11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE SUIS ENCEINTE!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 11:28:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'attend bb3 et mon mari ne veut pas de ce bb, il a peur de ne pas assumer racheter une pousette les habits enfin tout (parce que j'ai tout donner) comment faire pour le convaincre aider-moi !demain je vais prendre rendez-vous chez le gygy et il veut venir avec moi pour que j'enleve bb3 SVP je veut garder ce bebe comment faire j'ai tout fait pour le convaincre et rien a faire j'ai jusqu'a demain pour lui faire changer d'avis !!!MERCI DE ME REPONDRE

Publicité

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 11:34:09  

si j'etais toi je le garderai.mais quand l'autre veut pas c'est toujours dure,,mais encore plus un avortement.di lui qu'il craquera quand il le verra.avorter serait gacher une vie et surtout tuer votre enfant

Profil : Régulier
lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 11:38:43  

dis lui se que tu ressent , pourquoi tu veux ce bebe etc...vas avec lui chez gygy et discutais de tout cela avec gygy, et avec un troisieme tu as des aides, (prime naissance, cela te permetras de racheter le neccessaire, pour le petit bout chou),de la caf etc, tu verras que cela s'arrangera quand ton mari verra ton petit bout a l'écho, courrage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 11:46:08  

ca me rend triste surtout que sa fera le troisieme bb que j'enleve!! surtout qu'on en parle tout les jours je vois qu'au font de lui il veut garder ce bb je sais pas se qui lui passe par la tete ;c'est vrai qu'en ce moment financierement c'est dur mais je lui dit qu'avec bb3 tous va s'arranger;mon mari est une tete de mule je vais lui en parler encore une fois ce soir quand il rentrera du travail est on veraMERCI LES FILLES DE M'EN COURAGER

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 11:47:16  

bonjour, moi j 'attends mon bb3 mais il m' a fallu 1 an pour convaincre mon mari et le jour ou j 'ai retiré mon stérilet pour une nouvelle grossesse avec son accord bien sur , quelle joie !!! Moi aussi j 'avais tout donné ou vendu et j' ai réussi a presque tout me faire preter.....Ca je pense qu 'on peut tjs y arriver.... Tu es enceinte de combien? tu ne prenais pas de moyen de contraception ? Si ton mari ne veut vraiment pas de cet enfant cela va etre dur de le faire changer d ' avis !! Discuter beaucoup jusqu 'a demain et essaye de savoir vraiment pourquoi il ne veut pas de ce bébé. Moi mon mari c 'était surtout le coté matériel qui l 'inquiétait : agrandir la maison , changer de voiture ..... et aussi il avait peur de ne pas donner autant d 'amour a un autre enfant . Donne de tes nouvelles et courage !! ['fc3aad']aurélie[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 11:50:37  

quand je lui dit qu'on va encore tuer un enfant alors la il me regarde et s'en va je vois que ca lui fait peine !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 11:59:54  

il y a 1 mois avant il voulais bb3 et quand je lui et dit que j'etais enceinte il a changer davis!! moi aussi c'est le cote materiel qui l'inquiete encore hier il me disait (les couches ,les habits 'le lait etc) la voiture ca va on a une monospace !! lui aussi a peur de pas donner d'amour a bb3 comme il donne au deux premier !!comme tu dit dans la vie on peut toujours y arriver!! MERCI

ka59
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 13:20:37  

dit lui qu au 8 ème mois, vous toucherez la prime de naissance de la caf, et puis tu peux tjrs te faire préter des habits. Mais pourquoi cela fait le 3 ème bb que tu enlèves? ou alors g mal compris, bisous.

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 13:28:52  

tu a droit au aides de la caf tres longtemps.c'est 265 euro en plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 14:12:37  

et oui si j'avorte de celui la sa fera le troisieme avortement j'ai deja avorter au mois d'aout(pour des raisons perso) et il y a 4 ans parce mon premier n'avait que 5 mois voila! pour la prime je suis pas sur d'y avoir droit parce que mon mari est salarie monegasque et je touche de la caf de monaco,pour le habits je sais que c'est pas un probleme il y a meme un depot vente bebe a cote de chez moiBISES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 14:19:24  

les filles je suis trop contente j'ai eu mon mari au tel il ma dit qu'on aller y reflechir a conditions que je reprenne un travaille apres la naissance de bb3 pour avoir un peu plus d'argent et pour pouvoir assumer se petit bout'chou!!vous en pense quoi? a partir de quel age peut on mettre son bb a la creche ?

