Enceinte de six mois, folie

Je suis enceinte de six mois, et je peut vous dire que question amour, pas de problème. En fait, les deux premiers mois de ma grossesse je n’avais aucune envie de ce côté au plus grand dam de mon mari, mais depuis quel changement. Je ne sais pas si c’est un question d’hormones ou tout simplement le fait d’être enceinte!? Mais, depuis le 4 ème mois, je suis insatiable, a se demander si je n’ai pas un problème? Et vous, c’est pareil?

Pendant ma grossesse, c’était le nirvana. J’ai un mari très demandeur, et nous faisions ça … souvent (au moins une fois par jour). Pas de problème au niveau du bébé, le bidon gênait un peu sur la fin, mais bon, on s’arrange toujours. Ma libido a triplé pendant ma grossesse, et mon mari me répétait toujours que j’étais très belle, cela m’a beaucoup aidé à m’épanouir et à me sentir bien dans mon nouveau corps. Après l’accouchement (césarienne), nous avons repris les rapports une semaine après la naissance de ma fille (non, nous ne sommes pas des lapins !), c’était très angoissant au début, mais il a été très doux et c’était super de me dire que je n’avais pas changé. Par contre, attention : allaitement = sécheresse vaginale, cela rend les rapports un peu plus douloureux, cela peut rebuter. Bon courage et profite de ta grossess !

Bonjour, Je suis journaliste pour l’émission Les Maternelles sur la 5ème, et prépare une thématique sur la sexualité pendant la grossesse. J’aimerai pouvoir en dicuter avec vous. Pourriez-vous m’appeler ? 01 41 22 33 35 ou cds@onlineproductions.fr Claire

Je suis journaliste pour l’émission Les Maternelles sur la 5ème, et prépare une thématique sur la sexualité pendant la grossesse. J’aimerai pouvoir en dicuter avec vous. Pourriez-vous m’appeler ? 01 41 22 33 35 ou cds@onlineproductions.fr Claire

Moi, je suis enceinte de deux semaines et pour ma première grossesse j’avoue ne pas avoir eu de problème, je peux même vous dire que nous l’avons fait jusqu’au bout ( plutôt deux fois qu’une ) car cela déclenche l’hormone qui active le travail et cela a marché. HI! HI! C’est important d’avoir une vie sexuelle équilibrée, car le conjoimt ne doit pas se sentir écarté de cette révolution hormonale et physique. A bientôt les mamans

Amusant ton message, Je souhaite être dans les mêmes dispositions après l’arrivée de notre bébé et c’est tellement amusant que cela m’a détendu. Merçi

je suis interessee, je vous ecrit de l australie et je suis au 8 mois de ma grossesse, si vous voulez en peux en disctuter.

En effet, au début de ma grossesse (les 3 premiers mois) j’avais tous les symptômes désagréables : nausées, vomissements très fréquents et grosses fatigues … bref, je n’étais pas au mieux de ma forme. Donc, côté sexualité, c’est vrai que je n’en avais plus envie. Mais dès ce stade passé, donc dès le 4ème mois, quel prlaisir de se sentir « légère », en pleine forme … et j’en demandais beaucoup à mon mari, pour son plus grand plaisir !!! Aujourd’hui au début de mon 8ème mois de grossesse, tout cela a changé : le bébé prend plus de place, il bouge énormément, je me sens plus lourde (bien que j’ai pris que 10kg et principalement que du ventre), et le fait que mon petit est déjà sa position de naissance (tête en bas), je pense que cela me coupe l’envie de faire l’amour … au désespoir de mon Homme. Mais j’essaye de ne pas l’oublier, je lui fait chaque jour de bonnes caresses, qu’il appprécie croyez-moi ! C’est un cap à passer, et je remercie les futurs papas d’être si compréhensifs ! Les mois passent vite, et ils ne regretteront pas cet état de fait quand ils serreront leur BB dans leurs bras. Bonne grossesse et beau BB à toutes les futures mamans qui lieront mon message.

Pour moi, il n’y a pas eu trop de problème. Je n’avais plus trop envie de faire l’amour pendant le premier mois, ensuite c’est de nouveau revenu pas à 100% mais disons à 70%. Mon problème aujourd’hui c’est que je suis enceinte de 5 mois est j’ai un col trop court. Alors maintenant j’ai peur de le faire à cause des conséquences que cela pourrait entraîner ( ma soeur à accouché à 5.5 mois et je n’ai franchement pas envie que cela m’arrive). Qu’est ce que vous me conseiller de faire?