7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

l'endroit le plus insolite où vous avez fait des calins...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 23:06:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'etait a la plage dans l'eau devant du monde mais presonne a capter, dans un champ de pommier,dans une douche...voila quelques exemple  que la soirée commence bien huuuummmm!!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 23:27:17  

c'était dans un wagon lors de notre voyage en sac à dos, en Turquie.

---------------
BgB3p2
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 09:15:26  

tu peux quand même dire que ce n'était pas avec moi !!! que c'était avant moi ! Ensemble, c'était la mer, une rivière et une piscine d'hotel (nous y étions seul ... mais tjs un risque que d'autres clients qui veulent venir !)

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Discret
marin00
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 09:42:53  

['3abbfc'][/'3abbfc']['4ecd2f']​de dina 82 [/'4ecd2f']

marin00
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 11:33:15  

['ff373d']dans une piscine d'1 hotel,dans ene rivière en france autour de plein de gens.[/'ff373d']

marin00
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 10:56:29  

['fc3aad']dommage que je n'ai pas eu de reponse venant de ta part.[/'fc3aad']

pommier
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 14:56:16  

dommage de ne pas répondre .....

---------------

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 09:56:26  

...; à cause de la chaleur nous avions mis des matelas de chaises longues sur notre terrasse (nous sommes au premier, bien caché par les plantes) et ce qui devait arriver arriva! Très agréable avec l'air "frais"!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 20:48:17  

dans un parking, d'ailleurs une fois on s'est fait pincé mais ce n'était pas marrant j'ai eu la trouille de ma vie. En foret, dans un air de repos entre Lille et Paris...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 20:48:17  

dans un parking, d'ailleurs une fois on s'est fait pincé mais ce n'était pas marrant j'ai eu la trouille de ma vie. En foret, dans un air de repos entre Lille et Paris...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 21:57:15  

une fois a la mer avec mes bo parents impossible, donc nous sommes allé derriere les dunes etr la le bonheur , un peu peur que des regard indicret mais voila la chose est faite;agreableeeeeeeeeeeeeeeee​eeeeee

Profil : Régulier
sylvie06clem
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 22:22:30  

le soir chez ma mère dans son jardin, sur un site assez fréquenté mais on était cachés grâce au brouillard (...), dans une rivière (lui assis, moi sur lui), dans la forêt sur une couverture, sur le capot de la voiture en plein hiver sous la neige (le capot était chaud et c'était dans une forêt), dans la voiture aussi (à 16 ans, et aussi avant mes 30 ans), dans la salle de bain (avec les gamins qui nous demandent de l'autre côté de la porte: "pourquoi vous êtes tous les deux enfermés ?!?!" ), mais j'espère bien ne pas en rester là!

---------------
Sylvie et Clent : cette ann, on fait ce qui nous plait ! Voilnotre devise !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 11:05:28  

Nous on l'a souvent fait dans la voiture de sa mère. Et une fois, quelqu'un tape aux carreaux et c'étaient les flics. ca les a bien fait marré et nous si jeune qu'on a arrété dans notre élan. La honte!!!  Sinon sur mon bureau au boulot pendant les heures d'ouverture en plus j'étais seule à tenir la boutique...  Le plus marrant, c'est quand je lui ai fait gaterie dans les dunes et qu'après ona vu un vieux qui regardait avec des jumelles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 11:28:02  

dans les locaux de la ratp de Bourg la Reine !!!!!! Avec un controleur beau  comme un dieu avec qui  je sortais depuis quelques semaines que j'avais rencontré car j'avais pas de tickets !!!!!!!!!lol je peut vous dire que c'était hyper excitant surtout quand on entendais ses collegues le chercher et passer devant la piece ou l'on etait enfermé!! il n'y a pas que que mon amende qu'il a fait sauter ce jour !!!mdr !!!

pommier
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 13:21:56  

pour pseudo15

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 14:24:11  

Et bien, habitant chacun chez ses parents, c'était dans ma chambre, qd personne n t à la maison, dans le salon de sa tante, presque à chaque fois qu'on pouvait se voir, dans sa voiture... Et même qu'une fois on a failli nous mettre en garde à vue. Tous les deux à moitiés nus, les flics sur la vitre... GGGRRR. Deux fois sur la route, je lui faisais des sucreries et on c'est arrêté pour bien terminer... Heureusement que j'avais une jupe... Dans la salle de bain de mes parents. Régulièrement sous la douche.Une fois pdt que nos invités arrivaient à la maison. En recherche de nouvelles idées... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 01:19:45  

['b13afc']Eh bien , moi avec chouchou, nous avons fais l'amour dans une cabine à la piscine[/'b13afc']['b13afc'] municipale. Bien sure il y avait du monde autour de nous, et du brouhaha. C'était très exitant! Et sur la route des vacances, en voiture, je me suis penché vers lui, ou plutot vers sa bragette pour lui faire une petite gaterie, mais après il y avait toujours une voiture derrière nous, dons j'ai attendu un peu avant de me redresser, pour pas avoir la honte d'etre vue;;; Hou, la la, mais chouchou était bie content, vive les vacances!  Bizoux à toutes...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 13:44:07  

