/ / /

enceinte et veut plus rien faire

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte et veut plus rien faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 14:39:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr a toute voila je suis a1 semaine de mon terme mais voila mon copain ne veut plus rien faire et cela depuis 1 mois environ jen ai marre ke dois je faire il ne veut plus me toucher c trop chiant aider moi svp

Publicité

Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 11:41:40  

patiente et le force pas après la naissance tout rentrera dans l'odre

Profil : Fidèle
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 14:05:20  

Peut etre que quelque chose le dérange????Il a peut etre peur de déclencher l'accouchement, de faire mal au bébé ou........!!!! En tout cas, tu peux le rassurer, moi, j'ai eu des rapports jusqu'au derniers jours sans problème!!! Allez COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 14:10:14  

le mien c'est arrété à mon 4ème mois de grossesse! alors relativise et depuis que j'ai accouché plus de problème. C'est lui qui a du patienté!

Profil : Impliqué
kari69
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 17:20:14  

Bonjour, Moi aussi mon mari a fait un blocage à 7 mois de grossesse et j'en etais malheureuse. Apres l'accouchement on a repris doucement(douleurs oblige) et au bout d'1 mois et demi tout est rentré dans l'ordre.Je sais c'est pas facile car on se pose pleins de questions deja qu'on se trouve grosse et moche souvent en fin de grossesse!! allez bon courage!

---------------
as1cqlDVM3​D0013MDA0N​DZzfDAwMDk​3c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz as1cd_Q-M0​00013MDAwO​Dc4bHwwMDA​0NzMwbHxBb​W91cmV1eCA​gZGVwdWlz
as1cxwIVM1​P0013MDAwM​jAwMGR8MDA​wMTQ5dnxFT​U1BIGEgZGV​qYQ as1cE_TNw3​-0013MTI2N​zUwZHwwMDA​4NTU4ZHxOb​3RyZSBwb3V​w6WUgQW5kc​ulhIGEgZGV​qYQ
Profil : Nouveau
elise2011
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 22:05:55  

Bonjour,

Je suis enceinte de 3 mois et il n'y a pas encore un jour ou j'ai pu ressentir du bonheur de l'être et ou je n'ai pas pleuré.
J'ai 27 ans, j'ai beaucoup voyagé, j'ai une vie sociale très active et j'adore faire la fête. J'ai toujours été de nature très joyeuse!
il y'a 3 mois l'homme avec qui j'avais toujours voulu être et que je connais depuis 10 ans s'est enfin décidé à entamer une relation avec moi.
Au bout de quelques jours je me suis rendue compte que j'étais enceinte.C'était un accident.
Je n'avais jamais ressenti le désir d'avoir un enfant.
N'étant vraiment pas prête, ni dans mon couple, ni dans ma tête j''étais complétement perdue.
J'ai tout de suite pensé à l'avortement mais sa réaction m'a surprise: il était confiant et souhaitait garder l'enfant.
J'étais alors complétement perdue.
Je me suis alors laissée guidée par sa confiance et ai décidé de le garder.
Jour après jour je me rends compte que cela va complétement changer notre vie et j'ai peur.
Peur de le perdre, peur de ne plus pouvoir avoir de vie sociale, peur d'être passé à côté de notre vie de couple, peur de ne pas être une bonne mère.
Je culpabilise de ne pas être heureuse pour cette enfant.
je me vois changer, et je ne m'aime pas.
Je suis triste, je ne veux plus sortir car je suis complétement en décalé par rapport à ts mes amis qui n'ont pas d'enfants, je ne ressens plus de joie.
Les gens me font peur en me disant que ma vie va changer et que je ne pourrais plus rien faire.
Quand je vais voir les quelques personnes qui ont des enfants dans mon entourage cela me paralyse aussi. Je ne suis pas à l'aise du tout.
Je sais que tout ça est très égoïste et j'aimerai tellement assumer mon choix.
Pensez-vous qu'avec l'arrivée de l'enfant je vais changer de comportement? je vais profiter de ce bonheur?
merci pour vos témoignages.
C.
Message cité 2 fois
evepey
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 10:33:58  

Alors mon homme a bloqué quand il a vu le gygy me faire une écho vaginale et qu'il a dût titiller pour faire bouger le bébé.
A partir de ce moment il avait peur de déranger bébé.
C'était vers le 3ème mois je crois.

Mais après l'accouchement: qu'est ce qu'il était impatient (lol) !!!!

