13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

enceinte de 7 moi il me quitte pour une autre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021896
MesGiGis
Oui ... c'est moi ...
Profil : Fidèle
mesgigis
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 14:51:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

baco20 a écrit :
hello:{}
Je pense que j'ai dit à peu près tout non ? Toi qui as vu la relation qu'il a avec miss Lili .....
Afficher plus
Afficher moins

Moi qui t'aie connue avant, pendant et après je peux confirmer que tu t'en es bien sortie !!
Tu as une belle famille, des enfants qui sont bien dans leurs baskets et un super mari qui s'occupe aussi bien de toi que des loulous.
Et maintenant un(e) p'tit(e) loulou(te) en route.
Alors le but n'est pas de faire croire que tout est facile et que tout s'est passé comme sur un petit nuage mais juste de dire qu'il faut du temps et qu'il y a de l'espoir. Tout n'est pas fini !

Message édité par MesGiGis le 24/05/2013 à 14:51:56

---------------
                          "Avant j'avais des principes. Maintenant ... j'ai des enfants !"

1549764994​4688215741​233386474n

Besoin de faire les présentations ?!
Publicité

n°4021897
baco20
Profil : Impliqué
baco20
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 15:15:23  

love:{} bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  love:{}

---------------
reglette-2​68056
n°4021899
Nine93400
Profil : Nouveau
nine93400
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 18:14:41  

Bonjour
Merci pour ce retour
Plus ça approche plus c est difficile . N arrive toujours pas compendre et accepter car une naissance s est avec papa. Et je le reconnais pas . Sans la fuite , le déni , un ado quoi .
C est important d être entourée mais les gens reprennent vite leur quotidien et leur soucis
Heureusement qu ils sont la même si j en voudrais plus et surtout j aimerai qu il réalise ce qu il fait et que le temps passe vite pour passer a autre chose car je sais qu il y a que le temps qui pansera
Franchement j aimerai pas voir qu il soit encore avec elle, j éspere qu il va se planter mais l avenir le dira et je verrai peut être les choses différemment dans quelques mois . La je suis dans un trou et n arrive pas a en sortir et pourtant 2 garçons merveilleux mais qu il faut partager
Je sais le temps mais c est trop dure en ce moment manque de sommeil , hormone , chagrin , angoisse naissance l appel , l appel pas . Beaucoup questions
Merci encore de ta réponse ainsi que votre amie

n°4021900
baco20
Profil : Impliqué
baco20
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 14:36:18  

Salut,
de rien c'est avec plaisir...
Je te comprends tout à fait, j'étais comme toi mes dernieres semaines de grossesses.
N'hésite pas d'en parler à ta sf et ton gygy, ils m'ont bien aidés pendant cette période.
Une amie ou ta maman ne peut pas venir avec toi pour l'accouchement ?
Moi question appel j'ai préféré qu'il mette un peu de distance pcq j'étais à ramasser à la petite cuillere lors de chaque contact.

---------------
reglette-2​68056
n°4022600
harper
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 11:33:54  

Bonjour a toutes,
Je lis vos histoires car aujourd'hui c'est moi qui suit dans cette situation.
J'ai mal et peur de ne jamais m'en remettre.
Il m'a quitte il y  3 semaines en disant qu'il ne maimait plus et que je ne respectait pas son choix de ne pas avoir d'enfan pour le moment car notre couple n'était pas stable .c'est surtout parce qu'il ne m'aimait plus et qu'il ne se voyait pas rester avec moi toute sa vie .

