20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte sans le savoir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 13:04:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Enceinte sans le savoir
Lire l'article complet

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 13:04:04  

bonjour, moi aussi j'ai vécu un déni de grossesse. J'ai su que j'etais enceinte une semaine a peine avant mon accouchement. Maintenant ma fille a 6 mois et se porte a merveille. Je travaille dans le commerce et la naissance de Camille a sucité pleins de réaction et de questions. C'est une experience difficile a vivre, on se dit qu'on est pas normal... Une fois que l'on sait que l'on est enceinte tout se passe tres vite on a pas le temps de se rendre compte. chez moi j'etais sur mon petit nuage, la reprise du travail a changer ma vision des chose j'ai eu l'impression d'etre folle. Mais au final je me dit que c'est un bebe surprise, mon ange sur terre. Elle veille sur moi et moi sur elle. C'est ma nouvelle raison de vivre. Mais vivement un petit frere ou une petite soeur en esperant que la grossesse soit "normal" http://www.afrdg.info/spip.php?article169&lang=fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:14:53  

moi ossi j'ai connu ca pour mon deuxieme mais je ne men suis apercue ke le jour de l'accouchement! alors je vous dit pas le choc! olivia 24 ans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 22:41:42  

bonjour j'ai le ventre qui gargouille tout le temps depuis deux semaines et j'ai eu mes regles il y a une semaine mon ventre continue toujours a faire ces bruits etranges... pensez vous que ca puisse etre ca??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 00:42:19  

bonsoir à toutes bah voila jai presque 20 ans et j'ai eu des rapports sexuels av mon chéri il ya 8 mois et depuis jai pris la pillule pendant les trois mois qui suivent puis je l'ai arrété.sachant que mes rapports étaient protégés, que jai pas eu de rapport aprés et que ca fai 8 mois depuis le dernier rapport,est ce qu'il ya un risque que je sois enceinte sansle savoir?? je n'ai pas pris de poids mais jai nausées ces temps ci.je voudrais juste me rassurer.donnez vos avis svp.

Profil : Régulier
mookiz
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 01:49:19  

mdr en novembre 2008 tu as 24ans et 3 mois plus tard t'en a 20 comment tu fais ? donne moi ton secret je veux bien rajeunir aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 17:02:31  

bjr à tous je n'ai pas eu mes règles depuis 51 jours et je m'inquiète de savoir si je peux être enceinte sans le savoir?j'ai arrêté la pilule il y a qq mois mais mon cycle menstruel était redevenui régulier repondez moi svp

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte de 6 mois et plus envie de faire l'amour, c'est nor comment savoir si il me trompe
Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l enceinte, mon mari remet notre vie en question
Enceinte de 6 mois et plus de désir sexuel enceinte avec un sterilet est ce possible
enceinte et veut plus rien faire Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... enceinte de 3 mois
Plus de sujets relatifs à : Enceinte sans le savoir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déni de grossesse 18
enceinte de 6 mois et plus envie de faire l'amour, c'est nor 10
Il ne veut pas de notre enfant 6
que de doutes. 11
Aidez moi j'angoisse 7