10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3ème enfant et obésité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2183236
emymyco
Profil : Discret
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 20:23:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

je suis migraineuse aussi. Est ce que tu prends la pillule, moi je me suis rendu compte que qand je la prend jai plus de migraine.
Merci pour tes encourgements ça fait du bien surtoutque mon mari refuse den discuter avec moi. Je vais pas tarde à aller me coucher aussi. Jespère que tu iras mieux demain.
bisous

Publicité

n°2184013
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 08:12:43  

bonjour,
jespère que tu vas mieux ce matin.
[url]/images/forum/2/10.gif[/url] j'ai appelé le docteur pas de rv ce matin mais la secrétaire va lui demander une ordonnance cet après midi pour faire ma prise de sang. Faut que j'attende une journée de plus cest dur.
Alors ton programme de la journée? Moi je sais pas trop je suis un peu en suspens en attendant davoir une réponse positive sur papier.
Aujourdhui je prend un coup de vieux mon fils fête ses 11 ans.
J'aurai du ménage à faire et un gâteau au chocolat. Jétais prête à aller à l'école à pied ce matin mais ma fille n'aime pas marcher donc elle apas voulu. Faut dire aussi que j'avais pas à leur demander leur avis.
Je n'ai toujours pas perdu les 2 kg pris pdt les fêtes, dur.
je te dis à plus tard
[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°2184495
tophy
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 10:42:56  

Bonjour,comment va tu? Aller je me doute que l'attente doit etre dure mais dis toi que tu a attendue jusqu'a maintenant donc,pour quelques heures,c'est rien!!Je ne prend pas la pillule car justement elle me provoque des migraines,donc je ne peu pas prendre n'importe quoi.J'ai rendez-vous avec ma gényco fin mars(3 mois pour un rendez-vous!!)pour voir si je peus mettre un sterilet,sinon je ne peu rien prendre.Joyeux anniversaire a ton fils,sa passe trop vite!! Quand je vois que ma grande a déja 13 ans,en 4°,sa passe trop vite!! Sinon l'une de mes soeurs avec ma mére son passer car ma soeur c'est acheter un manteau et m'a donner celui qu'elle avait,je t'avoue que je prend tout se que l'on me donne!Mais quand il faut faire  trie,bonjour le boulot!!Sinon a midi je vais chercher laure a l'école car la 1ere année est a 6km d'içi,bien pour les petits! Emilie reste au colege,elle fini a12h25et reprend a 13h15!Ensuite mon mari rentre a 13h20 du boulot,et peu etre je vais aller faire les courses pendant que les petits dormirons,(et mon mari aussi!)avec ma mére.Aprés j'ai du repassege a faire,de la couture,a 17h25 emilie a prendre au collége,bref,journée bien remplis mais je viendrais sur l'ordinateur voir si tu m'écrie un petit mot si tu a le temps!!Bon je te fais de grtosses bises.A+ tard.Sophie.16

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
n°2184869
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 12:03:55  

Ben en fait j'ai pas attendue je suis allée au labo sans ordonnance je dois la ramener plus tard. Et je peux appeler à 14h pour savoir. Donc j'attend. Je vois que tes journées sont bien chargées. Cet après midi normalement je reste chez moi pour faire vaisselle ménage et repassage. J'ai un gâteau au chocolat qui cuit pour l'anniversaire mais je doute de pouvoir en manger.
A ton avis une fois que j'ai le résultat je vais chez le généraliste ou directement chez le gynéco? J'ai une copine qui est venue ce matin qui ma dit que si cétait une fille j'avais pas à men faire pour les habits elle me passerait ceux de sa fille.
Enfin peu m'importe le principal cest que le bb soit en bonne santé.
Moi pour linstant mes 2 enfants vont dans l'école du village mais pas de cantine et de toute façon je ne pense pas que je les aurai mis. Je les porte à 8h30 vais les rechercher à 11h30 les reporte à 13h30 et y retourne pour 16h30 et jeprend le garçon de 5 ans que je garde en même temps.
Là je vais aller préparer le repas mais étant nauséeuse je sais pas trop quoi préparer.
Peut être à tout à lheure. [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°2185146
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 13:17:57  

j'ai juste 5 mn,donc dans l'apres midi tu saura? Je croise les doigs pour toi! Dis moi le resultat,pitié quand tu saura!!A+.Sophie

