/ / /

enceinte de 6 MOIS et je pense que mon mari me trompe

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte de 6 MOIS et je pense que mon mari me trompe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 07:53:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']je suis enceinte de 6 MOIS ON A  deja un fils qui a 4 ans et je crois que mon mari me trompe deja il nest jamais a la maison a cause du travail mais en plus ya un preservatif qui a disparu alors quil y etait il ya quelques jours puisque javais ranger dc je sais tres bien quil etait la et la plus rien (on met des preservatifs car jai une petite maladie en ce moment) enfin voila il sest ennervé et il me dit quil me trompe pas que sil avait besoin de preservatif av une autre il en acheterai et ne les prendrai pas chez nous mais bon il  a pas disparu comme ça !! CQFD : il ma deja trompé plusieurs fois !! pdt un an av une fille 'on setait separé et puis on a failli divorcer) et apre elle yen a eu daurtres quand on ne vivait plus ensemble et il me faisait croire quil ny avait que moi !! mais bon je sais trres bien que cest faux   mais pourquoi jai fais un autre enfant av lui je regrette je vais me retrouver seule av deux enfants !!!!!!!!!!!!!!! en plus il ne veut ni se separer de moi ni divorcer et moi dans lhistoire je deviens folle jai envie de mouvrir les veines jaimerais me faire renverser par une voiture ou bien accident de la route je ne peux plus il ne veut pas car il dit maimer la il dort a cote de moi mais moi je ne dors plus depuis 5H je suis trop mal je suis fatiguée en plus mon mari nest pas svt a la maison dc ...[/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Publicité

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 09:36:01  

reflechie bien et dit lui que tu veut le quitter si tu set sur de se que tu avance c pas une vie d etre trahi tu n est pas son jouet avec un gros bisous qui vient vraiment du coeur et avec tout mon soutient nadege

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 09:53:33  

['4ecd2f']allz courage ne te rend pas malade au point de mettre ta vie et celle du bébé que tu portes en danger! tu sais avec le temps ,tout ce sait,et il ne pourra pas garder un tel secret si longtemps! pose toi les bonnes kestion! s'il (suppositions),va voir illeurs,pourkoi?Qu'iraitil cherché ailleurs?Kesk'il lui manque avec toi? C'est en cherchantla cause mm du problème que tu pourras trouver des solutios! allez courage liloumoult ça va s'arranger et c'est peut être rien du tout! bis,lyss[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 10:23:35  

c petit ta reaction c égoiste ce que tu ecris tu as peut etre des problème de couple mé tu a un enfant de 4 ans et tu en porte un et eux ni sont pour rien tu te rend compte de ce que tu dit si il te trompe qu'il le veuille ou pas quitte le en plus tu t'es deja separer et il te tromper donc si tu es retourné avec c que tu le veu bien dc ne vien pas dire que tu veu t'ouvrir les veine, ktu aimerai te faire renverser par une voiture....... tu est une mère de famille reagi il te faisai croire quil ny avé que toi mé tu savé quil allé voir ailleur dc maintenan c ton problème mé tu a deux enfant qui on besoin dune vie heureuse et calme si tu veu rendre t enfant malheureux fait ce que tu veu faire ou ktu aimerai voila maintenan reagi et soit pas aussi égoiste

Profil : Régulier
didie444
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 10:39:40  

ton SOS mais ne te laisse pas faire prend toi en main pour le bb !!! il sera fière de toi plus tard ...Si tu es vraiment sûre pour le préservatif et bien il n'est plus digne de confiance. Une petite question : ce n'est pas ton fils de 4 ans qui aurait joué avec par hasard ?? . Si il s'énèrve  ( ton mari ) c'est qu'il a quelquechose à camoufler ce serait faux, il en rigolerait....après faut voir si tu a tendance à toujours douter de lui , ça peu l'agacer à la longue....  Les hommes sont très compliqué moi j'ai des soucis également en ce moment et je suis enceinte de 5 mois par contre j'aimerais qu'il me trompe : ce serait plus simple pour se s"éparer !!! Enfin c'est dur mais sois sûre de ce que tu soupçone et après laisse le , je pense que tu sera mille fois plus heureuse ailleurs !!!!!!!