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 15:16:33  

c'est super, tu vois que cela s'arrange, tu peux mettre ton petit bout dés qu'il a fait ses  premiers vaccins . est que tu travaille ? je veux dire as tu travaillé quand tu as eu tes deux enfants, si oui tu as peux etre droit a un congé parental  sinon c'est toi qui voit si tu veux retravailler  tout de suite aprés  ou attendre un peu qu'il grandisse, renseigne toi a la caf; pour savoir si tu retravaille, si tu ne pert pas tes aides

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 18:49:36  

a 2 mois et demi tu peu le mettre et il faut qu'il soit vacciner.en tout cas c'est genial.je suis sur que vous allez pas le regretter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 19:29:47  

Je connais quelque personne qui ont avorté contre leur grée, car financierement ils ne pouvaient pas... l'une de mes cousines a avorté pour son quatriemeson mari ne voulait pas du bébé elle aurait voulu le garder mais a avorté tout de meme je sais pas ou ils en sont car plus vraiment de contacte avec eux mais je sais que pendant un moment dans leur couple ca allait trés mal car elle lui en voulait si tu te résignes a faire quelque chose contre ta volonté tu vas lui en tenire responsable et tu vas le détester pour t'avoir "obliger" a faire ca. pense a toi, ne fait rien qui te fera du mal...

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 22:47:37  

JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI SI TON ARI COMMENCE A CHANGE D AVIS. TU SAIS MOI J AI 20 ANS ET J AI EU EXACTEMENT LE MEM PROBLEME JE SUIS TOMBE ENCEINTA MALGRES LE MOYEN DECONTRACEPTION ET M%ON CONJOINT NE VOULAIT PAS QUE JE LA GARDE CAR IL AVIT DEJA UN PTIT GARCON QU IL NE VOYAIT PAS BEAUCOUP DU FAIT QU IL ETAIT SEPARE DE LA MERE ET EN CONFLIT J AI DONC DEMANDER DES CONSEIL AUPRES DE MES PARENTS JE N ARRETER PAS DE PLEURER CAR JE VOULAIS CE BB PLUS KE TOUT MAIS MON CONJOINT N EN VOULAIT PAS CAR IL NAVIT PAS DE BOULOT MOI APPRENTIE COIFFEUSE EN BP UN PTI APPART DE 35M2 OU IL FAISAIT -1° EN HIVER .......ET MES PARENT MON DIT KELKE SOI MON CHOIX IL MAIDERAI COMME JAIMAIS MON CONJOINT J AI DECIDE D AVORTER ET LORSQUE JE SUIS ARRIVER AU RDV POUR VOIR DABORD LE PSY ET LE MEDCIN PERSONNE EST LE DESTIN QUI MA EMPECHE DU COUP J AI DECIDE DE LE GARDER

