/ / /

enceinte, mon mari remet notre vie en question

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte, mon mari remet notre vie en question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 10:06:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous. Je suis désespérée, depuis qq jours, mon mari me dit qu'il ne sait plus où il en est. Il se trouve qu'une collègue lui a dit qu'il lui plaisait... lui a envoyé des sms. Lui a répondu par jeu, me dit il pour voir jusqu'où elle voulait aller.Nous sommes ensemble depuis 6 ans, avons un fils adorable de 4 ans, et je suis enceinte. accouchement prévu dans 3 semaines. Depuis, je lui ai un peu forcé la main, car je voyais que plus rien n'allait (avait il eu 1 relation avec elle ou pas, m'aimait il etc). Hier, il m'a dit qu'en fait cela fait 1 an que notre couple n'est plus comme avant, qu'il n'y a plus de tendresse, qu'on ne partage pas assez de choses ensemble. l'événement avec sa collègue a été un déclencheur à ce qui se passait dans sa vie. Il n'y aurait rien eu de sexuel entre eux. Il a besoin de réfléchir à ce qu'il attend de la vie, il est parti à l'hôtel 2 jours pour faire le point. Moi, je suis perdue, je l'aime, même s'il est vrai que je lui reproche souvent des choses, et en étant enceinte je vois tout en noir. J'aurais besoin de vos conseils : est ce qu'il n'est pas trop tard, s'il décide qu'il faut se donner 1 autre chance, est ce que ce ne sera pas reculer pour mieux sauter. Merci de vos témoignages

Publicité

Profil : Impliqué
floramathilde
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 10:22:49  

bonjour,
Je ne peux pas donner de réponse précise, juste peut-^etre qq questions pour avancer.
As-tu remarqué, toi aussi, que ton couple a changé?
As-tu aussi besoin de réfléchir?
Laisses ton mari faire son point et t'en donner ses conclusions. Une fois que vous aurez pu tout  (beaucoup..) mettre à plat ça ira certainement mieux... et puis, c'est vrai qu'une grossesse c'est du changement et des émois pour la maman et le papa...
Bisoux    Audrey

---------------
maman de Flora -14 ans et Mathilde 7 ans.
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 10:57:14  

salut,
Dans chaque couple il ya des hauts et des bas, et puis la routine, enfin déja il ne ta pas trompée, c'est que deja il te respecte et ne veux pas te faire souffrir, il me semble que vous passer la crise des 7ans, laisse le reflechir tranquillement, et quand il aura fini de reflechir que sa tete sera bien au clair, tu saura exactement ce quil veut, et toi aussi profite de ses quelques jours pour réflechir a ce qu'est votre couple, et si vous vous remettez ensemble, ce sera votre decision a tout les 2. Voila, j'espere que pour toi tout s'arangera (ps, je suis dans la méme situation en fait, sauf que je lui ai demander de partir pour reflechir) , il faut esperer beucoup, soit tu lui manque et il reviendra, soit il se rend compte quil est mieux sans toi, et la c'est dur!! Mais a la limite peut etre que toi méme tute rendra compte quil te manque pas autant que tu l'aurai penser.
Bisous et courage

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 11:08:14  

réponse à melbana
j'ai en effet remarqué que notre couple avait changé, mais moi cela n' a pas terni mon amour pour lui. Il est vrai que qd on a 1 enfant on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut et qd on veut ; d'autant plus que ns avon s tous les 2 des boulots pas évidents. Il a téléphoné à notre fils ce matin, c dur car le petit pose des questions et moi je me cache pour pleurer. Il me manque tellement. Il m'a dit qu 'il avait la gorge nouée d'avoir eu notre fils au tél, mais il ne parle pas de moi, de lui, ou de nous 2.  

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 11:21:48  

laisse lui un peu de temps, le temp de la reflexion, nous c'est d'hier soir et il part aujourdhui, mais je sais deja que ca va etre dur, dur de pas l'apeler, enfin voila, aprés tu sera fixé sur ce quil en ai pour lui
Bisous, courage

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 15:16:14  

Bonjour les filles,je suis désolée de ce qu'ils vous arrivent,j'espère vraiment de tout mon coeur que ca va s'arranger et que cette période de "séparation"fera du bien a l'un et a l'autre et qu'après vous repartirez sur de bonnes bases.Gros bisous a toutes les deux.

