» » »

Les enfants font augmenter le nombre de disputes dans le couple

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les enfants font augmenter le nombre de disputes dans le couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020113
AurelieLag​irafe
Profil : Impliqué
aurelielagirafe
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 11:24:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Une étude menée auprès de 3000 parents démontre qu'avant les enfants, un couple se dispute sept fois au cours de la journée. Après les enfants, les discussions trop animées sont au nombre de 11.

Plus de la moitié des petites disputes concernent les enfants: on ne s'entend pas sur la manière de les punir, sur l'heure du coucher, ce qu'ils doivent manger ou le rangement des jouets. Sinon, c'est souvent à cause de l'argent qu'on se dispute.

L'enquête affirme que même les couples les plus solides traversent des turbulences dans les premiers mois...

Source : 7sur7.be.

Et dans votre couple, vous avez constaté ce phénomène ? Cela s'est-il apaisé avec le temps ?

---------------
Community manager

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aider moi j'ai 2 enfants et je suis enceinte du 3 et mon ami m'a taper Quand les femmes font le premier pas !
Comment avez-vous rencontré le père de vos enfants ? Réaction de vos enfants suite à un divorce ?
je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple Un mariage, 2 enfants... que faut-il pour qu'il arrête ?
Mon mari et père de mes enfants vient de m'avouer sa bisexua couples mixtes , enfants métis , battons nous contre le raci
enceinte du troisieme enfants Séparation: Chantage sur les enfants
conjoint absent et ses 2 enfants et notre fils à g&#233 Nombre de partenaires... le pire et le meilleur !
les disputes aprés bb Augmenter la libido
Plus de sujets relatifs à : Les enfants font augmenter le nombre de disputes dans le couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
partir ou rester???? 2 25/07/2011 à 22:48:46
que dois-je faire pour sauver mon couple 9 26/07/2011 à 15:39:11
Après 40 ans, les hommes veulent + de tendresse, les femmes + de sexe 0 20/07/2011 à 09:58:13
conseil sexuelle 4 08/09/2011 à 17:41:50
URGENT!!Mal au reins/ bas du dos !!! kelkun sais se ke c'est??? 4 17/07/2011 à 19:31:02