée de notre bout'chou.
Merci d'avance

---------------
bandeau_09​012199431

bandeau_09​102639825

bandeau_09​102639826
eliselea
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 18:38:20  

bonjour, je te comprend un peu, sa fait 5 ans que je suis avec mon mari et lui aussi était très assisté par maman ( il habitait d'ailleur avec elle), petit exemple, il ne savait pas plier un tee shirt ou repasser, faire fonctionner la machine a laver.....et bien d'autre...les 1ère années ou on était que tous les 2 j'ai toujours tous fait ( a part les courses car Mr aime bien choisir...et ne regardait jamais les prix....) même pendant une période il a été au chomage, mais je rentrai du taf  la vaisselle n'était pas faite et Mr était devant la console...
Puis ensuite ma fille est arrivée et la j'ai mis le "hola"....S'était un bébé que l'on a voulu tou les 2 donc.....
J'ai pas déserté comme toi mais j'ai fait "GREVE"
-je ne lavais plus son linge,plus de vaisselle, enfin bref plus rien a part m'occuper de ma fille...
Le K.O est vite arrivé et il a compris se que je fesai en plus de mon taf...
Et ensuite je suis tombé enceinte de mon 2ème et la grossesse très difficile jusqu'a 1 mois d'hospitalisation a 6 mois de grossesse...
Il a reussi pdt 1 mois a prendre les choses en main, pas parfaitement, mais je suis fière de lui...

Je crois que tu devrai te rebeller en silence...Fait la Grève pour certaine chose..
comme fait toi a mangé mais pas pour lui,fait que ton linge et celui du petit....
ET SURTOUT n'est aucun remord de faire la sièste...laisse tou en plan et va t'allonger.....

reste tranquillement assise quand Mr te demande quelque chose.je sais pas si sa t'aide beaucoup...

---------------
Mes amours plus important que ma vie...
-Mon homme qui m'a épousé le 23 Juillet 2005...
-Ma princesse Léa qui voulait faire ma connaissance avant l'heure est née le 23 Janvier 2006....
-Mon petit roi Arthur est arrivé le 22Décembre 2008....
misspiou
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 19:58:42  

eliselea a écrit :
bonjour, je te comprend un peu, sa fait 5 ans que je suis avec mon mari et lui aussi était très assisté par maman ( il habitait d'ailleur avec elle), petit exemple, il ne savait pas plier un tee shirt ou repasser, faire fonctionner la machine a laver.....et bien d'autre...les 1ère années ou on était que tous les 2 j'ai toujours tous fait ( a part les courses car Mr aime bien choisir...et ne regardait jamais les prix....) même pendant une période il a été au chomage, mais je rentrai du taf  la vaisselle n'était pas faite et Mr était devant la console...
Puis ensuite ma fille est arrivée et la j'ai mis le "hola"....S'était un bébé que l'on a voulu tou les 2 donc.....
J'ai pas déserté comme toi mais j'ai fait "GREVE"
-je ne lavais plus son linge,plus de vaisselle, enfin bref plus rien a part m'occuper de ma fille...
Le K.O est vite arrivé et il a compris se que je fesai en plus de mon taf...
Et ensuite je suis tombé enceinte de mon 2ème et la grossesse très difficile jusqu'a 1 mois d'hospitalisation a 6 mois de grossesse...
Il a reussi pdt 1 mois a prendre les choses en main, pas parfaitement, mais je suis fière de lui...

Je crois que tu devrai te rebeller en silence...Fait la Grève pour certaine chose..
comme fait toi a mangé mais pas pour lui,fait que ton linge et celui du petit....
ET SURTOUT n'est aucun remord de faire la sièste...laisse tou en plan et va t'allonger.....

reste tranquillement assise quand Mr te demande quelque chose.je sais pas si sa t'aide beaucoup...
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour ta réponse!

Je n'avais jamais pensé à faire la grève pour ses affaires. C'est une bonne idée et je vais essayer sauf que je viens de terminer le repassage donc va falloir attendre!
Alors c'est vrai qu'il ne me fait jamais de réflexion si un jour j'ai pas fait la vaisselle. Le truc c'est qu'il s'en fout que la maison soit en bordel. Il ne voit pas l'intérêt de ranger si c'est pour remettre le bazar 2h après comme pour la table à manger, ça sert à rien de l'essuyer car on va manger dessus au prochain repas!
Il dit souvent qu'il y pense pas, qu'il le fait pas exprès mais c'est pas pour ça qu'il se force à y penser. Par contre s'il a pensé a un truc pour l'ordi dans la journée, il le fait en premier en rentrant!

Bonne soirée

---------------
bandeau_09​012199431

bandeau_09​102639825

bandeau_09​102639826
Profil : Nouveau
damieni77
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 11:25:33  

je pense que beaucoup d'homme sont encore comme le tien,moi aussi j'ai un homme comme sa.sa fait 7 ans qu'on est ensemble,2 ans marié,on a une petite fille de 18 mois et j'ai attendu la deuxième que la première n'avais que 3 mois elle a donc 5 mois maintenant mais je n'ai jamais eu une aide que du contraire,a la fin des grossesses c'est encore moi qui allait chercher le bois au garage pour nous chauffer et il me regardait sans aucun remord mais moi non plus je sais pas quoi faire.Désolée et courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas d envie depuis que j ai apris que j étais enceinte besoin d'aide
Faire l'amour enceinte : oui, oui, ouiii ! Enceinte sans le savoir
Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l enceinte avec un sterilet est ce possible
fantasme de mon mari:LA SODOMIE enceinte et veut plus rien faire
Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
enceinte de 3 mois  
Plus de sujets relatifs à : Enceinte mon mari ne m'aide pas !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MON COUPLE 3
Un homme distant 4
envie de bb2 mais pas lui donc beaucoup de dispute, qui est 15
desire d un 3eme enfant!! 6
SVP J'AI BESOINS DE VOS CONSEILS :'( 7