/ / /

enceinte de 8 sem, je remets tt en question en ce qui concer

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte de 8 sem, je remets tt en question en ce qui concer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 15:20:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de vos conseils car je suis complétement désorientée.
Voilà je suis avec me compagnon depuis 5 mois et j'ai appris il y a 3 sem que j'étais enceinte et ce n'était malheureusement pas voulu. Depuis la nouvelle je suis complètement chamboulée. Avant tout ce passait bien avec mon ami, j'étais meme prete à quitter mon appart pour vivre avec lui et pourquoi pas envisager un avenir si tout ce déroulait bien avec le temps (entente, sentiments, etc) Nous nous sommes dit que nous étions ok de prendre le risque, 1 sem ap j'apprends que je suis enceinte et là c le choc. Nous avons décidé de le garder. Mais je n'aurais jamais décidé de faire un enfant en si peu de temps. Mes sentiments étaient forts pour lui ils évoluaient progressivement. Et depuis la nouvelle je le vois differement, j'ai des doutes ne sais pas si je l'aime assez pour faire un enfant alors que je ne me posais pas c questions avant, je laissais venir. Nous avons bien entendu parlé d'avortement mais j'ai quand meme 32 ans et je crois que je suis incapable de faire ça, peur de le regretter et je n'ai plus 22 ans. Jai peur que cette grossesse subite gache l'évolution de la relation. je suis completement différente je ne me reconnais plus, on me parle d'hormones ....oui c bien beau mais bon !!!
J'ai tjrs voulu un enfant et depuis que je suis enceinte je suis malheureuse, peur d'etre maman, peur de tout, je ne m'imagine même pas. je n'ose meme plus regarder les bébés dans la rue. Je m'en veux d'être comme ça.
Pas envie de me retrouver seule plus tard.. mon dieur je suis perduejaune12

Vos avis et expériences sont les bien venues merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 16:05:14  

kikoo solenzara
ton histoire me fait penser a la mienne saf que je suis plus jeune que toi
moi quand j etait enceinte ca fesait trois mois que j etait avec mon homme on a decider de le garder et bcp de chose se sont enchainer demenagement on vit ensemble et bcp de kestion est ce que je serait une bonne mere et c est pe etre trop tot et sera t il un bon pere tro de kestion pui mintenana je suis a 7mois de grossesse et c est le boneur ds ma vie un homme parfai qui assume et gere tre bien tre impliker ds la grossesse on s aime de plus en plus et biento un ti bou avec nou.on a eu des ho d ba normal mai depui janvier c est le top
voila donc si ta des kestion pose les j y repondrai

Profil : Impliqué
floramathilde
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 16:07:01  

coucou,
je ne peux te donner de réponses mais que te raconter mon histoire.
J'ai rencontré Fred en avril, en juin je m'installe avec lui (euh, c'était juste pour les vacances!) et en septembre, je suis enceinte. On a bcp réfléchi car j'avais 19ans, pas de métier, encore moins de travail! Heureusement Fred avait une bonne situation (travail stable, +/- bien payé!) donc on a gardé le bébé. je me suis posé des questions pdt 9 mois, même le jour de l'accouchement je doutais encore!
Mais auj, je ne regrette rien, Flora a maintenant une petite soeur, avec le même papa. C'est sur que ça n'a pas été facile mais vraiment, c'est que du bonheur.
De toute façon, quelle que soit ta décision, ça sera la bonne!
Bon courage           Audrey

---------------
maman de Flora -14 ans et Mathilde 7 ans.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 16:30:48  

Merci cheekygirl pour ta réponse, quelle age as-tu ?
Contente pour toi que ça marche et bon courage pour les derniers mois. J'aimerais tellement me sentir sereine mais ce n'est pas le cas du tout. Tout m'angoisse. Je sais que mon ami assumera totalement sa paternité il a déja garçon de 9 ans dont il s'occupe très bien. Ce sont juste mes sentiments vis-à-vis de lui qui m'inquiètent. En 4 mois je ne peux pas dire si je suis amoureuse, j'avais des sentiments c certain.
Comment le perçevait tu au début de votre relation ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 16:34:01  

Merci à toi aussi floramathilde, vraiment un message d'encouragement.
Je te pose la meme question, quel est ton age ?
Le risque tu l'as pris et voila que vous formez une petite famille...quoi de mieux !!!
Mais est-ce que tu te posais des questions sur les sentiments que tu éprouvais ? est-ce un peu la meme chose que moi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 16:37:38  

Oups, je n'avais pas vu les infos te concernant en bas du message. enchantée audrey donc tu as 28 ans. 10 ans que ça dur alors!

floramathilde
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 18:20:52  

re coucou,
Maintenant, j'ai 28 ans et notre Flora aura 8 ans en juillet. On s'est marié quand elle avait 1 an, trop mimi: elle nous a apporté les alliances à l'Autel!
Moi, je me posais surtout des questions par rapport à mon âge. Et j'avais pas tort! Les gens sont parfois méchants et bêtes, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres! (je passe les détails!!). Je m'interrogeais aussi pas mal pour mon avenir et finalement j'ai fait des études d'infirmière... comme quoi, "Y'A PAS DE PROBLEMES Y'A QUE DES SOLUTIONS"
Bon courage            Audrey

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 13:39:39  

Hello,

Merci de m'avoir raconter ta petite histoire. Je vais garder ce bébé, et advienne ce que pourra..........de toute façon on ne sait jamais à l'avance.... j'ai 32 ans, c'est peut etre un signe et c'est que ça devait arriver. Et même si ça ne devait pas marcher entre mon ami et moi je sais que c'est quelqu'un de très bien qui assumera son rôle. En espérant évidemment que l'on reste ensemble. 01

floramathilde
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 15:30:55  

01 Et bien, je te souhaite d'avoir autant de bonheur que nous! 14
(
la belle-mère en moins chi**te, quand même!!)
Bisoux     Audrey

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 15:49:09  

kikoo
je te souhaite que du bonheur tout comme nous je n est jamais regreter au contrair contente de ce qui m arive et de construir enfin ma petite famille
bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Femme enceinte Petite question ... ??
Je ne reconnais plus ma femme enceinte ! une seule question un peu indiscrete les maman mais surtout
QUESTION POUR LES PRO DE L INFORMATIQUE Stérilet et enceinte os témoignages!!!
Après la Joie d'etre enceinte, une vie qui s'écroule petite question!!!!!!!!!!!!!!!
Question sterilet.... question à une gyné ?
Plus de sujets relatifs à : enceinte de 8 sem, je remets tt en question en ce qui concer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rapport:0 2
Premiers rapports après accouchement.. 9
cérazette 3
Homme tardif 21
jsuis paumé aidez moi !!! 7