20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte sans le savoir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 13:04:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Enceinte sans le savoir
Lire l'article complet

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 13:04:04  

bonjour, moi aussi j'ai vécu un déni de grossesse. J'ai su que j'etais enceinte une semaine a peine avant mon accouchement. Maintenant ma fille a 6 mois et se porte a merveille. Je travaille dans le commerce et la naissance de Camille a sucité pleins de réaction et de questions. C'est une experience difficile a vivre, on se dit qu'on est pas normal... Une fois que l'on sait que l'on est enceinte tout se passe tres vite on a pas le temps de se rendre compte. chez moi j'etais sur mon petit nuage, la reprise du travail a changer ma vision des chose j'ai eu l'impression d'etre folle. Mais au final je me dit que c'est un bebe surprise, mon ange sur terre. Elle veille sur moi et moi sur elle. C'est ma nouvelle raison de vivre. Mais vivement un petit frere ou une petite soeur en esperant que la grossesse soit "normal" http://www.afrdg.info/spip.php?article169&lang=fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:14:53  

moi ossi j'ai connu ca pour mon deuxieme mais je ne men suis apercue ke le jour de l'accouchement! alors je vous dit pas le choc! olivia 24 ans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 22:41:42  

bonjour j'ai le ventre qui gargouille tout le temps depuis deux semaines et j'ai eu mes regles il y a une semaine mon ventre continue toujours a faire ces bruits etranges... pensez vous que ca puisse etre ca??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 00:42:19