/ / /

Enceinte de 7 mois et mon hom m'a trompé

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte de 7 mois et mon hom m'a trompé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 16:10:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis enceinte de 7 mois du 2eme, et depuis 4 /5 mois mon homme est completement paumé, l'arrivée du 2eme lui fait peur, sa vie trop parfaite aussi. Donc il a commencé à sortir avec des potes, faire la fete.
Il ya 1 mois on a eu une petite convers, j'ai peter un cable en lui disant que je n'allait pas surpoter ça encore longtps. je lui ai demandé s'il y avait une autre pouf. il m'a dit que non c'etait vraiment qu'un mal etre et qu'il ne se reconaissait meme plus lui meme. et puis depuis 1 mois, il s'est vraiment calmé sur les sorties, il rentre + tot. J'étais super contente en me disant ça y est on remonte la pente.

et vendredi dernier, il est rentré vers 21h car il avait bu l'apéro avec ses collegues donc on s'est pris la tete car j'avais eu avec ma 1ere la grippe toute la semaine et vendredi on se sentait mieux donc je voulais qu'il rentre tot pour en profiter.

Apres s'etre pris la tete il est allé se coucher, je sais pas pourkoi je suis allée fouiller dans son portable, chose que je ne fais jamais.
et là je vois 5 sms à lire, je regarde "t'es qu'un sale con", "tu joues à quoi avec moi" .... alors je vais voir dans les messages envoyés, il avait rien effacé et je vois que tout la semaine il a envoyé des sms au meme n° su style "tu fais quoi", "on peut se voir aujourd'hui" "bonne nuit je t'aime" "tu me manques" "je te veu" "si je te dis que je t'aime ça veut tout dire" .....
je vous explique meme pas dans quel etat j'etais je suis allé bien tout de suite le sortir du lit pour avoir des explications. donc depuis 2 mois il voyait cette fille, ils ont bcp parlé, flirté mais il n'a jamais couché avec il n'a jamais réussi à franchir le pas, il avait pas vraiment envie d'elle. et que depuis 1 semaine ils avaient décidé d'arreter cette relation car il m'aime et veut continer avec moi. ça fait 13 ans qu'on est ensemble. Mais le fait d'avoir décider d'arreter avec cette fille, il avait encore + envie d'avoir des contacts avec.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 16:13:37  

suite

moi je l'aime, j'ai deja une petite fille de lui et dans 2 mois j'en aurai une autre. il est vraiment honteux de ce qu'il a fait, il me dit qu'il m'aime, qu'il ne recommencera plus, qu'il etait vraiment mal dans sa peau, que cette nana l'a aguiché et qu'au bout de 13 ans de vie de couple ben ça l'a flatté et il a succombé. il a rien vu venir il parti dans un engrenage. Mais pour moi c difficle de ne pas penser à sa trahison meme si j'ai décidé de lui pardonner et surmonter cette epreuve de notre couple.

ah oui, ce que j'avais oublié de vous dire c'est que cette pouf à 27 ans et 3 gosses. Et son mec l'a fait cocu pdt qu'elle etait enceinte de son 3eme, elle a jamais pu lui pardonner et ils se sont séparés.
Alors elle etait génée soit disant d'avoir une relation avec mon homme car elle reproduissait ce qu'elle avait vécu. n'empeche qu'elle n'a pas mis un terme dès qu'elle a su qu'il etait en couple et que j'etais enceinte.
Moi je l'ai eu au tel et je l'ai insulté et elle me disait que j'avais pas à l'insulter. on aura tout vu !!!!!!!!!! il aurait fallu que je la remercie peut etre.

Avez vous vécu ce genre d'histoire et surtout est ce que votre couple a tenu apres ?

Profil : Régulier
mjgiusti
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 16:22:31  

Oh ! mon Dieu !!!! Je revis mon histoire il ya tout juste 1 an en lisant ton message !!! (j'ai découvert sa liaison le 16 février exactement et j'étais enceinte aussi de 7 mois !!!!!!!)
Ca a commencé pareil : il ne supportait soi-disant plus sa vie trop parfaite ! il ne supportait pas la venue d'un nouveau bébé (c'était le 3ème pour nous, non prévu!) Donc monsieur s'est mis à sortir avec ses amis le soir... faire la fiesta.. pour changer ses idées noires ! j'acceptais çà et je le comprenais même ! jusqu'au jour où j'ai découvert sa liaison avec une amie commune !!!! suis allait la voir, ai discuté avec lui ("je t'aime!" ce n'étais qu'une passade !" "je ne veux pas mettre en l'air notre vie pour çà !" .........) En étant enceinte de 7 mois et avec 2 autres bambins très jeunes... je suis restée. J'ai voulu croire que notre vie allait redevenir comme avant... que cette douleur passerait !
Un an après pile poil... je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à cette escapade de mon mari... j'y pense tout le temps... on a du mal à "vivre" ensemble (engueulades pour tout mais surtout pour rien!!!) Du cuop je me pose vraiment la question de le quitter !
J'espere que pour toi celà va s'arranger... Réfléchis bien... seras tu capable de passer au dessus de çà ? je voudrais pouvoir tellement t'aider... mais moi même je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision il y a un an .... Bon courage en tout cas et tiens moi au courant de ce que tu as dans la tête et dans ton coeur...
bisous

