5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

l'endroit le plus insolite où vous avez fait des calins...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 16:14:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
nous avons fait l amour dans une cabine dans les vestiere d une piscine public  c t tres bon et exitant

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 14:33:03  

Nous en vacances a la mes, dans l'eau, avec les amis qui jouaient plus loin! Et dans une cavane, les cousins-cousines dormaient, on en profité et dans une toile de tente deux chambres, avec ma petite soeur et sa copine qui dormaient a coté. C'est pas mal non plus quand faut pas faire de bruits!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 14:53:45  

C'était il y a qlq années déjà, avec un amant de passage. c'était en boîte de nuit: on est allé dans un vestaire qui ne servait pas ce soir là. Mais on s'est fait grillé par le videur! Un ede mes plus belles hontes de ma vie: surtout qd je recroisais le videur (enfin, je me disais qu'il ne devait pas me reconnaitre vu qu'on était dans le noir) Enfin, c'est rigolo maintenant avec du recul.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 16:51:35  

dans la voiture en plein parking, sur une route éloigné, dans la mer, dans la piscine.......

1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 16:54:43  

et bien si ca reste un bon souvenir et bien c'est cool....nous on as fait ca dans un pub il me caressait tout en sirotant un bon verre pendant que j'eatis assise bien tranquillement.C'etait vraiment excitant de sentir sa main me caresser tout en essayant de rester naturelle nous nous sommes eclipser pour finir dans les toilettes Hummm en tres bon souvenir

1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 22:12:24  

alors il y a une autre personnes qui veut participer?

Profil : Impliqué
08021984
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 09:40:48  

c'était un dimanche chez moi(quand j'habité chez mes parents) mon chéri et moi étions en train de faire l'amour quand tout d'un coups ma nièce qui était agé de 4ans pas plus rentre dans ma chambre et elle me fait "tata je veux déssiné" lol et là on était mdr et il a voulu terminer alors que la petite était en bas (j'avais un lit en mezzanine)ça ma super gêner et du coups maintenant je ferme toujours à clé avant d'entamer mes calins lol

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 22:16:45  

c'était avec mon ex. on l'a fait dans son immeuble, au dernier étage  -16ème- , dans le sas entre l'escalier et l'ascenseur, une petite pièce de 4 m2 avec de chaque côté une porte qui ne fermait pas bien sûr !!!! N'importe ki aurait pu passer par là, oh la honte, ça va on ne s'est jamais fait gôler !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:23:37  

l'endroit le plus insolite CT une grande salle de cinéma multiplexe devant un film nul il n'y avait pas grand monde et personne n'avait l'air d'aimer le film. Plutôt que de sortir on s'est occupé. On était sur la dernière rangée de sièges et il n'y avait personne d'autre. On a commencé à avoir les mains balladeuses, puis je lui ai fait une petite gaterie et j'ai tranquilement terminée sur ses genoux. J'ai tjs adoré les lieux publics ça m'éxite bcp mais en général c'est juste des caresses. Le plus drôle C d'avoir l'air le plus naturel possible et décontracté si quelqu'un se retourne. Il a adoré et moi aussi, depuis on souri tjs quand on va au ciné sur la dernière rangée de sièges !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:35:58  

Sinon les endroits plus classique du genre voiture dans une forêt ou sur un chemin. On faisait ça sur le siège passagé et pour remettre mon pantalon j'appuyais souvent mes pieds nus sur le pare brise (ça laisse des marques). Un jour ou ça avait était particulièrement bien, GT dos au pare brise, je me suis penchée en arrière et j'ai posé mes mains à plat dessus pour laisser 2 marques genre Titanic (mais 2 parce que CT mieux!). Donc sur ce pare brise il y avait 2 marques de pieds normal dans le bon sens (orteils vers le haut) et 2 marques de mains à l'envers (doigt vers le bas). Mon homme fait changer son pare brise par un pote carossier qui en le démontant voit ces marques. Il était mort de rire en essayant d'imaginer dans quelle position je pouvais bien être. CT tellement drôle pour lui que le pare brise était exposé dans le garage et que tout ceux qui passait devant devait donner leur opinion quand à la position. Et depuis encore il me regarde avec un sourire en coin. On ne lui a jamais donné l'explication, on avait à moitié honte et on était mort de rire. Mais ce garage reste persuadé que je suis la plus grande contorsioniste du monde !!

