/ / /

mes enfants ont 9mois d'écarts...

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mes enfants ont 9mois d'écarts...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°31928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2003 à 16:27:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis toute nouvelle, je viens tout juste de m'inscrire à ce forum que je trouve déjà merveilleux!   Je cherchais dans quel forum il fallait que j'aille me présenter, et je n'en ai pas trouvé un fait pour, alors je viens sur celui ci puisqu'il me correspond totalement.   Je suis une jeune maman de 23ans, mariée un homme de 24ans. Nous sommes les heureux parents de deux jeunes enfants, et bientôt trois.  Notre fille aînée s'appelle Eden, elle a  2ans et un mois. C'est une petite fille très agitée, elle ne s'arrête pas une seule seconde  ! Depuis qu'elle est toute petite elle enchaîne les bêtises, et entraîne par la même occasion son frère cadet, Hugo. Je pense que le fait qu'ils n'aient que 9mois de différence est en grande partie la raison de leur complicité étonnante.   Un mois après la naissance d'Eden, je suis a nouveau tombée enceinte suite à un oublis de pilule   ... Nous aurions voulu attendre deux ans entre nos enfants mais la vie en a décidé autrement, et après avoir longuement discuté sur le sujet, nous avons décidé de garder ce bébé. En plus d’être un bébé surprise, Hugo est né un mois avant terme, c’est pour cela qu’Eden et son frère ont seulement 9mois de différence. C’est vrai qu’à la naissance de ce petit frère il a fallu tout réorganiser, ce qui était déjà pas au point avec un bébé ! lol. Mais rien n’est impossible, la preuve ! Nos familles n’ont pas tous compris notre choix, mais ce n’était pas à eux d’en décider mais à nous… et je dois dire aujourd’hui qu’Hugo était sûrement un bébé désiré dans notre inconscience. Quand je vois leur complicité ça me fait craquer… Et dans quelques mois un troisième typoo viendra agrandir notre famille à notre plus grand bonheur !   Et si je devais vous dire une seule chose c’est qu’aujourd’hui si ce serais à refaire nous le referions sans une minute d’hésitation !

Publicité

n°34932
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2004 à 09:20:09  

salut moi c kelly ! je me presente j ai 23 ans et mon marie 29 ont a deux garcon avec 1 ans de difference nee le  mm mois c genial c etais voulu leur complicite est tellement grande que nous nous regrettons pas aujourd hui on essai les 3emme en espperant avoir une fille lol!! j aurais aime dial avec toi etpartagee ces moments envoie moi un message si tu le veut bien TYPOOa kyky56@msn.com je te repondrais

n°38576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2004 à 11:34:01  

Bonjour, je suis Laëtitia j'ai 24 ans j'ai une petite fille qui se nomme ilona elle va avoir 2 mois son papa c'est fabrice il a 32 ans. Nous avons toujours souhaités avoir des enfants avec tres peu d'écart, entre 1 et 2 ans d'écart, mais la semaine derniere j'étais inquiete car je n'ai toujours pas eu mon retour de couches et ce jour là je n'ai pas dormi de la nuit. Alors que nous voulions avoir tres peu d'écart le faite de me retrouver enceinte aussitot me faisais peur. la peur de ne pas pouvoir profiter pleinemant de ma fille qui venait tous juste d'arriver dans nos vie. je devais allez voir mon gyné pour la visite post-natale je lui ai alors demander de me faire faire un test de grossesse, le soir même en allant chercher mes resultat j'étais tres stressée, et lorsqu'elle m'as dit que mon test était négatif j'ai été rassurée. Depuis nous en avons parlé avec mon conjoint et on prefere atendre qu'ilona ai au moins 6 mois et seulement à ce moment là nous envisagerons le petit deuxième. mais je comprends que tu sois tres heureuse comme çà et une petite partie de mois même t'envie un peu car je me dis que j'aurais pu être enceinte maintenant j'avais peur mais je m'y serais habitué tandis que dans 6 mois lorsque nous mettrons en route le petit 2ème, cela ne prendra pas forcement aussitôt et peut être ce sera tres long et nos enfants n'auront pas la même complicité entre eux si l'écart se creuse un peu plus.

n°38698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2004 à 16:34:44  

bonjour laetitia ,du moment que t'on envie ne tourne pas a lobsession ,alors prend ton temps ca prendra meme mieux je pense en plus au passage un retoutr de couche peut arrive a 3 mois ma belle soeur c etais pareil elle s'inquieteais d'etre enceinte du 3eme surtout qu'elle venait d'accoucher trois mois avant bref je te dit a tres bientot et n'hesite pas a m ecrire kelly....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enfants d'âges rapprochés maman métisse et enfants aussi
Plus de sujets relatifs à : mes enfants ont 9mois d'écarts...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papa loin 0 04/11/2003 à 10:35:44
LES BEBES RAPPROCHéS 0 17/10/2003 à 14:32:00
couple musulman / athée 2 08/08/2004 à 17:49:45
besoin de conseils 4 17/07/2004 à 14:22:22
annoncer grossesse au papa à la télé 0 02/10/2003 à 18:35:52