/ / /

enceinte de 7 moi il me quitte pour une autre

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

enceinte de 7 moi il me quitte pour une autre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3590038
baco20
Profil : Impliqué
baco20
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 12:07:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je suis enceinte de 7 mois d'une petite troisieme et mon homme vient juste de me quitter pour une autre... Je n'ai plus gout a rien j'ai besoin d'aide

---------------
reglette-2​68056
Publicité

n°3590047
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 12:16:28  

Ben écoute, je sais pas trop quoi te dire, c'est vraiment horrible comme situation. Tu n'as rien vu venir ? ça allait bien dans votre couple ?
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas ! Tu as de la famille pour t'aider ?
Courage

n°3590052
baco20
baco20
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 12:26:33  

Non j'ai rien vu venir !!! Comme une con.ne je croyais tout ce qu'il me disait qu'il travaillait beaucoup qu'il avait des appels urgents au dernier moment qui faisait qu'il rentrait beaucoup plus tard que la fin de sa garde (ambulancier) et j'ai rien vu... Si il était moins présent moins affectueux mais bon .... Voila 7 ans de vie 7 ans de bonheur parti en fumée pour une fille !!!! Et une petite puce qui va naitre sans son papa...
J'ai de la famille et des amis a qui parlé mais pas pres de chez moi !!! Parler c'est super mais j'ai besoin de pouvoir pleurer dans des bras réconfortants !!! Il me manque malgré tout le mal qu'il me fait je l'aime toujours  

---------------
reglette-2​68056
n°3590241
makho
Profil : Discret
makho
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 16:03:52  

Salut

La crise de la quarantaine??

Bises

n°3590521
baco20
baco20
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 23:04:16  

non crise de la trentaine et des 7 ans de couple

---------------
reglette-2​68056
n°3590651
Alyssabonh​euur
Profil : Fidèle
alyssabonheuur
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2009 à 10:39:38  

Je ne sais pas quoi te dire !!

Je t'envoie beaucoup de courage et de soutien, si tu a besoin de parler n'hésite pas à me contacter par messages privés.

Pas facile en ces derniers moments de grossesse, j'espère que ce choque ne te provoquera pas de précipitations dans ta grossesse !!

Comment tes enfants on réagit ??

Gros bisous à toi et courage !!
16

---------------
Maman d'une petite Alyssa n le 1 Janvier 2009 et attend sagement b2 prue pour le 15 Avril 2010.

bandeau_09​092235369

QkFBRERCRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE1​JTJGMDQlMk​YyMDEw

bandeau_09​083132454

n°3591494
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2009 à 10:21:41  

Coucou, là c'est une situation trés déllcate.tu ne peux pas demander un peu de congé et partir quelques semaines dans ta famille. tu changers un peu d'idée. As-tu réfléhi s'il revenait ? qu'est-ce que tu vas faire ? tourner la page ? accepter ses excuses ?et s'il ne revenait pas, comment tu vas faire avec ton bébé ? ... pendant que bébé est petit, il te faut une aide, une présence, et beaucoup d'énergie. Et si tu allais voir la PMI ou à la maternité (c'est gratuit, à mon époque) et en discuter avec une psy (qui s'occupe beaucoup des femmes enceintes).
je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne reste pas seule, fais venir de la famille ou des amies pour t'aider à te réconforter ou tu vas passer quelques jours ailleurs. bisou à toi et à cette petite puce dans ton ventre.  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3594268
sarah161
Profil : Nouveau
sarah161
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 09:17:05  

salut,
bon courage à toi dans ces moments difficiles,mais il faut que tu penses à tes enfants et à ta puce à venir,avec mon mari on avait 3 enfants et la crise de la quarantaine + le problème de boulot on s'est séparé pendant 9 mois .
on s'est retrouvés voilà presque 2 ans et j'attend le 4ème aprés avoir eu 3 filles ensemble ,le bonheur nous sourit à nouveau et bien mieux qu'avant en plus on attend 1 garçon.
garde espoir et courage,gros bises et plein de courage.

