3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3ème enfant et obésité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1922949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 11:15:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Anonyme a écrit :
Il m'aide un peu de temps en temps mais lui travaille et pas moi (enfin je suis assistante maternelle et comme je reste à la maison on a tndance à penser que je ne travaille pas). IL fait l'entretien de la cour. Je tonds de temps en temps mais il s'occupe des fleurs et du jardins (on a 1000 m de terrain) Sinon j'ai réussi à discuter avec lui, alors il a peur par rapport à mon poids, dit que comme on a déjà du mal à finir le mois ça ne s'arrangera pas avec un 3ème, que cest se remettre dans les couches et compagnie se lever la nuit plus de cinéma parce que moi cest pas mon genre de mettre à garder le bb pour sortir mais que maintenant cest moi qui voit. Et depuis je sais plus je crois que j'ai peur du changement là on sen sort pas trop mal dici 12 ans on aura fini de payer lamaison. Les enfants ne veulent pas de frère ou soeur parce quils veulent garder leur chambre pour eux seul. Et mes deux enfants ont eu des problèmes de santé jusque leur 3 ans, et mon fils est asthmatique et allergique (il tient ça de moi) donc il se peut très bien que le 3ème soit pareil.
Je suis un peu perdue, j'ai peur de me lancer et de nous foutredans la m...
Afficher plus
Afficher moins

recoucou,

Ecoute c'est toi qui décide. C'est bien que tu es pu discuter avec ton mari. Pour moi tes 2 enfants te suffisent. En plus pense au côté financier et si tes enfants ont été malade jusqu'à 3 ans c'est dur de se remettre deddans. Moi je suis maman d'un petit Augustin de 4 mois que j'ai eu en FIV parce que problème pour avoir naturellement alors tu vois un c'est magique si j'ai un deuxième j'aimerais la fille mais bon j'ai eu beaucoup  de chance déjà de connâitre le bonheur d'être maman en plus tu as les 2 sexes donc c'est bien. Risque pas ta santé. Essaye de te consacrer du temps à toi.
Fais de la gym, prends toi en main moi il faut que je m'y mettes. Je prendrais de bonnes résolutions début d'années car là il faut que je recherche du boulot je suis au chômage mon mari heureusement travail mais bon et puis une nounou c'est galère car pas prioritaire malgré que je suis inscrite sur la liste de ma ville depuis plus d'1 an.
Pense à toi un peu et puis les soirées ciné c'est vrai on en fait peu et avec un 3 ème ça se fera de plus en plus rare donc moi si j'étais dans ton cas je me consacrerais à mes 2 enfants et à ma maison, au loisir...
Où habites tu moi près de LYON
Bises  

Publicité

n°1923127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 12:06:05  

Bonjour gus
vous nêtes pas la seule à me dire ça. Mais si je pense à moi, moi j'ai envie dun bb. Donc j'ai décidé d'arrêter la pillule et d'essayer de perdre du poids d'ailleurs je suis allée à l'école à pied, chose que je faisais régulièrmement mais depuis que mon chien s'est fait attaqué en revenant de l'école javais peur. La seule chose cest que j'ai un peu peur de ce qui peut arrivé avec ma décision. Je suis une fille dune mère qui a fait 7 ans de dépression à ma naissance et qui en refait depuis 4 ans, elle vit dans la peur. Moi je me suis bien jurée de toujours essayer de dépasser mes peurs. J'étais angoissée à ma 2ème et ça s'est bien passé alors je me dis quil ny a pas de raison. Quand au fait d'avoir un garçon et une fille ça n'empêche pas d'avoir envie dun autre bb. Mais de toute façon ce nest pas dit que ça marche pour ma 2ème grossesse ça n'a pris que 21 mois après et j'avais 20 kg de moins et 6 ans de moins alors on verra. Mais je comprend parfaitement votre point de vue.

n°1924022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 17:23:49  

salut emymyco,

j'ai suivi toute ton histoire j'ai des questions mais te vexe pas .
  1/ pkoi un 3eme?
 2/ As tu pense que ton mari veuille que tu maigrisse pour votre couple?
3/Est ce que ton envie depasse ta vie de famille?