---------------
Maman de deux petites Nenettes qui la font courir tous les jours... !
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 11:24:44  

tu ne merite pas ca! ne regrette pas ton 2e enfant, car ce sont les seul qui t'aimeront toujours, qui te soutiendront , qui te feront voir les point positif de la vie.deja dure d'avoir une confiance envers un tel homme.soit tu refait ta vie avec tes enfant et un autre homme plus tard, et tu t'en fou qu'il n'accepte pas.en plus pour le divirce il est dans la me.rdde car l'adultere est puni.donc avant de divorcer met toute les preuve comme quoi il te trompé et qu'il ta trompé.et franchement si tu peu barre toi.ou alors tu peu pas et veu pas le quitter, et fai pareil de ton coté, devenez un couple libertin! mais bon....tu a l'air tres mal, et je te comprend, mais ne te pourri pas la vie pour ce type qui lui, profite d ela vie.di toi un truc, la vie est assez courte, fai ce qu'il te plait, car un jour tout ces gens tu les reverra plus,(qd on part de la terre).c'est ce que je me di toujours! mais toi, tu n'a pas le droit de te privé de ta vie pour un abruti.non,non et non.profite de ta grossesse,et fai toi plaisir.je te di ca, car avec mon ex, je me sui apercu par apres que j'avai perdu mon temps! bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 16:47:59  

en autre, car moi etant hyper jalouse.. un peu moins maintenant. au debut de notre relation je fouillais toujours dans ces papiers pour savoir si il me tromper avec une autre, car j'avais des doutes et mm ces preservatifs. et une fois com toi il en manquer un. j'ai fait ma crise com koi il en manquait un, bien-sur il a nier il m'a dit que j'avais mal vu ect... enfin je saurais jamais la vérité, car j'ai laisser tomber l'affaire apres. mais j'ai toujours un doute de la tromperie. moi je pense que de toute facon un homme ne peut pas rester fidele toute sa vie.. et puis dans un sens il a pris le preservatif, yen a il en mette pas. c'est pire.. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 10:23:03  

Ah non cela ne va pas recommencer... Ne me dit pas que c'est vrai. Moi qui croyait que vous vous étiez enfin retrouvé et que vous fromiez enfin une super famille. En plus tu es si jolie et gentille que pourrait-il bien trouver à une autre. Pour l'instant il faut absolument que tu penses à toi car c'est ta grossesse qui prime et tu sais même si tu dois te retrouver toute seule tes enfants vont être ta stimulation donc il ne faut pas que tu te fasses trop d'histoire. Essaie de ne pas trop voir les choses en noirs car ce n'est pas bon pour toi, ni pour le bébé. Si tu as besoin de venir parler je suis souvent connectée sur msn. Désolée c'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas beaucoup pris de nouvelles de toi. Je t'embrasse très fort et pense bien à toi. Je serais sûrement sur l'ordinateur ce soir. Là je dois malheureusement partir. Tatyana

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 10:30:33  

Non mais c'est quoi cette manière de parler aux gens. Tu te permets de juger sans connaître les personnes. C'est facile de dire que c'est égoïste. Tu sais quand ton souffre vraiment je pense que des fois on es capable de tout faire. Je ne dit pas que c'est bien de penser comme cela, mais je comprend que lilimoult soit destabilisée. Et je ne pense pas qu'en lui parlant de cette manière et en la jugeant que tu l'aideras. Elle a besoin de réconfort et des idées de solution mais pas d'accusation. Bien à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 11:37:34  

je c'est bien qu'il y a de la souffrance dans ce quelle raconte mé je trouve que ca fait pitié de dire qu'elle veut ce suicider car les personne qui veulent vraiment ce suicider ne dise rien a personne et le fond sans que son entourage se pose des question et se doute de quoi qu'ce soit donc voila et si je trouve que c égoiste de paler com ca car elle a quand meme 2 enfant pour moi elle ne pense qu'a elle donc c belle et bien de l'égoisme elle a peut etre un probleme d'infidelité avec son mari mé qui ne doute pas au  moin une fois dans sa vie en plus elle c comen il est car il l'a trompé un ans avec la meme fille dc voila je pense qu'elle na pas a se plaindre car elle savait ce quel reprener donc voila chacune done son point de vue moi je donne le mien il ne plait peut etre pas mé je dit ce que jen pense voila biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 13:35:50  

