12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

l'endroit le plus insolite où vous avez fait des calins...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
manara14
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 12:54:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mais il y a eu dans ( et dessus d'ailleurs ) un bureau ; sur un banc public, une nuit d'été (donc un peu de passage) le long des quais de Seine : j'étais en jupe et je me suis assise sur lui l'air de rien... ; sur les quais de Seine contre la voiture (la nuit aussi) et les bateaux passaient ; sur une aire d'auroroute la nuit sur un matelas qu'on emmenait en vacances et sous une couette ; ds la cabine d'essayage de chez Zara un samedi après-midi pdt les soldes ; ds la mer en République Dominicaine ; évidemment plein de fois dans la voiture ds un chemin de terre ou sur un parking...

Publicité

Profil : Impliqué
08021984
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 13:18:21  

ma première fois c'était chez la grand mère de ma meilleure amie, et j'ai dormi avec mon chéri( celui actuel) dans une caravane et pour dire on a fini par faire l'amour ça faisait à peine une semaine que j'étais avec lui lol il faisait chaud et du coup la magie de la nuit et de 2 pers qui s'aime nous a enporter mais voilà c'était ma toute première fois donc forcément j'ai saignais pfffff et quand j'ai vu l'état du drap j'ai crier à l'aide mais lui tellement qu'il était péter de rire il ne disait rien et pis d'un coups il me dit ba tu te débourille c'est ta copine( genre sympa le mec, il assume) lol mais bon on retire les draps et quand vient le matin je vais voir ma copine et je lui dis " et ma chérie, j'ai un problème" et tout de suite elle a compris mais quand j'y ai fais montré les draps euhhhh je suis devenue rouge comme une tomate alors là j'avais je crois la honte de ma vie mais bon c'était pour la bonne cause si c'était à refaire je crois que je prendrai mes précaution d'abord!mdr

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:43:32  

Le plus insolite c'était dans un train!!!!!! On revenait de Toulon sur mer et on avait une cabine de 8/10 places pour nous tous seul: alors nous voilà partis à faire l'amour! J'avais un peu peur que quelqu'un nous surprenne et il y a eu personnes donc génial!!!! Aussi un autre lieu, cétait en forêt sur une couverture il y a eu un petit problème: on était sur une fourmilière!!!!!!! ça nous gratter de partout mais bon on a quand même fini!!!! On était mort de rire!!! Une petite mésaventure qui sé deroulée au lit: mon fiancé avait un peu bu et il était bien chaud: on fait l'amour comme des bêtes (cé l'expression!) et là les deux pieds du lit se casse la gueule!!!!  lol !!mot de rire tous les deux, ça nous a pas empêché de finir: c'était un moment génial que je n'oublierai pas Du coup, on a dû acheté un autre lit.  Voilà les principaux souvenirs qui m'ont marqués!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz à toutes.

Profil : Occasionnel
utane
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 20:11:57  

dans les toilette pendan un loto . une envie sa ne se controle pas biz

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public/utane" target="_blank">[url]%3Ca%20href=[/url]http://www.infobebes.com/​extension/laface/modules/profi​le/sourceticker.php?d=7&m=4&y=2009&ticker=ibb__bckg__n1&curseur=ibb__curseurs__17&text=Naissance" border="0"/>
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 21:19:29  

le plus chouette c'était au beau milieu d'un lac dans lequel plein de monde se baigner on l'a fait et la y a un couple qui a du s'en apercevoir la femme été sur la plage et lui dans l'eau quand on a eu terminé elle l'a rejoint et ils ont essayé d'en faire autant mais aparament ca marchait pas et on a beaucoup rigolé eux un peu moins; un autre truc sympa sur la route pendant que mon mari conduisait je lui ai fait une petite gaterie il a adoré

08021984
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 22:19:20  

dsl les filles lol!!! moi j'ai pleins d'année doct à raconté lol moi aussi j'ai fais une tite gaterie a mon chéri pdt qu'il conduisait et il arrivait pas à se concentrer alors il me supplier d'arrêter choses que je n'ai pas fait car c'était des choses bien excitante lol mais bon les filles moi j'ai des histoires à raconté je crois que j'en finirai plus lol

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:00:27  

Alors sur le capot de la voiture sur un chemin de terre, c'était super , le chemin n'était pas trop fréquenté mais en plein été y a quand même des promeneurs, dans une petite forêt au bord d'un lac, dans la mer, dans la voiture devant chez mes parents ( la nuit) et sur la plage ( la nuit aussi) on s'est jamais fait pincé . Par contre une fois à la mer on se balladait sur la plage, il était pas loin de 21 heures et on avait emmené notre chienne, elle avait 6 mois et elle courrait comme une folle dans les vagues. A un moment donné elle c'est barrée vers un couple apparemment occupé à des choses pas très catholique dans un petit coin, et elle c'est assise à côté , elle voulait pas revenir et nous on osait  pas aller la chercher, ça durer 5 minutes mais ça nous a parut une éternité, maintenant on en rigole mais sur le coup j'ai quand même eu super honte, les pauvres j'espère qu'ils ont pu finir quand même