J'ai un tas de bons souvenirs ...et qu'est ce que j'aimerai recommencer!!! Le plus difficile à gérer fut le jour de cette fameuse tempete du 27 décembre 99! Mon mari et moi étions chez son grand -père dans une vieille ferme en dordogne avec toute ma belle famille,tous réunis dans le salon (minuscule)éclairé par un feu de cheminée car l'electricité avant été coupé...tous effrayés par les bourrasques de vent (sauf bb1 qui dormait dans le lit parapluie); nous avions décidés lui et moi de dormir sous la table ovale du salon car le canapé était pris par beau papa et belle maman et beau frere...ma belle soeur était dans un fauteuil ainsi que le grand -père ...là, ça a été tres tres difficile de se détendre pour faire le minimum de mouvements suspects et le minimum de bruit ...heureusement que la maison trembait...tout comme moi!!! mais c'était une superbe nuit !!! mémorable!!!

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 14:37:55  

bonjour moi c t cet ete chez mes bo parent il yavai aussi  mon bof et sa femme les enfant jouaient ds la piscine et avec mon mari on avai envie l un de la utre et on est descendu dans le garage on l a fait sur l capot de la voiture de mon bo pere et en pleine action mon bo pere est descendu dans e garage on s est vite cache derriere la voiture apre on est remonte on la di a mon bof ki ne nou croyer pas il ete deg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 15:06:56  

moi c'etai sur la plage en plein ap midi il y avai du monde autour de nou et plusieurv foi dan un arret de bus en plein jour la ou il y avai les cantonnier en train de couper l'herbe juste a coté j'avai vraimen peur de nou faire griller et un  jour deriere un banc de la commune .ke j'aimerai recomencer!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 23:19:26  

Avec mon mari c'est plutôt calme niveau idée car il aime son petit lit  malgré qu'on ait testé la cage d'escalier , le cinéma , nos différentes voitures , la foret ....par contre avec mon ex, c'était vraiment le pied , on le faisait pendant la séance de ciné ou dans le couloir de la sortie d'exit(avec la peur de voir arriver ...mais en ce mettant devant la caméra, on esperait qu'ils nous laissent finir , dans l'ascenceur,à la plage, sur les bancs publics.,dans un train (wc et banquette), dans un avion, chez le dentiste dans la salle d'attente...il faut dire que lorsqu'on est jeune et qu'on n'a pas de chez soit, il faut redoubler d'imagination !!!! ...c'est l'excusede mon mari , il dit que maintenant qu'on a un toit, pourquoi le faire ailleurs!!!...Je veux recommencer cette période de ma vie ...j'adorais les palpitations que peuvent provoquer le fait de se faire surprendre  Alors l'endroit le plus insolite????  faites votre choix!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 10:12:06  

sa nous est arrivé en voiture au bord de la route (et + d une fois) dans les bois aussi mais jme suis fait pik par plein de moustik et sinon un soir ou on était chez mes parent.ac mon copain on avait mis la table tout était pret kan on eut une envie folle...on a bien sur viré vite fait les assiettes sur le coté et sa c terminé sur la table de cuisine...heureusement ke mes parent sont pas rentres!!mais c était tro bon jen garde un merveilleux souvenir lol(pour l anecdote on a conçu notre fille 2jours après!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 19:20:32  

['fc3aad']moi je l'ai fait dans les toilettes d'un café, dans un musée, dans la foret, sur le capot d'une voiture en pleine nature et en ete, en voiture, sur le bureau de mon patron (c'etait mon mec le patron), dans la salle de bain de mes ex grand-parents kan ils ete là c'etait cho. MAIS DE TEMPS EN TEMPS CA FAIT DU BIEN DE CHANGER[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 20:26:38  

Moi ce fut ds les falaises face a la mer la nuit, vestiaire d'un parc aquatique, vestiaire piscine munipale et dans un champs

makina36
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 09:13:55  

la forêt, standart, une fois il y a bien longtemps dans un cabane de forêt, remplie d'outils....c'était en suisse, il neigeait, ça caillait .... sinon dans un jardin public, un parc quoi, l'après midi on s'est fait chopper par le jardinier, qui a mis de l'herbe sous mon tshirt, pour rire!sinon en voiture, salle de bain, avec un copain d'il y alongtemps aussi, ses parents étaient partis en week end, on prépare les bougies, une bouteille, etc.... et quand c'est prêt voilà sa soeur qui débarque! heureusement c'est resté un secret!

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 17:34:23  

dans la voiture, tres banale!aussi dans une foret et dans un parc mais le plus excitant c etai en boite de nuit, dans un coin sombre, c etait top on pouvait etre vu a n importe quel moment, j en garde un souvenir tres chauddddddddd

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
calins par derrière ou non épisio et calins
problème de calins BLOCAGE CALINS
faire des calins enceinte???????????? FEMMES ENCEINTES + GROS CALINS QUEL LES POSITIONS ???
col ouvert et calins :compatible? Reprendre les calins après une césarienne?? SVP?
douleurs pendant calins, cause allaitement ? ?  
Plus de sujets relatifs à : l'endroit le plus insolite où vous avez fait des calins...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai besoin d'aide et non pas de cridique 9
salut les filles 0
grossesse et libido en fleche 1
SEULE SUR UNE ILE VOUS AMMENEZ QUOI OU QUI ! 15
Je me compre tout le temps a son EX 4