Tu n'est qu'à 1 semaine du terme: aller patiente; ça va revenir !

---------------
evepey
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 10:39:17  

elise2011:
C'est clair qu'un bébé change les choses !!! Mais quel bonheur de les aimer, de prendre soin d'eux........

Ta question est très personnelle et je doute que tu trouves des réponses sur le fofo. Car on ne te connais pas.

Est ce que tu travailles ? Vas-tu reprendre le travail rapidement ?
Suivant comment tu organises ta vie à l'arrivée du bébé; tu auras + ou - du temps pour toi.

A l'arrivée d'un bébé, on change; c'est clair. Je te souhaite de profiter à fond de ce bonheur.

Tu sais si c'est une fille ou un garçon ?
Message édité par evepey le 10/01/2011 à 10:40:05

---------------
calice27
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 14:33:13  

elise2011 a écrit :
Bonjour,

Je suis enceinte de 3 mois et il n'y a pas encore un jour ou j'ai pu ressentir du bonheur de l'être et ou je n'ai pas pleuré.
J'ai 27 ans, j'ai beaucoup voyagé, j'ai une vie sociale très active et j'adore faire la fête. J'ai toujours été de nature très joyeuse!
il y'a 3 mois l'homme avec qui j'avais toujours voulu être et que je connais depuis 10 ans s'est enfin décidé à entamer une relation avec moi.
Au bout de quelques jours je me suis rendue compte que j'étais enceinte.C'était un accident.
N'étant vraiment pas prête, ni dans mon couple, ni dans ma tête j''étais complétement perdue.
J'ai tout de suite pensé à l'avortement mais sa réaction m'a surprise: il était confiant et souhaitait garder l'enfant.
Jour après jour je me rends compte que cela va complétement changer notre vie et j'ai peur.
Peur de le perdre, peur de ne plus pouvoir avoir de vie sociale, peur d'être passé à côté de notre vie de couple, peur de ne pas être une bonne mère.
Je suis triste, je ne veux plus sortir car je suis complétement en décalé par rapport à ts mes amis qui n'ont pas d'enfants, je ne ressens plus de joie.
Les gens me font peur en me disant que ma vie va changer et que je ne pourrais plus rien faire.
Quand je vais voir les quelques personnes qui ont des enfants dans mon entourage cela me paralyse aussi. Je ne suis pas à l'aise du tout.
Pensez-vous qu'avec l'arrivée de l'enfant je vais changer de comportement? je vais profiter de ce bonheur?
C.
Afficher plus
Afficher moins

Je vais être très honnète avec toi, l'arrivée d'un enfant bouleverse ta vie et ton couple, si ton couple est assez fort il résistera a ce chamboulement, mais l'amour que l'ont  porte a sa chair est tellement fort qu'il faut connaître pour le comprendre .

Et oui ta vie va changer certe tu ne pourras plus autant faire la fête, tu n'auras plus qu'a toi à penser mais en contre parti tu vas donner la vie et apprendre à devenir une mère et ca sa remplace toute les bringues possible .

J'espère que tu vas changer car ton enfant aura besoin de ton amour pour grandir et devenir un homme ou une femme équilibré.

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 15:21:16  

elise2011 a écrit :
Bonjour,

C.
Afficher plus
Afficher moins

je suis entièrement d'accord avec evepey et calice donc je ne vais pas répeter ce qu'elles ont écrit.
Je vais juste rajouter ma petite expérience : avant d'avoir mes enfants j'étais incapable de m'occuper d'un bébé, je crois que je n'aurais même pas su comment le porter... les bébés m'agaçaient dans l'ensemble et du coup je me disais aussi que je serais incapable de gérer le mien... et pourtant... je dirais pas que c'est venu tout seul mais presque.
Fais-toi confiance. Tout n'est pas rose avec un bébé mais le jeu en vaut la chandelle !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte ou pas enceinte enceinte de notre second enfant il veut me quitter
abandonnée comme une serpiere alors qu enceinte de bb2 Fellation jusqu'au bout et enceinte ?
enceinte et toujours envie de sexe retour de couche 1 mois apres l'allaitement et toujours rien
Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Lingerie pour femme enceinte enceinte de 3 mois
Plus de sujets relatifs à : enceinte et veut plus rien faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papa fétard 13
Kist dans la vessie HELP 0
enceinte ou pas enceinte 14
TRAVAIL ou MAISON 5
jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS 214