Penses à toi mais la tu es maman tu as 2 enfants un mari qui t aime surement, comme tu dois le savoir pas à negliger le poids même si ton gyneco te dis oui c pas lui /elle qui va avoir une grossesse à risque . Courage à bientôt

n°1924254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 18:37:56  

Mon mari me connait depuis mes 19 ans il m'a connu avec 50 kg de moins, il m'a connu au régime et préfère que je reste à mon poids plutot que de reperdre et de reprendre plus comme à chaque fois que j'ai fait un régime. Et je reste à ce poids là parce que je m'efforce de faire un minimum attention a ce que je mange. Dun autre coté pour le 3ème cest pas dit que ça marche si ça marche pas tant pis si ça marche et bah faudra juste inclure un petit bout à notre vie de famille. Cest vrai que les risques me font peur mais ma soeur qui est en surpoid (85 kg pour 158 cm) et qui à 39 ans vient de mettre au monde une adorable petite fille donc forcément ça donne envie. Je pensais que cette envie paserait avec le temps mais ça fait quand même 5 ans que jy pense souvent.
Et j'aimerais voir aussi si en arrêtant la pillule je perdrais du poids. Je l'ai pris pdt 12 ans et jen ai marre.
Je songe même à retourner voir une diététicienne mais après les prochaines vacances parce que j'ai pas mal de rv (les enfants et ma belle mère à porter).
Pourquoi un 3ème parce que jen ai envie, envie de pouponner une dernière fois.
à bientot.

n°2178711
emymyco
Profil : Discret
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 20:48:22  

je ne sais pas si quelquun se souvient de moi. Bon ben voilà je crois que je suis enceinte : test positif en fin de journée. Je vous rappelle : je voulais un 3ème enfant malgré ma grande obésité. Puis après je ne savais plus javais des doutes donc je prenais ma température pour savoir si jovulais parce que quand j'ai eu ma fille obligé duphaston tous le mois et a pris au bout de 21 mois. Donc le 4 janvier ma température était au plus bas soit au 19ème jour de cycle. Je ne savais pas si je devais compter 28 jours de cycles ou 38 jours (19x2). NOrmlalemnt ça faisait 28 jours dimanche donc si cezst ça jai 5 jours de retard et si je compte 38 jours mes règles seraient pour mercredi prochain (le 23). Seulement suite à des douleurs aux seins (que jai parfois avec les règles) j'ai fait un test et il est positif. Est ce quil se peut que ce soit un faux positif on est vendredi et je dois attendre la semaine prochaine pour aller chez le médecin. Ce qui me chagrine cest si effectiveemnt je suis enceinte j'ai pris ces 2 derniers jours un produit pour le nez qui dans la notice est marqué "en raison de possibles effets néonataux liés aux puissantes propriétés vasoconstrictrices du tuaminoheptane, l'utilisation de ce médicoament est déconseillée pdt la grossesse"
cest du rhinofluimucil.
Jespère que qulquun me répondra. Je suis à la fois excitée et paniquéeàl'idée de ce 3ème enfant. ET cest sur si effectivement je suis enceinte je prend rv avec une diététicienne pour perdredu poids afin déviter des risques pdt la grossesse. Je pensais en avoir le temsp avant.
Merci à ceux qui me répondront.

n°2178923
tophy
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 21:58:05  

Bonsoir,
j'ai lus toute votre histoire.C'est vraix que vous avez un peu de poigs a perdre,mais bon si bébé est là,bravo a vous! Vos enfants,ils vont craquer devant se petit bout qui va leurs faire du charme!! J'ai 3 enfants et là,j'ai du poigs a perdre,je suis a 69/70kg pour 1/60.Je voudrais perdre 10kg  car je sais que mon corps en a besoin et moi aussi pour mon moral.Pour le médicament,attendez d'etre sure et dés que vous verrez votre docteur ,parles en avec lui (ou elle!).Je sais que c'est pas facile de perdre du poigd,au fait un truc entre "nous"! le matin prennez des biscottes:moins cher,moins kaloriques et on a vite plus faim.C'est se que je prens le matin! Si vous voulez on peu discuter ensemble,a 2,c'est mieux!!16 grosses bises et a bientot j'espére.Tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
n°2178972
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 22:11:43  

merci de votre message. En fait j'ai beaucoup de poids à perdre je fais 120 kg pour 158 cm. J'aimerais descendre e dessous de 100 car pour mon fils (11 ans lundi prochain) j'ai commencé ma grossesse à 97 g et pour ma fille (7 ans) jen faisais 99. Je me pose plein de questyions comme j'ai fait à ma fille d'ailleurs. Est ce que je vais aimer mes 3 enfants pareils? ai je bien fait, on est bien à 4 est ce quon le sera à 5? Ca fait 5 ans que j'en réclame un 3ème à mon mari et suite à l'accouchement en octobre de ma soeur dont j'ai suivi pas mal la grossesse j'a arrêté la pillule en lui disans que si lui en voulait pas cétait à lui de faire attention. En fait j'ai un peu peur ayant eu quelques petits problèmes lors de ma 2ème grossesse que ça recommence mais je suis contente également à l'idée de repouponner. Une autre chose qui m'embète cest que je suis assistante maternele et je devais garder celle de ma soeur du coup je sais pas comment çase passera. En plus que ça soit ma famille ou ma belle famille tout le monde me disait que je n'avais pas besoin dun autre enfant alors je leur dirais le plus tard possible en appréhendant un peu les réactions.
Enfin jemet la charrue avant les boeufs faut d'abor que je fasse la prise de sang après on verra.
Quel âge ont vos enfants? est ce que ça se passe bien chez vous? votre mari était il content pour le dernier? Et financièrement travaillez vous à deux ? Je réfléchi un plein de truc comme ma clio sera trop petite pour 3 enfants et il me faut une chambre supplémentaire.
Je métais déjà mis au biscottes lematin depuis après les fêtes je pensais avoir le temsp de perdre du poids avant dêtre enceinte en attendant je pouponnais le bb de ma soeur et celui de ma copine (6 mois).
J'attend votre réponse et serait ravi de discuter avec vous.
bisous.