Profil : Régulier
hashley71
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 18:53:14  

Hello,
je crois que ça doit être déstabilisant pour ces messieurs de nous voir enceinte : ils ne peuvent rien contrôler !!
Mon 1er a 3 ans. A 8 mois de grossesse, il m'a dit qu'il ne savait plus où il en était, s'il avait encore des sentiments pour moi... On a beaucoup parlé et à la naissance de bb, tout est revenu dans l'ordre.
J'attends le 2eme... et là, on a eu un clash juste avant que je ne tombe enceinte. La veille du jour où je lui annonçais cette grossesse, il me dit qu'il a plus de raison de me quitter que de rester avec moi... Quelques semaines après, grosse dispute et il me demande si ce n'est pas trop tard pour avorter, qu'il ne sent plus notre couple ! On a à nouveau posé les choses...
Bb2 arrive dans 1 mois. Il est très distant par rapport à la grossesse, mais ça se passe bien.
Bref, je comprends ce que tu vis.
Essaye de lui dire ce que tu penses au plus profond de toi et demande lui de faire pareil.
C'est ce qu'on a fait : se dire tout ce que l'on se reprochait et ce qu'on pouvait changer pour améliorer les choses.
"J'attends ça te doit, est ce que tu peux me le donner ? Oui ? Non ?"
Et on n'a pas lâché tant qu'il restait un grief. Je pense que la communication est la base de tout.
Mais après, chaque couple a son fonctionnement.
Bon courage.
H.

---------------
FdXOp2

WUgvp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 20:29:39  

Merci pour votre soutien. Je lui ai dit que pour moi il y avait toujours des solutions ; il me répond que là il n'en voit aucune. J'ai tél à 1 de nos amie, elle pense également que l'idée du bb qui arrive doit l'angoisser même s'il n'en ai pas trop conscient. Pendant ma 1ere grossesse, il avait aussi perdu pied mais pas par rapport à nos sentiments, il s'alcoolisait, puis au bout du certain temps tout était rentré dans l'ordre. Aujourd'hui, je pense que son attirance pour cette fille va jouait contre nous.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 21:32:31  

Je pense que forcément le couple change au fil des années, et surtout avec les grands évenements qui l'entourent... Donc la grossesse fait forcément changer les relations... l'arrivée du bébé aussi... faudrait qu'il se remémorise comment ça s'est passé avec ton aïné... Moi, j'ai du rafraîchir le mémoire de mon mari, car il me reprochait également les mêmes choses, ...mais normal, car quand on est enceinte on est souvent anxieux, et on veut que tout soit impeccable, que tout soit mieux qu'ailleurs etc...Le coup de foudre ou l'attirance qu'il a sur la nana doit être simplement stimulé par le changement dans ta famille... mais il ne devrait pas jouer avec ça car ça risque de mettre toute ta famille en morceaux... alors les pauvres petits bouts là-dedans n'auront plus de vraie vie de famille... Tu luidemande un peu de réflexion... de voir plus l'avenir de chacun de la famille... et que tu lui promets que dés que tu seras en forme tu feras de ton mieux pour être plus douce et gentille, car pour le moment il y a les hormones etc... qui te bouffent lesnerfs... etc quoi... Courage miss, car je voudrais que ta famille soit ressoudée.