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 22:55:15  

JE SUIS RENTRER CHEZ MOI EN DISANT A MON CONJOINT JE LE GARDE  DONC C SOIT ON RESTE ENSEMBLE SOIT ON SE SEPARE DE TOUTE FACON DANS LES 2 CAS JE RISQUAIT DE PERDRE KELK1  SOIT LE BB SOIT MON COPAIN POUR LUI IL ETAIT OR DE QUESTION DE ME QUITTER DONC NOUS L AVONS GARDER  5 MOIS APRES IL A ETE EMBAUCHER EN CDI 2 MOIS APRES EN JUILLET ON A TROUVE UN APPART F3 65M2 SUPER GENIAL G PASSE TOUTE LA PARTIE THEORIQUE DE L EXAM IL NE ME RESTE PLUS QUE LA PRATIQUE POUR LANNE PROCHAINE NOUS LUI AVON PREPARE UNE CHAMBRE MAGNIFIQUE ELLE EST LE 1 OCTOBRE 2006 ELLE A AUHOURD HUI 3 MOIS ET DEMI ELLE EST MAGNIFIQUE ET NOUS SOMME LES PARENTS LES PLUS HEUREUX DU MONDE ET SOUVENT NOUS EN REPARLON SET JE LUI DI T ILAGINE SI J AVAIS AVORTE  SI JE TAVAIS ECOUTE  ON AURAIS RATE BEAUCOUP DE CHOSE ET IL ME DIT HEUREUSEMENT QUE TU LA GARDER MAIS NOUS AVON EU DE LA CHANCE D AVOIR UN APPART LUI QU IL EST UN CDI ET QUE J AI PU PASSER MA THEORIE  (PARTI QU IL FALLAIT ABSOLUMENT QUE JE PASSE CAR UN AN SANS COUR.....) VOILA JE TE SOUHAITE BON COURAGE GROS BIZOUX TIEN NOUS AU COURANT STP

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 09:56:49  

avec mon mari nous en avons parler financierement nous allons faire racheter tous nos credits pour pouvoir assumer ce petit bout !!!ce matin en se levant il a coller son oreille contre mon ventre et la j'ai compris que c'etait un signe! voila pour vous dire que je suis trop heureuse !!!! STEPH 6717,LILIDU 62,AURE 44, KA59,SYANA 222,ET PRISC JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE SOUTIEN JE VOUS REDONNERAIS DE MES NOUVELLES TRES PROCHAINEMENT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 10:47:06  

felicitation a tout les deux et  beaucoup de bonheur avec ce petit bébé, au faites, vous allez prevenir les plus grands quand ? en tout cas félicitation au parents !

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 12:05:38  

L ANNEE COMMENCE BIEN BRAVO AVOUS 2 BONNE GROSSESSE A TRES BIENTOT

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 12:10:40  

merci c'est normal de te soutenir, je suis trés contente pour toi, je te souhaite tout le bonheur,  a venir, je te fait pleins

1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 15:53:53  

garde ton bebe, surtout si c'est le 3, tu as deja toute l'experience neccesaire, dis a ton homme, qu'ne IVG, sa se decide a 2, mais 1 seule persoonne en souffre, .........tandis une grossesse sa se vit a deux, un bebe a s'eleve a 2 et sa s'aime a 2...  Dis lui que si il te force a avorter, c'est tout simplement parckil prefere que tu souffre seule, plutot que d'assumer ses craintes d'aimer a nouveau a 2. Dis lui que ses craintes vont disparaitre a la naissance du bebe, alors que si tu avorte il ne connaitrera pas la joi d'aimer a nouveau un petit etre si merveilleux.  Mais il ne doit pas te forcer a faire une IVG... surtout si ce n'ai pas le 1er enfant.

1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 15:54:59  

BRAVO C'EST SUPER

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 16:19:53  

je previendrais les plus grands au moment, voulu parce que qu'en je demande au premier si il veut un petit frere ou une pette soeur il me repond non qui veut que son petit frere(le deuxieme) !!!alors je l'emmenerais avec moi pour l'echo comme ca je lui expliquerais, et il sera content de voir se petit bb.VOILA

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte avec stérilet ??? enceinte de 4sa et tout le tps envie de faire l'amour!!
Envie et pas envie enceinte ? Implant, suis je enceinte??HELP ME.......
enceinte d'un homme marié plus de sexualité car peur d'etre enceinte pour la 3eme
enceinte et veut plus rien faire enceinte ou pas enceinte
enceinte de notre second enfant il veut me quitter abandonnée comme une serpiere alors qu enceinte de bb2
Plus de sujets relatifs à : JE SUIS ENCEINTE!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment le decider a me demander en mariage 28
HA L'AIDE JE COULE!!!!!!!!!! 9
problème MIRENA et calins??????? 0
veux des conseils ou aide pour ecrire un message 5
Kalimero? 18