n°2179022
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 22:27:51  

Re ,et oui je suis toujours là!! Alors :d'abord il y a emilie:13 le 5/12; ensuite laure 3 ans le13/01 et enfin valentin 7 mois le 13;et oui chez nous on est abonner au 13!!!la preuve,on c'est marier le 13/08/2005!! et j'ai eu mon permis un 13/13! voilà pour la petite histoire.Pour Valentin,un jour j'ai dis a mon mari:bon on le fait quand se petit dernier? Et voilà,9 mois aprés:il été là!! J'ai fait 2 fausses couches en tre les filles,j'ai fallis perdre laure et le petit aussi,et pour le coups aprés il ne voulaient plus venir!Pour la famille et les amis et bien si vous etes heureuse et votre mari aussi ,c'est le principal.Nous on avaient une 205,et on a pris une 2eme voiture,une brekc d'occation qui marcher tres bien ! C'est plus grand le coffre ,pour les courses ,c'est pratique! Nous on va faire les courses dans les hard discount,bien moins cher que les grandes surface.Et les produit sont bon.Pour le poigs,peu etre qu'il vous fallais justement se déclic pour que vous ayez envis de perdre du poigs? Qui sait? Et puis,ne t'inquiette pas,tout va bien se passer!Il faut pas vous en faire.Les femmes mettent des enfants depuis la nuit des temps,alors tout va bien aller!! Grosses bises.Tophy.

---------------
n°2179238
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 06:29:19  

merci tophy ça fait du bien quelquun qui rassure. J'avais peur du grand écart d'age entre mes enfants mais je vois que chez vous il y a 10 ans entre l'ainée et la 2ème. Et je constate aussi que tu as fait 2 filles en premier et cest vrai quen général les personnes qui ont 3 enfants ont les 2 premiers du même sexe. Alors moi qui ai garçon et fille les gens ne compremment pas que cest pas parce quon a le couple quon a plus envie de pouponer. Là je suis réveiller depuis 5h25 et j'arre^te pas de me dire "mais quest ce que jai fait à mes enfants?" Ma fille fait de l'équitation est ce quelle pourra continuer à en faire parce que ça coute cher. Et puis va falloir quon trouve un moyen pour une 3ème chambre (chose que j'aurai du avoir si mon père et mon mari n'avait pas décidé den faire que 2 à l'étage contre ma volonté) ce qui veut dire soit agrandir la maison soit agrandir le grenier donc rappetisser la chambre de mon fils (cest une grande chambre) mais j'ai peur quil se sente léser. J'hésite est ce que je prend rv au doc dès ce matin en plus ça marrengerait parce que je suis un peu enrhumée et nose plus me soigner toute seule. J'ai la gorge qui me pique donc je tousse cest pénible. Mais ces doutes je les avais plus ou moins eu à ma fille et tout se passe bien donc j'essaie de me rassurer comme ça. Je nen ai pas parler devant mes enfants hier mais ma fille voulait me faire des calins est ce quelle a ressenti quelque chose jen sais rien. Elle est assez proche de moi et cest vrai quen général quand j'ai du mnde et que je moccupe dun bb elle me colle après. J'essaierai de ne pas faire la même erreur quà la naissance de ma fille. Voilà j'explique depuis mes 16 ans je voulais une fille et j'ai commençé par un garçon à 21 ans que jai aimé tout de suite mais 4 ans après j'ai eu ma fille et apparemment j'aurais eu tendance à délaisser mon fils donc quand je men suis aperçu j'ai rectifier le tir.
Racontez moi un peu comment sont vos journées? est ce que vous travailliez ? Est ce que ça n'a pas été trop dur de se remettre dans le bain au 2ème avec cet écart?
bon sur vos paroles réconfortantes je vais essayer de redormir un peu.
et en me levant je reviens voir si vous êtes passée.
bisous.Emymyco