n°3594298
face27000
face27000
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 09:33:18  

quel malheur ! je suis de tout coeur avec toi et je t'envoi plein de bisous.
Le mieux, je pense, c'est que tu bouges quelques part, histoire de faire et de voir autre chose. A 7 mois de grossesse, on peut encore faire de la voiture ou bien du train (enfin si ta grossesse se passe bien).
Comme t'on proposé les collègues du post, si t as besoin de parler et bien n'hésites pas à m'envoyer un message privé et je me tiendrai à ta disposition.
Moi même maman d'un petit garçon de 13 mois, je m'imagine mal abandonnée par mon fiancé (cela fait 12 ans que nous sommes ensemble). J'essai d'imaginer ta peine et sa me brise le coeur.

Je te souhaite beaucoup de courage et espère que tu en sortira plus forte.

Céline

n°3594349
sopflo
sopflo
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 09:53:04  

Bonjour,

J'ai moi aussi vécu une expérience un peu similaire, alors que j'étais enceinte de 2 mois, mon compagnon m'a annoncé qu'on n'avait plus rien à faire ensemble. Puis il est revenu, reparti, revenu et j'ai fini par dire stop et par le quitter, malgré l'amour que j'avais pour lui, mais j'en avais marre de souffrir.
J'ai été très entourée par mes ami(e)s (heureusement qu'ils étaient là !), par ma famille, bien qu'un peu loin et je suis allée voir une psy à la maternité. Toutes ces personnes m'ont vraiment beaucoup aidé.
Ce qui a été le plus dur (peut-être parce que c'est ma 1ère grossesse), c'est le regard et les paroles des autres qui ne sont pas forcèment au courant : combien de fois j'ai entendu mes collègues me dire, c'est le plus beau moment de ta vie, alors que j'avais l'impression totalement inverse. Je culpabilisais de pleurer, de broyer du noir vis à vis de mon bébé, je me reprochais le fait de lui faire subir cette situation.
Je me suis peu à peu reconstruite, aujourd'hui, j'en suis à 35 sa, tout va bien, sauf mes relations avec le père...
Si tu as besoin d'en parler davantage avec moi, n'hésite pas, je serais là pour t'écouter.

n°3594352
moscatelle
moscatelle
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 09:54:53  

baco20 a écrit :
voila je suis enceinte de 7 mois d'une petite troisieme et mon homme vient juste de me quitter pour une autre... Je n'ai plus gout a rien j'ai besoin d'aide
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,je peux comprendre votre désarroi,moi meme qd j été enceinte mon compagnon est parti et j'ai passée ma grossesse toute seule,accouchée seule et j'étais ds un état lamentable!il faut penser à votre bébé et vos autres 2enfants,votre homme est un lache en+d etre une ordure excusez moi les termes,ma petite a aujourd hui presque 2ans les séquelles sont tjs là ms je me bats pr elle et puis c 'est pas dit qu il ne revienne pas vers vous en se faisant +que pardonner,je vous le souhaite ms surtout pensez à vs et vos enfants.je vs embrasse

n°3594494
sacrifia
sacrifia
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 11:18:43  

bonjour,
je connais ta sittuation, sauf que moi, c'est mon premier, je suis actuellement enceinte de 8 mois, j'ai appris ma grossesse à 3 mois, il lui à fallu un mois pour changer du tout au tout, il est devenu violent, et je soupçonne également qu'il me trompait, c'est moi qui l'ai dégagé car accepter une fois de la violence, c'est se condamner ainsi que son bébé.

mon premier reflexe à été de me rendre a la PMI près de chez moi pour voir une psycologue.Je t'assure que ça fait du bien de pouvoir evacuer tout ça!
c'est une defouloir.c'est déjà la première étape, pouvoir en parler ouvertement sans etre jugée.

ensuite, s'il t'à quitté pour une autre il faudrait que tu te fixe une limite même si c'est dure, savoir s'il revient ce que tu compte faire sachant que quand on pardonne une trahison souvent on tombe en depression et on le vie mal, les enfants sont en danger aussi car sans savoir, ils ressentent ce que l'on ressent.