Profil : Occasionnel
lolea
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 15:01:50  

Nous nous avons fait les toilettes de restos, les toilettes d'une de mes tantes lors d'une soirée ou il y avait une cinquainte de personne, mais tout ça date, la voiture assez régulièrement, par contre il y a 10 jours environ on a innové, à l'entrée d'un terrain millitaire au bout d'un chemin au fin fond des champs, en plein jour!! Excitant, forcement, mais j'aurais pas voulu me faire chopper.

1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 19:39:10  

bon qui d'autres?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 22:57:37  

je lai deja fai a la plage en plein jour dan lo bien sur  a la tour effel sur un parking de supermarcher et dan les boi c tres exitan de savoir kon peu se faire prendre lol

1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 18:46:40  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 02:00:19  

['ff373d'][/'ff373d']La 1ere fois où ça a été très chaud, c'était dans la mer en Guyane, mais l'eau était tellement trouble, que ça ne se voyait pas à 2 mètres et pourtant il ya avait du monde sur la plage!  La seconde fois, c'était le même été  , dans un petit bois sur une couverture, classique! La 3eme fois (toujours le même été!) et là franchement très excitant, sur une plage naturiste  dans l'ouest de la France (ça aurait pu passer inaperçu), et là obligé, on s'est fait golé par un mec  qui se baladait la guiche à l'air! La honte de ma vie! Heureusement c'est mon homme qui était au dessus et il avait les fesses recouvertes d'une serviette de plage. Mais c'était super bon à part ça . Voilà j'en reste là pour l'instant, et ce n'était que le récit de notre 1er été ensemble! Depuis nous nous sommes mariés et nous avons eu un petit bout de chou et nous sommes toujours autant complices et amoureux!  Gros bisous à toutes et à tous! @ plus!

bebe3910
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 09:04:47  

au pied d'une cascade c'était un moment magique mais y'avais quand même un chemin de randonné qui passait juste à côté mais coup de chance personne n'est passer! sinon dans la cave de chez mes grand-parents tard le soir! mais coup de chance on a jamais été surpris!

---------------
Noah né le 1/10/2010 : 3,990kg pour 53,5cm...

Emma est arrivée le 7/02/2013  : 3,030kg pour 47cm

IVVpp2

Igxqp1
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 17:58:21  

moi je me souviens d'un chemin dans la fôret,il y avait la riviere, nous avons fait l'amour.j'étais assise sur une chaise de camping et lui a genou devant moi..enfin il fallait garder l'équilibre. ca restera un de mes meilleurs souvenir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:56:44  

moi c a son travail ... il est receptionniste dans un grand hotel et nous avon s fait ca derriere le comptoir en pleine lumiere ... le comptoir est devant la porte vitrée tous les passan pouvaient ce rincer l'oeil... ct intense

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 12:00:19  

alors moi l edroit le plus insolite..une cabine d essayage des galeries lafayette un premier samedi des soldes...trres excitant surtt qd une vendeuse a ouvert et vuite refermé le rideau..lol!c etait trrès bien et très torride en plus.et puis quand ya envie pourquoi se retenir c humain d abord!!ms si ct à refaire ça serait oui ms pas premier jour de solde qd meem,trop de monde aurait pu ns voir!!! bons calinoux les filles!!bizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 12:05:11  

à noel dernier...on a profité d aller promener le chien pr faire hummm ds le jardin chez ma belmere!trop bon!!contre le mur de la maison!!!!mur du samlon ou tt le monde etait!aie aie aie!! voilà les deux derniers endroits les plus coquins..j espere qu i ly en aura d autres!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 14:18:02  