n°2179442
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 10:25:03  

Bonjour,
de retour et vous,au lit? Au fait,on pourez se dire tu? Sa serait simpa! Et je m'appellle sophie.Alors  non je ne travaille pas,j'ai prie un congé parental a la naisance de laure que j'ai prolonger a la naissance de valentin.Pour les journée,elles commence en principe vers 7 h00 et jusqu'a 10h00 voir 11h00!! Et oui ,en plus mon mari travaille en 2 /8,c'est a dire :1 semaine:12h45/20h30 voir 21h00 ;et ensuite 5h00/12h45.Donc quand ilm commence a 4 h00 sa m'arrrive de me lever en meme temps et de faire du repassage.Emilie est en 4° ,laure en 1er année de matrernelle et le petit encore avec maman! Tout est une organisation;le soir par exemple je prepare le petit déjeuner sur la table,comme ça c'est pret et si je suis occuper avec un eptit ,la grande peu quand meme déjeuner,c'est pret.Sinon,on voulaient le petit dernier,je voulais 3 enfants,donc meme avec 2 :garçon /fille;le 3 eme on le voulait.Comme je dis le coeur d'une maman est asser grand pour tout ses enfants,le truc,il faut jongler pour essayer de trouver un temps seul pour chaqu'un dans la journé.Pas facile mais on y arrive! Meme avec mon mari on arrive a se trouver des moment seul.Nous les filles dorment ensembles,le petit est encore avec nous mais apres on va le mettre seul dans sa chambre.On a 3 chambres.Bon je te laisse pour le moment,j'espére bien dormis,pour le docteur,c'est peu etre bien d'aller la voir se matin ?Bon grosses bises,a+.Sophie

---------------
n°2179506
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 10:43:48  

ok pour le tu. En fait j'ai redormi jusque 9h par contre jai appelé le médecin mais remplaçant et comme jai des choses a demander pour mon fils je préfère attendre lundi. De toute façon je crois que ce que je ressens dans les seins ne peut être quun début de grossesse. après avoir lu ton message jai réussi à redormir et penser moins. Mais va falloir que je patiente jusque lundi pour allerau doc et faire la prise de sang le we va être long. Je texplique mes parents avaient l'habitude daller le samedi chez les parents de ma mère, en 1999 mes grands parents sont décédés et moi j'ai donné lhabitude à mes parents dy aller tous les samedis. Donctantot jy vais vers 14h fais les courses avec ma mère et on repartira vers 20h30. Ca serait peut être bien si ma mère n'était pas dépressive et mon père qui a tendance à la suivre. J'ai eu 32 ans le 28 décembre et jai peur de la réaction de ma mère quand je vais lui dire qu je suis enceinte. Je ne vais pas leur dire aujourdhui je vais attendre le plus tard possible parce quils s'inquiétent tout le temsp. Mais je suis pas à labri de faire une gaffe. Ya 5 ans quand je voulais déjà le 3ème ma mère avait dit "tu fais le 3ème on déménage" donc nai rien fait en partie pour ça. Si je pense quà moi ce bb ya longtemps que je le veux mais avec tout ce que j'entend autout de moi ce que je risque avec mon obésité j'ai hésité. Par contre j'ai prévenu mon mari qu'il l'avait fait avec moi quil savait ce quil risquait à chaque calin et que je ne voulais pas entendre ce que j'ai entendu une fois de gens que je connais "cest elle qui a voulu le 3ème elle se dém... avec".
Non je pense m^me quil est plus prèt maintenant quil  y a 5 ans.
Et ta fille ainée ça ne la dérange pas d'avoir une plus petite avec elle? De toute façon mon mari avait dit quil yavait quà agrandir le grenier donc rappetisser la chambre de nicolas mais o moins chacun aurait son espace. Et dans le grenier il manque juste un vélux et un chauffage, un peu de déco et ça sera prêt.
Cest marrant parce que jeudi javais demandé à une copine que je vois souvent si elle voulait maider à vider le grenier pour trier un peu. Intuition? peut être.
Mon mari est rentré on va aller chez sa mère prendre le café du samedi matin.
Au fait sais tu si je peux boire du cidre, chez mes parents j'ai lhabitude den prendre un ou deux verres et je crains quil ne suspectent quelque chose si jen prenda pas.
je te laisse il mattend. Moi cest emily
bisous

n°2179866
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 12:41:18  

Re,moi j'ai 35 ans fait le27/11. Tu t'appelle donc comme ma fille!! Emilie me dis dés fois qu'elle aimerais avec sa chambre toute seule mais comme je lui dis:içi ona 3 chambre mais on est chez nous!! Et du coups ;elle comprens.Pour le cidre,il n'y a pas de probleme tu peus en boire car il n'y a aps d'alcool je crois. Pour tes parents,c'est sur que c'est pas facile s'ils on tendancent a etre dépréssif mais pourqu'oi ils veulent déménager si tu fais un 3 eme,tu peus m'expliquer? Si c'est pas indiscret! Bon je te dis donc a se soir car tu ne sera pas là de la journée,donc si tu veus on reprendra se soir car j'ai la vesselle qui m'attent!03 mais normalement oui c'est sur un bébé on le fait a 2!! Donc il savait,et au moins il ne peu pas te le reprocher,c'est bien!! Bon a +.sophie.16

