/ / /

enceinte avec un sterilet est ce possible

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte avec un sterilet est ce possible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 15:49:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jai un sterilet merina depuis un an tt va bien mais aujourdhui je me pose la question est ce que je ne suis pas enceinte?

Publicité

Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:03:16  

tout est possible!!! c deja arrivé!!! kes ki te fai pensé ke tu es enceinte???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:28:42  

j'ai mal au coeur depuis 3 jours et je n'arrete pas de dormir.j'ai deja 3 enf je connais a peu pres les symptomes le souci c'est que je vais avcoir 42 ans et je me pose bocou de question

Profil : Fidèle
cocoye27
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:38:54  

je veux pas te démoraliser, mais je connais quelqu'un qui a eu des jumelles avec un stérilet, comme koi tout est possible. Maintenant, c'est p e juste un petit pb digestif qui te fatigue!! Tu dois avoir tes regles kan??

---------------
Votre

signature-​86118
karel22
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:18:33  

et normalement on a plus nos regle

Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 08:26:14  

C'est arrivé à ma Maman (il y a quelques années maintenant). Mais le stérilet a percé la poche des eaux et finalement, elle a fait une fausse couche. Ceci dit, je pense qu'on peut mener à bien une grossesse malgré un stérilet. Je te conseille de faire une prise de sang et de prendre rendez-vous avec ton gyneco/obstétricien qui saura mieux te répondre.   42 ans... aujourd'hui, c'est pas 'si vieux'. L'important c''est d'être bien dans sa tête et dans son corps.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:22:18  

OUI !!! j'ai une amie qui est tombee enceinte 6 mois apres la pose du sterilet ! c'etait pas prevu deja bb d'un an et le 2e etait pas pour tout de suite ... mais super heureuse de ce beau cadeau imprevu !

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:01:26  

et moi aussi je connais une grossesse menée à bien avec un stérilet ..... le risque est au moment où il l'enlève (risque de fausse couche) ........

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Occasionnel
anna12
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:30:38  

Je me pose la même question que toi, j'ai un stérilet depuis fin décembre 2006, j'ai déjà 2 poupettes de 2 ans 1/2 et de 7 mois 1/2, et j'ai quelques doutes moi aussi. Je suis fatiguée, et jusqu'aà présent j'ai eu les régles en janvier puis début février puis elles auraient dû arrivées début mars, mais rien.  Je me pose moi aussi des questions, je dois voir mon gynéco courant mai, en attendant, le doute persiste. BYE Anna12

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:38:03  

Ben ma femme est tombée enceinte avec un sterilet! Il était dans l'amoir a pharmacie...  . Donc tu as une  chance sur 99.99 que ca t'arrivre. fait un test.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 19:25:11  

c quoi cette histoire d'armoire à pharmacie???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 09:11:30  

bonjour a tous j'ai 20 ans et j'ai un bébé de 11 mois j'ai un sterilet qui me coupe les règles je sais plus son nom mais il est en forme de T et depuis quelques jours j'ai l'impréssion qu'il a bouger car tous d'abors mon copain dit qu'il le sent c'est possible sa? puis a chaque rapport sexuel mon copain attrape tous de suite derriere des petits boutton sur le bout comme s'il c'était fait piquer c'est bizar puis quand je sent avec mon doit le fils du stérilet est en dehors de mon vagin tres tres bizar il y a trois jours que je prend ma temperature au levé j1  36.6° j2  36.8° jour 3 37° est-ce normal?suis je enceinte? repondez moii vite svp j'ai des tas de questions en moi et je souhaite me soulager de toute ces questions en aiyan ces réponses. merci a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:02:25  

Hello, comme toi même doute! Sterilet depuis un an tout va bien, mais là retard et diverses douleurs!!!! J'ai été malade début du mois, pris médicaments antinflammatoirs, et je viens de découvrir qu'ils sont déconseillés lors de présence de sterilet.... depuis hier j'ai mal au coeur... suis avec mon ami depuis un 1an et demi il a 3 enfant et moi 1 de 2 ans..... pensez vous que l'on puisse vraiment être enceinte avec sterilet????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 09:05:25  

les sterilet te protege d'une eventuelle grossesse  amis lorsque tu en porte un tu ne peut pas prendre d'aspirine et divers d'autre medicaments xcar a se moment la ton sterilet ne te protege plus d'une eventuelle grossesse bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 10:36:28  

['4ecd2f']moi j'ai posé le stérilet mirena fin aout 2006, quelques règles irrégulières les 1er mois puis plus rien, tout cela est entièrement normal!car c'est un stérilet hormonal qui t'empêches de dévellopper la membrane qui n'est autre que cette perte de sang qui sont les règles donc rien d'annormal de ne plus avoir de règles! mon gigi m'a dit que celui là il le pose depuis 10ans et il n'as jamais vu de grosssesse avec celui là par rapport au stérilet en cuivre qui fut le cas! ne tetracasse pas trop et parles en à ton gigi[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 06:58:33  