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:04:51  

Qu'est ce que tu crois, c'est une voyeuse ta chienne !! hi hi !!
 Moi je ne fais pas vraiment ds l'insolite, slmt le parking (souterrain) de chez sa mère, sur le parking de la fac ds la voiture (dc la voiture qui bouge c'est pas tip top koi ! surtout au moment le plus fréquenté !), mais sinon rien d'original, la mer un peu, on a pas vraiment pu l'eau était trop claire (aux antilles et sur l'ile de porquerolles), mais ce qui est sympa c'est les petites caresses sous la table quand on est invité chez des amis ou parents !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:16:49  

On habite près de la frontière allemeande et on va assez souvent dans une station thermale qui est super et pas chère... D'un côté y a les bains à remous,les jacuzzis,les piscines en intérieur ou en extérieur à 33 ou 36°C..autant dire qu'on avait déjà chaud !!!! On de faisait des petits câlins crapuleux et des petites caresses dans le jacuzzi extérieur mais avec les bulles c'était trop compliqué...Surtout que y avait vraiment plein de monde dedans et que les bulles s'arrêtent aubout de 8 minutes... Del'autre côté c'est la partie sauna/hammam et faut dire que les allemands sont pas pudiques du tout, et dans cette aprtie de la station t'as pas le droit d'être en maillot de bain..moi au début ça me gênait un peu...mais bon en même temps la moyenne d'âge du public se situait autour des 60ans... Y avait quelques djeuns' mais sans plus... Et ya 1 petit sauna que j'ai appelé "la grotte" parce qu'en fait  quand on est à l'entrée on voit pas la configuration du bassin...t'es dans l'eau et tu prens un espèce de petit couloir où il fait assez sombre et tu nevoit pas ce qu'il se passe de l'autre côté du mur...jamais j'y serai allée toute seule !!!Quand t'arrive de l'autre côté du mur c'est bain à remous mais avec lumière tamisée et du coup, on avait trop trop envie depuis le jacuzzi et on l'a fait là alors qu'il y avait au moins 5-6 personnes autour de nous mais en fait il ne pouvianet pas trop voir...enfin ils se sont quand même douté mais ça avait pas l'air de les gêner tous les vieux papis parce qu'ils sont tous restés ces petits cochons...bien sur on a pas fait des positions de oufs genre kama sutra ou film X... c'était vraiment doux... En y repensant je me demande encore comment j'ai fait pour pas être bloquée... mais c'était vraiment huuuuuuuuuuum....

perledeplu
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:02:00  

Qui dit mieux ?

---------------
mouaif mouaif...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 11:31:14  

Elle était en route la machine à laver ???  Moi aussi chez une copinependant qu'elle et un autre copiain etaient parti chercher des pizzas. Hummm c'était trop bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:47:38  

...l'endroit le + insolite c'est sous une porte cochère, en plein Bordeaux, le soir après un resto... Et ds le grenier, chez mes parents, juste au dessus de la cuisine ou mes parents se trouvaient...on était sois disant allés faire un tour et en fait on était montés là-haut par un escalier extérieur pour faire l'amour à l'abri...ça faisait 3 mois qu'on ne s'était pas vus, il revenait d'un stage aux USA...on avait une envie incontrôlable...on était super jeunes, la vingtaine... Aujourd'hui, je suis disons "+ raisonnable"...et j'ai changé de partenaire, l'actuel est "+ classique" que celui de mes jeunes années, mais j'apprécie tt autant!!!

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 15:15:09  

....dans la voiture...sur une couverture en pleine campagne...debout contre un arbre après une rando en duo dans le vercors.... sous la douche collective en cité U....contre l'évier après une vaisselle (faut dire qu'il faisait chaud et que j'étais habillée légèrement... On s'est adouci depuis, c'est un peu dommage.

perledeplu
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 16:08:10  

Ah bah oui elle était en route sinon ca ne sert à rien !!!  Et puis en plus d'uner petite secousse rigolote, ca cache certains bruits !

---------------
mouaif mouaif...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 17:11:56  

moi dans l'eau à la plage il devait êtr 15h00, sur la bande d'arrêt d'urgences d'une autoroute, dans les toilettes alors que mes parents étaient invité et j'habitais dans un studio, euhhhhh attendez que je reflechisse encore.......... Dans une cabine d'essayage à La redoute et le vigile est venu toquer à laporte et nous a dit que c'était que pour essayer des vêtements, au cinema au fond de la salle devant le film american beauty à l'epoque euhhhhhhhhhhhhhhh ............. ben si je me souviens dotre chose je reviendrais!

