17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

mon enfant tape

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°123240
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 13:11:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi ma fille a 13mois et elle tape, pince et fait des caprices sans arrêt. Dès que je lui enlève qqch des mains parce qu'elle ne doit pas jouer avec, elle se met à hurler, se met par terre, tape des pieds et pareil qd on est au parc! L'autre fois, elle a vu un vélo et voulait à tout prix le prendre! Je lui ai expliqué que ce n'était pas à elle et que le petit enfant à qui il appartenait serait triste si elle lui prenait! Rien à faire elle le voulait! Je l'ai porté jusqu'à ce que le vélo soit hors de portée et elle y retournait encore et encore! J'ai essayé de lui faire voir autre chose mais rien à faire! Elle s'est mise à hurler, ne voulait plus marcher et levait la main sur moi! C'est comme ça partout où l'on va! C'est l'angoisse à chaque fois qu'on va qq part! En plus, elle pousse les autres enfants qui sont plus grands qu'elle!

Publicité

n°4022937
julie658
Profil : Nouveau
julie658
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2015 à 10:18:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes

Tout d'abord si je vous écris c'est que j'ai eu le même problème il y a quelques années cétait vraiment pas facile a vivre car il frappait vraiment tout le monde et cela nous à même valu des insultes des autres parents en plus notre garçon etait très isolé nous ne savions plus quoi faire car il refusait systématiquement la visite chez un psychologue pour enfant..
Heureusement en fouillant sur internet et les forums nous somme tombé sur la méthode du professeur Lambert : http://www.miniurl.fr/troubles​-comportements

C'est un petit livre électronique qui donne plein de très bonne informations cela nous a permis avec mon mari de comprendre ce qui n'allait pas chez notre fils, ses douleurs, ses craintes et surtout ce qui le poussait a être si violent et ainsi le calmer.

Je suis sûr que ce livre pourra vous aider autant qu'il m'a aidé

A bientôt

Julie
Message édité par julie658 le 24/04/2015 à 10:20:48
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
il tape enfant turbulent