---------------
n°2185796
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 15:15:28  

Je viens d'avoir le résultat par téléphone : positif. J'ai le sourire aux lèvres.
Une copine m'a dit que je ferais mieux d'aller voir un gynéco directement à la maternité plutot que le mien (en plus il pratique les dépassements d'honoraires). Demain matin j'irai chercher l'ordonnance chez mon généraliste pour aller chercher ma feuille au labo et ne pas payer puis après je pense prendre rv directement à lhopital. En plus je viens de regarder je devrais avoir le droit au congé parental donc je pourrais élever le bb sans garder d'autres enfants et ainsi pleinement profiter.
Enfin de compte je suis contente angoissée comme à ma 2ème mai contente.
Du coup j'ai pas encore fini j'ai fait ma vaisselle et le ménage me reste l'aspi et le linge.
a +
emily

n°2186951
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 20:03:38  

bonsoir,un mot GENIAL!!!! Je suis cintente pour toi!Et comment là pris ton mari?Maintenant c'est sur!Je pense que le mieux c'est que tu aille directement chez ton gényco,comme ça vous pouvez commencer toutes les démarches si tu est dans les temps,si c'est pas trop tot.Du moment que tu as travailler,tu as droit au congé parental,au congé maternité...Pour les habits,c'est dommage que tu ne soit pas plus prés car j'ai de tout,fille,garçon,couffin,sieg​e alonger pour le bain,coque...Moi c'est apres j'ai été a la croix rouge a coté d'içi,demain j'y retourne j'ai trouver un youpala pour le petit 5€! tu devrais aller y faire un tour,on ne crois pas mais tu trouve de tout pas cher et en trés bon etat.Je vais prendre aussi un siege auto 5€.J'ai trouver le tour de lit complet avec la couverture matenasé jaune et vert assortie a la chambre de valentin tout neuf avec l'étiquette 5€.Tu vois tu peus faire des affaires et il n'y  a pas de  honte a y aller crois moi!! Cet aprés ensuite j'ai amener le petit au docteur:bronquilite,donc les courses sont remise a mercredi apres midi.Si tu savais comme j'ai HORREUR de faire les magasins!! Je déteste ça,la foule,le bruit,il y a rien de tel pour me déclancher une crise de migraine! Le soleil ou la lumiere vive,pareil.Pour le ménage... ménage toi maintenant,ne fait surtout pas d'imprudance.Repose toi,t prend bien soint de TOI!!! Bon je te laisse ,je reviendrais peu etre dans un moment.Je te fait de grosses bises.A+sophie.

---------------
n°2187027
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 20:20:17  

Bonsoir.
Mon mari ne l'a pas très bien pris, il a dit "ça me fait ch...". Les démarches je vais les faire seule. Bon affaires réglés avec ma soeur, je devais lui garder son bb en tant quassistante maternelle, donc on est d'accord je la garde de mars jusquà mon congé de maternité et après elle cherche quelquun d'autre. Et moi je demande le congé parental. Pour ce qui est du matériel jai lit siège autot et landau poussette( j'ai gardé celle de mon fils). Moi les magasins j'aime bien mais à petites doses et si le magasin est tropgrand je suis prise détourdissements. Demain je vais chercher mes résultats et prendre mn rv au gynéco.
le transat ma soeur me pretera le sien et après on verra.
Peut être que je vais arriver à mieux dormir maintenant quon est sur. Enfin de toute façon mon mari peut pas dire que cest pas de sa faute il savait que je n'avais aucune contraception et lui n'a rien fait de son co^té mais il pensait que vu mon poid je pourrais pas être enceinte et à vrai dire jy croyais pas trop non plus.
Maintenant faut vivre et attendre.
Les enfants vont bientot aller se coucher et nous aller devant la tv.
je te dis bonsoir et à demain.