le mieux serrait de le contacter pour lui poser certaines questions, savoir s'il est parti définitivement dans sa tête, s'il compte quand même recconnaitre ce bébé, s'il compte quand même être là etc... de façon à avoir toutes les réponses le plus tôt possible pour être "casée" et pouvoir ensuite , pour le reste de ta grossesse te reposer la tête et essayer d'y penser le moins possible pour pouvoir te reposer seinement même si je le sais c'est dur !

si tu as un ami ou une amie très proche, demande lui si elle peut te soutenir.

apprès c'est pareil, si tu as des questions a me poser n'hésite pas a m'envoyer un message perso.

allez courage! nous sommesplus courageuses qu'eux !

n°3594665
bebe1028
bebe1028
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 13:02:07  

bjr je vis la meme chose que toi plus ou moins(sauf que moi c est mon 1er bebe) et je comprend ta douleur!c est pas evident de vivre une grossesse pleinement quand on vient de se faire quitter...c est pas tjr rassurant d'ailleurs de savoir qu'on peut passer la grossesse sans son homme.depuis qu il est parti je suis en depression j ai du arreter de travailler et tout ca ca fait un peu peur, je ne sais pas toi mais moi j ai beaucoup de soutiens de ma maman,et puis d'avoir un pti bout d'chou dans le ventre ca donne envie de se battre malgres les epreuves.
je te souhaite bon courage car je sais ce que tu es en train de vivre c est vraiment tres dur.et si tu veux on peux discuter des fois ca peut faire du bien de s'exprimer.

n°3595176
baco20
baco20
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 16:52:54  

Bonjour a toutes,
Un grand merci pour vos réponses au moins je me sens moins seule dans mon cas !!!! Une des mamans disaient etre mal par rapport au futur bébé c'est tout a fait ce que je ressens !!! Je me culpabilise par rapport a ce petit bout de moi (de nous) qui devra naitre et vivre sans son papa a ses côtés (enfin en tout cas pas tout le temps là) je suis mal par rapport aux enfants surtout !!! Enfin jusque hier j'étais mal aussi pour moi mais il a levé la main sur moi (enceinte en plus !!!) et ça a été le déclic qui fait que meme s'il essayait de revenir je ne l'accepterais plus c'est grave ce qu'il a fait... Encore pire que de me tromper....
Mais c'est clair que je me pose beaucoup de questions par rapport au bébé qui va arriver...
Et puis comment avoir le courage d'aller a la prépa naissance entourrée de tous ces couples heureux ? Comment surmonter l'accouchement seule ? Comment gérer les nuits avec les deux petits bouts + gérer la sortie de l'école et les devoirs du grand toute seule ???
Enfin plein de questions....
En tout cas un grand merci pour vos réponses

---------------
reglette-2​68056
n°3595761
clarinettt​e
clarinettte
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 08:28:52  

Sois assurée de mes prières pour toi et tes trois enfants!
Je t'embrasse bien fort et espere que tout va s'arranger.

n°3595999
chouquet94
Profil : Régulier
chouquet94
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 10:48:24  

je ne sais vraiment pas quoi dire à part que s'il a porté la main sur toi, enceinte ou pas, c'est très grave, et laisser s'installer de tels gestes, peut conduire à un engrenage infernal de violences conjugales et vis à vis des enfants! Je ne connais que trop bien cette situation (ma mère et ma gd mère ont été battues par mon gd père)!

Je te souhaite énormément de courage. N'est-il pas envisageable de déménager pour te rapprocher de ta famille?

courage.

---------------
A4Vwp2

ObOYp2
n°3596247
papillonde​siles
papillondesiles
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 13:39:47  

Salut je suis pet etre pas trés bien placée pour te donner des conseils mais bon un petit message ça remonte le moral.
 Je crois que s'il t'a dejà touché alors que tu etais enceinte t'a pas perdu grand chose. pour les cours de prépa tu peu pas voir si tu peux pas faire ça seule avec une sage femme, tu vas voir un psy et voir s'il peu pas te recommandé pour ça. Ensuite la famille c bien du moment qu'il se melent pas trop c pas le moments pour entendre des commentaires sur cette nouvelles situation, c le moment de te concentré sur ton bébé parle en a tes amis proches je pense que c mieux.
 Si t'a besoin tu peux parler ici de tout et de rien. et soit égoïste si tu peux va faire les magasins, te faire chouchouter (coiffeur, massages etc)
 Courage.