---------------
qbkFp1

Oka7p1

AGxyp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 16:37:27  

mjgiusti,

ça fait du bien de voir qu'on est pas un cas isolé.
pour l'instant, il fait profil bas et moi c encore tout frais pour savoir si je peux pardonner.
Est ce que ton mari avez couché avec cette nana ? as t il tout de suite exprimer du regret et c tenu à carreaux ?
moi non apparement il n'a jamais pu passé à l'acte et n'avait pas + envie d'elle que ça. j'ai eu la nana au tel et elle m'a dit qu'ils n'avaient pas couché ensemble et elle m'a dit texto "un mec qui va flirté ailleurs mais qui n'ai pas capable de coucher c qu'il a un probleme et qu'il aime sa femme"
bon ceci dis je sais pas si elle est de bon conseil vu ce qu'elle a fait.

Moi il ne la connaissait pas, elle etait serveuse dans un resto ou il mangeait de tps en tps. maintenant il n'a plus l'occassion de le voir à part de son plein gré.

Il m'a dit qu'elle n'avait rien d'exceptionnel physiquement qu'il me trouvait + sexy avec mes qq kilos en trop avant ma grossesse.
Nous le 2eme etait voulu mais mon hom avait deja mis 8 mois avant de me dire oui pour l'arret de la pilule avant de se sentir pret. et une fois que j'etais enceinte c vieilles angoisses sont revenu.

le souci c que des qu'on veut s'embrasser ou faire un calin ben y a ce ventre au milieu et ça le bloque. il me voit kom une maman et non + kom sa petite femme. deja pour la 1ere il avait eu bcp de mal mais n'avait pas peté un cable.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 16:46:38  

maintenant je me dis qu'on va essayer d'avancer ensemble.
mais si je vois que d'ici qq tps apres la naissance de la 2eme et que j'ai retrouvé la ligne il continue à sortir ou etre mal dans ses baskets j'en visagerai eventuellement de faire un break ou de la quitter.
je pense que son comportement envers moi me guidera dans mes décisions.
le pire dans cette histoire, c que mon homme est du genre à critiquer ceux qui trompe leur moitié et n'y supporte pas. kom je lui ai dit je ne veux plus jamais t'entendre critiquer les autres à propos de ce sujet.
Je suis vraiment tombé des nu et ma meilleure amie aussi car c pas du tout son style.
ce qui me donne la force d'essayer de lui pardonner c que j'ai vraiment l'impression qu'il s'est perdu et qu'il n'a pas souhaité faire ce qu'il a fait. car ça fait 5 mois que je le sentais mal dans sa peau et cette nana n'est arrivé dans sa vie il n'y a que 2 mois.
A moins que je sois trop conne, trop amoureuse pour voir la vérité en face.
Est ce que tu penses que ton mari te trompent encore ????

mjgiusti
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 16:46:54  

Pour répondre à ta question, il m'a dit qu'il n'avait pas couché ensemble... ce que cette "amie" m'a confirmé en disant qu'ils n'avaient pas pû à cause de la situation (moi enceinte.....) qu'il n'y aurait eu que des bisous.... c'est aussi pour celà que je ne l'ai pas quitté... pourtant j'ai retrouvé un mot dans la poubelle 15 jours après (il pas doué quand même!!!) où il parlait d'elle : que le contact de sa peau contre la sienne lui manquait.... et je passe les détails.... donc je pense qu'ils m'ont mentis tous les 2 !!! les textos que j'ai lu sur son portable "je t'aime, désolé de ce qui se passe, je pense tout le temps à toi.........." mais j'ai voulu passer dessus... je pensais que je pouvais passer dessus... au début tout allait bien on a repris une vie "normale" pendant plusieurs mois, il était attentionné,.... mais depuis quelques mois on ne se comprends plus... il m'engueule pour des broutilles, tout ce que je fais n'est jamais assez bien.... mais j'avoue aussi que je prends la mouche rapidement maintenant... et puis j'arrive pas à penser à autre chose qu'à cette escapade.... il n'y a pas eu une seule journée depuis l'année dernière où je n'y ai pas pensé... pourtant je me croyais vraiment capable de le faire... et aussi pour le bonheur de mes enfants... Je t'avoues qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne sais plus à quel saint me vouer... et suis totalement perdue.... retour à la case départ... pour ce qui est du sexe, il n'y a jamais eu de soucis entre nous (même enceinte, et même encore maintenant !) donc à ce sujet là je ne peux pas trop t'éclairer....
bisous

