» » »

3ème enfant et obésité

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

3ème enfant et obésité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1910401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 12:07:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà je suis maman de 2 enfants de 10 et 6 ans je pèse 120 kg pour 1m58. Cela fait 5 ans que j'ai envie dun 3ème enfant et mon mari n'en veut pas. Le problème cest quà chaque fois quune femme en a un autour de moi ça me rend malade. Ma soeur a accouché samedi de son 3ème et je suis dans une colère parce que tout le monde autour de moi me déconseille de le faire vu mon poid et vu que jai le couple. Alors je me pose la question si je le fais sans demander avis au papa à quoi je m'expose. J'ai peur quil ne s'en occupe pas.

Publicité

n°1910418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 12:15:01  

désolé cet mon premier forum. J'ai validé avant de finir mon message. Je ne sais pas quoi faire. Cest vrai que mes enfants sont grands et que j'ai peur de me lancer, j'ai une amie qui me pousse à arrêter la pillule mais j'appréhende vraiment la réaction de mon mari si je tombais enceinte. Qu'en pensez vous, que feriez vous à ma place?

n°1911932
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 18:47:04  

coucou.je pense ke ton poids ne doit pas etre un obstacle a tes desirs.. je m'explique...moi aussi je suis en gros surpoids j'avais 2 enfants (12 ans et 4 ans) qd j'ai decide de faire le 3eme.qd je suis aller chez le gygy pour confirme la grossesse il m'annonce que j'attendsdes jumeaux!!!!!!!!!!!!!!!........​....le 1er truc ke j'ai dis c "je peux pas docteur je suis grosse!!!!!!!!!!" lui visiblement c pas ce ki l'inkiete..............du coup j'ai pris 6   kilos  en tt en faisant 2 bo bb de 2k950 et 2k760.o debut je voyais une nutritionniste et apres les bb me fesais un "anneau gastrique naturel" lol.parle de ton desir a ton gygy et fais ce tu pense le mieux pour toi... en esperant t'avoir un peu reconfortee.bizzzzzz a bientot je l'espere

n°1912067
alexandra4​44
Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 19:51:41  

salut
je viens de lire ton message en tout cas je pense (enfin ce n'est que mon avis) mais tu ne devrai pas faire ca derriere le dos de ton homme. mais prkoi il ne veut pas d'un 3 eme enfant?
et toi tu te sent bien dans ton corp ou tu veux changer?
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1912089
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 19:57:27  

oups par contre je n'avais pas vu ke zom ne voulais pas bb3!!! lui aussi a cause de toi poids ou pour une autre raison? en effet faire un bb ds le dos de monsieur c pas bien ni pour lui ni pour toi... bizzzz

n°1915058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 20:53:21  

en fait mon mari trouve qu'on ai bien comme ça avec nos deux enfants. Et qu'il me reproche de râler quand je lui dis quil n'ai jamais là parce que monsieur travaille et monsieur le week end va à la chasse donc moi je suis à la maison avec les enfants. Je suis assistante maternelle et je pensais que ça comblerait mon envie de bb mais je garde un garçon de 5 ans et n'ai pas encore trouver de bb. Depuis l'âge de 16 ans je voulais une fille en premier et j'avais toujours dit  3 enfants. J'ai eu un garçon puis une fille à 25 ans et je trouve ça affreux de me dire que je ne serais plus jamais maman alors que je vais avoir 32 ans. Je dois reprendre ma nouvelle plaquette de pillule demain et franchement j'en ai pas envie. Mais en faisant un 3ème je sais pas comment mon mari va réagir. Enfin bref je suis un peu perdue. Dans ma famille on me dit que cest risqué ma vie et j'ai même ma soeur qui pense que je pourrais mourrir en donnant naissance au 3ème, ça fait peur.
Je vous remercie de vos réponses, ça m'aide un peu.

n°1915072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 20:56:19  

la seule chose quil me répond cest quon est bien comme ça. Et entendre tout le monde autour de moi me dire que vu que jai le couple jen ai pas besoin d'autre ça me met dans une colère noire. Mais moi aussi j'ai du mal à me décider à faire ça derrière son dos.  

n°1915076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 20:57:49  

cest un bo témoignage que tu me donnes là, cest encourageant mais il est vrai que j'ai eu 2 accouchements long parce que 1 journée de contraction avant le début du travail soit 2 jours d'accouchements à chaque fois.

n°1915749
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 08:49:01  

alors j'ai essayé de discuté avec mon zhomme, et il ma ressorti que quand j'étais enceinte de ma fille, je lui ai dis "si cest une fille on arrête là, si cest un garçon on recommence". Et cest tout après il m'a vexé et on ne sest pas reparlé depuis. A chaque fois que j'essaie de discuter je n'en tire rien.

n°1916130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 10:44:07  

que penses ton gygy de ton envie de troisième bébé ? penses t'il que ton poids pourrai être un obstacle ?