---------------
bandeau_09​051818478 "
n°4019318
myriemb
myriemb
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 01:50:01  

waawe c vraiment moche. je suis enceinte 6 mois moi et je ne pe pas imaginer etre quitté dn un moment pareil dn ma vie.
courage faut pas que tu reste seul pense a toi et a ta fille ca na rien avoir ac la crise de ché pas kel année s'il fait ca c qu'il ne tien pas  a toi dc mtn tu dois penser a toi et prendre les choses en main un jour il reviendra vous avez komém 3 enfants ensemble

n°4019378
kamala12
kamala12
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 16:31:54  

Tu as tout mon soutient, mais il est sur qu'il vaut mieux etre enfant d'un couple séparé que d'un couple malheureux, il ne te merite surement pas. Je suis de tout coeur avec toi et je comprend ta detresse, mais sache que l'amour d'une mere lui donne des ailes et que tu vas réussir a faire surface pour tes enfants.(n'hesite pas a aller a la pmi, normalement tu as droit a une aide suite a l'accouchement de ton 3éme enfant)
Bon courage

n°4019422
pinetm
pinetm
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 15:12:04  

Mes sympathies ce n'est pas facile de traverser une épreuve pareille !

Je voudrais juste te dire de pas avoir d'inquiétude pour ta petite fille, tu dis qu'elle va naître sans papa et ça a l'air dur pour toi. Pour les enfants la normalité c'est ce qu'ils vivent, ils n'ont pas de recul, pas de jugement. Son unique repère c'est toi donc si tu arrives à prendre soin de toi et t'organiser, la petite ne manquera de rien. Les enfants ont besoin d'amour plus que d'un schéma familial classique.

Juste pour donner un exemple, mon conjoint n'a pas eu de papa (qui n'était plus avec la maman déjà avant la naissance). Pour les garçons on dit que c'est grave parce que le papa est le modèle masculin, et pourtant je suis avec quelqu'un de plus équilibré que moi malgré ma famille classique papa-maman-3 enfants.

Ton amour suffira à ta petite de même qu'aux plus grands. Je sais que ce n'est pas facile mais ta petite sent tout ce que tu vis alors c'est important que tu réalises qu'un jour à la fois, tu vas t'en sortir, tu vas trouver comment te faire aider. Découpe le temps en tranches supportables, aussi petites soient elles ! Je t'envoie plein de courage et d'énergie !

n°4021878
Nine93400
nine93400
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 13:04:29  

Bonjour j aimerai savoir Avec le recul trois ans âpres comment allez vous ? Vos enfants ? Je vis ça depuis 4 mois enceinte de ma troisième j accouche en juin et ma peine est si grande j avance grâce a mes deux garçons mais je suis malheureuse
Je ne comprend pas
N accepte pas
Espére qu il revienne
Help...
Message cité 1 fois
n°4021893
baco20
baco20
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 14:01:11  

Nine93400 a écrit :
Bonjour j aimerai savoir Avec le recul trois ans âpres comment allez vous ? Vos enfants ? Je vis ça depuis 4 mois enceinte de ma troisième j accouche en juin et ma peine est si grande j avance grâce a mes deux garçons mais je suis malheureuse
Je ne comprend pas
N accepte pas
Espére qu il revienne
Help...
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour et merci à Marion de m'avoir mis le lien sur FB sinon je n'aurais pas vu ce message.