---------------
qbkFp1

Oka7p1

AGxyp2

mjgiusti
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 16:48:52  

Pour répondre à ton autre question : non je ne pense pas qu'il me trompe encore.... il ne sors plus le soir et rentre aussitot après son boulot donc je ne pense pas qu'il puisse avoir le temps...
re bisous

---------------
qbkFp1

Oka7p1

AGxyp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 16:55:06  

pour tout te dire ça fait 13 ans qu'on est ensemble et il y a 6 ans j'ai eu une aventure avec un collegue de travail. j'ai juste flirté on a pas était plus loin par contre notre couple etait en crise et j'ai meme voulu le quitter.
bon la séparation a duré 2 jours car j'ai fait une crise d'orticaire géante et il est venu me voir pour prendre des nouvelles et on s'est remis ensemble.

Par contre il n'a jamais su que j'avais flirté avec qq un d'autre. 1an apres j'ai à nouveau flirté avec un autre collegue de travail mais là c'etait juste pour l'interdit d'ailleurs notre couple allait tres bien et il ne sais jamais douté de rien.

A l'epoque on avait pas d'enfants et je suis revenue aupres de lui et + amoureuse que jamais et convaincu que c'etait l'homme de ma vie.
c peut etre pour ça que je suis assez positive et en meme tps j'ai pas fait mieux que lui mis à part qu'il n'y avait pas d'enfants au milieu.

mjgiusti
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 10:10:09  

Anonyme a écrit :
pour tout te dire ça fait 13 ans qu'on est ensemble et il y a 6 ans j'ai eu une aventure avec un collegue de travail. j'ai juste flirté on a pas était plus loin par contre notre couple etait en crise et j'ai meme voulu le quitter.
bon la séparation a duré 2 jours car j'ai fait une crise d'orticaire géante et il est venu me voir pour prendre des nouvelles et on s'est remis ensemble.

Par contre il n'a jamais su que j'avais flirté avec qq un d'autre. 1an apres j'ai à nouveau flirté avec un autre collegue de travail mais là c'etait juste pour l'interdit d'ailleurs notre couple allait tres bien et il ne sais jamais douté de rien.

A l'epoque on avait pas d'enfants et je suis revenue aupres de lui et + amoureuse que jamais et convaincu que c'etait l'homme de ma vie.
c peut etre pour ça que je suis assez positive et en meme tps j'ai pas fait mieux que lui mis à part qu'il n'y avait pas d'enfants au milieu.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, j'espere que tu vas bien aujourd'hui....

je voulais juste rebondir ce que tu dis dans ton dernier message !
Ok tu as aussi eu des petits écarts... çà peut arriver... mais est ce une raison pour que toi tu passes sur cette histoire... te sens personnellement capable de lui pardonner, ton vécu n'a rien avoir avec ce que tu peux ressentir actuellement... chaque situation est différente... et ce n'est pas parceque toi aussi tu as eu des moments d'hésitations qu'il faut mettre un mouchoir sur ce que tu vis...
D'autre part, les enfants sont une chose à mon avis... et le couple en est une autre... les enfants (et le fait que tu sois enceinte!) n'ont rien à voir avec votre histoire à tous les deux... je sais que c'est difficile mais il faut que tu essayes d'en faire abstraction pour pouvoir analyser la situation de votre couple à l'heure actuelle.... Je pense personnellement que c'est celà que j'ai oublié de faire l'an dernier... je n'ai pensé qu'aux enfants et au bébé que je portais... du coup j'ai oublié de penser à moi... c'est pourquoi je pense que un an après tout me reviens en pleine face !!!!
Tiens moi au courant
bisous

---------------
qbkFp1

Oka7p1

AGxyp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 10:24:41  

Bonjour,

oui j'ai bien pensé à moi et je ne reste pas avec lui pour les enfants. car je sais que je serais bien soutenu si je me retrouverais seule avec les enfants. Mon mari est directeur travaux et peu présent à la maison donc j'ai deja l'habitude de gerer la maison, les factures, les enfants... seule donc c pas ça qui me fait peur.

