4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfant et drogue douce ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 20:18:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
en passant, j'ai arreter de prendre la pilule meme pas 1 mois avant de tomber enceinte, donc il n'est pas vrai que cela prend un certain lapse de temps.. MAIS tout depend des femmes évidament.. donc encore une fois, ne te décourage pas et bonne chance :)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 20:28:05  

salut .pour te repondre g eu deux enfant qui on 2ans et 11mois et le papa fume tout les jour et elle sont tout a fait normal toute les deux je ne croi pa ke cela joue sur le fait d'1 possible malformation voila c poin de vue bon courage et bonne chance bis#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 08:51:00  

mon copain fume depui 6ans et il fume pas mal(6joint par jour minimum).et nous avons eu 2 magnifik bébés. g oublié la pillule une fois et je suis tombé enceinte donc coté fertilité je ny croi pa tro....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 10:31:20  

nous avons attendu un an avant que ca ne marche et cela n'avait rien a voir avec le cannabis, probleme d'ovulation. Par contre, je ne fume pas (de cannabis) et mon mari ne fume jamais a mes cotés meme avant la grossesse. aujourd'hui, il fume toujours et cela ne l'empeche pas d'etre responsable et conscient de sa future paternité. En revanche, s'il y a alcool ou cannabis, il ne prend pas le volant. Pour ce qui est de la consultation, mon gynécologue (apres decouverte de mon soucis), me donnait 3 mois d'observation avant d'entamer un traitement. Heureusement, la nature a fini par trouver son chemin. En moyenne, il commence les tests environ au bout de 1 an peut etre un peu moins au regard de ton age. (j'ai aussi 28 ans). mais pas de panique, la pillulle meme mini dosee detraque le fonctionneent naturel du corps qui doit reapprendre a tout faire sans influence exterieure. Bye et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 20:47:26  

salut louanny. j'ai vu sur un autre site porté sur le médical que les études montraient qu'une femme en moyenne mettaient 10 mois pour être enceinte (c'est une moyenne hein, entre celles qui le sont tout de suite et celle qui mettent un peu plus de temps). ils parlent de possibilité d'infertilité au bout de 2 ans de rapports réguliers, et conseille par contre de consulter au bout d'un an à peu près. donc tu vois, pas d'inquiétude pour le moment. et puis tant de choses entrent en jeu; ça ne se joue quand même quà quelques jours chaque mois! as-tu essayé la méthode des températures? pour éviter d'être enceinte, c'est pas top, mais pour l'être c'est très efficace.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 22:09:57  

Merci pour ton message. Je vais essayer de pas me décourager mais j'avoue que défois c'est dur de se motiver à être positive ! @ bientot  LOUANNY*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 22:11:12  

Merci pour ton mot. Tu as mis bcp de temps à tomber enceinte ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 22:13:28  

merci pour ton témoignage... je croise les doigts pour qu'un jour le bonheur de donner la vie soit pour moi aussi un jour ! j'ai hâte ... @ bientot LOUANNY*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 22:15:27  

merci pour ton témoignage... j'avoue qu'il me redonne du peps ! merci bcp. @ bientot  LOUANNY*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 22:18:54  

hello. merci de me suivre... çà me touche énormément. oui je me suis achetée un thermomètre aujourd'hui afin de faire une courbe... je ne connais pas encore le principe exact mais je vais commencer de ce pas. l'ovulation est lorsque la température augmente ?  et toi çà và ? merci   @ bientot  LOUANNY*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 18:27:42  

pour la premiere non 1 mois mais pour la 2eme 4 mois et demi ne per pa courage bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 18:39:11  

merci. je vais garder espoir ! tes enfants vont bien ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 19:07:44  