n°2187886
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 06:54:01  

bonjour Tophy
Il est 6h48 et je suis déjà sur lordi. J'étais réveillée à 6h15 j'ai voulu déjeuner mais ça passe pas. Quand je dis que je pense trop loin, ce matin je comptais combien de faire part il faudrait que j'achète, nimporte quoi!
Mon mari a l'air d'avoir digéré la nouvelle. Par contre il veut pas en discuter, il a dit quil ny avait rien à dire maintenant quil était là il est là.
Alors programme de ta journée aujourdhui? chargée comme hier? Et ton petit comment il va? est ce quil a de la kiné à faire?
bon je vais aller préparer les déjeuners et peut être repasser un peu.
a +[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°2188712
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 11:43:09  

Bonjour,je vois que t'etre enceinte,sa te donne des idées!!Les faires-parts,je pense que tu as un peu de temps!!Laisse ton mari "digerer" ,il s'y fera avec le temps.Le petit c'est réveiller toutes les heures,je suis a plat!Cet apres midi,apres avoir amenner la grande au collége,je vais m'allonger un peu car je ne pense pas tenir toute la journée,en plus je suis dans mes "mauvaix" jours,alors les 2 ensembles,bonjour! T'a de la chance,tu ne va plus avoir ses problemes pendants un moment,venarde!!Le petit n'a pas de séance de kiné,tant mieux mais il est vraiment pas en forme.Bon je vais te laisser pour le moment,je repasserait dans la journée,repose toi bien,a + tard.Sophie.16

---------------
n°2189041
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 12:55:05  

coucou
je suis pas au topde ma forme non plus je suis fatiguée et je réchauffe pas. Mais moi je vais pas aller m'allonger parce que sinon mon mari va se dire "ça commence bien". Rv gynéco le 15 février.
Ma soeur tout a lheure par mail me fait "tu peux peut être faire un ivg" je lui ai mis les points sur les i que moi ce bb jeleveux.
Tantot je vais aller chez une copine, je ne sais pas si je peux boire du café. Je vais pas faire grand chose cet après midi. A 16h30 je récupère mes enfants + celui que je garde et ce soir je serais dans mon lit de bonheur
j'ai un gros coup de pompe, men vais regarder le journal.
bonne sieste et pi têtre à ce soir.[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°2189444
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 13:58:27  

je viens de lire ce post et je suis un peu atterée.
je mi'nquiète vraiment pour l'avenir de ce bébé parce que malgré ce que tu dis, tu as bien fait un bébé dans le dos de ton mari.
lui qui n'en voulait pas ça va pas arranger ton couple et votre vie de famille.

je ne parle pas de ton poids, car pour moi ça n'a rien à voir. le problème n'est pas lié à ton physique mais psychologiquement ce que tu as fait n'est pas très loyal.

un bébé se fait à deux et pas pour combler un vide. je trouve ça un peu égoiste....

je suis désolé d'être aussi dur mais c'est mon point de vue et je ne pense pas être la seule....

Message cité 1 fois
n°2191022
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 18:43:29  

touhaut
contrairement à ce que tu penses je ne l'ai pas fait derrière le dos de mon mari. ça fait 5 ans qe je lui parle du 3ème, à la naissance de ma nièce en octobre je me suis tellement rendu malade que le jour ou je devais reprendre la pillule j'ai pleuré 1h avant failli la vomir et pleuré 1h apèrs. Le lendemain j'ai dit à mon mari "écoute moi j'ai pris la pillule pendant 12 ans j'en ai mare j'aimerais bien un 3ème toi non. J'arrête la pillule si tu ne veux pas de bb tu prends tes précautions de ton coté". J'ai été honn^te. Et a chque période dovulation je lui disais "cest lemoment pour en faire un si tu ne veux pas fait attention". Donc il était prévénu et savait ce quil risquait. Ce bb je ne le veux pas pour combler un vide je le fais parce que je me suis toujours dit que jaurais 3 enfants et je ne vois pas pourquoi mon mari aurait tout ce quil veut et moi pas. Et entre parenthèse tout ce qui est maison et famille cest moi qui gère lui il travaille voit ses copains et fait ses activités.
pour dire je conduis même sa mère à droite à gauche même quand lui ne travaille pas.

