13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

l'endroit le plus insolite où vous avez fait des calins...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
taine1
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 13:31:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi aussi, j'ai testé un certain nombre de toilettes (chez des copains, chez belle maman par ex) et quelques chemin creux allongé sur le capot de la voiture... Mais un de mes meilleurs souvenir c'est un jour où on avait une grosse envie de plein air on s'est garé sur une aire de repos, il y avait déja 2 voitures, je suis sortie de la voiture à demi nue sous mon manteau et je me suis assise sur les genoux de mon mec, à une table de pique nique. Le fait que je monte et que je descende régulièreent ne laissait pas bp de doute sur ce qu'on faisait... d'ailleurs on voyait les 2 mecs qui étaient déja là, soit disant à regarder leur moteur  nous mater par dessus le capot... ça nous exitait encore plus alors on leur a offert un beau spectacle et ça a vraiment été un gros kif. L'air de rien on nous voyait aussi de la route, heureusement que cela n'a provoqué aucun accident!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 17:28:19  

Il me reste trois souvenirs très fort: -Dans la  mer de méditerranée, on était assez loin de la plage mais bcoup de monde se baignait c'était très excitant. -Dans les wc d'une salle des fêtes où se déroulait une brocante, mon ami et moi étions tellement en forme qu'on en a cassé la lunette ! ! ! en sortant il y avait la queue pour y rentrer, on est parti tout penaud , vite en voiture ! ! !  -Dans un bar, sur une table de billard, le bar appartenait à un de mes amis, il n'y avait pas gd monde ce jours là et la salle de billard étant déserte , donc on en a profité , le seul pb c'est qu'il y avait une caméra et le propriétaire du bar nous a vu ( l'écran était derrière le bar) ! ! !La honte ! ! !  Il m'a juste regardé quand on est sorti et m'a montré l'écran en rigolant ! ! ! C'était ma plus belle honte

1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 17:59:52  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 05:04:32  

quand on etais etudiant je l ai masturbé au fond de l enfiet dans le car au fond toujours je lui ai une felation

Profil : Fidèle
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:36:40  

a la tour effel ??? raconte ???

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:38:39  

pas top j'avais la trouille, la mer en Corse. il faisait nuit et c'était les pieds dans l'eau. Le hic j'avais un coup de soleil du feu de Dieu j'ai chanté la marseilleise. Mais je le referais bien car voir les étoiles en même temps c'était sympa....le dos un peu moins.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:45:19  

avec ma femme nous avons déjà fais l'amour dans la voiture, en plein hiver et tout nu tellement il faisait chaud du coup mdr... Sinon toile de tente dans un camping en Allemagne, dans les bois, une fois en Haut du petit koenigsbourg, on a juste eu le temps de s'habiller apres que des touristes sont arrivés mdr... dans les douches du couloir d'un formule 1, dans la nature au milieu d'un sentier, des orgasmes dans le train discretement mdr, et le mieux enfin celui que j'avais trouvé le plus exitant, dans les toilettes de la salle d'attente de l'ophtalmologiste, trop long alors on a ete aux toilettes mdr ;-) Wala

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:55:06  

pour nous....contre une benne à verre le soir d'un anniv d'un copain dans un petit village, une paire de fois dans les vignes, dans les toilettes d'une salle des fêtes lors d'un anniv' (et oui encore)...tout pourrait se refaire, c'est là le mieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:11:17  

moi,c'était sur un ferry,j'était en terminal on est allé dans un coin sur le pont,il n'y avait personne,il pleuvait............c'était super,on a recommencer aux voyage retoud!!

1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 14:35:47  

upppppppppppppppppppp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 17:47:29  

Mon copain et moi nous l'avions déjà fait dans les toilettes d'un supermarché (type cora). C'était à l'île de la Réunion.  On l'a fait dans ma voiture le soir dans une petite allée qui sépare 2 maisons, à quelques pas il y avait la sienne (enfin celle de ses parents).  On l'a fait au bord de mer, juste en face de chez moi aussi. Dans un petit couloir d'appartement, la nuit. Sous une douche plein air.  Bref, on a pas tout fait mais je sais que sa ne tardera pas! On vient d'avoir un p'tit bébé (qui a quand même 6 mois). On attend la fin de l'allaitement pour pouvoir la faire garder . Je vous tiendrais au courant!!!