Perso, quand j'ai voulu que l'on fasse le troisième bébé, mon mari n'était pas d'accord, et vu que c'est une tête de mule, j'ai pas insisté. j'ai même fait placer un implant contraceptif dans mon bras.

deux jours après la pose du fameux implant, on est allé tous les deux au restau, pour notre anniv de mariage, et là, il m'a dit qu'il avait bien réflechi et qu'il était ok pour bb.

j'accouche bientôt.

laisse l'idée murir dans la tête à ton mari, n'en parles pas trop, et l'idée risque de faire son chemin !!

n°1916486
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 12:10:54  

Merci de ta réponse.
Mon gynécologue n'était pas contre. Il y a 2,5 j'ai arrêté toute contraception et mon mari lui a pratiquement arreté de me toucher ou alors s'en allait à temps. Ca fait 5 ans que je lui dis que j'aimerais bien enavoir un 3ème et ça fait 5 ans quil dit non. Un de ses copains à la naissance de sa 4 ème fille lui a dit quest ce que tu attends pour faire le 3ème et mon mari a répondu fait le 5èmè je ferai le 3ème et depuis le copain est arrivé à 6 enfants et nous toujours 2. Mon mari attend parce qu'il croit que mes crises passent mais en fait j'arrête juste dy en parler cest tout.

n°1916790
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 13:39:55  

Anonyme a écrit :

voilà je suis maman de 2 enfants de 10 et 6 ans je pèse 120 kg pour 1m58. Cela fait 5 ans que j'ai envie dun 3ème enfant et mon mari n'en veut pas. Le problème cest quà chaque fois quune femme en a un autour de moi ça me rend malade. Ma soeur a accouché samedi de son 3ème et je suis dans une colère parce que tout le monde autour de moi me déconseille de le faire vu mon poid et vu que jai le couple. Alors je me pose la question si je le fais sans demander avis au papa à quoi je m'expose. J'ai peur quil ne s'en occupe pas.

Pour moi il faudrait en parler au papa car un bébé ça se fait à deux.
je viens d'être maman d'un bébé qui a 4 mois et je faisais avant 68kg et maintenant 83kg pour 1m78 c'est trop. Du reste pendant ma grossesse suite traitement car FIV j'ai pesé 80kg  à 6 semaines de grossesse car flotte dans le ventre hospitalisation pendant 15 j donc je n'arrivais pas à respirer, à me mouvoir donc je peux comprendre votre problème.
Moi j'étais prête à tout pour avaoir un bébé car problème pour en avoir. cela faisait 3 ans qu'on en voulait un.
Je veux me mettre au régime mais pas motivée.
 Pour vous il faut absolument je pense  faire un régime avant de mettre un troisième bébé en route ne serais ce pour votre santé car vous partez avac un poids trop lourd et si vous prenez entre 10 et 20kg pour votre grossesse vous risquez votre santé et celle de votre bébé. Faites attention vous êtes maman de 2 jeunes enfants pensez y.
Peut être si vous lisez mon message ça va vous énervée j'en suis désolée mais je suis franche et j'aime aider les gens donc je mets ce que je pense.
Faites attention à vous que le papa parte pas et pour moi faites lui pas un bébé dans son dos c'est trop grave.
A plus sur le forum
j'attends votre réponse