['fc3aad']Eh bien je me découvre en train de surfer sur ce thème depuis hier soir ... J'ai un stérilet cuivre depuis 3 ans posé après la naissance de ma schtroumphette et j'en avais déjà eu un après mon fiston ! Jusqu'alors, j'étais persuadée que ce moyen de contraception était le plus pratique et le plus sur qui existe et je vivais très sereine avec ... Jusqu'à ce que je réalise que j'avais 15 jours de retard dans mes règles ( alors que c'est très régulier d'habitude !) accompagné de maux de ventre, de seins hyper gonflés et douloureux ... Là, mon mari et moi nous interrogeons : nous connaissons ces "symptômes" mais ce n'est pas possible, j'ai un stérilet ! Je crois quand même que je suis en enceinte ! Evidemment, ce n'était pas prévu du tout mais nous sommes ravis de cette surprise  !!! C'est beaucoup de changement en perspective ( agrandir la maison, changer de voiture, boulot ...)mais nous sommes enchantés et ma grande peur aujourd'hui c'est que ce bébé se soit niché trop haut où qu'il ne tienne pas à côté du stérilet ...   La suite au prochain épisode, je vais demander conseil à mon médecin ce matin [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 08:57:51  

['4ecd2f']alors là....pas de chance lol enfin ....un bébé c'est toujours des moments de joie mais c'est vrai que lorsque bébé arrive en surprise....y'a beaucoup de changements en perspectives!  c'est le problème du cuivre....apparement...enfin..​..j'espère quecette grossesse se déroulera sas problème....tiens moi au courant! allez courage![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 15:27:41  

je porte un nova-t et ce mois ce j'ai pas eu mes règles . JE PREND DE LYCENCIA ET DE LA DEPOMIDE . C est des anti dépresseur . suis-je enceinte et cela m'inquiète. que dois je faire .Et ces medicaments sont ils des médicaments qui annule la protection de mon stérilet . j'en prend depuis avril et je fais l'amour avec mon ami depuis la fin de mes règles d'avril. Pour moi ,j'attend le 31 pour être sur mais je veux un conseille car je suis perdu. depuis la semaine dernière j'ai mal au coeur et envie de vomir et je dors tt le temps. Voici mes symptomes . Répondez moi pliz  

Profil : Fidèle
keelin
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 12:36:36  

va voir un gygy!!! car en effet le sterilet peut bouger on doit pouvoir sentir les fils dans le vagin. le risque de grossesse je suppose qu'il y en a un en effet mais surtout si j'ai bien compris ce que ma dit ma sf y a un rique que le sterilet remonte dans tes trompes par exemple. alors ne panique pas, mais fait le vérifier vite!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 07:54:35  

bonjour j ai un peu le meme probleme que toi j ai un sterilet depuis plus d 1 an mais voila je me sens enceinte vertiges nausee tres fatigué comme mes 2 grossesse d avant mais c est pas possible rassure moi  

kelly714
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 18:01:02  

['fc3aad']moi j ai une amie qui à découvert sa grossesse il à 1 mois elle à un stérilet et surtout elle est enceinte de 5 mois!!!!!!![/'fc3aad']

---------------
LLPHp1 drWpp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 16:13:48  

oui tu peut tomber enceinte avec un sterilet ma mere est tomber enceinte de mois avec un sterilet et tout c'est bien passe et une je connais aussi plusieur personne qui sont tombe enceinte avec un sterilet

Profil : Régulier
charlenematheo
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 17:52:01  

on peut tomber enceinte avec un sterilet pareil qu avec la pilule.sachant qu il y a plus de grossesse avec un sterilet car les femmes prennent des anti inflammatoires alors que c contre indique avec un sterilet

Profil : Nouveau
stephflochloe
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 14:04:03  

bonjour a toute et a tous,
voila j'ai un probleme
apres la naissance de ma fille qui a aujourdhui 9 mois, je me suis ffais poser un stérilet celui avec le fil en cuivre pour continuer a avoir c régle normalement,
au jour d'aujourd'hui j'ai 11 jours de retard toujour avec mon stérilet et sa fais 7 jours que j'ai vraiment mal au ventre, je suis super fatigué, j'ai meme fais un test quand j'avais 5 jours de retard qui etait négatif donc je me pose la question:
est ce que je suis enceinte?
j'ai pris rendez vous chez mon gigi mais c dans trois jours je sa me torture la tete de pas savoir.
aidez moi s'il vous plait, donnez mois d reponses.
Merci d'avance a ceux qui von me repondre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte de 5 mois, Mon mari veut me quitter !!! Enceinte de 4 mois et plus le droit au rapports sexuels ?
help enceinte de presque 5 mois mais... Attiré par une femme enceinte
enceinte et veut plus rien faire Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
mon mari rentre le plus tard possible...!!!!! Les rapports avec un sterilet
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
enceinte de 3 mois  
Plus de sujets relatifs à : enceinte avec un sterilet est ce possible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé de 3mois et 3 autres enfants et libido zéro ? 3
beliza 13
quitter le domicile conjugual sans son enfant 27
je n'ai plus aucune sensation sur le plan sexuel depuis 9moi 1
Vie intime avec 2 enfants en bas age ? 1