---------------
01Maman de 3 filles13
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 11:24:53  

BNBN,
Ton mari à l'air de mal vivre les changements de votre vie or il en est lui aussi l'acteur, même si la grossesse lui donne un rôle plus passif. Essaye de lui rapeler les circonstances dans lesquelles vous avez voulu cet enfant, je suppose que ce n'était pas parce qu'il ne t'aimait plus. Fait lui prendre conscience de tout ça et des engagement que vous avez pris ensemble lors de ce choix, c'est une période dure à passer, à la veille d'un changement on se pose toujours beaucoup de questions et le coupe est plus fragile.
Par ailleurs je trouve sa collègue assez dégueulasse d'aller le chauffer alors qu'il attent un enfant avec toi, ça sent la séductrice perfide qui attend un moment de faiblesse.
Je pense important que vous attendiez la venue de votre petit bout et de retrouver un rythme qui vous convient avant de prendre des décisions radicales.
Bon courrage pour cette naissance et le reste.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 14:12:30  

Je suis d'accord avec ALFunny... donne-nous de tes nouvelles BNBN.

---------------
01Maman de 3 filles13
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 14:19:05  

Merci, j'aime bien quand on est d'accord avec moi, lol.

Sérieusement, dit nous où tu en est BNBN, peut-être as-tu déjà accouché ?

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 08:08:06  

C'est peut-être juste un coup de blues .

Ou alors , il n'a encore fait le deuil de votre ancien couple , je m'explique :
Quand on est que tous les deux , c'est plus facile , on a qu'a penser a l'autre , on peut faire des chose a l'improviste , partir en week end sur un coup de tête ,etc
Quand on devient parent , c'est fini , il faut tout planifier , tout organiser , et en plus , ça devient un relation a 3!

Il est peut -être nostalgique de cette ancienne vie de couple et en plus , peut-être avez été juste parent en oubliant de rester amant .

Parlez , faites un bilan , t'offre-t-il souvent des fleurs , lui dis tu que tu l'aimes , est-ce vous vous faites beaux l'un pour l'autre , juste comme ça , l'embrasses-tu encore comme ça sans raison , juste parce que tu le croise dans la maison , te surprend-il encore en t'apportant un petit plateau télé pour que reste dans le canapé et que tu n'ai rien a faire de la soirée a part rester l'un contre l'autre , etc ... de la tendresse quoi ! y'en a-t-il encore ?!

S'il n'y a plus tout ça , mais que vous vous en rendez compte et qu'en plus ça vous manque , c'est que votre couple est encore "vivant" et que vous pouvez le sauver ! sinon .........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 16:40:57  

salut à toutes
beaucoup do à couler sous les ponts.Je n'avais plus internet et je ne pouvais donc pas répondre.
Je suis aujourd'hui séparée, mon conjoint a enfin avoué sa liaison avec cette collègue. Il m'a expliqué que cela faisait un moment qu'il n'avait plus de sentiments pour moi, à ce moment là, nous étions en train d'essayer de faire notre 2ème enfant...Nous avons vendu notre maison et son grand terrain.Ma petite fille est née il y a 3 mois et demi.Nous trois vivons désormais près de mon travail dans un appartement. Mon fils a changé d'école et j'ai dû prendre une nounou car les grands parents paternels n'ont plus souhaité s'occuper des enfants autant qu'avant... Bref une nouvelle vie commence.C parfois dur d'être seule avec 2 enfants, je fais en sorte d'être disponible au maximum.Ils voient leur papa tous les 15j. Ils vont d'ailleurs chez lui à Noel.Voilà le plus regrétable dans tout ça, c qu'il ne ma rien dit quant à ses sentiments au bon moment.Il m'a menti et la fin de ma grossesse et mon accouchement resteront à jamais graver dans ma mémoire.J'ai beaucoup pleuré. heureusement j'ai le soutien d'amis et de ma famille.Merci à toutes d'avoir essayer de m'aider quand j'en ai eu besoin

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte de 6 mois et plus de désir sexuel enceinte de 8 sem, je remets tt en question en ce qui concer
Femme enceinte Je ne reconnais plus ma femme enceinte !
question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!! enceinte avec un sterilet est ce possible
fantasme de mon mari:LA SODOMIE enceinte et veut plus rien faire
Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
enceinte de 3 mois  
Plus de sujets relatifs à : enceinte, mon mari remet notre vie en question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perte de libido 6
petite douleur episio ancienne 6
sommeil agité (enfant de 3 ans) 3
besoin d'aide svp!!!! ma vie c'est ecrouler 20
problème de stérilet 3