/ / /

Help enceinte mon mari me trompe...

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help enceinte mon mari me trompe...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 10:12:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je viens à l'instant de me rendre compte que me mari mon trompe, je suis complètement désespérée. Je suis enceinte de 6 mois et il est vrai que depuis un qq tps je n'avais pas une forte libido. Je ne sais pas depuis combien ça dure. Pour le moment je n'ai pas encore pu lui en parler de vive voix, j'ai seulement laissé un msg sur so portable. Aidez moi je ne sais pas du tout quoi faire...  merci

Publicité

Profil : Impliqué
doudoue59
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 11:06:43  

en es tu sure ? comment tu t'en ai rendu compte? c'est vrai que c delicat  , moi je lui dirai tout de suite , je lui poserai plein de question , et il partirai sur le champ apres surtout que tu attend son bb , et il n'a pas d'escuse c parce que ta libido n'est plus là qu'il doit te trompé tiens moi au courant car je sais que ça fait mal quand notre homme a ses yeux pour une autre

---------------

POIDS DE DEPART LE 26/06/2006 = 107.4 KGS

POIDS ACTUEL LE 12/01/2009 = 86 KGS fille11

OBJECTIF AU 2/04/2009 = 78 KGS fille7

OBJECTIF FIN 2009 = 69 KGS smiley-lau​ghing

[table id=linemain] [tr] [/tr] [tr] [td]
[/td] [/tr] [/table]

Profil : Régulier
bergerblanc
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 15:17:15  

salut, ton message m a fait tres mal au coeur, car c etait ma grande frayeur quand j etais enceinte........ je ne sais pas non plus ce que j aurais fait si c etait arrivé.........je sais pas pourquoi, j en avais tres peur, malgres la confiance que j ai pour lui.......... le quitter, certainement, car je ne suporterais pas, mais avec un bb en route, c est tellement difficile, on a l impressionn de vivre les plus beaux ainstant de notre vie.. le seul conseil que je puisse te donner c est de lui en parler....;et esperer que tu te sois trompée, ou alors, si tu as le courage de lui pardonner................ Bon courage et tiens nous au courant....... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 15:47:19  

tout d'abord je suis desolée de ce qui t'arrive, mais toi seule peux prendre une decision.si j'étais toi je lui en parlerais car le petit bb qui  sent que maman est angoissée. il m'est arrivé lamm chose que toi on n'en a discuté, ce n'est pas facile je sais mais l'erreure est humaine personne n'est infaible, donc mm si tu as perdu tte confiance tu devrais lui pardonner, biensur s'il te demande pardon. nous les filles quand on est pass' par la , on dit tjrs que ce jour la je le mettrais dehors mais quand on aime on a du mal a le quitter , mais on oublie jamais. le fait de perdre tte confiance en lui , les sentiments commenceront a disparaitre peu a peu et a partir de la , on peux le quitter. reflechie,  parle lui, discuter sans cri, tu es la seule a prendre une decision, mais si j'etais toi je ne le quitterais pas pour donner le champ libre a cette fffff meme si tu n'aime plus ton cheri garde le a la maison comme ça cette fille ne poura pas l'avoir pour elle, je deteste ces femmes qui sont sans scrupule.  je te souhaite bon courage  voici mon mail si tu veux qu'on se soutienne. sitty08@hotmail.com  porte toi bien , ne sois pas trop angoissée pour bebe.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 20:16:53  

comment???Tu es enceinte et ton homme te trompe!Quel espece de ------------ A ta place ça ferais ni une ni deux,il prendrait ses affaires et il dégage! Tu portes son enfant tout de meme,c'est vraiment intolérable et je sais pas comment on peut faire de telles horreur,on peut faire des erreurs mais tromper sa femme enceinte non là c'est trop!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 07:15:18  

Tout d'abord je m'en suis rendu compte vraiment par hasard, c'est ma meilleure amie (qui est en couple libertin) qui a vu la photo de mon mari sur un site d'annonce de rencontre sexuelle ou il déclarait être délaissé par sa femme dc moi même ... Bref aucune ambiguité possible, et il est inscrit depuis 1 an....   Hier soir, nous avons eu une discussion, j'avais mis la page internet en question sur le pc et lui ai demandé des explications. Il n'a même pas essayé de se justifier, il m'a seulement dit "je sais j'ai été con" J'ai même pas oser lui demandé combien il en avait rencontrer je ne voulais pas entendre ça pr me démolir encore plus.  Dc le résultat, c'est que je vais retourner chez mes parents le tps de me trouver un appt, je pensais pouvoir lui pardonner s'il m'avait trompé 1x. Mais comme ce n'est pas le cas ... Je ne veux pas que mon fils grandisse avec ça comme image de père.    Les filles vraiment je vous remercie de votre soutien, heureusement que je travaille sinon, je crois que j'aurais péter un plomb encore plus. Et je suis bien entourée et je me dis que ce que je fais c pour mon fils plus tard, même si j'ai encore qq sentiiments pr mon marii

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 07:17:06  

Tout d'abord je m'en suis rendu compte vraiment par hasard, c'est ma meilleure amie (qui est en couple libertin) qui a vu la photo de mon mari sur un site d'annonce de rencontre sexuelle ou il déclarait être délaissé par sa femme dc moi même ... Bref aucune ambiguité possible, et il est inscrit depuis 1 an....   Hier soir, nous avons eu une discussion, j'avais mis la page internet en question sur le pc et lui ai demandé des explications. Il n'a même pas essayé de se justifier, il m'a seulement dit "je sais j'ai été con" J'ai même pas oser lui demandé combien il en avait rencontrer je ne voulais pas entendre ça pr me démolir encore plus.  Dc le résultat, c'est que je vais retourner chez mes parents le tps de me trouver un appt, je pensais pouvoir lui pardonner s'il m'avait trompé 1x. Mais comme ce n'est pas le cas ... Je ne veux pas que mon fils grandisse avec ça comme image de père.    Les filles vraiment je vous remercie de votre soutien, heureusement que je travaille sinon, je crois que j'aurais péter un plomb encore plus. Et je suis bien entourée et je me dis que ce que je fais c pour mon fils plus tard, même si j'ai encore qq sentiiments pr mon marii

Profil : Régulier
bergerblanc
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 09:27:38  

mais je te comprend.. bon courage, c est tout ce que je peux te dire.... bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP COUPLE EN DANGER!!! HELP COUPLE AU BORS DE LA RUPTURE ET BB DE 9MOIS
cholestérol = impuissance? très faible libido ! help! help!
help Il ne sais plus où il en est HELP POUR PVSP
je flipe....HELP!!!! Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements je suis dégoutée par l'attitude de mon mari
Mon mari m'a trompé help
Plus de sujets relatifs à : Help enceinte mon mari me trompe...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trop de calins! 1
pilule 6
"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!! 22
boules de geisha 2
Bessoin d aide 7