/ / /

Je suis enceinte et désire quitter mon conjoint

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis enceinte et désire quitter mon conjoint

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
rose-prl
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 19:31:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute et à tous , voilà j’ai besoin de conseils... je vais essayer d’expliquer au mieux et désolé d’avance des faute d’orthographe, j’étais 2 ans avec un homme que j’ai aimer plus que tout nous nous somme séparer en septembre 2017 à la suite de sa j’ai appris que j’étais enceinte , j’ai décider de le garder et dans parler à mon ex qui lui n’a rien voulu savoir même si il est revenu comme une petite fleur au bout de 6mois passer aujourd’hui nous n’avons plus aucun contact , j’ai rencontrer quelqu’un peu de temp après je penser l’aimer et être amoureuse hors de n’est pas le cas , nous avons eu beaucoup de désaccord voir même de violebtr dispute ( il m’a pris au coup et pousser à plusieurs reprise menacer dallez parler à mon entourage et à mon ex ) il a également contacté ses collègue à moi bref à la suite de sa nous nous somme remis ensemble ... « mais aujourd’hui je me rend compte que je l’aime bien mais que sa s’arrête là simplement quand j’essaye de lui en parler lui demander si il serai malheureux ou autre il me dit qu’il serai malheureux , ( je l’es déjà vue pleurer ) il veux assumer le bébé et le considère comme son fils , l’appartement et que à mon nom mais il y est tout les jours , je ne sais plus quoi faire ni comment lui dire , j’ai reelement besoin de vos avis de vos opinions sans pour aut’at Être jugé ! Merci d’avance à tous de vos réponse

Publicité

Profil : Nouveau
cezar
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2018 à 01:51:39  

bonsoir rose je ne suis pas la pour juger ni toi ni lui mais continuer avec un mec violent non:{} tout gentil ou câlin qu'il peut être mais tu fais se que tu veux, dis lui clairement que tu l aime bien mais s en plus reste claire et honnête dans tes parole normalement il devrais comprendre et si il deviens violent n'oublie jamais qu'il y a des gents qui doive t aider je bosse a la police et il y a des soutien pour sa mais un conseille parle franchement avec lui .

Profil : Régulier
carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 14:12:11  

Bonjour Rose,
Je ne comprends pas certaines choses dans ton histoire, notamment quand tu dis que ton nouveau compagnon t'a menacé d'aller "parler" à ton entourage et ton ex. Franchement, a-t-il quelque chose contre toi qu'il pourrait aller dénoncer et te mettrait dans une situation difficile ? Visiblement, cet homme te fait du mal, te violente, te menace. Et au bout du compte, ce qui te soucie, c'est qu'il soit "malheureux". Tu es enceinte, tu vas être maman, et tu te demandes si la personne violente qui s'est installée dans ta vie va t'aider dans ton rôle de maman... En fait, tu sais bien que c'est une mauvaise idée !
Donc, tu peux commencer par lui dire, dans un premier temps, que tu as besoin de temps pour réfléchir et que, ce temps-là, tu veux le passer seule chez toi. Ca te permettra de te reposer aussi. Lui rentrera chez lui (il a bien un "chez lui", rassure-moi !).
Ensuite, si tu penses que vous devez vous séparer, il sera temps de lui dire calmement, mais la séparation physique sera faite.
S'il refuse de partir de chez toi, ou qu'il revient de manière imprévisible et intempestive, voire violente, je te conseille de faire appel à des proches. Il se comportera différemment s'il voit que tu es entourée. Tu peux même demander à ton ex de t'aider à protéger votre enfant... après tout, il est quand même son père.
Si tu décides finalement de poursuivre ton chemin avec ton nouveau compagnon, il faut que tu lui expliques que ton boulot de maman, dans les prochaines années, ça n'est pas de LE rendre heureux lui, mais de rendre ton bébé heureux et en bonne santé. Cezar a raison, s'il devient violent, contacte une association ou simplement la police. Tu n'as pas à subir ça, et encore moins à le faire subir à ton bébé.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte de 2 mois et envie de le quitter car .. Séparation avec mon conjoint bébé a 2 mois.
Il me quitte enceinte et veut divorcer Tomber enceinte au début d'une relation
il me quitte alors que je suis enceinte enceinte à 21ans, comment lui annoncer
je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple enceinte de 7 moi il me quitte pour une autre
Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte? mon mari ne me desire plus depuis bebe
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... enceinte de 3 mois
Plus de sujets relatifs à : Je suis enceinte et désire quitter mon conjoint

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est- ce la fin d'une histoire 0
Participation à une thèse en Ile de France 0
Fréquence des rapports le soir ? 2
Se remettre de la violence conjugale 2
Probleme de libido 1