La façon dont clairemoun a parlé a peut être été un peu dure, mais elle avait raison. Liloumoult est quand même maman et est à nouveau enceinte. Elle ne peut pas envisager des choses pareilles, elle est responsable de ses enfants, ils ont besoin de leur maman, et eux n'ont pas à en pâtir. Son mari l'a déjà trompé. Il ne veut pas divorcer... et alors? Si vraiment elle veut divorcer, elle peut. Surtout si les infidélités ont été avérées. Il faut que qu'elle se reprenne en main. Courage! Tu ne peux pas rester dans cette situation. Lance toi dans les démarches officiellement,  ça le fera peut être réfléchir un peu. Et surtout pense à tes enfants, eux ils t'aiment, tu seras toujours leur maman adorée, ne leur gâche pas ce plaisir. bonne continuation

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 13:54:46  

les gens qui disent qui veulent se suicider, ne le font pas, et ca s'apel  "un apel au secour".voila, donc au lieu de dire que ca fait pitié de dire ca, reflechissez au sens de sa phrase ok?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 14:02:41  

je disais que clairemoun avait raison vis à vis de son 1er message. Je ne parlais pas de celui ou elle parle de pitié. là par contre, moi je ne parlerai pas de pitié. Je préfère préciser.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 14:20:36  

et que je dirais comme toi, step67176, que c'est un appel au secours. Et que justement il ne faut pas rester comme ça, et donc il faut agir au plus vite.

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 15:53:35  

['fc3aad']desolé de vous avoir un peu choqué av mes mots mais sur le coup jai eu super mal !!!! vs ne connaissez pas ma vie de ce que jai pu faire ou ne pas faire ou vivre ou ne pas vive av mon mari ... dc vs ne pouvez pas juger jai ecris surle coup de la tristesse et de la colere et je nabandonnerai pas mes enfants !!! et puis jai ecris ce que jaais surle coeur a ce moment !! et noubliez pas quon est fragile enceinte !! merci pr celles qui mont soutenu !!! ne vous inquietez pas pr moi je ne tenterai pas une nouvelle tentative de suicide av deux enfants mon fils et ma fille je les aime plus que tout au monde ! bonne journee  merci tatyana je viendrais te voir des que possible bises [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 21:15:52  

BONJOUR  je vis exactement ou presque la meme situation que toi mais je n ai pas de preuve reel j attend des jumeaux pour le mois prochain et je peux comprendre quand tu as dis certaines choses c est vrai qu on le ferai peut etre pas mais me retrouvant seule je ne sais plus quoi faire et je nai pas le courage de le quitter je naime que lui au monde et en plus je sais qu il vaut mieux etre avec mon mari que contre lui parce que si je lui enleve ses enfants je ne sais pas de quoi il serai capable    j espere que tu me repondra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 21:38:53  

si tu n'as pas de preuvres réelles qu'est ce qui te fais dire qu'il te trompe alors ?

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 00:26:32  

je suis desolé il faut que tu en sois sure moi perso je suis perdue en ce moment je suis a mon DEBUT DE 8EME MOIS et je sais plus courage a toi

---------------
Lilou   maman de :

wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 13:39:48  

je nai pas de preuve concrete mais une fois jai eu le numero dune fille sur son portable et il ma dit que c etait la femme d un ami un jour jai decider de l appeler elle ma dit qu elle ne le connaissait pas ensuite il a su que je l avais appeler! comment?!!  et puis il a enregistrer son numero a W et chaque fois qu on se dispute parce quil rentre tard il y a ce numero dans les appels je suppose qu il va la voir et que moi je suis prete a accoucher a tout moment et je ne peux pas compter sur lui maintenant je fais comme sil n exister pas et je vais  voir comment il va reagir jen ai ras le bol des mensonges et je ne sais pas quoi faire pour savoir ou ne rien apprendre mais je patiente jusqu a ce que la verité me tombe sous le nez jen arrive je crois a ne plus avoir de sentimen enfin je sais pas  bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 13:50:49  