---------------
n°2180079
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 13:48:22  

un petit coucou avant de partir. ya 2 degré d'alcool dans le cidre. Je verrais je ma rappelle quand je me suis retrouvée enceinte de mon fils au début de grossesse on avait été invit j'avais pris un whisky orange jen ai bu une gorgée et jai eu l'impression que le bb avait eu le ok j'ai pas finit mon verre. Pour mes parents jen sais trop rien ils savent que je suis attachée à eux donc cétait pour que je reste tranquille. Fo dire aussi que cest ma mère qui venait avec moi pendant ma 2ème grossesse (la 1ère aussi d'ailleurs) et que je me suis fait opérée à 3 mois de grossesse aprés avoir fait je crois que ça s'appelle une coloscopie (caméra entrée par l'anus et sans anesthésie parce que enceinte). Ils mont opéré croyant l'apendicite et enfin de compte cétait un diverticule de meckel. Une semaine après je partais en vacances avec mes parents et je ne savais pas si le bb était là ou si il était normal. En aout on m'a envoyé passé un écho à rouen parce quà fécamp on voyait pas le coeur puis hospitalisé en octobre car tension trop haute puis en décembre dépassé ma date ai commencé à avoir des contractions le jeudi 14 décembre après un exame et ma fille est né le 16 à 3h05 le matin. A chacun de mes accouchements j'ai eu une journée de contractions mais sans travail. Mais ce que j'ai ressenti quand on ma mis ma fille sur moi je ne lavais pas ressenti à mon fils parce quà lui il est né à 23h et on me l'a enlevé parce quon ma endormie pour aller chercher des bouts de placenta car il était en morceaux. Je n'ai eu mon fils quà 9h le lendemain et il a rejeter mon sein la première fois que je lui ai donné cest une infirmière qui lui a mis dan la bouche de force. Mon mari a midi à mots couverts pour pas que les enfants comprennent ma demandé ce que je préférerai avoir, je lui ai répondu une fille parce que cest plus sympa pour les habits mais à la limite je men fous un peu. Je lui retourne la question et il me fait "men fous le principal cest quil me coinque pas dans les oreilles" javoue que je suis un peu vexée. En fait j'ai hâte d'avoir les résultats de la prise de sang mais ma soeur m'a dit que si le test était positif cest que pour elle je suis enceinte ce qui ne l'arrange pas parce que je devais garder son bb quand elle reprendrait le boulot.
Est ce que tes enfants font des activités? et toi arrive tu à t'échapper pour te détendre?
moi pas de ménage aujourdhui peut être un peu demain matin car demain après midi pas là on va porter un kdo de noël à la filleul de mon mari il est temps.
arrives tu à voir des amis de temps en temsp? en fait je me rends compte que j'ai

n°2180647
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 17:33:44  

re,emilie fait du basket le matin et jeudi soir,les autres sont rtops petits! Pour se qui est de moi,a par venir sur l'ordinateur,je fait du bricolage,du tricot,du jardinage,et je m'occupe de la maison et de tout mon monde!! Se qui est pas mal,c'est vraix qu'a par faire les courses je ne sort pas souvant sauf quand il fait beau,on prend la poussette jumeaux (pour les 2 petits c'est plus pratique quand je suis seule!)et on part marcher!! Depuis 2 jours je me met un pantalon de sudation avec une créme,pour essayer d'éliminer! c'est pas facile pourtant je fais attention a tout mais je n'arrive pas a perdre!10 et donc comme je t'ai dis ,avec mes journées,je m'occupe,je suis par moment DEGOUTER de ne rien perdre! par moment je ne sais plus quoi faire.C'est vraix qu'a 2 on pourra se serrer les coudes!a toutes les 2,on devrais y arriver!Bon je te dis a + tard.Grosses bises.Sophie.

---------------
n°2181255
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 21:28:12  

