6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enfants d'âges rapprochés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2002 à 22:12:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 28 ans, une petite fille de 20 mois et un bébé attendu pour le mois d'aout.J'ai voulu un deuxieme enfant assez rapidement malgre mes inquietudes à l'idée de délaisser l'ainée qui a encore tant besoin d'attention...Quelques conseils seront les bien venus, merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2002 à 19:11:00  

Bonjour, J'ai 3 enfants et la deuxième à 2 ans et 3 mois, la dernière à deux semaines. Donc, les enfants rapprochés, c'est chouette. En fait, tu vas profiter du numéro deux car ta fille va aller à l'école. De plus, il serait bien de lui expliquer que tu vas avoir un enfant et que ta petite fille pourrait lui faire un cadeau de bienvenue. Tu verras elle sera toute contente de ne pas être toute seule le soir après l'école. Certes, c'est à ta fille à qui tu devras donner le plus d'attention et non à ton bébé ne l'oublie pas car les petits sont effectivement très sensible. Bon courage pour la suite?. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2002 à 19:47:00  

Bonjour, C'est très bien d'avoir des enfants rapprochés. Car, tu sauras très bien t'occuper de tes enfants sans t'inquièter unitelement. L'a^née te demanderas plus d'attention que ton bébé, tu vas trouver cela étonnant. Mais, à deux ans et demi, attends toi à répondre à une batterie de questiosn.  Bonne parlotte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2002 à 20:48:00  

C'est bien d'avoir des petits bour rapprochés. Tu vas voir que tu vas en profiter quand il aura deux ans( le n°2) il jouera avec son frère ou sa soeur et tu n'auras pas a te casser la tête pour trouver de quoi l'occuper. HiHi gros câlins au premier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2002 à 21:54:00  

j'ai 29 ans et 2 enfants de 22 mois d'écart. Bien sur, ce n'est pas toujours facile mais j'ai pris un congé parental. En plus ,le premier stimule le second, qui progresse trés vite. Il faut beucoup d'organisation, de rapidité et faire les taches ménagères surtout aux heures de siest ou le soir quand ils sont couchés. Les miens ont 3 ans et 1an et demi, et je commence à souffler... Mais il y a aussi beucoup de joie de les voir jouer ensemble et être si proches.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2002 à 16:05:00  

salut moi aussi j ai deux enfants tres rapproche 19 mois et 2 mois tout va trs bien le plus grand comprend bien que je doit m occupe plus du petit et un peux moins de lui mais tout ce passe tres bien courage cela iras mieux que tu ne le pense

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2002 à 16:05:00  

salut moi aussi j ai deux enfants tres rapproche 19 mois et 2 mois tout va trs bien le plus grand comprend bien que je doit m occupe plus du petit et un peux moins de lui mais tout ce passe tres bien courage cela iras mieux que tu ne le pense

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2002 à 18:07:00  

coucou ici alythe je suis une maman de 26 ans et j'ai deux enfants de 19mois et 3 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2002 à 18:09:00  

coucou je suis alythe j'ai 25 ans et deux enfants de 3 ans et 19 mois#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 19:07:34  

coucou j'ai 24 ans je suis maman d'un petit garçon  de 9 mois et je viens d'apprendre que j'étais enceinte. Je suis partagée entre le bonheur que me procure cette grossesse désirée, nous les voulons raprochés et l'appréhension. J'ai l'impression de trahir mon grand. Car il le sera dans neuf mois le grand frere.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 14:23:55  

moi les miens ont 11 mois d'ecart et c'est genial!  ils reste tres complice ! et j'ai un dernier qui va sur ces 3ans ! ca serais a refaire je le ferais ! voila tu verras  c'et tres sympa! bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 19:25:36  

J'ai 2 petites puces de 18 mois d'écart, et c'est GENIAL ! Le mois prochain, ma "dernière" aura 1 an, et ma "grande" 2 ans et demie. C'est vrai qu'au début, c'est un peu fatiguant, mais quelle bonheur de les voir grandir ensemble ! Et pourtant, je les élèvent seule car le papa est à l'étranger depuis 1 an !  , courrage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 19:27:22  

et dans 5 ans, on recommence la même merveilleuse expérience.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 19:29:01  

Et dans cinq ans, on recommence la même merveilleuse expérience.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 11:15:16  

j'ai 27 ans un garcon de 27 mois et une fille de 9 mois et je suis enceinte du 3eme qui aura 18mois d'ecart . pour les 2 premiers c'etait que du bonheur (difficile certe mais il faut etre organisé )j'espere que l'arrivée du 3eme se passera tout aussi bien et de toute facon je me dit que c'est 2ans de galere au debut (entre parenthese) mais apres ca sera terrible j'en suis sure  courage de toute facon pour se motiver il faut se dire que d'autre l'on fait avant donc c'est que c'est pas si dur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 23:26:59  

mes enfants ont 13 mois d'écart et c'est que du bonheur , une énorme complicité. En plus ils ont exactement : 1 an, 1 mois et 1 jour d'écard comme leur papa avec son frère !! c'est rigolo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman métisse et enfants aussi  
Plus de sujets relatifs à : enfants d'âges rapprochés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
donne salopette de fille 0
donne salopette de fille 1
maman métisse et enfants aussi 18
enfant turbulent 2