Tout d'abord courage dans cette épreuve qui peut nous arriver à toutes! Je me demande toujours pourquoi  j'ai fait un "enfant dans le dos "à mon mari au temps où on devait se séparer. Il voulait que j'avorte, je n'ai pas voulu, et tout le monde a été très malheureux.. Maintenant je ne regrette rien, mais si c'était à refaire je n'aurais pas gardé l'embryon. Si ton homme était d'accord pour garder l'enfant, il faut qu'il assume, te chérisse et te protège afin que ce petit être innocent ait une vie  la plus harmonieuse possible. Comme tu en parles, ça a l'air d'être un sacré coureur, il a surement besoin de se prouver des choses, si tu l'aimes, allez voir un conseiller conjugal et mettez tout à plat pour recommencer à zéro. Sinon, qu'il assume financièrement et ciao !! tu n'es pas là pour lui servir de bonniche et de maman car tu as le droit à une vie de femme épanouie ! Gros bisous et pleure de temps en temps un bon coup, ça soulage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 17:31:58  

jai limpression que je ne peux pas vivre sans lui et puis question financiere je sais pas si je pourrais lui demander ca meme si je sais que je ne pourrais pas assumer seule deux enfants car j atten des jumeaux et dieu sait qu il est trop heureux de ca mais a  t il besoin d une belle femme a ses cotes parce que c est vrai que j etais ronde avant et la grossesse na pas arranger mes formes je compte bien changer et faire un regime pour lui et aussi pour me sentir bien aussi enfin jaimerai avoir un detective pour le suivre et savoir si c est une ordure ou si simplement tout ce qui c est passer est faux et que c est moi qui me suit fait des idees  enfin comment savoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 22:50:40  

d'après ce que tu me dis il te trompe on dirait ! Courage ma belle!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 23:31:29  

HE BIEN JE SAIS PAS QUOI FAIRE ALORS MA MERE ME CONSEILLE DE FAIRE CELLE QUI SAI RIEN ET EN ATTEDAN QUE J ACCOUCHE ET QUE JAI UN PEU D ARGENTAPRES ON VERRA MAIS COMMEN FAIRE LAMOUR SANS AMOUR 1 an que je nai que lui je n imagine personne d autre me toucher bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 11:48:37  

['b13afc']Je tiens juste a reagir a ton probleme de rondeurs.Tu ne dois pas maigrir pour lui mais pour toi.Quand tu auras le declic ca viendra tout seul.Si tu te mets la pression pour plaire a ton mari tu va grossir encore plus.Je parle en connaissance de cause.Je suis moi aussi bien en chair et là je suis enceinte de 5mois et j ai deja pris 10kg.Mon mari m aime comme je suis et ne me dira jamais d etre mince si je n en ai pas envie.C est moi qui decide c est mon corp.Tu devrai faire pareil et dis toi que si il te trompe parce que tu as des kg en trop ca veut dire qu il n en vaut vraiment pas la peine!Excus moi d etre un peu dure mais c est ce que je pense.Voila,bon courage,profite de ta grossesse en plus des jumeaux c est genial![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 11:27:49  

Il y a des hommes comme ça, que tu maigrisses ou non ne changera rien à vos problèmes de couple. Surtout ne culpabilise pas à cause des rondeurs, une femme enceinte c'est magnifique, un tas d'os c'est pas ce qu'ils aiment le plus, t'inquiète. Je ne suis pas maigre non plus, avant il avait une plus belle mais hystérique et je t'assure qu'elle ne "fait pas le poids" à côté de moi ! Essaie surtout d'être épanouie et bichonne toi pour toi et le bébé. S'il a un sursaut de bon sens il te reséduira à nouveau. Parfois  ils ont des passsages à vide comme ça;..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte et si seule... lisez le post recherche maman qui etait enceinte de son aman
RECHERCHE LA MAMAN QUI ETAIT ENCEINTE DE SON AMANT enceinte avec un sterilet est ce possible
pourquoi je pense encore a lui enceinte et veut plus rien faire
Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte? mon mari rentre le plus tard possible...!!!!!
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Mon mari m'a trompé
Lingerie pour femme enceinte enceinte de 3 mois
Plus de sujets relatifs à : enceinte de 6 MOIS et je pense que mon mari me trompe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement au long cours... 1
Couple en péril 9
grossesse 3
ben qu'est ce qui se passe ?? 4
Papa n'a plus de libido! que faire ? 1