Moi pareil je moccupe de la maison de la famille, tous les vendredije fais les courses avec ma belle mère (depuis 1998 elle n'a quun scooter) et le samedi depuis septembre 2006 je fais les courses avec ma mère puisque mon père ne peut plus conduire. Mais vu que mes enfants sont grands je prend le temps d'aller discuter chez des copines où cest elles qui viennent. Quand à mon poids en janvier 2006 je suis montée à 125 kg j'ai réussi à descendre à 120 grâce à une nouvelle nutritionnste puis j'ai décidé que j'allais faire attention et depuis j'ai arrêté de grossir et me maintient à 120 auf depuis les f^tes ou j'ai pris 2 kg que je n'arrive pas à perdre. J'essaie d'aller à l'école à pied elle est à 15 min mais le temps ne sy pre^te pas souvent ces derniers temsp.
J'ai bu 1,5 verres de cidre j'espère que se sera sans conséquences. J'ai pas voulu attirer trop l'attention de mes parents. J'ai même eu du mal à manger le gâteau que ma mère avait acheté pour la collation parce que plus ou moins mal au coeur mais je ne voulais pas éveiller les soupçons. Par contre dure d'entendre ma mère parler du bb de ma soeur en expliquant que quand ma soeur était venu chez mes parents le bb à pas arrater de pleurer et ce que ma mère ne supporte ps et ma dit fait comprendre quelle ne supportait plus ça alors j'appréhende un peu.
est ce que tu avais des douleurs dans le bas ventre au début de ta grossesse? moi j'ai quelques petites douleurs qui passent de temsp en temsp et j'ai peur d'avoir du sang sur le papier quand je vais aux toilettes.
Nous les promenades à pied en famille cest rare. De septembre à février mon mari va à la chasse le samedi matin et le dimanche matin et parfois toute la journée. Mon fils ne veut pas faire de sport sauf là pdt les prochaines vacances sa soeur ayant le droit au ticket sport pdt la première semaine il va en faire aussi. Ma fille fait de l'équitation et moi j'ai lordi les copines et j'aime me regarder des séries en ce moment je suis fan de "docteur house".
En revenant à la nourriture là ce soir j'ai un peu craqué sur le saucisson sec et les biscuits apéritifs et ça pas bien. Est ce que tu cuisines bcp? je sais que moins on achète tout préparer mieux cest.
bon je vais te laisser et te dis à demain.
Au fait ton bébé fait il ses nuits?
bisous

n°2181411
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 22:18:22  

Bonsoir,valentin fait ses nuits,il a ete long vers3 mois,maintenant sa va mieux a par que ses dents sont sortis la semaine derniere.Je cuisine pas mal,j'aime ça mais je prefaire la patisserie! j'ai toujours aimais faire des gateaux!! La semaine derniere j'ai fait un saint honoré,il y avait ma mére et l'une de mes soeurs avec son mari,on c'est REGALER!! Tu vois,moi aussi je fait des écards!11En plus par içi on aime bien manger!Pour le moment,on ne sort pas a cause du temps sauf si le soleil est là,mais d'içi 3 mois,on a pas fini de marcher,et vive les poussettes!!Je n'ai pas beaucoups d'amis car des qu'elles on vus que j'été bien avec mon mari,plouf,plus personnes!! J'ai 1 amie,oui sa c'est une amie,qui m'a appeller d'ailleur se soir,elle passe dimanche prochain car elle est dentiste a son compte,elle est ADORABLE ,on s'entent super bien toute les 2,comme on ne se vois pas souvent car elle est trop prise ,je lui écrie des lettres que je lui glise dans sa boite du cabinet et elle les lit a sa pause.Pour les douleurs,c'est surement normal j'en avais au début c'est tout qui se met en place!Moi j'aime bien la serie supernatural.J'aime bien se qui est science fiction mais pas horreur!!moi aussi j'ai prie 2 kg pour les fetes,t'en fais pas on est nombreux!! Bon je vais te laisser pour se soir.Je te fais de groses bises.ET a demain.Sophie16

---------------
n°2181792
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 09:49:31  

bon je recommence j'ai effacé tout ce que j'avais écrit par erreur. Moi aussi j'aime faire des gâteaux mais rien d'aussi compliqué qun saitn honoré. D'ailleurs demain je vais en faire un cest les 11 ans de mon fils. A qui d'ailleurs j'avais dit que jemménerai à la pizzéria mais avec le mal au coeur que j'ai, faut voir. Moi jai une amie que je vois souvent dailleurs je suis obligée dy mettre un peu le olà parce que son mari par en déplacement la semaine ce quil fait quelle a tendance à âtre avec moi du lundi au jeudi. On a plein de points communs mais j'aime bien être un peu seule à la maison même si laprès midi vers 15h j'ai souvent envie de manger et je résiste et quand je craque j'avale n'importe quoi.
Entre le ménage les enfants une tante que je vais voir une fois par semaine, les courses le vendredi et le samedi les devoirs des enfants plus lorthophoniste pour un et léquitation pour lautre, le petit de 5 ans que je garde, il m'arrive aussi de garder ceux de ma soeur, mes semaines sont bien remplies. Cest aprèsmidi on va porter le kdo de noël à la filleule de mon mari cest à 45 min de route ce sont des amis qui ont 6 enfants l'ainée à 11 ans et le dernièr a eu 1 an en septembre, la 2ème n'est pas tout a fait normal et est suivi par plusieurs médecins, la maman a intéfet d'avoir la santé 4 filles et 2 garçons.
Au fait à 3 enfants comment cest, ma mère ma toujours dit quun 3ème enfant cétait pas1 de plus mais que ça multipliait le travail par deux, quest ce qut tu en penses.
Moi j'ai hâte de pouvoir aménager la chambre et en plus ce qui en bien cest que comme faut quon déplace un mur va falloir retapisser la chambre de mon fils sauf si on retrouve le même papier. Mais faut que j'attende au moins 3 mois de grossesse pour être sûre quil est bien accroché quoique je me dis quil y ait pas de raison quil tienne pas.