alors, le compliqué avec la méthode des températures, c'est qu'en fait la température augmente le lendemain de l'ovulation. donc en fait le mieux c'est de commencer avant d'essayer de mettre bb en route afin de voir comment notre corp fonctionne et à quel moment du cycle notre ovulation arrive. mais, c'est pas grave, tu vas voir au fur et à mesure (moi non plus j'avais pas commencé avant! et ça m'a aidé quand même.). y a un 2e avantage aux températures, c'est que c'est un indicateur de grossesse, même s'il est pas sûr à 100%. si une grossesse commence, la température ne redescend pas dans la seconde partie du cycle, s'il n'y a pas de grossesse, elle redescend.  allez courage, ça va arriver et je te rapelle: pas d'inquiétude, 4 mois c'est rien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 10:44:27  

oui mon copain en fumais 3 par jour et voir plus le week end si tu a dautre question je suis a ta disposition bisous elodie.leitner@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:22:10  

coucou, je vois ke ns sommes nombreux et nombreuses a se poser des kestions, si cela peut te rassurer mon copain et moi fumons depuis plusieurs annees a petites doses environ 1 a 2 par jour et cela a continue pendant la grossesse sauf les premiers mois ou g tout arrete, aujourdhui mon bebe a 2 moi, il se porte super bien et na pas de probleme dasthme ou autre, je pense pas ke ce soit vraiment nocif mais c kom tout A PETITE DOSE! gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 09:38:59  

Juste te faire part de mon experience, mais faut savoir que ça peut etre différent. J'ai bcp fumé et pris d'autres drogues pendant mon adolescence et jusqu'à mes 24 ans. Puis j'ai rencontré mon copain à 25 et lui aussi fumait beaucoup... (je crois qu'il faut entre 6 et 8 mois pour que le thc dans le sang n'y soit plus du tout ). A 30 ans on a décidé d'avoir un bébé. Moi je ne fumais plus ,et j'ai arrété la pillule que je prenais depuis plus de 10 ans en septembre et en décembre j'etais enceinte !! Je m'y attendais pas car je croyais qu'il fallait minimun 6 mois... Par contre j'ai des amis, ils leur a fallu pratiquement 2 ans et leur médecin ne s'est jamais équiété, en disant que c'est normal ...  Ma fille a maintenant 9 mois et elle est super éveillée, n'a pas d'allergies , et n'a choppé qu'un rhume cet hiver. Donc j'me dis que c'est pas grave que mon copain fume. Il fume tjs d'ailleurs, , il est tres responsable, ne prend pas le volant quand il a bu ou fumé,  il est chef d'entreprise et, il est super avec sa fille, parfois meme j'en reviens pas !! bon juste la nuit il l'entend pas forcément. Mais bon comme tout père qui se respecte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 12:44:50  

Ma soeur a été confrontée à pas mal de soucis pour la conception de ses enfants, se sachant^pas trop l'origine des soucie ils nt été suivi avec sonami qui est comme le tiens un fumeur environ 1/jour et + en soirée ou WE. Et bien ses spermogrammes n'ont été corrects qu'apres deux mois d'arret de cette consommation, les premiers montraient un manque flagrant de mobilité et un nombre insuffisant de spermatozoide. (maintenant tout est rentré dans l'ordre : il a arréte et elle attend des jumeaux !) Il faut le convaincre car en plus apres avec les petits il y a des jours difficiles à gerer et un fumeur réagit beaucoup plus vivement et prend moins sur lui; Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 09:16:17  

euh, pero, j'ai eu aucun soucis de fertilité...  je suis un gros fumeur "périodique"... c'est à dire que je fume quasi tous les soirs... mais parfois, il se passe  un ou deux mois sans que j'ai de quoi remplir mes clopes, et je m'en passe sans problèmes. Mais les deux ans avant la "conception" de notre bébé, il ne s'est à peine passé 3 mois sans fumette. Jamais de gros excès, mais une certaine régularité. Bien évidemment, ma copine n'a pas touché un pétard depuis plus d'un an (avant grossesse, pendant, et maintenant qu'elle allaite) Moi, depuis la naissance, je n'ai pas non plus fumé (ça fait 3 semaines). Mais si l'occasion se représente, je me laisserai tenter. En fonction des circonstances, bien sûr. La fumette est pour moi un plaisir, pas une obligation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 21:53:15  