1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 21:03:03  

ma premiere fois... c'etait dans sa ford a l'ariere, sur un parking isolé...pas terrible heureusement par la suite ils'est bien améloiré  

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 05:44:15  

Avec mon ex (on habitait encore chez nos parents), sur le palier devant sa porte, dans des toilettes de bars, des wc de trains (quand j'y repense, c'est un peu crad!), dans une pièce où on dormait à 5, on s'était dit que les autres dormaient surement..., dans un cagibi chez mes parents, ils étaient pas loin... On ne s'est jamais fait ouvertement griller, mais il faut que je vous raconte la plus grosse honte de ma vie:

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 05:56:24  

Comme dit plus haut, avec mon ex, on habitait encore chez nos parents. Il était venu regarder un film à la maison, tout le monde était parti se coucher, on était plus que tous les 2, il était tard, une envie nous prend et au lieu de faire simple sous une couverture sur le canapé, on s'est retrouvés tous nus à faire un 69 avec la lampe allumée. Jusqu'ici tout va bien... Sauf qu,on était devant des portes vitrées qui donnaient sur le couloir pour aller à la cuisine. D'un coup on entend du bruit, je me retourne et vois ma mère passer un verre d'eau à la main!!!!! Toute nue, à 4 pattes, avec le gros zizi de mon ex dans la bouche et sa tête entre les cuisses!!!! AAargh, en y repensant, j'ai toujours aussi honte. J'ai voulu en parler avec le lendemain, je lui ai demandé "tu nous a vu hier soir?", elle m'a demandé de quoi je parlais, mais c'est impossible d'avoir loupé ça, je pense que c'est pour ne pas en rajouter...

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 14:11:56  

et bien à ta place j'aurais été vraiment gêner comme toi....J'imagine un peu la tête que tu devais faire à ce moment la ca dû te couper non?? moi je ne sais pas si j'aurais osé en parler le lendemain, c'était courageux de ta part. bonne journée à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 14:18:33  

alors nous, c'était ds un sous-bois, puis ds la voiture en plein champ de nuit puis aussi ds les ss-étages de l'hotel où on passait les vacances de noel en famille! impossible ds le studio à 7 dc on a trouvé ce petit coin là! en plus, on était en plein essai bébé dc fallait ce qu'il fallait! mais pr la petite histoire, ça n'a pas marché cette fois là mais le mois d'après! lol bizzz Karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 22:38:41  

moi c'est dans les douches dans un camping, a l'heure ou tout le monde va se laver. Super exitant qd les gens essayent d'ouvrir la porte. et dans un champs en pleine campagne ... et là .. surprise le proprio du champs arrive sur son tracteur. La honte, on est partis très vite! MDR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 13:19:08  

MOI J AI PRIS MON PIED EN FESSANT L AMOUR CONTRE MA VOITURE SUR UN SUPERMARCHE AVEC CMMERA DE SURVEILLANCE!!!! CA C PASSER EN PLEIN HIVER A 21H!!!!!et mon mec ma pris en m appyant avec la portiere ouverte!!!humm je vous en dirais pas plus je vous laisse immaginer ou encor mieux a essayer!!!!!SOUVENT ON SE DIS OULA ON VA SE LES PELER EH BIEN NON    AU CONTAIRE ON A NI CHD NI FROID HUMMMMMM JE VOUS LE CONSEIL!!! si vous u veux d autre idees j en es plein d autre kiss

1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 13:26:11  

ben moi aussi c'etais sur un parking, la porte ouverte mais en éte et sans caméra de surveillance N'hésite pas à nous faire part de tes idees! bon dimanche bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 13:32:17  

une autre sympa aussi!!!! au bord d un cour d eau d un pti coin mais pas trop discret j avais mais regles et j avais trop envie alors du coup on c mis le cul d en l eau et il ma pris (et oui l eau coupe les regles) hummm c etais bien a refaire avec ou sans mes regles j ai adorer  aller je vais peut etre pas tout raconter car j en ecrirais un roman bon dimanche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 13:32:45  

une autre sympa aussi!!!! au bord d un cour d eau d un pti coin mais pas trop discret j avais mais regles et j avais trop envie alors du coup on c mis le cul d en l eau et il ma pris (et oui l eau coupe les regles) hummm c etais bien a refaire avec ou sans mes regles j ai adorer  aller je vais peut etre pas tout raconter car j en ecrirais un roman bon dimanche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 16:14:05  

nous avons fait l amour dans une cabine dans les vestiere d une piscine public  c t tres bon et exitant

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
calins par derrière ou non épisio et calins
problème de calins BLOCAGE CALINS
faire des calins enceinte???????????? FEMMES ENCEINTES + GROS CALINS QUEL LES POSITIONS ???
col ouvert et calins :compatible? Reprendre les calins après une césarienne?? SVP?
douleurs pendant calins, cause allaitement ? ?  
Plus de sujets relatifs à : l'endroit le plus insolite où vous avez fait des calins...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai besoin d'aide et non pas de cridique 9
salut les filles 0
grossesse et libido en fleche 1
SEULE SUR UNE ILE VOUS AMMENEZ QUOI OU QUI ! 15
Je me compre tout le temps a son EX 4