11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il m enerve...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 08:51:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']coucou les fillesj ai accoucher le 15/01 de ma petite Emma et c est notre premier bebe,a la maternite mon homme s occuper tres bien de notre puce,donner le biberon,changer les fesses...et depuis le retour a la maison il ne m aide pas concernant notre fille.Il lui change les fesses de temps en temps car je guelle;refuse de donner le bain,les biberons c est quand il a envi et la nuit il dort pendant que je me leve changer les fesses et donner le biberon,il dit qu il est trop fatiguer,et moi alors !!!!!!!quand defois je lui demande de doner le biberon ca le fait chier,il m enerve et j en peux plus,est ce arriver a l une d entre vous ???merci les filles[/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:03:53  

bonnjour moi j'ai 2 enfants dont le derlier qui a 3 mois. je ne suis pas dans ton cas parce que mon ami m'a tjrs mais alors tjrs aidé. et il prend un réel plaisir a s'occuper de ses enfants c'est leurs moments de plaisirs..... ton mari devait se mettre dans le tête que cette enfant vous l'avez voulu à deux (du mois j'espère) et qu'il est éssentiel de se partager les tâches parce que bien d'être parents vous avez aussi vos habitudes. je suis persuadée que tu es une bonne mère mais tu es avant tout une femme parles-en avec lui, s'il ne veut rien comprendre, lorsque ta petite sera en âge de se faire garder, prend du tps pour toi. sors..... entre filles. courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:05:35  

dis moi c'est pas possibe que ta fille soit née le 20/02/2006!!! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:23:05  

['3abbfc']ma fille etait prevue pour le 20/02 et elle est nee le 15/01,elle va avoir un mois deja,nous l avons voulu tous les deux mais je comprends pas son comportement,il y a defois ou je voudrais partir avec ma fille[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:23:08  

Bijour Namour19 ! Laisses le temps à ton chéri de trouver sa place dans ce nouveau trio !!! C'est pas simple non plus de devenir papa tu sais ! laisses le participer aux changes, aux calins, etc... Quitte à le laisser seul avec BB le temps ke toi tu prennes un peu l'air ! Et puis discutez ensemble, fais lui savoir tes inkiétudes, je t'embrasse et félicitations à toi (mouef, tu as du te tromper kan tu as tapé la date de naissance ! ca arrive !!!!!) Bizzzz, DELF'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:46:33  

['3abbfc']non je ne me suis pas tromper c est que ma fille est nee avec 5 semaines d avance,quand a mon ami je lui dit de venir aux changes mais ca l emmerde et dedonner le biberon c est pareil,par contre devant les gens il fait le papa super chouette[/'3abbfc']

Profil : Occasionnel
ocenzo1
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:27:34  

Tout d'abord laisse moi te dire que tu as accouchée a la meilleur date c'est normal c'est ma date de naissance lol.... Quand a ton probleme j'ai vecu la meme situation mon mari pour la naissance de ma fille etait genial il s'occupait du bib de la nuit je tirait mon lait et il n'avait qu'a le lui donner. Mais pour le second cela n'a pas du tout etait pareil il ne faisait rien pas de bib pas de change rien..; Un jour je lui ai dit ['ff373d']"Ecoute cheri aujourd'hui je me prend une journée pour ma fille et moi je te laisse le petit"[/'ff373d']. Je suis parti pour la journée et le soir quand je suis rentrée mon fils était douché changé et avait bu son bib; Mon mari m'a dit comment tu fais toute la journée pour ne pas etre fatigué? Et la il a compris ce que je lui avais expliqué le matin meme. En fait il faut le mettre devant le fait accompli. Alors bonne chance avec ton cheri Tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:44:57  

['3abbfc']demain apres midi je vais faire les magasins pour refaire ma garde-robe et je lui laisse la petite,j espere que ca va le faire changer[/'3abbfc']

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:57:10  

s'il travaille et que BB pleure la nuit, on peut comprendre sa fatigue. Alors une solution, tu te dévoues pour la nuit (ce qui lui permet de dormir et dêtre en meilleure forme quand il rentre du travail et de t'aider la soirée).  En qque sorte, un marché : je me lève la nuit et toi tu m'aides la journée quand tu n'es pas au taf.  Et toi profites des sieste de BB pour en faire une également (en plus, si tu allaites, tu te donnes bonne conscience car plus de lait si maman est reposée !)

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:29:53  

['3abbfc']en ce moment il ne travailles pas puisqu il est en conge paternite et reprends le 15/02 donc il pourrait justement m aider les nuits pour que je puisse recuperer et etre en forme quand il aura repris le boulot,je n allaites pas par contre[/'3abbfc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : il m enerve...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
libido en baisse 8
QQ conseil sont les biens venus 9
love test 65
Besoin de conseils les filles 9
grand remerciement 3