/ / /

enceinte de 27 s.a, galère pour les rapports sexuels !

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte de 27 s.a, galère pour les rapports sexuels !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 18:23:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir, je fais appel aux mamans qui ont été dans mon cas. lors de nos ébats amoureux, une fois que je commence à être excitée, je ressents des douleurs dans le vagin et des contractions (pas douloureuses) mais assez génantes puisque je stoppe tout afin que ca s'arrête, on reprend mais badaboum, douleurs + contractions. pas facile d'atteindre le 7ième ciel dans cet état. merci de me faire part de vos éventuelles expériences et vos solutions. ps: mon gynéco m'a dit de diminuer nos efforts mais on le fait 1 voir 2 fois par semaines. faut-il que je me contente d'une fois par mois???

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Publicité

Profil : Impliqué
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 08:44:38  

aucune d'entre vous n'a eu des douleurs pendant leurs grossesses?

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 10:31:38  

salut .je suis cecile et nous attendons bebe4 pour octobre,alors les bobo intime je connais .en se qui nous conserne,on a trouve un bon compromis avec mon mari,on evite au maximum les penetrations il y a pleins de moyens pour prendre du plaisir sans.....toute les caresses avec les mains et la bouche .comme ça on prends tout les deux du plaisir sans avoir aucune douleurs.et on pourras se ratraper apres la naissance de bebe...

Profil : Régulier
elodie_bb
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 15:19:00  

je suis enceinte de 5 mois et j'ai déjà été enceinte de bastien (2 ans) et je n'ai par chance jamais eu trop de souci pour les rapport durant la grossesse mais ma meuilleur amie ne pouvait plus non plus faire de pénétration a cause des douleur vaginal alors les calins les caresses c un bon compromis! il y a tout plein de façon de se faire plaisir et de garder une vie sexuelle ! bonne chance

Profil : Régulier
elodie_bb
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 15:19:00  

je suis enceinte de 5 mois et j'ai déjà été enceinte de bastien (2 ans) et je n'ai par chance jamais eu trop de souci pour les rapport durant la grossesse mais ma meuilleur amie ne pouvait plus non plus faire de pénétration a cause des douleur vaginal alors les calins les caresses c un bon compromis! il y a tout plein de façon de se faire plaisir et de garder une vie sexuelle ! bonne chance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte et en instance de divorce? je suis boulvers&#233; apr&#232;s l'avis d'un sexologue
enceinte et au bord de la rupture !!! enceinte de 6 MOIS et je pense que mon mari me trompe
enceinte avec un sterilet est ce possible a kan le retour des rapports sexuels????
enceinte et veut plus rien faire Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
Les rapports avec un sterilet Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Lingerie pour femme enceinte enceinte de 3 mois
Plus de sujets relatifs à : enceinte de 27 s.a, gal&#232;re pour les rapports sexuels !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DE L'AIDE 74
SALUT 4
PILLULE JASMINE BESOIN CONSEIL 1iere pillulle 2
anneau vaginal 9
demande en mariage 2