Alors nous, nous étions parti en week end à la mer avec un couple d'ami. Nous sommes allés à la plage, et mon homme et moi sommes allés nous baigner, c etait pendant la canicule, il y a 3 ans si ma memoire est bonne. On a eu une tres grosse envie, et hop il retire son caleçon de bain et moi ma culotte (maillot 2 pièces) et c'est moi qui les tenait dans une main. La sensation etait extra les courants froids, puis chaud, c etait tres agréable. Il a avait bcp bcp de gens comme vous pouvez vous douter pdt la canicule, il y a que là qu'on etait bien. Et on voit nos amis rentré dans l'eau, ms ils ont vu qu'on etait enlacé donc ils sont allés plus loin. Donc on continue notre petite affaire, et là je me rends compte que j'ai perdu ma culotte, la honte, comment retourné jusqu'à la plage  Du coup mon homme est allé chercher mon paréo, et je suis sortie de l'eau avec mon paréo tout trempé, forcément nos amis ont compris, la honteeeeeeeeeee. Et on est parti racheté un maillot de suite pr pouvoir profiter de la fin du week end. C'est un excellent souvenir qui me fais tjs autant rire  Sinon dans la voiture, alors que mon chéri etait hebergé par un copain il m a raccompagné jusqu'a ma voiture et hop là boom. Chez ce meme copain pdt qu il allait faire une course  Je crois ds tous les lits où nous avons dormi, qd nous etions invité. Un été, dans un camping, qui etait en pente, la route en "S", pdt la nuit, en plein milieu d un virage on a commencé a faire un calin, debout en equilibre, a moitié débraillé, et nos copains sont arrivés, heureusement ils ont rien vu, ms nous on etait tout géné, enfin surtout moi, ms comme ils sont du genre gde gueule et qu ils ont rien dis, ca a été. Enfin de reparler de tout ça, ça donne des idées, je sens que je vais en parler à mon chéri, ou alors le choper dans un endroit mdrrrrr Sinon on a tendance à se chauffer qd on est au beau milieu de pleins de gens, c'est vrai que c'est exitant

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 23:10:28  

d'un temple gallo romain, sur les collines de Nice, la nuit. Lors d'un festival de musique. Mais yen a des tas d'autres.

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 00:25:55  

sur le parvis du stade de france.dans une voiture , a 19h. Mais il faisait nuit (hiver) et la voiture etait embuée (froid)

1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 19:30:59  

ben tiens on as jamis fait ca tu en as de la chance moi je suis aide ménagere, alors je me vois mal le faire chez un petit vieux lol

Profil : Fidèle
nad0778
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 23:09:43  

et oui pas banal la tente, mais c'était pas une 2 place, je devrait dire qu'on était 3 couples de copains en weekend, moi et mon homme on n'arrivait pas a dormir, sa ronflait quelque chose de bien, nous avions rejoint nos 2 couples d'amis dans la soirée...qu'il avait très bien arrosé, meme trop bien, du coup les 4 ronflaient et surtout étaient assommé par l'alcool, nous hyper clean...alors pour passer le temps...a moin d'1 metre de nos meilleurs amis...c'est un secret, ils ne sont pas au courant alors chutttttt!!!!, ca fait 4 ans qu'on garde se p'tit secret...

Profil : Occasionnel
taine1
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 13:31:03  

Moi aussi, j'ai testé un certain nombre de toilettes (chez des copains, chez belle maman par ex) et quelques chemin creux allongé sur le capot de la voiture... Mais un de mes meilleurs souvenir c'est un jour où on avait une grosse envie de plein air on s'est garé sur une aire de repos, il y avait déja 2 voitures, je suis sortie de la voiture à demi nue sous mon manteau et je me suis assise sur les genoux de mon mec, à une table de pique nique. Le fait que je monte et que je descende régulièreent ne laissait pas bp de doute sur ce qu'on faisait... d'ailleurs on voyait les 2 mecs qui étaient déja là, soit disant à regarder leur moteur  nous mater par dessus le capot... ça nous exitait encore plus alors on leur a offert un beau spectacle et ça a vraiment été un gros kif. L'air de rien on nous voyait aussi de la route, heureusement que cela n'a provoqué aucun accident!!!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
calins par derrière ou non épisio et calins
problème de calins BLOCAGE CALINS
faire des calins enceinte???????????? FEMMES ENCEINTES + GROS CALINS QUEL LES POSITIONS ???
col ouvert et calins :compatible? Reprendre les calins après une césarienne?? SVP?
douleurs pendant calins, cause allaitement ? ?  
Plus de sujets relatifs à : l'endroit le plus insolite où vous avez fait des calins...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai besoin d'aide et non pas de cridique 9
salut les filles 0
grossesse et libido en fleche 1
SEULE SUR UNE ILE VOUS AMMENEZ QUOI OU QUI ! 15
Je me compre tout le temps a son EX 4