/ / /

tomber enceinte avec patch evra est ce possible????URGENT!!!

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tomber enceinte avec patch evra est ce possible????URGENT!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 18:52:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je m appelle aurelie et j ai 25 ans je suis deja maman de deux garcon donc voila je devais reprendre mes patchs evra dimanche dernier mais manque de moyen j ai pas pu les acheter donc j ai attendu le mercredi on c est retenu d avoir des rapports entre deux mercredi en meme temps que mes patch j ai pris une boite de preservatif mais celui ci a craquer et depuis je me sens un peu mal un peu nauseuse donc je me demander si c etait possible de tomber enceinte car je sais que les patch couvre pendant 48h en cas d oubli et la sa fait 72h donc j ai un peu peur aider moi si quelqu un a deja eu sa merci d avance aureliejaune12

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 22:19:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir,

Pour ma part, je te dirai oui car je suis tombée enceinte pour la 3ème fois sous patch evra. Ma gynéco est persuadé qu'il y a du avoir oubli mais moi non car il ne me reste aucun patch (boîte vide) le seul doute que j'ai c'est d' avoir décale la pose d'un jour. Je ne me suis pas affolé de suite car j'avais eu quelques mois avant un cycle sans régle donc je me suis dit çà y est encore un mois sans. Et comme mes envies de sommeil était de plus en plus frequente et mes symptômes de grossesse apparaissaient, plus aucun doute : test positif
J'espere de ne pas t'avoir fait trop peur mais par precaution attends pas trop pour faire un test.
Bonne soirée    

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l
Peur de tomber enceinte tout de suite apres accouchement Patch contraceptif
Ongle qui va tomber... qui a déjà eu ça ? °° Quelle positions du KAMA SUTRA pour tomber enceinte ? °°
laissée tomber par son mec a 3 mois de grossesse Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
mon mari rentre le plus tard possible...!!!!! Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Comment tomber enceinte quand on n'est pas une bête de sexe enceinte de 3 mois
Plus de sujets relatifs à : tomber enceinte avec patch evra est ce possible????URGENT!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C cho 5
Quand tout n'est plus comme avant, que faire ? 3
Refaire confiance après qu'il m'ait trompée 15
Routine 7
au secour je ne sais plus quoi faire 5