n°2192677
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 09:41:41  

Bonour emily,comment va tu se matin? Tes naussées toujours là?11Aller j'arrette de te taquiner! Bon aujourd'hui sa va mieux mais hier apres midi j'ai eu une crise de migraine,l'horreur! J'ai du partir au lit.Aujourd'hui sa va un peu mieux mais bon j'essaye de me secouer car au menue:repassage,aspiratteur,co​urses,bains..... bref,journée charger!Et toi;,tu fais quoi? Le petit a apeu pres bien dormie cette nuit,mais vivement qu'il aille mieux  et que l'on puisse redormie la nuit! Pour la personne qui t'a laisse le post,comme tu as dis,ton mari savais a quoi s'attendre,les preservatifs sa existe,nous on fait bien comme ça avec mon mari puisque je ne supporte rien,et c'est pas pour autant que c'est par merveilleux!!02Bon asser parler de sa,bon je vais te laisser ,je laisse alumer si je te vois je te fais signe!!
PS:voudrais-tu que l'on s'écrie sur msn ou aol car on pourra plus discuter si tu veus? Je te fais de grosses bises.A+sophie.16

---------------
n°2193390
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 12:03:02  

bonjour
Eh oui mes nausées sont toujours là et il a fallu que je me traine en ville sans manger dur! parce que malgré mon poids quand je reste sans manger trop longtemps je me sens pas bien.
Cest sympa de me dire ça par rapport à l'autre message, d'ailleurs je suppose que tu as vu ce que j'avais répondu. Les préservatifs cest pas faute de l'avoir dit à mon mari que je pouvais lui en acheter.
Ca te fait 2 jours de migraine, et il y a rien qui te soulage?
ok pour msn
ce matin nico avait l'orthophoniste à 9h15 donc j'en ai profité pour aller chercher mes résultats voir ma tante et faire mes courses. Cette après midi je porte ma fille à l'équitation et ma soeur vient avec ses 3 enfants pour donner le kdo à nico donc faut que je fasse un gato.
je te laisse jai les courses à ranger et mon homme va arriver
a+

n°2195687
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 19:52:50  

Bonsoir,je vois que t'a journée etait bien charger!! Fait attention ,ne va pas faire un malaise.pour mes migraines,je prend un traitement de fond et j'ai des cachets a prendre en cas de crises mais c'est pas vraiment éfficace! au début,j'ai eu un leger mieux mais maintenant plus rien!10Mon mari a peur car en plus j'ai une soeur qui est malade,une maladie asser rare en france et il a peur que je soit malade moi aussi.Je le rassure mais par moment j'ai un peu peur je te l'avoue!car elles viennent de + en + frequante!en plus par moment j'ai des vertiges et j'ai des perdes de mémoires,mais je ne veux pas afoler mon mari.C'est surement du a la fatigue tout simplement! Et oui tu va vite t'en rendre compte avec 3 il y a du boulot!! Que se sui dise qu'une femme a la maison ne fait vienne passer une journée avec moi!!Tu sais de quoi je parle je pense!11Sinon en debut d'apres midi je suis partie au course avec ma mere,ensuite j'ai fendue du bois et aprés,les bains,bibi,manger.....Bref,bon​ne journée encore,vivement le LIT !!!Je te marque mon adresse msn ensuite je te donnerais mon adresse d'aol mais pas sur le site,on ne sais jamais! Bon je te laisse,grosses bises a +.Sophie.16
sophie32400@hotmail.fr