n°1917076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 14:38:59  

non je ne me suis pas énervée, j'ai déjà pensé à tout ça. Pour avoir ma fille j'avais réussi à perdre 20 kg avant d'être enceinte. Je n'avais pas pris bcp pdt la grossesse mais comme j'ai eu des problèmes : à 3 mois de grossesse je me suis faite opérer avec risque de perte ou d'handicap sur le bb (tout va bien) puis après on ne voyait pas son coeur et après j'ai été hospitalisé parce que diminution du liquide amniotique et vers la fin ils mont fait peur ils mont dit quelle grossissait plus du coupje me suis mise à manger et j'ai pris 7 kg le dernier mois. A mon ainé j'ai fini la grossesse au même poids quo début. Je pense bien à tout ça et je vous dirais que j'en ai parlé avec les enfants et eux ne veulent pas de bb à la maison parce quils ne veulent personne dans leur chambre. Quand o régime jen ai fait pendant 10 ans et je n'arrive plus à my remettre. Depuis 2 ans j'ai arrêté de grossir et je me suis stabilisée chose dont je suis contente mais je sais que je suis en obésité morbide quand même j'aimerais bien descendre en dessous de 100 mais dès que j'essaie j'ai le moral dans les chaussettes. Donc ce soir je pense reprendre ma plaquette de pillule (qui d'ailleur m'est déconseillée vu mon poids). Il faut que j'attende que mon envie de bb sestompe jusquà la prochaine naissance dans mon entourage.
Et cest vrai que j'ai déjà 2 enfants donc j'ai de la chance.
Merci pour votre témoignage.
Sur ce je men vais porter ma fille à son cours d'équitation.

n°1917184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 14:59:58  

bonne décision il me semble . Pour la pillule pourquoi pas  le stérilet car la pillule c'est pas bon moi j'en prends pas mais bon c'est pas pareil.
dans quelle région etes vous  

n°1917842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 17:40:30  

jen ai déjà eu un. Et j'avais souvent mal du coté droit mais maintenant je me dis que cétait peut être du à autre chose. Je songe à men refaire mettre un, je verrais ça après les vacances scolaires. Sinon je suis de seine-maritime.
Et je vous remercie de votre message d'avant, je commence à un peu moins penser o 3ème. Et vous de quelle région êtes vous?

n°1917933
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 18:08:54  

Je vous souhaite plein de courage. Moi je suis dans la région rhône Alpes. si vous faites un 3 ème c'est pour votre bein MAIGRISSEZ moi je sais qu'il le faudra pour le 2ème.

n°1920583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 14:38:39  

je pense qu'en premier tu devrais en parler a ton medecin pour voir si il n'y a pas de risque pour toi moi aussi je suis en surpoids et j'ai eu tois enfants par contre si le medecin te donne le feu vert il faut en rediscuter avec ton mari je pense que tu arrivera q le faire changer avis bon courage

n°1920988
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 16:10:03  

Il y a 2 ans mon gynéco n'était pas contre. Par contre mon médecin traitant lui disait que ctait dangereux. Ca fait 5 ans que je veux un 3ème enfant et mon mari depuis 5 ans ne démord pas quil nen veutpas. J'ai pris ma pillule hier soir mais j'ai pleuré avant pendant et après et j'ai eu du mal à l'avaler. Quand à faire un régime, à chaque fois j'ai perdu et repris plus et j'aimerais bien ne pas arriver à 130 kg. Donc je me maintiens à 120. Mais je vais essayer d'en perdre quand même on verra. Quand à en discuter avec mon mari j'avouerai que je n'ai pas envie de lui parler ces derniers temps, j'ai les larmes qui me montent aux yeux souvent. Pas grave je vais attendre que ça passe ou comme une maman me l'a suggéré ce matin j'arrête la pillule et arrivera ce qui devra arrivé.

n°1920990
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 16:11:54  

Est ce que vous connaissez un bon moyen pour perdre? Moi j'ai déjà fait une diététicienne à 16 ans (1er régime) puis les substituts de repas, de l'hypnose,de l'accupuncture et weigt watchers et je suis un peu découragée. Je viens d'acheter la méthod montignac ya plus queà le lire.

n°1921033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 16:24:32  

Anonyme a écrit :

Est ce que vous connaissez un bon moyen pour perdre? Moi j'ai déjà fait une diététicienne à 16 ans (1er régime) puis les substituts de repas, de l'hypnose,de l'accupuncture et weigt watchers et je suis un peu découragée. Je viens d'acheter la méthod montignac ya plus queà le lire.

non je voulais faire weight watcher mais pas encore motivée. Une copine est inscrite dans un centre d'amincissement et ça marche mais elle est pas obèse . Kilos à perdre après grossesse donc elle fait des modelage, se fait masser t sui un régime ça côute plus de 1000 € pour 3 mois et après je pense qu'on les reprend. Le moyen le plus efficace c'est de manger équilibrée légumes verts, viandes blanches ne pas se reservir et eviter ce qui est gras et sucré mais bon je suis gourmande aplus

