/ / /

Désir d'enfant obsedant et contingences...

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Désir d'enfant obsedant et contingences...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 08:46:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A tous Bonjour!  Je cherchais désespérement un site où parler de mon triste cas, car là je suis dans l'impasse! Je prends du poids, je déprime, je suis invivable, je pleure, je suis au fond du trou.  Je suis avec mon mari depuis 5 ans bientôt, nous sommes mariès depuis 7 mois... je l'aime, il m'aime, c'est bien! Mais il y a ce désir d'enfant qui devient de plus en plus fort!   Je n'ai aucune situation, je travaille de façon temporaire, j'enchaine plus ou moins des CDD et depuis mon mariage, je ne décroche même plus d'entretien. Je sens bien que mon avenir professionnel m'handicape, car aucun projet n'est possible étant donné la fluctuence de mes revenus. Mon mari ne gagne pas grand chose non plus, mais lui c'est régulier!  J'ai envie d'un bébé, et çà me hante, çà me transperce. Ces jours ci, cela devient une obsession, je suis désagréable, j'ai envie de pleurer, je ne vois pas d'issue. C'est comme si, je ne pouvais pas me calmer, puisque l'attente est interminable, et surtout, je n'ai pas d'espoir d'amélioration : pas de modifications de ma vie en vue qui permattrait la venue d'un enfant.  Nous vivons dans un RDC, qui appartient à la famille de mon mari, qui est gratuit, et nous avaons pourtant déjà du mal à nous en sortir parfois. Pourtant on n'a pas de grosses envies. La maison est torop petite pour accueillir un nourrisson, et encore moins un bébé qui marche ou a besoin d'espace...  Je me sens vide, inutile, ma vie m'ennuie, j'en viens à fantasmer sur les jeunes papas que j'ai autour de moi , j'en rêve la nuit! J'adore mon mari mais je m'ennuie, je n'ai pas envie de sortir , j'ai passé 'âge des boîtes ou autres. J'ai bientôt 29 ans, et je me sens nulle. Incapable d'assumer un enfant, incapable de vivre une vie normale! Autour de moi, les amis font des enfants, entament même un second! et nous on reste sur le carreau alors que j'en crève d'envie!   Je n'en peux plus, ... aidez moi s'il vous plait, je ne sais pas comment, mais soutenez moi, je n'en peux plus, je ne trouve plus d'interêt à ma vie! je sens que je tombe dans unmauvais truc, je grossis, je me sens mal.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 09:23:26  

bonjour falafel si tu veux un bb fait en un! j'ai eu mon premier a 21 ans et je vivait dans un studio avec mon mari et on avait pas beaucoup de moyen mais la plus belle motivation pour s'en sortir c'est bien un bb ! je suis sure que tu as beaucoup de qualite ne te dévalorise pas comme ca et parle a ton mari de ton desir bb il en veut un?

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 10:25:56  

Salut!! Si tu veux un bébé, faites le!!! Nous, on a fait notre loulou, je bossais en CDD, mais enceinte de 5 mois et demi, et je me suis retrouvée au chomage, et je le suis encore depuis (mon bébé a eu 6 mois). Au début, on vivait dans un T2, bébé dormait avec nous. Puis on a voulu déménager (surtout à cause des voisins qui montaient et démontaient des meubles à longueur de journée, et même la nuit!! lol), et on a prit un T3. C'est sur que desfois c'est un peu dur, mais on a la force de s'en sortir, parce qu'il le faut, et surtout pour notre loulou. Je cherche depuis février un boulot, et toujours rien. Mais dès que je trouve et que je signe un CDI, on achète une maison pour notre petit Thomas. Maintenant, si vous jugez que c'est vraiment trop chaud, attendez un peu, mais si c'est faisable, allez y!!! Nous, avant Thomas, on n'avait pas énormément de tune, mais on vivait, tout comme maintenant. Après, qd tu as un bébé, tu fais plus attention, et surtout tes priorités changent... Bon courage.

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Profil : Impliqué
eileen38
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 18:56:06  

Coucou falafel,  Je me reconnais beaucoup dans ton témoignage, je me présente, j'ai 23 ans avec mon homme depuis 6 ans et mariée depuis 9 mois. Cela fait 2 ans que j'ai eu mon diplome et juste bossé 7 mois dans une boite pourrie. Depuis fin octobre, je cherche du boulot et rien, j'ai comme toi une folle envie d'un bébé mais je me demande comment on s'en sortirai financièrement. C'est vrai que le boulot c'est ça qui déclenche tout, bébé, maison mais bon si on ne trouve pas de boulot, on ne va pas attendre jusqu'à la fin des temps non plus.  Avec mon mari, on a décidé qu'à la fin de l'année, on s'y mettrait coute que coute. Je te comprend quand tu dis que tu grossis et que tu n'as plus gout à rien mais il faut se reprendre en main (facile à dire). Moi, je suis allée voir une diététicienne pour ça, mais bon pas encore d'effets grandioses. Je me sens quand même vachement mieux depuis que je sais qu'à la fin de l'année on s'y met même si je trouve que c'est loin, ça n'a jamais été aussi près . J'ai fait comme toi les crises de larmes ... mais dit toi que ça va bien arriver un jour, tu peux même le faire sans attendre, ce sera sans doute difficile, il faudra se serrer la ceinture mais au moins tu aura ton petit bout. J'espère que j'aurai pu t'aider bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:42:26  

on discute , on discute.... çà avance! Pour l'instant on va trouver une solution pour le logement, c'est le plus important, ... mercipour toutes vos réponses!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:14:19  

si vous avez envie de bebe faut en faire, si vous aimez votre enfant se sera le plus heureux du monde, et pis me travil je suis sure que tu finira par en trouver, tout arrive quand on s'y attend le moins!!! et pis si y avait que les riches qui faisait des enfant et ben y en aurait pas beaucoup lol. bon courage a toutes. bisous

Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:43:33  

Je vous trouve très matures tous les deux face à votre situation actuelle - il est vrai qu'actuellement la vie économique n'est pas trés réjouissante et je comprends votre peur de vous engager vis à vis d'un petit être. Pouvoir assumer seuls ses besoins, lui offrir qq cadeaux par çi par là, etc..... Je comprends également ton Mal-être car pour une jeune femme en général l'envie d'un enfant se fait douloureusement ressentir surtout quand on sait que l'on ne peut pas tout de suite !!!  Ne te laisse surtout pas aller - bois bcp d'eau tu verras ca coupe la faim, réduis les sucreries (si tu en consommes) et tu verras que ton corps changera déjà un peu. Dès que tu iras mieux psychologiquement, tu verras que tu pourras chercher dans les boites d'interim du boulot (c'est un début je sais). Au fait dans quel domaine souhaiterais tu travailler ???? Il faut que tu ais confiance en Toi et ensuite tu verras que tes attentes au fur et a mesure vont s'accomplir.... Allez je vous souhaite bcp de bonnes choses et surtout du courage de la ténacité et vous y arriverez Tiens nous au courant BISES CLEVE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
désir + + désir envolé, femme desespérée
marre que mon homme me dise non pour avoir un enfant je n'ai pas annoncé au père la futur naissance de son enfant
pilule et pourtant envie d'enfant mon couple va mal depuis notre 2eme enfant
Avoir un enfant avec un homme divorcé desir et obesite
quelle position pour avoir un enfant? plus de désir!!!
Plus de sujets relatifs à : Désir d'enfant obsedant et contingences...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a pris cerazette? 11
rapports protégés 2
allo 21
sexualité pour le papa pas simple !!! 3
Je rêve de son frère, aidez moi !! 10