j'ai tjrs dit aussi que je ne resterais pas avec qq'un pour les enfants car c n'est pas une bonne solution.

je veux lui pardonner tout d'abord parce que je l'aime et parce que je sens qu'il est vraiment sincere dans ses propos, qu'il le regrette et qu'il s'est perdu lui meme. et qu'il m'aime malgré tout et fera tout pour qu'on surmonter cette histoire.

j'espere que l'avenir sera kom je le souhaite et que notre couple en sortira encore + souder. Sinon ben tant pis on aura fait ce qu'il faut pour et on aura pas de remorts. je suis assez fataliste

Profil : Occasionnel
carlanna
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 10:35:57  

bonjour je sais trop ce que tu vie j'ai moi meme été trompé a 6 mois de grossesse c'est notre premier et on a mies 3 ans pour l'avoir... du jour au lendemain mon homme a radicalement changé et un soir j'ai fait comme toi j'ai regarder ses sms, elle lui disait "bonne nuit mon amour" , "j'ai hate que tu repose tes mains sur mon corp" etc...je n'ai jamais réussi a avoir une explication avec lui il me dit toujours qu'il ont été loin mais non pas couché ensemble (cette pouf été en couple et as 2 filles) pour te répondre nous somme toujour ensemble j'en souffre encore beaucoup et ca m'obséde encore aujourd'hui je ne supporté pas qu'il me touche pendant presque un an mais ca va mieu depuis peu le temp aide a pardonner je pense.. bon courage

mjgiusti
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 11:03:38  

Je suis bien d'accord avec toi...;

Moi aussi je suis très amoureuse de mon mari et je sais que lui aussi est fou de moi.... je sais aussi qu'il regrette vraiment ce qui s'est passé l'an dernier... On était repartis ur de très bonnes bases et j'espere que pour toi çà marchera vraiment... le truc, pour ma part, c'est que je n'arrive pas à oublier..... j'y pense tout le temps et celà deviens même de plus en plus présent dans ma journée depuis 2 mois... au début çà allait je n'y pensais pas je voulais croire en notre amour et que avec l'amour tout iras bien... mais bon je n'y peux rien j'aimerai tant ne pas y penser... je sais que lui n'y penses plus...

Pour ce qui est de l'autre témoignage de Carlana, ce que je constate c'est que bizarrement nos hommes nous disent tous qu'ils n'ont pas couchés !!!!!???
et je vois que malheureusement je ne suis pas seule à toujours y penser même 1 an après... Comment le vis-tu toi un an après ? tes relations avec ton mari ? Penses tu à le quitter ?

Bisous à toutes les deux...

---------------
qbkFp1

Oka7p1

AGxyp2

Profil : Occasionnel
carlanna
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 12:22:36  

bonjour mjgiusti honnetement avec le temps je me sent mieu et je lui laisse le bénéfice du doute quand il dit ne pas avoir couché j'accepte depuis peu avoir des rapports et notre couple va beaucoup mieu je ne pense plus a le quitter mais je surveille son portable et tous et faits et gestes en gros j'ai plus du tout confiance... il aimerais mettre en route bb2 prochainement mais j'ai eu une grossesse difficile un accouchement tromatisant plus la tromperie je me sent pas capable d'etre enceinte c'est trop tot.. je suis de tout coeur avec vous bisous a vous 2..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 13:05:49  

carlanna,

je comprends que tu appréhendes une 2eme grossesse. Perso moi c le 2eme et je suis sure que je ne voudrais pas de 3eme grossesse.
j'ai trop souffert pdt la 2eme, la 1er n'avait pas été déjà super car il avait du mal à me voir tjrs en tant que femme, il me voyait uniquement en tant que maman.
La 2eme m'a vaccinée, je ne pense pas avoir le courage de vivre ça une 3eme fois.

mjgiusti
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 15:12:42  

Carlana et Chachoun,

Comme je vous comprends...chaque grossesse est différente (1er super, 2ème moins bien, 3ème l'horreur....)
Perso, pour en revenir au fait maman/femme, je pense effectivement que celà joue pour nos hommes et je pense aussi que mon mari ne voit plus en tant que femme (même si il a du désir pr moi) mais plutot en tant que maman.... D'ailleurs toutes nos conversations tournent autour des enfants ou du quotidien.... avant il me parlait de son boulot, de l'actualité, on discutait sur nos points de vues... maintenant tout çà c'est fini, il le fait avec un de ses copains (ils s'appellent 15 fois par jour) j'ai même fini par l'appeler "son amoureux amical"... et j'avoue que je suis un peu jalouse de cette relation.... c'est bizarre non ?! Donc je reste à ma place de mère et je ne suis plus une femme en tant que telle ...
Bisous