n°2181797
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 09:52:45  

RE
ce que je trouve bizarre cest que pour ma fille j'ai arrêté la pillule mais je navais pas mes règles donc tout les mois cétait test de grossesse puis prise de duphaston pour ravoir mes règles et ainsi ovuler. Mais je n'ai été enceinte quo bout de 21 mois. Là j'ai arrêté la pillule le 19 octobre j'ai eu mes règles sans problèmes et maintenant je suis enceinte.?????????
comme quoi la nature fait ce quelle veut.
J'avais dis que je repasserais ce matin. Je te laisse je reviendrais jeter un oeil tout à lheure si tu as eu le temps de répondre.
bisous

n°2181904
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 10:42:40  

Bonjour,comment sa va,bien dormie? Moi sa va,cet aprés midi,christine(mon amie dentiste)ne viens pas car elle doit preparer les affaires de son fis qui part pour 2 semaines pour le lycé(il a 21ans!)donc elle passe la semaine prochaine,et du coup comme il fait super beau,on va marcher,atention les poussettes!!Pour se qui est du travail,moi je ne trouve pas que 3 c'est plus dur que 2,tu me dira ils ont 2 anset5mois d'écard,c'est peu etre pour sa.Tu sais dame nature fait se qu'elle veus,faut pas chercher a comprendre.Pour les naussées,moi pour valentin,le citron me calmer mais il parait que normalement c'est le contraire,ma fois moi ça fonctionner bien.Fait quand meme attention de ne pas en faire trop,les 3er mois sont a risque tu le sait,alors n'en fait pas trop quand meme!Tu as raison d'attendre les 3 mois pour dire a tes enfants que tu est enceinte,qu'ils se fasse a lidée,si je peu te donner un conseil,pour qu'il réagise mieux,fait les partissiper a tous se qui conserne le bébé:le choix des habits,de la tapisserie,pour le matériel...Tu verra ils le prendrons mieux car ils verront que leurs avis comptes et que tu penses a eux.Bon je vais te laisser pour le moment.a+ tard.Grosses bises.sophie.

---------------
n°2182260
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 13:21:54  

coucou
chez nous le temsp est plutot triste il fait gris et froid. Enfin moi j'ai froid. Pour ce qui est des nausées je vais peut être pas me les couper ça va m'aider à perdre du poids. Par contre certaines odeurs sont dures à supporter. Mais c'est pas grave, je me plains pas j'explique. Cest marrant cest que ma fille depuis 2 jours à ressorti ses baigneurs.
bon on va pas tarder à partir. Je te souhaite une bonne promenade.
a +. bises

n°2182326
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 13:48:07  

Plus une activité physique et celà devrait fonctionné.

Pour moi aussi c'est ma 4 ème grossesse, j'accouche le 23/01/2008 et je suis (même si je n'aime pas employé ce terme) en gros surpoid.
Celà m'est arrivé lorsque j'ai dût arrêter le sport (je faisais beaucoup de sport) donc lers muscles ce sont relaché et quelques années plus tard j'ai eu mon 1er enfant, à ce moment là rien a signalé, j'étais trés jeune j'ai perdu tout les kilos que j'avais pris et quelques années plus tard je retombe enceinte même situation je reperd à quelques gramme prés les kilos pris et le cata s'annonce pour ma 3 ème gross, je prend 20 kilos, mais je ne m'en suis pas soucié vu que pour les 2 premières j'avais tout reperdu, et bien non les kilos je les aient et je les gardes , il est vrai que je ne pensé pas au fait que je n'étais plus une jeune fille! Les régimes je connais trés bien car s'est en parti celà qui m'a bousillé la santé (quand je décide quelques chose je ne le fait pas à moitié) j'étais au bord de l'anorexie, mais j'ai réussi à lutté contre ce fléaut mais en contre parti j'ai dut assumé mon poid et m'accepter telle que je suis actuellement même si celà n'est pas facile tout les jours, mes gynéco ne mon jamais conseillé à ce sujet (poutant je leurs ai posé la question à plusieurs reprises) mais celà n'était pas le 1er de leurs soucis, donc comme je le daisait au début j'accouche dans quelques jours et j'en suis à 116,50 kilos, pour le rste je verrais aprés, mais personnellment j'ai eu une grossesse agréable hormis la fatigue! Bises à toutes    

n°2182338
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 13:51:38  

recoucou,
Ben faut croire que l'on a de la chance,içi on a l'impression d'etre au prinrtemps,j'avais meme ouvers a la cuisine la porte en grand,j'ai mis le linge dehort! Au fait je suis du gers,j'aime ma région,ma petite ville de campagne!Il y a 1800habitants,c'est la campagne,mais bon,on a tout:docteurs,pharmaçie,vétéri​naire,dentiste(11)fleuriste,superette,garages,b​ref,tout.Fait attention quand meme aux noséées que cela ne te fatigue pas trop.Bon je vais te laisser,j'espere que tu aura passer une bonne apres midi.A se soir.Sophie