1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:37:54  

tu sera la bien venue sur le forum en attendant gros bisous

Profil : Régulier
screvette
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 18:41:37  

dans un sauna d'un hotel en espagne on etait seul dans le sauna mais a coté il y avait un personne qui faisait du sport il suffisait kil ouvre la porte pour se fair un sauna et la m!!!!!!! heureusement personne nous a vu

---------------
ban_castin​g_tao

VOTEZ YASSINE BOUBAKER IL EST EN COSTUME AVEC UN GRAND SOURIRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 00:07:36  

un soir nous étions au cinéma et le film était tellement nul qu on a commencé à se faire des papouilles et ça a finit sur le sol c était vraiment excitant avec le monde autour  plusieurs fois ds le rer entre 2 stations

queequeg
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 14:38:36  

moi avec mon chéri on etait dans la cuisine a fr a manger.la table etait mise mais une ptite envie...on est passé sur la table.on a viré les couverts rapidemen kan meme bise

---------------
malo,heureuse maman de june,une super canaille
queequeg-et-june.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 19:05:37  

ç'était dans un ferry, on y a passé 17h donc forcément ! j'ai adoré ce moment, laprochaine fois que j'en prendrais c'est sur je recommence ! on est bercé par les vagues, c'est d'enfer ! sinon, chez mes beau parents la porte ouverte avec 20  personnes en dessous...sur un chemin ou une aire d'autoroute alors qu'on revenait de chez des amis...salle de bain, chambre d'amis sur la table du salon devant la cheminée, une vraie merveille l'hiver, dans le mobilhome partagée avec des amis...sur le site d'un lieu historique ( moulin de valmy -marne-), à l'internat, la nuit et l'après midi..etc..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 15:03:16  

Dans le bureau de mon patron, un samedi matin où on avait RDV à 11 heures, on est arrivé en avance vers 10h30, et là, je sais pas ce qui m'a pris, mais j'étais tout excité, donc direct sur le bureau du patron, trop trop bon. En plus, on en a profité pour faire des photos de charme avec notre appareil numérique, vraiment trop bien.   Dans le fond d'un cinéma, une petite gaterie, le film était nul et la salle complètement déserte..  Dans un ascenceur d'un hlm qui montait au 14 ème, mais juste un petit va et vient.  Et enfin, la honte de ma vie, dans la chambre de ma femme, chez ses parents, on était en plein milieu de la chose, dans une position plus que tendancieuse (en levr...) et là, ma belle mère est entrée dans la chambre, soit disant qu'elle ne savait plus qu'on était là. Je vous explique pas la situation dans laquelle on s'est retrouvé, elle est ressortie, on a fini nos petites affaires et basta...  

shumie
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 17:09:24  

moi c'était dans une voiture .. vous allez me dire que c'est banale !!! sauf que d'un seul coup on entend frapper sur la vitre de la voiture (on voyez rien avec la buée) et la on ouvre et devinez qui c'était !!!  les flics!!!!!!   il regarde et ils nous dise " bonne continuation"  j'ai jamais autant ri....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 19:15:19  

je veux aussi faire des calins partout  mon homme me trouve tres jeune pour cela

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 19:15:59  

je veux aussi faire des calins partout  mon homme me trouve tres jeune pour cela

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 22:49:33  

['b13afc']nous étions  sur le balcon ( je précisse ) cétais au 3 ieme étages...lol personnes nous a vue ou attrapper... mais doute en moi me dis ya toujours qq1 qui voit qque chose loll...[/'b13afc']

Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 23:12:28  

alors nous une fois c'était dans les bois en peline journée (mais dans un coin caché, personne n'a rien vu), une fois à l'arrière de la voiture (en journée aussi) et l'autre fois une pipe à mon copain dans la voiture aussi mais cette fois-ci en pleine nuit.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 19:40:19  

Moi je l'ai fait ds une cours d'ecole! ds le chemin d'une forat (on c fait griller par des personnes agés!), ds un chantier en travaux, ds une maison en construction sur un balcon d'entree, ds une voiture (on c fait griller a deux reprise par d flic ds la mm soiree!!!), voila voila!!!

Profil : Discret
marin00
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 23:01:33  

['ff373d']pour moi l'endroi le plus insolite a ete dans une sachristie.c'etais le pied.[/'ff373d']

Profil : Discret
marin00
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 23:04:09  

['b13afc']quel age a tu?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 23:06:39  

c'etait a la plage dans l'eau devant du monde mais presonne a capter, dans un champ de pommier,dans une douche...voila quelques exemple  que la soirée commence bien huuuummmm!!!!!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
calins par derrière ou non épisio et calins
problème de calins BLOCAGE CALINS
faire des calins enceinte???????????? FEMMES ENCEINTES + GROS CALINS QUEL LES POSITIONS ???
col ouvert et calins :compatible? Reprendre les calins après une césarienne?? SVP?
douleurs pendant calins, cause allaitement ? ?  
Plus de sujets relatifs à : l'endroit le plus insolite où vous avez fait des calins...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai besoin d'aide et non pas de cridique 9
salut les filles 0
grossesse et libido en fleche 1
SEULE SUR UNE ILE VOUS AMMENEZ QUOI OU QUI ! 15
Je me compre tout le temps a son EX 4