J'ai déjà deux enfants d'un autre papa.
Je suis enceinte de 3 mois et je déprime chaque jour qui passent .
Il refuse de me parler et de me voir ,il est froid et très dur en paroles , je n'ai même pas le droit de le serrer dans mes bras car il ne supporte pas que je le touche .
Il est presse que j'enlève toutes mes affaires qu,'il reste chez lui car ça lui pèse et qu'il veut reconstruire !
Il ne prend jamais de mes nouvelles mais en prend régulièrement de ses amies .
J'ai appris hier au soir qu'il avait fait des rencontres.... et oui c'est a croire que les gens veulent vous faire du mal a nous raconter ce que fait notre ex !
Bref moi je l'aime , je l'appel et lui envoie des sms mais il ne me répond pas ..
Je ne sais plus quoi faire ni comment aller mieux sachant que la seule chose que je veuille c'est qu'il veuille revivre avec nous.

n°4022601
harper
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 11:37:02  

Bonjour a toutes,
Je lis vos histoires car aujourd'hui c'est moi qui suit dans cette situation.
J'ai mal et peur de ne jamais m'en remettre.
Il m'a quitte il y  3 semaines en disant qu'il ne maimait plus et que je ne respectait pas son choix de ne pas avoir d'enfan pour le moment car notre couple n'était pas stable .c'est surtout parce qu'il ne m'aimait plus et qu'il ne se voyait pas rester avec moi toute sa vie .

J'ai déjà deux enfants d'un autre papa.
Je suis enceinte de 3 mois et je déprime chaque jour qui passent .
Il refuse de me parler et de me voir ,il est froid et très dur en paroles , je n'ai même pas le droit de le serrer dans mes bras car il ne supporte pas que je le touche .
Il est presse que j'enlève toutes mes affaires qu,'il reste chez lui car ça lui pèse et qu'il veut reconstruire !
Il ne prend jamais de mes nouvelles mais en prend régulièrement de ses amies .
J'ai appris hier au soir qu'il avait fait des rencontres.... et oui c'est a croire que les gens veulent vous faire du mal a nous raconter ce que fait notre ex !
Bref moi je l'aime , je l'appel et lui envoie des sms mais il ne me répond pas ..
Je ne sais plus quoi faire ni comment aller mieux sachant que la seule chose que je veuille c'est qu'il veuille revivre avec nous.

n°4022995
Cavaletta1​39
Profil : Nouveau
cavaletta139
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2015 à 00:27:43  

Bonjour à toutes , et bien maintenant c à mon tour de vivre la même ! Mon mari avec qui je suis depuis 15 ans a décidé de vivre sa vie sans nous . Enceinte de 7 mois j'ai découvert qu'il vivait une dble vie depuis pas mal de mois avec une femme. Je n'ai rien vu venir , il me semblait heureux avec moi et ma fille vu qu'on avait décidé de faire notre 2eme enfant, d'acheter un terrain et faire construire notre maison. Sauf qu'il en a décidé autrement une fois cette vérité éclatée , il n'assume pas le fait d'être avec elle même si je le sais , dis etre heureux dans cette nvle vie, ne plus vouloir de cette vie familiale et ne plus me voir comme sa femme ! Le coup de massue !! Je lui ai accepté de participer à l'accouchement pour espérer qu'il ait un déclic car je l'aime tjs et serait prête à repartir à zéro (si j'y arrive !) mais le pb c'est qu'il ne demande pas a voir sa fille , qui elle le réclame chaque jour !!!! Je suis perdue , triste et je ne le reconnais pas ! Il était papa auparavant et là plus rien .. Si je ne lui dit pas de voir sa fille, ce n'est pas lui qui le demandera ! Je suis anéantie .. Et le pire c'est que jai tjs cet espoir que tt redevienne comme avant :-s

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte et mon mec tchat avec d'autres femmes !! Enceinte mon mari ne m'aide pas !
Faire l'amour enceinte : oui, oui, ouiii ! Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l
mon homme est devenu homo et me quitte!!! enceinte avec un sterilet est ce possible
enceinte et veut plus rien faire Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... enceinte de 3 mois
Plus de sujets relatifs à : enceinte de 7 moi il me quitte pour une autre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseils...je ne sais plus "draguer" 19
Il est... spécial et par moment je craque. 12
Besoin d''avis 19
Emission TV / Le couple après bébé 0
Emission TV / Le couple après bébé 0