---------------
n°2183045
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 19:13:11  

bonjour carolfler
Moi je suis à 122 kg mais en début de grossesse. Amon fils j'ai commençé à 97 kg et finit à 97, et à ma fille j'ai commençé à 99 kg me rappelle plus combien la fin mais je sais que jai pris 7 kg le dernier moi parce que soit disant le bb ne grosssissait plus donc j'ai mangé plus pour l'aider, même mon père me disait mange tu verras plus tard et ma fille est née elle faisait 3,510 kg pour 51 cm. Pas mal pour un petit bb.
bisous

n°2183069
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 19:22:26  

re
nous il pleuvait en fin de journée je suis de normandie. Cet après midi on m'a proposé de la buche de noël, jai eu un mal de chien à la finir. Par contre là ce soir obligé de manger parce que pas bien et pas bien non plus mangé cassoulet ya que ça en vite fait qui me disait.
Alors cette promenade ça a été?
Moi j'habite un village dun peu plus de 500 habitants mais je suis à 3 km dune ville donc ça va. J'ai des petits soucis avec les chiens des autres parce que le chien que mes voisins avaient m'a tué 3 poules et un autre qui a sauté par dessus le grillage men a tué une aussi.
Ah oui je tai pas dit ma ménagerie : un fox terrier, un aquarieum, 18 poules et 1 coq, 2 lapins de dehors et une vingtaine de pigeons.
et toi as tu des animaux?
bon demain matin je prends rv au doc puis je file au labo faire la prise de sang, j'espère que les résultats seront pas trop long.
On vient de descendre le lit de bb faut que je le nettoie. Je te rassure cest pas pour moi mais quand ma soeur ou ma copine viennent au moins j'auais un lit pour coucher les bb. L'autre jour celle de ma copine a dormi dans mon lit sur une serviette mais elle a renvoyé plusieurs fois donc j'ai lavé les draps.
de toute façon comme je dois garder celle à ma soeur en mars ça sera atteint.
pi t^tre à tout à lheure.
[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°2183204
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 20:13:15  

Bonsoir,comment va tu? Cette promenade ne ta pas trpo fatiguée? Nous on fait plus 1h00de marche,se soir je suis ko,en plus j'ai une crise de migraine qui tourne.J'en ai marre,mal au ventre,naussées,fatiguée,mal a la tete,je suis migraineuse,comme beaucoups,je suis en traitement de fond,mais j'en ai quand meme,j'ai manger un bol de fromage blenc avec quelques céréales pour faire plaisir a mon mari mais sa du mal a passer!Donc je ne vais tarder a alle rau lit se soir,escuse moi si je ne suis pas la.On discutera  plus demain si tu veus? Je te fait de grosses bises,et je te dit le mot en 5 lettres pour la prise de sang!Mais je pense que c'est bon!! Ademain.sophie.16

---------------
n°2183236
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 20:23:56  

je suis migraineuse aussi. Est ce que tu prends la pillule, moi je me suis rendu compte que qand je la prend jai plus de migraine.
Merci pour tes encourgements ça fait du bien surtoutque mon mari refuse den discuter avec moi. Je vais pas tarde à aller me coucher aussi. Jespère que tu iras mieux demain.
bisous

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ke pense vs du mariage avec deja un enfant???? Pas envie de 2ème enfant ?
depuis qu'on n'a notre enfant ma libido est partis quitter le domicile conjugual sans son enfant
35 ans et toujours pas d'enfant.... SNIF si vous etes vaginiques et vous desirez un enfant lisez!!!!
enceinte de notre second enfant il veut me quitter desir et obesite
Mon mari me délaisse pour notre enfant mon enfant tape
Plus de sujets relatifs à : 3ème enfant et obésité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suite de message femme triste 10 17/10/2007 à 14:30:41
appel à témoin découvrir le vrai visage de son conjoint Fran 0 14/10/2007 à 22:14:52
La confiance ..... 5 08/12/2007 à 13:27:02
Dur dur la vie de couple 11 18/10/2007 à 10:13:12
Mon homme me rends la vie infernale ! 10 19/10/2007 à 12:52:44