---------------
qbkFp1

Oka7p1

AGxyp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 12:42:17  

salut les filles

je me permet de me meler a la conversation parce que j'ai vecu les memes choses que les votres....au depart on pense que ya que a nous que c arriver et puis finalement malheureusement on est beaucoup dans le meme cas....mon homme ma trompé alors que j'etait enceinte de 5 mois, c notre deuxieme enfant, une fille ainée et là j'attend un petit garcon, contrairement a vous, on est séparé, il est résté avec cette fille.....mais quand je vous entend dire que vous avez plus confiance, que ca se passe pas super bien a cause de ce qu'il a fait je me dis alors que peut etre c mieu qu'il soit rester avec cette fille....parce que je suis sur que moi aussi de mon coté j'aurai pas pu m'empecher de l imaginer avec cette nana, pas reussir a oublier quoi et je lui aurait fait des reproche continuellement et j'aurai ete malheureuse.....;Je fais parti d'un forum consacré qu' au fille c 100% fille ca vous dirait de nous rejoindre....j'attend votre reponse.a tres vite j'espere...

Profil : Impliqué
picounette26
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 13:48:09  

Bonjour!

ok, c'est peut être pas évident pour un homme d'investir la grossesse de sa femme, de trouver sa place... mais de là à aller voir ailleurs???

Je pense que si mon homme me faisait ça, je passerai l'éponge car il y a la vie d'enfants en jeu mais ma confiance serait très dure à récuperer!!!

Il m'est déjà arrivé de trompé mon ex, car il ne me rendait pas heureuse, jamais là... il m'a pardonné mais plus tard, il ne sait pas gêné pour en faire de même!!! il trouvait toujours des excuses à la noix quand je trouvais des sms un peu hot!!! notre histoire tenait sur du mensonge, le fil à fini par se rompre! maintenant on est ami, et c'est bien mieux!

Enfin, je te raconte ma vie pour te dire: passe l'éponge car c'est le père de tes enfants mais garde le à l'oeil!!!

Bonne fin de grossesse

---------------
VALENTIN et ROBINSON, nos 2 Amours nous ont quitté le 29 mars à 22sa+1.... une triste fin après tant de bonheur à vous porter <3

bandeau_11​062807404

bandeau_12​050627815
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 23:04:31  

Salut les filles!

je viens de survoler vos messages et je me retrouve un peu dans tout ça...
J'ai apris que j'étais coccu à 4 mois et demi de grossesse. Cela fesais 2 ans et demi que nous étions ensemble... je vous dit pas le choc! J'ai perdu deux kilos en 15 jours... Je vomissais de la bile... J'avais des contractions...
J'avais tout quitté pour lui... Je venais du Sud et nous nous sommes rencontré sur Paris... Puis nous avons vécu ensemble assez tôt mais il n'a jamais eu confiance en moi... Il avait toujours peur que je le trompe!

Il n'a jamais avoué qu'il me trompais et que quand j'étais dans ma famille "en bas", il la sautais dans mon lit!!

J'ai vraiment mal vécu tout cela. Et je m'apperçois aujourd'hui que finalement il se moque de notre enfant... J'ai bien fait d'être partie!

Je penses sincèrement qu'il vaut mieux  être seule que mal accompagné. Aujourd'hui je me sens plus forte pour ma fille mais je suis si fragilisée par cette histoire que je me demande vraiment si je pourrais, à nouveau ouvrir mon coeur à quelqu'un qui en est digne! Je comprends mieux les personnes hétéro que deviennent, après une séparation, Homo.

Sur ces quelques mots, une bonne continuation à vous...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma copine m'a trompé et est enceinte tomber enceinte avec patch evra est ce possible????URGENT!!!
ma femme m'a trompé,je ne sais plus quoi faire.. Enceinte sans le savoir
Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l enceinte avec un sterilet est ce possible
enceinte et veut plus rien faire Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... enceinte de 3 mois
Plus de sujets relatifs à : Enceinte de 7 mois et mon hom m'a trompé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help ! Besoin de conseils ! 2
jeune maman au bord de la déprime 17
Troublée à cause d'un rêve 5
Comment s'est passé votre st Valentin? 4
envie d'un 2ème bébé mais pas sûre du papa 4