n°1921435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 18:40:02  

moi la mati j'ai tellement mangé de pain que je peux plus en voir donc cest un bol lait + café + 2 ucrettes + 2 pains au chocolat (sous vide moins gras quen boulangerie), le midi en général cest féculent + viande parfois légumes par contre pour la collation j'ai un peu de mal à m'arrêter alors je prend un bol comme le matin avec biscuits ou autres cochonnerie et le soir en général cest légumes mais comme trop consommé de soupe je les fais soit à la vapeur soit en tarte (hier soir tarte poiro brocoli choux fleurs)
et je mange un yaourt la nuit quand je n'arrive pas à dormir.
Je ne pense pas manger tant que ça mais cest sur quà part les taches ménagères je ne fais pas de sport.
Weigh gwatchers il faut être motivé cuisiné tous les jours et surtout cest cher. De toute façon un régime cest cher parce que légumes midi et soir et les légumes cest pas donné.
si vous n'avez pas bcp de kilo en trop je vous conseille de vous maintenir mais de ne pas fair de régime, jai fait mon 1er régime à 16 ans parce que je faisais 75 kg. Je me demande si je n'avais jamais fait de régime est ce que je serrais juste resté à 75 kg.

n°1921514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 18:59:50  

Une maman à l'école ce matin (elle a 2 garçon dont le dernier ne doit pas avoir 1 ans) m'a dis que elle elle veut 6 enfants, moi j'en demande pas tant juste 1 de plus. Et j'ai du mal à comprendre pourquoi mon mari n'en veut pas d'autre alors que cest moi qui gère tout lui travaille le samedi on va voir mes parents parce que mon père ne conduisant plus je dois porter ma mère en course, pdt ce temps mon mari reste avec mon père ils vont se ballader parfois avec les enfants et le dimanche pdt la chasse il va à la chasse le matin parfois toute la journée et l'après midi souvent il dort sur le canapé parce que fatigué. Mais je comprend pas je gère les devoirs la vie de tous les jours la santé les activités et toute les taches ménagères et en plus depuis 10 ans je fais mes courses avec ma belle mère tous les vendredi. Là ce soir il est là mais il doit être parti chercher du manger pour les lapins ou alors il s'occupe de son jardin. Il est même pas rentré voir les gosses, moi je comprend vu que je lui addresse à peine la parole depuis 2 jours. Alors je me demande quest ce qui peut le gener dans le fait den avoir un 3ème.

n°1921832
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 21:06:14  

Anonyme a écrit :

Une maman à l'école ce matin (elle a 2 garçon dont le dernier ne doit pas avoir 1 ans) m'a dis que elle elle veut 6 enfants, moi j'en demande pas tant juste 1 de plus. Et j'ai du mal à comprendre pourquoi mon mari n'en veut pas d'autre alors que cest moi qui gère tout lui travaille le samedi on va voir mes parents parce que mon père ne conduisant plus je dois porter ma mère en course, pdt ce temps mon mari reste avec mon père ils vont se ballader parfois avec les enfants et le dimanche pdt la chasse il va à la chasse le matin parfois toute la journée et l'après midi souvent il dort sur le canapé parce que fatigué. Mais je comprend pas je gère les devoirs la vie de tous les jours la santé les activités et toute les taches ménagères et en plus depuis 10 ans je fais mes courses avec ma belle mère tous les vendredi. Là ce soir il est là mais il doit être parti chercher du manger pour les lapins ou alors il s'occupe de son jardin. Il est même pas rentré voir les gosses, moi je comprend vu que je lui addresse à peine la parole depuis 2 jours. Alors je me demande quest ce qui peut le gener dans le fait den avoir un 3ème.

T'habites la campagne?
Moi la ville bref mais j'aime la campagne.
Moi je ne ferais pas de 3 ème ta santé avant tout. Manger des pains au choc même emballer ça fait ça vaut à 4 morceaux de sucre et puis la tarte c'est gras m^me aux poireaux j'en mange aussi et puis c'est pas équilibrée votre nourriture . Moi aussi je mange de tout mais dans un certyain dosage. La règle de la diététicienne c'est manger des légumes cru et cuit 2 fois par jour et 5 fruits au moins . Le petit dej un laitage, un thé mais pas de pain au choc moi c'est pain au lait et chocolat mais il va falloir vite oublier. Bref à part ça je vois que vous en faites pas mal à la maison. votre mari devrait vous aider moi il m'aide c'est une perle. A plus mais pas ce soir car naze.