---------------
n°2195865
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 20:43:23  

re bonjour,bon je t'ecrie un nouveau car l'autre a été supprimer car je t'est écrie mon adresse msn! genial! Bon apar sa,je vois que tu as eu une journée bien remplis!moi sa va!me migraines vont miuux,j'ai un traitement de fond et des cachets a prendre des que j'ai une crise ,c'etait efficace au début mais maintenant,plouf!!en plus j'ai parfois des vertiges,mais je ne veus pas trop en parler avec mon mari pour ne pas l'inquietter.Sinon fait bien attention a toi,ne te fatigue pas au pour le café,si vraiment tu veus en boire,prend du déca,c'est plus leger.Je et dis ça si tu accepte que je te donne quelques conseils car je suis passer par là il n' y a pas si longtemps!11Bon je te fait de grosses bises.a +.Sophie

---------------
n°2197398
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 10:46:14  

Bonjour,comment va tu aujourd'hui,pas trop fatiguée? Moi j'ai ENCORE mal a la tete,j'ai une crise de migraine qui se profile a l'horrizon,alors tant que sa va a peu pres,je fais mon ménage a fond,cet apres midi je pourrais me reposer comme ça.Ma grande n'a pas cour de la journée aujourd'hui et toi tes enfants ils on école? Laure par contre en maternelle a classe!! Pourtant elle va pas passer le bac! Enfin,le petit commence a retrouver sa voie aujourd'hui,tant mieux car je commencer a m'inquietter sérieusement! Cettte nuit il a pas mal tousser encore,mais là assis sa va meiux donc j'espére que cette nuit il va pas tousser pour pouvoir DORMIR !! Sinon aujourd'hui j'ai rien prevue de special.Ma mére va passer car elle a fait un pul pour laure en bleu pour changer du rose! Bon je te laisse ,je reviendrais dans la journée voir si tu es passer.Je te fais de grosses bises.A+ tard.Sophie.16

---------------
n°2199535
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 17:04:57  

ah ça y est je peux enfin à nouveau laisser un message.
bonjour, si fatiguée malgré une bonne nuit d'ailleurs je me suis assoupie 20 min sur le canapé cet après midi. Cest bizarre tes migraines, tu peux pas reconsulter pour savoir ce que le médecin en dit? Mes enfants avaient de l'école tantot.
Toi aussi tu étais fatiguée en début de grossesse? je me souviens pas que ça mest fait ça aux deux autres grosseses. Avant de faire un somme jai nettoyer la salle de bain fait la vaisselle et mis du linge à tourner.
En fait mes 2 kg sont toujours là ma balance débloque je vais voir si ça coute pas trop cher de men racheter une celle là à plus de 10 ans.
Je viens de collationner parce que j'avais froid en revenant de l'école, j'ai un mal de chien à me rechauffer.
Alors ta migraine elle sest déclenchée ou pas. Je sais pas si tu as vu je tai envoyée un mail sur msn.
je vais pas faire grand chose ce soir, jespère que je serais pas fatiguée toute la grossesse.
peut être à tout à lheure

n°2735707
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 17:10:58  

coucou pour toutes celles ou ceux qui auraient lu mes messages.

et pour celles qui considéraient que ce que je faisais nétait pas correcte je leur dit : voilà je suis dans mon 7ème mois de grossesse et tout va bien pour lisntant. Jattend un petit garçon pour le 30/09. Et mon mari en fin de compte eest content.

n°2737265
merlinette​84
Profil : Accro
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 09:41:09  

je viens de lire ton histoire et je te dis felicitation et contente que le papa soit heureux, au final je pense qu'il avait decider de le faire ce bébé puisque qu'il s'est pas protegé!! en tout j'espere que ta grossesse se passe bien, et les 2 grands ils sont content au final? de toute facon c'est pas eux qui decident!!
bises
Message cité 1 fois