Alors maintenant ma petite miss à 3 ans et demi et se porte super bien. Les derniers mois de grossesse n'ont pas été simple mais j'ai été bien entourrée par les amis et la famille. Une amie est venue passer le dernier mois à la maison avec moi, une autre amie m'a accompagnée lors de l'accouchement (qui s'est très bien passé d'ailleurs) Le papa est venu faire acte de présence, 15 minutes le jour de la naissance et après plus rien (enfin si des coups de tel pour avoir des nouvelles) trop occupée avec sa chérie.
J'ai été très proche de la misse dès le départ sans pour autant délaisser les deux grands. J'en ai profité pour faire du cododo, allaiter à la demande, faire du portage à gogo, de la natation avec bébé, des massages bébé,.... Bref je me suis fait plaisir.
tous les jours n'étaient pas roses, les soirées étaient très longues sans personne à qui parler, heureusement les forum existent ;-)
J'ai perdu 25 kilos (ce qui n'était pas plus mal lol)
J'ai du vendre ma maison (on venait de la construire et donc je ne pouvais pas payer le remboursement du prêt toute seule).
10 mois après la naissance de la miss, j'ai rencontre qqun. Mon premier amour est revenu. Depuis on est ensemble, on s'est marié il y a 18 mois et un bébé est prévu pour juillet.
La petite dernière le considère comme son papa, les deux grands sont là pour lui rappeler que ce n'est pas le cas.
Le papa est toujours avec la femme pour laquelle il m'a quittée. Ils sont mariés mais n'ont pas fait de bébé. La situation n'est pas évidente mais il faut faire avec.
S'il était revenu, je l'aurais renvoyé de là où il venait. Ma vie est bien plus belle depuis qu'il est parti, je suis plus épanouïe, je me sens mieux dans ma peau.
j'espere que j'ai pu t'aider.... Prends les bons cotés (même si ce n'est pas évident à trouver) de la chose, profite de tes deux garçons, explique leur bien la situation (meme si tu ne comprends pas toi-meme). Moi j'avais plus de facilité d'expliquer la situation à bébé dans mon ventre qu'aux deux grands. un soir, en rentrant de la maternité, j'étais en train d'allaiter la miss et j'ai craqué, je lui ai expliqué son histoire et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en serrant mon petit bébé dans mes bras et ça m'a fait un bien fou....

---------------
reglette-2​68056
n°4021894
MesGiGis
Oui ... c'est moi ...
mesgigis
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 14:04:11  

;)  hello:{}

---------------
                          "Avant j'avais des principes. Maintenant ... j'ai des enfants !"

1549764994​4688215741​233386474n

Besoin de faire les présentations ?!
n°4021895
baco20
baco20
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 14:20:53  

hello:{}
Je pense que j'ai dit à peu près tout non ? Toi qui as vu la relation qu'il a avec miss Lili .....
Message cité 1 fois

---------------
reglette-2​68056
n°4021896
MesGiGis
Oui ... c'est moi ...
mesgigis
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 14:51:26  

baco20 a écrit :
hello:{}
Je pense que j'ai dit à peu près tout non ? Toi qui as vu la relation qu'il a avec miss Lili .....
Afficher plus
Afficher moins

Moi qui t'aie connue avant, pendant et après je peux confirmer que tu t'en es bien sortie !!
Tu as une belle famille, des enfants qui sont bien dans leurs baskets et un super mari qui s'occupe aussi bien de toi que des loulous.
Et maintenant un(e) p'tit(e) loulou(te) en route.
Alors le but n'est pas de faire croire que tout est facile et que tout s'est passé comme sur un petit nuage mais juste de dire qu'il faut du temps et qu'il y a de l'espoir. Tout n'est pas fini !

Message édité par MesGiGis le 24/05/2013 à 14:51:56

---------------
                          "Avant j'avais des principes. Maintenant ... j'ai des enfants !"

1549764994​4688215741​233386474n

Besoin de faire les présentations ?!
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte et mon mec tchat avec d'autres femmes !! Enceinte mon mari ne m'aide pas !
Faire l'amour enceinte : oui, oui, ouiii ! Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l
mon homme est devenu homo et me quitte!!! enceinte avec un sterilet est ce possible
enceinte et veut plus rien faire Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... enceinte de 3 mois
Plus de sujets relatifs à : enceinte de 7 moi il me quitte pour une autre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseils...je ne sais plus "draguer" 19
Il est... spécial et par moment je craque. 12
Besoin d''avis 19
Emission TV / Le couple après bébé 0
Emission TV / Le couple après bébé 0