Qui a dit que la femme enceinte avait une super libido?

[‹ b13afc ›]Bonjour les filles. Vous allez peut-être trouver message un peu « léger », mais j’en ai marre d’entendre ça tout le temps!Qui a dit que la femme enceinte avait toujours envie de sexe? Hein? C’est encore un mec ça non?! Je sais pas ce que c’est que cette idée sans déconner! Daccord on a peut-être un ptit peu plus envie mais bon! Entre le boulot, le gros bidon, les hormones, le stress moi franchement arrivé 8 heures du soir je suis naze et la bagatelle et ben j’ai du mal à assurer! Pas que j’en ai pas envie mais je suis trop fatiguée. Alors ce qui m’agace c’est touts ces gens (surtout des mecs) qui arrêtent pas de dire à mon homme qu’il doit avoir de la chance d’avoir une femme enceinte à la maison, que ça doit être la fête tous les jours! Non mais zut quoi! Du coup, lui il se pose des questions et moi aussi! Soit je suis pas normale par rapport aux autres (pourtant en temps normal je crache pas dessus!) soit ya vraiment un préjuger là-dessus? Vous en pensez quoi les filles? Biz à bientôt.[/‹ b13afc ›]

chaque femme reagit differement a la montée d’hormone!certaines vont avoir une libido exacerbée d’autre au contraire,elle sera mise de coté(ce fut mon cas,pour moi MERE=pureté,douceur…)le contraire des ebats amoureux sexuels…plus la commodité(je ne trouvais pas ca pratique avec un gros bidon!)…la fatigue… ceci dit,j’ai beaucoup de copines qui etaient « hyper super mega EXITEES » pdt leurs grossesses…moi il m’a fallu 3 bons mois apres l’accouchement pour retrouver une relation sex normale…patience,patiente(au mari surtout…!reconforte le et dis lui surtout que ce n’est que passager)

Je suis d’accord avec toi liloo! Moi aussi j’en ai marre qu’on me dise que je dois être devenue une bête de sexe! C’est agaçant car ça fait culpabiliser celles qui au contraire ont la libido en baisse! C’est mon cas (je suisà 4 mois) Disons que si mon mari me « titille » j’accepte volontiers et avec plaisir. Mais pour faire le premier pas, je suis devenue un peu paresseuse. Heureusement j’ai un mari compréhensif et adorable. Je me dis que chacun réagis comme il peut, le tout c’est de bien s’entendre, et surtout ne pas complexer;

Bonsoir Lilloo, Je ne suis pas un mec et je te confirme que pour moi, le deuxième trimestre de chaque grossesse, ma libido était en ébullition. C’est peut-être pas vrai pour toutes les femmes, je ne sais pas, c’est pas un sujet qu’on aborde facilement avec ses copines. Tu es enceinte de combien? Pour le dernier trimestre, je t’avoue qu’on a moins envie, surtout avec un ventre énorme, mais on se débrouille toujours. PAr contre, pour l’après-accouchement, c’est vrai qu’on est moins dispo pour la bagatelle, fatigue et hormones sans doute, c’est un peu difficile de s’y remettre mais si Mr est patient et tendre, tout s’arrange très vite. Profite de ta grossesse, fais un beau bébé et te prend pas la tête pour le reste. Bisous

[‹ b13afc ›]En fait, cest pas que j’ai pas envie du tout (je fais même plus de rêves érotiques qu’en temps normal), mais c’est que je suis crevée et je me sens pas désirrable alors ça me gâche un peu la vie quoi! C’est ma deuxième grossesse (5 mois et demi) et c’était pareil pour la première! Bisous[/‹ b13afc ›]

juste pour dire que moi j’ai vécu les deux…1ère grossesse super libido, toujours envie etc et pour ma 2ème grossesses le contraire plus d’envie, libido en chute libre…heureseument un mari très patient ( mais je peux dire qu’il a préféré ma 1ere grossesse !!!). Donc j’ai pas d’explications à donner et surtout pas te culpabiliser si ta libido est un peu en baisse, ça reviendra après… Bonne grossesse à toi et repose toi bien, t’aura besoin d’être en forme pour l’arrivée de bébé, bise à toi, Ah j’oublié parfois ses les hommes qui n’ont plus d’envies quand leur femme est enceinte et là « ses messieurs » se vantent moins, non ?

[‹ b13afc ›]Chère Lilloo, je suis comme toi, j’attends mon 3ème enfant, et côté libido ce n’est pas le top . Tu fais ta journée de boulot, tu rentres, tu recommences une journée avec tes enfants, et le soir, je n’ai qu’une hâte, me coucher très vite. Il est vrai que si mon mari me titille, j’accepte volontiers, mais pas question pour moi de le titiller. Pourtant, il est vrai, que depuis quelques semaines, je fais beaucoup de rêves érotiques, mais ce ne sont que des rêves. Pour mes 2 premiers enfants, ma libido était revenue bien vite après l’accouchement. Alors ne désespère pas, et crois moi, tu es tout à fait normale. Gros bisous Sandra[/‹ b13afc ›]

moi ma libido est plutot au top est ce qui est chiant quand on est une maman celibataire lol alors profitez en bande de veinardes d’avoir vos maris à vos côtés. A bientôt koikoi

[‹ b13afc ›]Merci les filles pour vos messages! Et Koikoi t’as bien raison qu’on en profite! A llez c’est vrai ya des choses plus graves… BISOUS A toutes[/‹ b13afc ›]