n°1922284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 07:51:05  

Il m'aide un peu de temps en temps mais lui travaille et pas moi (enfin je suis assistante maternelle et comme je reste à la maison on a tndance à penser que je ne travaille pas). IL fait l'entretien de la cour. Je tonds de temps en temps mais il s'occupe des fleurs et du jardins (on a 1000 m de terrain) Sinon j'ai réussi à discuter avec lui, alors il a peur par rapport à mon poids, dit que comme on a déjà du mal à finir le mois ça ne s'arrangera pas avec un 3ème, que cest se remettre dans les couches et compagnie se lever la nuit plus de cinéma parce que moi cest pas mon genre de mettre à garder le bb pour sortir mais que maintenant cest moi qui voit. Et depuis je sais plus je crois que j'ai peur du changement là on sen sort pas trop mal dici 12 ans on aura fini de payer lamaison. Les enfants ne veulent pas de frère ou soeur parce quils veulent garder leur chambre pour eux seul. Et mes deux enfants ont eu des problèmes de santé jusque leur 3 ans, et mon fils est asthmatique et allergique (il tient ça de moi) donc il se peut très bien que le 3ème soit pareil.
Je suis un peu perdue, j'ai peur de me lancer et de nous foutredans la m...

n°1922949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 11:15:26  

Anonyme a écrit :

Il m'aide un peu de temps en temps mais lui travaille et pas moi (enfin je suis assistante maternelle et comme je reste à la maison on a tndance à penser que je ne travaille pas). IL fait l'entretien de la cour. Je tonds de temps en temps mais il s'occupe des fleurs et du jardins (on a 1000 m de terrain) Sinon j'ai réussi à discuter avec lui, alors il a peur par rapport à mon poids, dit que comme on a déjà du mal à finir le mois ça ne s'arrangera pas avec un 3ème, que cest se remettre dans les couches et compagnie se lever la nuit plus de cinéma parce que moi cest pas mon genre de mettre à garder le bb pour sortir mais que maintenant cest moi qui voit. Et depuis je sais plus je crois que j'ai peur du changement là on sen sort pas trop mal dici 12 ans on aura fini de payer lamaison. Les enfants ne veulent pas de frère ou soeur parce quils veulent garder leur chambre pour eux seul. Et mes deux enfants ont eu des problèmes de santé jusque leur 3 ans, et mon fils est asthmatique et allergique (il tient ça de moi) donc il se peut très bien que le 3ème soit pareil.
Je suis un peu perdue, j'ai peur de me lancer et de nous foutredans la m...

recoucou,

Ecoute c'est toi qui décide. C'est bien que tu es pu discuter avec ton mari. Pour moi tes 2 enfants te suffisent. En plus pense au côté financier et si tes enfants ont été malade jusqu'à 3 ans c'est dur de se remettre deddans. Moi je suis maman d'un petit Augustin de 4 mois que j'ai eu en FIV parce que problème pour avoir naturellement alors tu vois un c'est magique si j'ai un deuxième j'aimerais la fille mais bon j'ai eu beaucoup  de chance déjà de connâitre le bonheur d'être maman en plus tu as les 2 sexes donc c'est bien. Risque pas ta santé. Essaye de te consacrer du temps à toi.
Fais de la gym, prends toi en main moi il faut que je m'y mettes. Je prendrais de bonnes résolutions début d'années car là il faut que je recherche du boulot je suis au chômage mon mari heureusement travail mais bon et puis une nounou c'est galère car pas prioritaire malgré que je suis inscrite sur la liste de ma ville depuis plus d'1 an.
Pense à toi un peu et puis les soirées ciné c'est vrai on en fait peu et avec un 3 ème ça se fera de plus en plus rare donc moi si j'étais dans ton cas je me consacrerais à mes 2 enfants et à ma maison, au loisir...
Où habites tu moi près de LYON
Bises  

Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ke pense vs du mariage avec deja un enfant???? Pas envie de 2ème enfant ?
depuis qu'on n'a notre enfant ma libido est partis quitter le domicile conjugual sans son enfant
35 ans et toujours pas d'enfant.... SNIF si vous etes vaginiques et vous desirez un enfant lisez!!!!
enceinte de notre second enfant il veut me quitter desir et obesite
Mon mari me délaisse pour notre enfant mon enfant tape
Plus de sujets relatifs à : 3ème enfant et obésité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suite de message femme triste 10 17/10/2007 à 14:30:41
appel à témoin découvrir le vrai visage de son conjoint Fran 0 14/10/2007 à 22:14:52
La confiance ..... 5 08/12/2007 à 13:27:02
Dur dur la vie de couple 11 18/10/2007 à 10:13:12
Mon homme me rends la vie infernale ! 10 19/10/2007 à 12:52:44