---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
n°2745589
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 10:03:45  

merci merlinettte84
je dois dire quavant ma grossesse je nai pas eu que des messages sympathiques. Mes enfants sont contents et comme moi on hate de voir ce bb mais patience encore 2,5 mois. Une des cousines de mon mari ma dit au début que cétait bien de lui avoir fait ça dans le dos mais elle à 36 ans et vit toujours chez ses parents et ne sais pas ce que cest que de vivre avec un homme et avoir des enfants. Dabord par rapport à mon mari jestime avoir été honnête je prenais ma température et quand yavait des risques je lui disais je lui ai même proposé plus dune fois dacheter des préservatifs.
Enfin merci pour ce petit mot sympa.

n°4018746
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 23:41:08  

Anonyme a écrit :
je viens de lire ce post et je suis un peu atterée.
je mi'nquiète vraiment pour l'avenir de ce bébé parce que malgré ce que tu dis, tu as bien fait un bébé dans le dos de ton mari.
lui qui n'en voulait pas ça va pas arranger ton couple et votre vie de famille.

je ne parle pas de ton poids, car pour moi ça n'a rien à voir. le problème n'est pas lié à ton physique mais psychologiquement ce que tu as fait n'est pas très loyal.

un bébé se fait à deux et pas pour combler un vide. je trouve ça un peu égoiste....

je suis désolé d'être aussi dur mais c'est mon point de vue et je ne pense pas être la seule....

Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas si vous venez tjs sur ce forum mais voilà mon bb à 27 mois on est heureux à 5 mon mari est tjs avec moi. Moi jai ce 3ème enfant tant désiré qui est en pleine forme et maintenatn je pense enfin à moi. J'aime mes enfants mais je suis passée a autre chose quà mes envies de bb, le 3ème à tout combler, il rentre à l'école en septembre et en attendant je moccupe de lui et me forme pour mon nouveau travail que je commence en douceur.
Et pour finir je vous rassure je ne veux pas de 4ème, jai un sterilet depuis un an et je me porte bien quoique encore plus de kg à perdre. Je suis heureuse avec mon mari mes enfants sont heureux et moi je mépanouie tous les jours entre mon role de maman femme et travailleuse.
bonne continuation à vous

n°4018747
emymyco
emymyco
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 23:47:07  

merlinette84 a écrit :
je viens de lire ton histoire et je te dis felicitation et contente que le papa soit heureux, au final je pense qu'il avait decider de le faire ce bébé puisque qu'il s'est pas protegé!! en tout j'espere que ta grossesse se passe bien, et les 2 grands ils sont content au final? de toute facon c'est pas eux qui decident!!
bises
Afficher plus
Afficher moins

bonjour merlinette84 un pti coucou depuis longtemps pour te dire que mon pti 3ème à maintenant 28 mois quil se porte à merveille comme le restant de la famille comme il me plait à le dire cest une machine à bétise ambulante. Il rentre à l'école en septembre et pour me préparer à me retrouver seule à la maison car çia fait 14 ans que jai un enfant avec moi mon ainé à u 14 ans je me lui lancée dans un nouvo travail qui me passionne et auquel je consacrerai mon temps qand il sera à lécole.
Voilà jespère que de ton coté tout va bien pi tetre à bientot

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ke pense vs du mariage avec deja un enfant???? Pas envie de 2ème enfant ?
depuis qu'on n'a notre enfant ma libido est partis quitter le domicile conjugual sans son enfant
35 ans et toujours pas d'enfant.... SNIF si vous etes vaginiques et vous desirez un enfant lisez!!!!
enceinte de notre second enfant il veut me quitter desir et obesite
Mon mari me délaisse pour notre enfant mon enfant tape
Plus de sujets relatifs à : 3ème enfant et obésité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suite de message femme triste 10
appel à témoin découvrir le vrai visage de son conjoint Fran 0
La confiance ..... 5
Dur dur la vie de couple 11
Mon homme me rends la vie infernale ! 10