hello. merci pour ton témoignage... çà me fait du bien de te lire. je suis quelqu'un de très angoisée et j'avoue que j'ai peur ... que notre bébé soit mal formé par exemple ... je te tiens au courant. @ bientot . LOUANNY*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 21:57:56  

hello. je prends note de ton expérience. je vais en paler à mon mari. en ce ki concerne ta dernière phrase... je ne suis pas d'accord avec toi. mon mari ne change pas d'attitude après avoir fumé... on verra lorsqu'on aura des enfants mais je ne pense pas. je te tiens au courant. @ bientot. LOUANNY*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 22:07:13  

Hello. merci pour ton message et félicitation pour la naissance. moi je ne fume pas. mon mari n'arrive pas à arreter pour le moment. il a diminué sa consommation mais l'arret définitif il n'a pas réussi ...  çà m'angoisse. tu crois qu'il vaudrait bien qu'on attende encore pour la conception ? tu crois qu'il y a des risques de maladie ou mal formation ?  merci @ bientot LOUANNY*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 22:15:19  

hello. merci pour ton message. tu avais dis à ton gynéco que tu fumais ? il ne t'a pas conseillé de stopper ? tu n'avais pas peur ? tu as mis longtemps à tomber enceinte ?  merci  @+  LOUANNY*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 17:44:30  

bonjour a tous.  voila je vien ptetre un peut tard prendre part a ce post mais il faut ke je donne mon poin de vue car je me sen concerne.il se trouve que je fume regulierement (1 joint par jour,le soir quand tt est geré ds la baraque) et ce avt la naissance de ma fille.ET je peu vs dire que ma fille se porte bien et qui plus est il se trouve que c'est un accident; donc bien evidemment comme tte drogue ou alcol je ne le conseille pas. mais je ne pense pas que ce soit un GROS probleme ds le cadre d'une procreation, meme si ,sans tt ca ,evidement c'est tt de mm mieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 18:03:14  

Coucou. Merci pour ton témoignage. çà me touche et me rassure ! merci merci merci ... je croise les doigts et je vous tiendrai tous au courant. @ bientot  LOUANNY*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 19:08:50  

salut deldel juste une petite question pourquoi dans ta réponse à louanny du 05/06 as tu precisé que ton oncle vit aux antilles ,pour justifier le fait qu'il fumait plus .Merci pour ta réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 22:57:42  

['4ecd2f']moi,pour mon experience perso,ce la va peut etre choquer quelques unes ,mais j'ai pris de la C....durant le premier mois de grossesse,(biensur je ne savais pas du tout que j'etais enceinte,culpabilité a mort quand je l'ai appris!)je me droguais regulierement avec mon mari mais du jour ou j'ai appris la grossesse,j'ai tt arreté (clopes,alcool,C..)etant dans le milieu de la free party,ca a eté assez dur donc eloignement des frequentations pdt un ptit moment aussi...et maintenant quel BONHEUR,de vivre simplemnet,sainement,je n'aurais jamais cru m'en sortir...mais si ,notre bébé nous a donner la force!ha oui au fait,par chance (juste une prise de coke)notre bébé est en tres bonne santé,mais je m'en suis voulu,grave.si vous avez été dans la mmeme situation,merci pour vos temoignages.bises a vous et vos bébés[/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon mari me délaisse pour notre enfant désir d'enfant frustré
ENFANT PRECOCE?! 2ème enfant et organisation
mon enfant tape enfant turbulent
Plus de sujets relatifs à : Enfant et drogue douce ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide !!!! 4
Je crois que je n'aime plus mon ami 7
j'ai une fille et un homme que j'aime : quelle place ? 6
RECHERCHE FEMME POUR PARTAGER UN PTIT BOUT 3
sos 4